Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Informations de livraison.

Si vous commandez avant 3h du lundi au jeudi, nous expédierons vos produits le jour même pour une livraison le jour ouvrable suivant aux adresses CH. Il peut y avoir un retard pouvant aller jusqu'à trois jours ouvrables pendant les jours fériés. La livraison le lendemain n'est pas garantie lors du paiement par PayPal ou Sofort.

Délais et frais de livraison : Appareils Dyson.

Si vous commandez avant 3h du lundi au jeudi, nous expédierons vos produits le jour même pour une livraison le jour ouvrable suivant aux adresses CH. Il peut y avoir un retard pouvant aller jusqu'à trois jours ouvrables pendant les jours fériés. La livraison le lendemain n'est pas garantie lors du paiement par PayPal ou Sofort.

Retours

Aspirateurs, ventilateurs/purificateurs, soin des cheveux et produits d’éclairage :

- Si votre produit est défectueux et doit être retourné, appelez-nous au 0800 740 183.

Si vous avez changé d'avis sur une commande, vous pouvez annuler dans les 30 jours suivant la réception de votre ou vos apareils. Pour annuler votre commande:

- appelez le 0800 740 183; ou

- e-mail help@dyson.ch

Nous organiserons ensuite la collecte gratuite de vos appareils indésirables.

Sèche-mains:

- Si vous avez un sèche-mains Dyson Airblade™ défectueux, appelez notre équipe dédiée au 0848 807 817 et sélectionnez l'option 2.

Recyclage:

- Si nous avons déjà récupéré un ancien appareil que vous nous avez demandé de recycler, nous ne pouvons pas le retourner.

Forfaits:

- Les appareils achetés dans le cadre d'un lot peuvent être retournés individuellement.

- Si vous ne retournez pas tout ce qui est inclus dans le lot, votre remboursement exclura la valeur des articles que vous conservez.

- Ces valeurs sont basées sur le prix individuel de l'article sur Dyson.ch au moment de votre commande.

Pick at Home:

- Si vous souhaitez faire enlever le colis par la Poste Suisse, cliquez sur ce link pour les réparations et ici pour les retours.

Commander des accessoires et des pièces de rechange.

Nous proposons une gamme d'accessoires et de pièces de rechange d'origine pour bon nombre de nos appareils. Commandez en ligne ou appelez le 0800 740 183 de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 14h le samedi.