Meilleurs prix garantis
Nous vous rembourserons la différence si vous trouvez le même modèle moins cher chez l’un des revendeurs agréés ou
sur leur boutique en ligne respective en Suisse au cours des sept jours
suivant l’achat d’un produit des catégories aspirateurs, soin des
cheveux ou traitement de l’air sur Dyson.ch.
Lancez simplement une
conversation avec notre service clients sur WhatsApp ou le chat en
ligne ou bien contactez-le directement au 0800 740 183.
Conditions:
·
Le produit en question doit être un aspirateur de la catégorie
aspirateurs avec ou sans fil, un purificateur d'air de la catégorie
traitement de l’air ou un produit de soin ou de coiffage des cheveux de
la catégorie des soin des cheveux. La promotion ne s’applique pas aux
accessoires ou pièces détachées. De plus, il doit s’agir exactement du
même modèle et du même numéro de modèle que le produit proposé sur
Dyson.ch, et il doit être en stock chez l’un des revendeurs agréés listés ci-dessous.
· Notre promesse de prix est valable jusqu'à sept jours après l'achat et uniquement pour les achats éligibles.
·
Le justificatif du prix annoncé chez l’un des revendeurs agréés en
Suisse est requis sans exception et doit être envoyé à notre service
clients. Ce justificatif peut être une photo ou une capture d’écran. Le
numéro de modèle et la date d’achat doivent y figurer clairement.
·
Le prix à comparer doit inclure toutes les taxes ainsi que les frais
d’emballage et d’expédition en cas d’achat en ligne.
· Vous pouvez trouver les revendeurs agréés sur cette liste. L’offre Meilleurs prix garantis s’applique également aux boutiques en ligne des revendeurs mentionnés.
·
L’offre Meilleurs prix garantis s’applique uniquement aux achats
d’articles individuels. Elle ne s’applique pas aux commandes de 3
exemplaires ou plus d’un même produit éligible.
· L’offre
Meilleurs prix garantis ne s’applique pas aux promotions avec
accessoires gratuits ou aux prix disponibles grâce à des remises
spéciales dont vous pourriez bénéficier, par ex. des remises pour le
personnel / les étudiants.
· Les remboursements seront
traités par notre service clients au cours des 30 jours suivant la
demande de remboursement. Selon votre institut bancaire, cela peut
prendre quelques jours avant que le montant ne soit crédité sur votre
compte.
Nous nous réservons le
droit de refuser un ajustement des prix en cas de suspicion de fraude,
d’affichage incorrect de prix (par ex. en raison d’une faute de frappe,
d’erreurs humaines ou informatiques) ou d’infraction par les revendeurs.
Le
produit proposé par le revendeur agréé doit être un produit neuf, dans
son emballage d’origine. L’offre n’est pas applicable s’il s’agit d’un
produit reconditionné, d’occasion, endommagé ou retourné, ou encore s’il
s’agit d’un appareil de démonstration.