Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

UGC Conditions générales

Dyson LTD ("Dyson") s'adresse aux utilisateurs de médias sociaux pour leur demander la permission de présenter leur contenu préféré ("le message") sur ses supports marketing et promotionnels internes et externes, y compris sur divers sites et canaux sociaux. Vous lisez ce document parce que Dyson vous a demandé la permission d'utiliser votre contenu sur les médias sociaux de cette manière ("objet"). 

Dyson a pris connaissance de votre message parce que vous avez un compte public sur les médias sociaux et que notre équipe des médias sociaux surveille l'activité des médias sociaux à la recherche de contenu associé à des hashtags de marque tels que #dysonhair ou #dysonv10. 

Si vous ne souhaitez pas que vos publications sur les médias sociaux soient publiques, veuillez modifier vos paramètres de confidentialité sur votre compte de médias sociaux. 
En répondant à #YesDysonPhoto, vous confirmez par la présente que vous êtes le seul responsable de votre contenu "le post", c'est-à-dire que vous possédez tous les droits sur le contenu dudit post et/ou que vous avez obtenu les droits et autorisations appropriés de toutes les autres personnes et/ou entités qui possèdent, gèrent ou revendiquent autrement des droits sur ce contenu et vous certifiez que vous avez au moins 18 ans. 

En répondant #YesDysonPhoto, vous acceptez en outre les présentes conditions d'utilisation et accordez à Dyson le droit de :

  • Utiliser votre publication dans le " but " uniquement ; 
  • Stocker votre message et votre nom d'utilisateur sur les médias sociaux dans le cadre de l'" objectif " uniquement. Dyson stockera votre message et votre nom d'utilisateur pour une durée n'excédant pas celle nécessaire à la réalisation de l'objectif ; 
  • Modifier votre message ou publier des versions modifiées ou partielles de votre message, à condition que Dyson ne modifie pas le message de manière à créer une impression trompeuse de vos opinions ; 
  • Afficher votre nom d'utilisateur sur les médias sociaux à côté de votre message, uniquement dans ce but ; 
  • Un droit et une licence non exclusifs, mondiaux, transférables, exempts de redevances, irrévocables et perpétuels sans compensation pour utiliser votre contenu comme indiqué dans les présentes conditions générales. 

Pour plus d'informations sur la manière dont Dyson utilise les données, veuillez consulter notre politique globale de confidentialité. 

Vous pouvez par la suite demander à Dyson de retirer votre message de notre matériel marketing et promotionnel.  Veuillez contacter social-media@dyson.com, nous retirerons alors votre message dans les plus brefs délais.

En répondant #No, votre message ne sera pas du tout utilisé par Dyson et Dyson ne vous recontactera pas au sujet de ce même message. 

Pour plus d'informations sur la manière dont Dyson entend utiliser votre message et votre nom d'utilisateur, veuillez contacter social-media@dyson.com. 

Dyson se réserve le droit de modifier ces conditions d'utilisation sans préavis en publiant des conditions d'utilisation révisées. Par conséquent, vous devez consulter les conditions d'utilisation chaque fois que vous accordez la permission ou l'autorisation de présenter votre contenu utilisateur. 

Nous ne pouvons pas rediffuser le contenu.