
Mettons votre appareil en marche
Purificateur ventilateur de table Dyson Pure Cool Link™ (blanc/argent)
-
-
Nettoyage de l’appareil
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Bruit inhabituel
-
Cliquetis
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Léger bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Performance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Testez la télécommande
-
Changez la vitesse du flux d’air à partir de l’application
-
Pièce de rechange requise
-
Remplacement de la batterie
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le flux d’air est moins puissant
-
Vérifiez et nettoyez l’appareil
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
L’appareil commence à fonctionner de façon autonome
-
Problèmes d’éclairage
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problèmes d’éclairage
-
Débranchez l’appareil
-
L’appareil n’est pas sous tension
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de courant mais le voyant LED est allumé
-
Aucun courant dans l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Programmer un échange
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Poussiéreux
-
Problème non résolu
-
Problème visible
-
Défaillance du capteur
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Veuillez sélectionner l’option appropriée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Le voyant LED du corps principal ne s’allume pas
-
Vérifiez l’électricité
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Voyants LED
-
Il y a un problème au niveau du mécanisme d’inclinaison
-
L’appareil ne s’incline pas
-
L’appareil s’incline trop facilement
-
Il y a un problème avec l’oscillation
-
Plage d'oscillation
-
Bruit de broyage
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
L’appareil n’oscille pas
-
Testez la télécommande
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Testez la télécommande
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
L’appareil n’est pas sous tension
-
Testez la télécommande
-
Utilisation du mode Automatique
-
Installation de l’application
-
Problème résolu
-
Utilisation de la télécommande
-
Remplacement du filtre
-
Changez la sensibilité/le niveau de qualité de l’air cible
-
Problème résolu
-
Comment changer le niveau de qualité de l’air cible
-
Que signifient les voyants ?
-
Mode d’emploi
-
Guide de prise en mains
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Comment contrôler le flux d’air
-
Comment utiliser la télécommande
-
Comment trouver le numéro de série
-
Comment utiliser la mise en veille automatique
-
Comment utiliser le mode Nuit
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Problèmes courants
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.
Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.

Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec.
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Lorsque votre purificateur passe de l’air avant à l’air arrière, vous pourrez entendre un cliquetis au moment où le moteur s’ajuste.
Ce bruit est normal et n’indique aucun problème sur votre purificateur.
Vérifiez la base de l’appareil
Vérifiez l’absence d’obstructions ou dommages autour de la base de l’appareil.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Retirer et réinstaller l’anneau amplificateur
Appuyez sur les deux boutons pour sortir l’anneau amplificateur.

Remettez l’anneau amplificateur en place en évitant tout écart inégal entre l’anneau et le corps principal.

Surveillance en continu
L’option de surveillance continue est utilisée pour permette la transmission des données de température et d’humidité vers l’appareil et l’application à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint.
Sur ce réglage, le ventilateur tourne à très basse vitesse, en mode veille, pour aspirer de l’air par-dessus les capteurs, afin de permettre la mesure de la température et de l’humidité.
Cela pourra émettre un faible bourdonnement, ce qui est normal.
Vérifiez les points suivants sur l’application :
Balayez vers le haut pour afficher l’onglet de configuration et tapez pour ouvrir les options.
Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et tapez pour ouvrir.
Désactivez l’option « Collecter les données en mode veille ». (L’icône deviendra grise lorsqu’elle sera désactivée). Enregistrez la modification en cliquant sur « Terminé » en haut à droite de la page.
Testez à nouveau l’appareil.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Testez la télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur un autre bouton.

Changez la vitesse du flux d’air à partir de l’application Dyson Link
À l’aide de l’application Dyson Link, ajustez la vitesse du ventilateur.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Remplacer la télécommande
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Testez la puissance du flux d’air
Tournez la contrôle du flux d’air au maximum.

Tenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres du produit.

