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Accueil de l’assistance : comment pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue chez Dyson.

Ici, nous pouvons activer votre garantie et vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil Dyson pendant toute sa durée de vie.

La garantie Dyson

  • Vidéos explicatives

    Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.

  • Conseils utiles

    Des rappels personnalisés vous permettront de maintenir le fonctionnement optimal de votre appareil, pendant plus longtemps. 

  • Avantages exclusifs pour les propriétaires

    Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et promotions Dyson. 

  • Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

    Téléphone sans frais, mail ou chat en direct.
    Chat: du lundi au dimanche de 8h00 à 20h00
    Téléphone: du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

  • Pièces et main-d’œuvre Dyson gratuites

    Pièces de rechange ou réparations, le cas échéant, pendant la durée de la garantie. 

  • Remplacement simple et facile

    Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons tant qu’il est sous garantie. Rapide. 

Même après l'achat, nous continuons à prendre soin de vos appareils Dyson. L’activation de votre garantie nous permet de vous fournir un service direct, gratuit et personnalisé concernant votre appareil. Et même après l’expiration de la garantie, nous sommes toujours là pour vous aider.

Que pouvons-nous faire pour vous aider ?

C'est ici que les experts Dyson vous offrent toute l’aide dont vous pourriez avoir besoin pour votre appareil.