Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
  • 2-en-1 : purifie toute la pièce¹ et rafraîchit en été.

    Le filtre HEPA 13 capture 99,95 % des polluants de la taille de 0,1 microns². Capture la poussière, les allergènes et virus*, dont le COVID-19* Détruit même le formaldéhyde³.

    Compatible avec l’application MyDyson™

    699.00 CHF
    Prix incl. TVA
    • Profitez dès maintenant d’un remboursement de CHF 100 sur la nouvelle technologie de Dyson.​
  • 2 en 1 : Ventilateur et purificateur d'air.

    Le filtre HEPA-13 entièrement hermétique élimine 99,95 % des particules ultrafines présentes dans l'air*

    Projette un flux d'air frais et purifié*

    629.00 CHF
    Prix incl. TVA
  • 3-en-1 : purifie, humidifie toute la pièce⁴ de façon hygiénique et rafraîchit en été.

    Le filtre HEPA 13 capture 99,95 % des polluants de la taille de 0,1 microns². Capture la poussière, les allergènes et virus*, dont le COVID-19*. Détruit même le formaldéhyde.³

    Compatible avec l’application MyDyson™

    689.00 CHF
    Prix incl. TVA
    • Profitez dès maintenant d’un remboursement de CHF 100 sur la nouvelle technologie de Dyson.​

Foire aux questions

Un purificateur Dyson peut-il abaisser la température ambiante ?

Les purificateurs Dyson sont conçus pour assurer une ventilation puissante et personnalisée. Ils n’ont pas pour rôle d’abaisser la température d’une pièce tout entière, comme le ferait un climatiseur.

Quel purificateur d’air Dyson dois-je choisir ?

Tous nos appareils purifient l’air en capturant des polluants pour améliorer sa qualité. Le purificateur Dyson Purifier Cool Formaldehyde détecte et détruit également le formaldéhyde⁴ tandis que le purificateur chauffage Dyson Purifier Hot+Cool vous réchauffe en hiver et vous ventile en été¹.

Comment fonctionne un purificateur d’air Dyson ?

Les purificateurs Dyson capturent les gaz³ et 99,97 % des particules présentes dans l’air. La technologie Air Multiplier™ amplifie l’air ambiant et diffuse un flux d’air puissant, doux et ultra rapide. Ces appareils projettent ainsi un air purifié et plus propre dans la pièce tout entière, où que vous soyez⁵.

Quel est le niveau sonore émis par les purificateurs d’air Dyson ?

Les purificateurs d’air Dyson disposent d’un mode Nuit. Ce dernier utilise les paramètres les plus silencieux de l’appareil et atténue la luminosité de son écran d’affichage pour les personnes au sommeil léger.

Purificateurs