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Retours et ramassages gratuits avec Pick @ home

Les retours peuvent être envoyés gratuitement ou collectés à votre domicile en utilisant le service Pick @ Home.

Votre appareil est défectueux? Appelez-nous, nous sommes là pour vous aider!

Notre hotline gratuite: 0800 740 183

(Du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 14h)

Comment pouvez-vous bénéficier d'un retour gratuit?

Si vous souhaitez nous retourner un produit défectueux, vous pouvez demander une étiquette de retour en appelant notre hotline 0800 740 183 ou en envoyant un mail à help@dyson.ch.

Si vous n'êtes pas satisfait de l'un de nos produits, vous pouvez nous le renvoyer dans les 30 jours.Le produit doit nous être retourné dans son emballage d'origine.Une étiquette de retour vous a déjà été envoyée et doit être jointe au colis de retour.Veuillez noter que nous ne pouvons reprendre que les produits non endommagés.Si le produit est retourné sans dommages, vous serez remboursé du prix d'achat en utilisant le mode de paiement que vous avez utilisé.

Pour les produits qui ont été livrés incorrectement, endommagés ou défectueux, vous disposez de droits supplémentaires qui ne sont pas affectés par le droit de retour accordé volontairement.Vous pouvez trouver plus d'informations ici.

Les colis de retour peuvent être remis à une succursale de la Poste.Vous pouvez également faire retirer votre colis de retour à la maison avec Pick @ Home.

Votre étiquette de retour a été perdue ou vous souhaitez en commander une?Contactez notre hotline gratuite et demandez une étiquette de retour.Notre hotline gratuite: 0800 740 183

Comment pouvez-vous bénéficier de Pick @ Home?

1. Enregistrez votre déclaration Pick @ Home.Pour cela, vous avez besoin de l'étiquette de retour qui vous a déjà été envoyée.En cas de réparation, l'étiquette de retour doit être commandée par téléphone.

2. Mettez les articles et l'étiquette de retour dans l'emballage et collez-le sur votre étiquette de retour.

3. Vous pouvez maintenant attendre que votre retour soit collecté

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Ce que vous devez considérer:

  • L'étiquette de retour doit être attachée au colis.
  • La commande de ramassage doit être passée avant 23h55 de la veille
  • Le colis peut être remis directement à la poste ou doit être déposé à l'endroit convenu avant 7h30 le jour de la collecte.

Vos avantages de Pick @ Home

• L'adresse de prise en charge peut être choisie librement, par exemple à votre domicile ou dans une station de collecte.

• Renvoyez les colis à une adresse de votre choix (par ex., maison, bureau, etc.)

      • Plus besoin d'amener des colis lourds à la poste

• Les colis sont collectés le lendemain ou lors d'un jour ouvrable à choix

Achats directement auprès de Dyson

Achat sur compte

Achat sur compte - avec Klarna.
En plus des autres possibilités de paiement, vous avez désormais la possibilité de payer commodément par facture les marchandises d'une valeur comprise entre 20 et 1 500 CHF. Après avoir reçu la facture, vous disposez de 30 jours pour la payer.

Livraison gratuite

Livraison gratuite

En 3 à 5 jours ouvrables

Garantie Satisfait ou remboursé

Garantie Satisfait ou remboursé.

 

Nous offrons une politique de retour de 30 jours, au cas où vous changeriez d'avis (sur les aspirateurs, les soins capillaires, l'éclairage, les purificateurs, les ventilateurs et les radiateurs uniquement).

 

- Vous pouvez annuler jusqu'à 30 jours après réception de votre appareil.

 

- Contactez-nous au 0800 740 183 ou sur help@dyson.ch pour annuler.

 

Consultez notre politique de retour pour plus de détails.

 

 

 

Garantie de 2 ou 5 ans.

 

Même après l'achat, nous continuons à prendre soin de vos appareils Dyson. Nous offrons une garantie sur les pièces et la main-d’œuvre.

 

 

Garantie 2 ans

Garantie de 5 ans sur :

-  Les aspirateurs balais et les aspirateurs traîneaux.

 

Garantie de 2 ans sur :

-  les aspirateurs sans fil ;

-  les sèche-cheveux ;

-  les purificateurs, les ventilateurs et les chauffages.

 

Inscription automatique du produit

 

Activez votre garantie automatiquement en achetant directement auprès de Dyson.