Livraison et retours
Voir les détails de livraison, les délais, les frais et les retours.
Résoudre un problème, trouver une pièce de rechange, consulter nos guides et les conseils de nos experts.
Pour une assistance plus rapide, connectez-vous sur votre compte My Dyson ou enregistrez votre appareil.
Voir les détails de livraison, les délais, les frais et les retours.
Enregistrez votre appareil et bénéficiez d’une assistance personnalisée, réservée aux propriétaires, et plus encore.
Notre service client est ouvert :
Vous pouvez poser des questions au sujet de votre appareil ainsi que de nos services à l'assistant digital Dyson. Ouvrez l'assistant digital Dyson en cliquant sur le bouton jaune en bas à gauche de la page.
Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines
YouTube: youtube.com/dyson
Pour les clients pro et entreprises, une assistance spéciale est à votre disposition et joignable aux coordonnées ci-dessous.
Appelez-nous au 0848 807 817
Écrivez-nous à business@dyson.ch
Consultez les caractéristiques techniques et les guides d’installation des produits.