Le papier journal doit se lever au-delà de 45°.
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :
Anneau amplificateur : nettoyez avec un chiffon sec
Corps principal - Nettoyez avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérification de la télécommande
Utilisez-vous une télécommande pour les autres dispositifs (comme une télévision) situés à proximité de l’appareil ?
L’appareil est-il exposé à la lumière du soleil ou d’un néon ?
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Le capteur de l’appareil qui reçoit le signal infrarouge de la télécommande risque de ne pas fonctionner correctement en cas d’exposition à la lumière du soleil ou d’un néon.
Déplacez l’appareil pour qu’il ne soit en contact direct avec aucune de ces deux sources d’éclairage.
Débranchez l’appareil
Le fonctionnement de la télécommande pour les autres dispositifs interfère probablement avec votre appareil Dyson.
Pour résoudre ce problème, débranchez votre appareil Dyson lorsque vous ne l’utilisez pas.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Tester l’appareil
Cela peut avoir été causé par une coupure d’électricité.
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Branchez et testez l’appareil.
Vérifiez l’électricité
Vérifiez que les prises secteur fonctionnent.Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Quelle sorte d’odeur ?
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :
Anneau amplificateur : nettoyez avec un chiffon sec
Corps principal - Nettoyez avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

Logement du filtre : nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

Filtre - Votre filtre est peut-être à remplacer.
Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application ou la présence d’une accumulation excessive de poussière au niveau de l’entrée.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Défaillance du capteur
Éteignez et débranchez l’appareil.
Utilisez un coton-tige pour nettoyer l’intérieur et retirez tous les débris.
Cela préservera la précision du capteur et garantira une performance optimale de l’appareil.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Tester l’appareil
Éteignez et débranchez l’appareil.
Attendez 10 secondes, rebranchez l’appareil et assurez-vous que la prise est bien active.
Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.
Vérifiez l’électricité
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.
Quelle pièce est cassée ?
Anneau amplificateur
N° de pièce 967866-01

Anneau amplificateur
N° de pièce 967866-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Anneau amplificateur
N° de pièce 967866-01
Anneau amplificateur de rechange pour votre purificateur Dyson.
71,90 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Télécommande
N° de pièce 967400-01

Télécommande
N° de pièce 967400-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Télécommande
N° de pièce 967400-01
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
55,08 CHF
Réinitialisez l’appareil
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Branchez et testez l’appareil.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérifier le joint d’inclinaison
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du joint.
Vérifiez que l’appareil est installé sur une surface plane et stable.

Testez l’inclinaison de l’appareil
Placez l’appareil sur une surface plane et stable.
Inclinez légèrement l’anneau amplificateur vers l’avant.

L’anneau doit rester dans la position dans laquelle où il a été laissé.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
L’appareil doit osciller jusqu’à 180 degrés d’un côté à l’autre.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Le ruban bleu utilisé pendant le transport doit être retiré avant utilisation.
Vérifiez les pieds de l’appareil
Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.

Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.
Testez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande. Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Testez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande. Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Testez la télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur un autre bouton.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérifiez l’appareil
Éteignez et débranchez l’appareil.
Attendez 10 secondes, rebranchez l’appareil et assurez-vous que la prise est bien active.
Testez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Mode automatique
Le mode Auto ajuste la vitesse en fonction de la qualité de l’air dans la pièce.

Lorsque le mode Auto est activé (cela étant indiqué par le symbole A dans le coin inférieur gauche de l’écran), les capteurs embarqués ajusteront intelligemment la vitesse du purificateur en fonction de la qualité de l’air.
Augmenter en cas de mauvaise qualité de l’air et diminuer à mesure que la qualité de l’air s’améliore.

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le symbole A devient vert et l’affichage numérique s’éteint.

Si la qualité de l’air se dégrade, le symbole A devient blanc et le purificateur relance automatiquement le nettoyage de la pièce.

Veuillez sélectionner l’option appropriée
Utilisation de l’application pour le mode Auto
Pour contrôler votre appareil lorsqu’il est connecté, appuyez sur l’icône de télécommande en bas à gauche de l’écran d’accueil.
Tapez sur l’icône d’alimentation en haut du menu, puis sur « Auto » pour sélectionner.
Pour arrêter le mode Auto, activez ou désactivez le réglage en appliquant le même processus.
Lorsque le mode Auto est activé, un symbole A est affiché dans le coin inférieur gauche de l’écran.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Utilisation de la télécommande pour le mode Auto
Appuyez sur le bouton « Auto » dans le coin supérieur droit de la télécommande.

Pour désactiver le mode Auto, appuyez sur le même bouton.
Lorsque le mode Auto est activé, un symbole A est affiché dans le coin inférieur gauche de l’écran.

Remplacement du filtre
Assurez-vous que le purificateur est débranché. Pour remplacer l’unité de filtre non lavable, procédez comme suit :
Appuyez sur les deux boutons pour sortir l’anneau amplificateur.

Retirez l’ancien filtre et jetez-le à la poubelle.

