En raison d'une utilisation élevée, nous vous recommandons de contacter notre service client via WhatsApp ou d'utiliser la fonction de chat en bas à droite de votre écran. Cela nous donne la possibilité de vous aider le plus rapidement possible.
Assistance technique Dyson
Résoudre un problème, trouver une pièce de rechange, consulter nos guides et les conseils de nos experts.
Pour commencer, trouvez votre appareil
Pour une assistance plus rapide, connectez-vous sur votre compte My Dyson ou enregistrez votre appareil.
-
Livraison et retours
Voir les détails de livraison, les délais, les frais et les retours.
-
Enregistrez votre appareil
Enregistrez votre appareil et bénéficiez d’une assistance personnalisée, réservée aux propriétaires, et plus encore.
-
Contactez-nous
-
WhatsApp
Notre service client est ouvert :
- Lundi - vendredi: 08h00 à 20h00
- Samedi & dimanche: 08h00 à 20h00
-
Assistant Digital Dyson
Vous pouvez poser des questions au sujet de votre appareil ainsi que de nos services à l'assistant digital Dyson. Ouvrez l'assistant digital Dyson en cliquant sur le bouton jaune en bas à gauche de la page.
- Lundi - vendredi: 08h00 à 20h00
- Samedi & dimanche: 08h00 à 14h00
-
Réseaux sociaux
Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines
YouTube: youtube.com/dyson
Assistance pour les clients professionnels
Pour les clients pro et entreprises, une assistance spéciale est à votre disposition et joignable aux coordonnées ci-dessous.
-
Assistance pour les clients professionnels
Appelez-nous au 0848 807 817
Écrivez-nous à business@dyson.ch
-
Caractéristiques et documentation
Consultez les caractéristiques techniques et les guides d’installation des produits.