Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Questions fréquemment posées

Puis-je utiliser mon Dyson Airstrait™ sur cheveux secs ?

Oui, vous pouvez utiliser le Dyson Airstrait™ sur cheveux secs pour effectuer des retourches et rafraîchir votre look. Pour l'utiliser sur cheveux secs, veillez à bien sélectionner le mode "Sec" et choisissez la température adaptée au look souhaité et à votre texture capillaire.

Mon appareil s'éteint-il automatiquement si j'oublie de le faire ?

Votre Dyson Airstrait™ se met en veille automatique après cinq minutes d'inactivité lorsque les bras sont laissés ouverts, ou trois minutes si les bras sont verrouillés. L'écran LCD s'éteint et vous devez appuyer sur le bouton d'alimentation pour remettre l'appareil en marche.

Puis-je utiliser mon lisseur lorsque je voyage dans des pays où la tension électrique est différente ?

Votre lisseur a été conçu avec précision pour fonctionner à la tension du pays dans lequel il a été acheté. Cela lui permet de fonctionner de manière optimale. La tension électrique variant d'un pays à l'autre, veuillez suivre les conseils d'utilisation figurant dans la section "Garantie" de votre manuel d'utilisation.

À quelle fréquence dois-je nettoyer le filtre ?

Pour conserver des performances optimales, votre lisseur Dyson Airstrait™ doit faire l'objet d'un entretien régulier. Nous recommandons de nettoyer le filtre une fois par mois. Les débris doivent être essuyés de la cage extérieure du filtre et de la maille intérieure du filtre à l'aide d'un chiffon doux et sec.

Dois-je nettoyer mon appareil ?

'Oui, un entretien régulier de votre machine vous permettra de la conserver en bon état plus longtemps. Vous trouverez tous les guides d'entretien de votre appareil directement dans la notice d'uitlisation ou sur notre site Dyson.fr

  • 1 Sur mode humide.
  • 2 Sur mode humide vs. Lisseurs plaques chauffantes qui utilisent une chaleur extrême.
  • 3 Sur mode Humide vs. cheveux non-traités, ni coiffés.