Abaissez le nouveau filtre dans le boîtier et l’ensemble complet sur le corps principal.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Lorsque vous avez remonté votre purificateur, maintenez enfoncé l’interrupteur Standby ON/OFF de la télécommande pendant 6 secondes.
Un motif de rotation dans le sens horaire apparaîtra sur l’écran LED.
Une fois le cycle de chargement terminé, le purificateur reprendra son utilisation normale.

réglages de sensibilité
Votre purificateur Dyson Pure Cool Link effectuera un cycle d’étalonnage pendant jusqu’à six jours à partir de sa première utilisation.
Dans les réglages de Dyson Link, vous pouvez également ajuster la valeur cible en fonction de la sensibilité à la qualité de l’air de votre appareil.
Un niveau de qualité de l’air cible plus sensible permettra de maintenir votre purificateur actif plus longtemps. Cela pourra être nécessaire dans certains environnements pour maintenir un bon niveau de qualité de l’air.
Notez que nous vous conseillons de laisser votre appareil fonctionner pendant au moins une semaine avant d’ajuster les réglages de sensibilité dans l’application Dyson Link, afin de vous assurer que le cycle de calibrage initial soit bien mené jusqu’à son terme.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Sélectionnez les réglages en glissant vers le haut sur la page d’accueil.
Tapez sur l’option niveau de qualité de l’air cible.
Tapez sur l’une des options de sensibilité à la qualité de l’air.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Voyant WiFi
Vert clignotant = le WiFi est prêt à être connecté à votre application Dyson Link.
Blanc clignotant = connexion WiFi en cours
Blanc fixe = WiFi connecté
Pas de lumière = WiFi désactivé

Voyant mode Auto
Blanc fixe = nettoyage en cours / qualité de l’air inférieure au niveau cible
Vert solide = air propre / le niveau de qualité de l’air cible a été atteint
Éteint = l’appareil n’est pas en mode de nettoyage automatique

Voyant mode Auto
Blanc fixe= l’appareil est en mode nuit
Éteint = l’appareil n’est pas en mode Nuit

Assemblage de votre appareil Dyson.
Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

La télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Assemblage de votre appareil Dyson.
Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

La télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Mode manuel
Le flux d’air peut être réglé manuellement à partir de la télécommande.

Vous pouvez choisir un réglage de 1 (faible flux d’air) à 10 (fort flux d’air).
Mode automatique
Le mode Auto ajuste la puissance en fonction de la qualité de l’air dans la pièce.
Lorsque le mode Auto est activé (cela étant indiqué par le symbole A dans le coin inférieur gauche de l’écran), les capteurs embarqués ajusteront intelligemment la vitesse de l’appareil en fonction de la qualité de l’air.

Si l’air est pur, le symbole A devient vert et l’affichage numérique s’éteint.
Si la qualité de l’air se dégrade, le symbole A devient blanc et l’appareil relance automatiquement le nettoyage de la pièce.

Utilisation de la télécommande
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.

marche/arrêt

Flux d’air

Oscillation

Mode automatique

Programmateur d'arret

Mode Nuit.

Pour ranger, attachez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons étant orientés vers le bas.

Recherche du numéro de série
Vous trouverez le numéro de série et les informations WiFi aux endroits suivants
Au début du mode d’emploi.

Sur un autocollant détachable sur le devant du purificateur.
Sur votre purificateur, sous le filtre.

Utilisation de la mise en veille automatique
Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, sélectionnez l’heure souhaitée.

Lorsque le délai arrive à terme, l’appareil passe en mode veille.

Pour annuler, réduisez le délai jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.
Utilisation du mode Nuit
Le mode Nuit atténuera la luminosité et l’appareil fonctionnera de manière plus silencieuse, permettant ainsi son utilisation pendant votre sommeil.
Lorsque le mode Nuit est activé (cela étant indiqué par un symbole en forme de demi-lune s’allumant dans le coin supérieur droit de l’écran), l’écran s’assombrit et s’éteint au bout de 5 secondes.
Le symbole en demi-lune restera allumé.

En mode manuel, la puissance sera réduite au niveau 4. Lorsque le mode Nuit est activé, si la puissance est déjà inférieure au niveau 4, elle restera inchangée. Cela peut être modifié manuellement si vous le souhaitez. L’écran s’allumera brièvement, puis disparaîtra progressivement. En mode Auto, la puissance sera automatiquement réduite.

En mode Auto, la puissance sera automatiquement réduite.

Aide supplémentaire
Purificateur ventilateur de table Dyson Pure Cool Link™ (blanc/argent)