Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Dyson Purifier Humidify+Cool™ Formaldehyde PH04

Note globale

65% des avis recommanderaient à un ami

Je ne regrette pas cet achat

Patrick

C'est très efficace, contre les odeurs de cuisine, et en ce moment avec la Covid, pas besoin d'ouvrir les fenêtres, la maison reste chaude, la partie chauffage est très efficace également.

  • 2-en-1 : purifie toute la pièce¹ et rafraîchit en été.

    Le filtre HEPA 13 capture 99,95 % des polluants de la taille de 0,1 microns². Capture la poussière, les allergènes et virus*, dont le COVID-19* Détruit même le formaldéhyde³.

    Compatible avec l’application MyDyson™

    699.00 CHF
    Prix incl. TVA
  • 2-en-1 : purifie toute la pièce¹ et rafraîchit en été.

    Le filtre HEPA 13 capture 99,95 % des polluants de la taille de 0,1 microns². Capture la poussière, les allergènes et virus*, dont le COVID-19*

    Contrôlable par télécommande. Non compatible avec l’application.

    Actuellement en rupture de stock
    399.00 CHF
    Prix incl. TVA
  • Appareil 3 en 1: Purificateur d'air, humidificateur, ventilateur

    Humidifie hygiéniquement en éliminant 99,9 % des bactéries présentes dans l'eau

    Purifie automatiquement avec le filtre HEPA-13 entièrement hermétique qui capture 99,95% des particules ultrafines

    689.00 CHF
    Prix incl. TVA
  • Dyson Weeks Deal

    3-en-1 : purifie, chauffe et rafraîchit en été.

    Le filtre HEPA 13 capture 99,95 % des polluants de la taille de 0,1 microns². Capture la poussière, les allergènes et virus*, dont le COVID-19* Détruit même le formaldéhyde³.

    649.00 CHF
    Prix incl. TVA
    • Économiser CHF 150.00 par rapport au prix de vente conseillé.

Questions fréquemment posées

Comment savoir si j’ai besoin d’un purificateur d’air?

Les purificateurs d’air constituent la meilleure façon de nettoyer l’air de votre intérieur, et ils contribuent à faire de votre maison un lieu plus hygiénique. Ils aident à maintenir l’environnement sain car ils éliminent les squames d’animaux,

les spores de moisissures, pollens, et plus encore. Les activités banales du quotidien, comme faire la cuisine, le ménage, ou s’occuper des animaux domestiques, peuvent provoquer une accumulation de polluants et d’allergènes dans l'air intérieur.

Les purificateurs Dyson éliminent 99,95 % des particules en suspension dans l’air – de sorte que l’air que vous respirez soit plus sain.

Les purificateurs d’air sont-ils efficaces sur la poussière?

 

Les purificateurs d’air Dyson sont munis de filtres HEPA qui capturent 99,95 % des particules en suspension dans l’air d’une taille d’au moins 0,1 microns.4 Ainsi, ils interceptent les polluants les plus courants, comme la poussière, le pollen, les moisissures et les bactéries, tous étant de fines particules dont la plupart affichent une taille souvent inférieure à 2,5 microns. Les autres purificateurs d’air peuvent utiliser des filtres électrostatiques, ou à charbon, sans pré-filtres ni filtres HEPA. Cette dernière technologie sera mieux adaptée pour éliminer les particules et les odeurs, plutôt que la poussière et les squames. Pour affronter à la fois la poussière en suspension dans l’air et la poussière déposée sur les surfaces (dont les déjections d’acariens), nous conseillons d’utiliser un purificateur d’air Dyson en même temps qu’un aspirateur Dyson.

Qu’est-ce qu’un filtre HEPA?

HEPA (High Efficiency Particulate Air) est une norme pour l’efficacité des filtres à air – une mesure de la performance d’un filtre. Pour fournir les performances HEPA, ces filtres doivent répondre à

des critères définis – généralement, éliminer au minimum 99,95 pour cent des particules pour la taille de particules la plus pénétrante.

Quel est le modèle de purificateur d’air Dyson qui convient aux personnes souffrant d’allergies?

Tous les purificateurs d’air Dyson détectent et éliminent les allergènes, dont les pollens, les acariens et les squames d’animaux.² En fonction de chaque modèle, vous pouvez également choisir un purificateur d’air avec fonction de chauffage, ou bien fonction d’humidification.

Tous les modèles Dyson Purifier Cool et Dyson Purifier Hot+Cool contre les allergènes ont été testés par l’ECARF. Il s’agit de l’une des organisations les plus réputées du monde en matière de recherches sur les allergènes, et elle les a certifiés comme étant «adaptées aux allergiques».

Quel outil peut s’avérer utile contre le rhume des foins?

Nos purificateurs d’air Dyson éliminent 99,95 % de l’intégralité des polluants de l’air que vous respirez.* Ces polluants comprennent des allergènes tels que le pollen des arbres et des graminées, les squames d’animaux et la poussière fine, pouvant déclencher les symptômes du rhume des foins, entre autres. 

De quelle manière le fait de cuisiner peut créer de la pollution dans l’air ambiant domestique?

Des particules potentiellement nocives et des fumées toxiques se retrouvent dans toute la maison. Pendant la combustion et la cuisson des aliments, les odeurs et les fumées se dispersent dans l’air, augmentant ainsi le taux de pollution. Les purificateurs d’air Dyson capturent celles-ci, et diffusent un air purifié dans l’environnement.

Quelles sont les nouveautés du purificateur d'air Dyson Purifier et en quoi se distingue-t-il des autres purificateurs d'air?

Les ingénieurs Dyson sont des perfectionnistes. Comme nous voulons constamment améliorer nos appareils, nos derniers modèles sont les premiers purificateurs d'air entièrement hermétiques selon la norme HEPA H-13. Ils capturent 99,95% des particules ultra-fines de l'air et les empêchent de retourner dans l'air que vous respirez.

Comment fonctionne un purificateur d'air?

L'air de votre intérieur peut être jusqu'à 5 fois plus pollué que l'air extérieur.⁸ Le système de filtre entièrement hermétique du purificateur d'air Dyson se compose d'un filtre à charbon actif pour éliminer les gaz et d'un filtre HEPA en fibre de verre qui retire 99,95% des petites particules polluantes jusqu’à 0.1  micron.*

À quelle fréquence faut-il changer le filtre du purificateur d'air Dyson?

La fonction de rappel intégrée de votre purificateur d'air Dyson vous indique quand votre filtre doit être changé. Le changement de filtre est facile et rapide. Il garantit que votre appareil fonctionne toujours de manière optimale.***

Quelle est la durée de la garantie des appareils de traitement de l'air Dyson?

Les produits neufs de traitement de l'air sont garantis 2 ans. Activez votre garantie ici. Veuillez prendre connaissance des conditions de garantie Dyson.

Comment fonctionnent les ventilateurs Dyson?

Les ventilateurs Dyson n'utilisent pas de pales de rotor et ne produisent pas de flux d'air discontinu. La technologie Air Multiplier™ renforce l'air environnant. Cela produit un flux plus régulier et agréable.

Les appareils de traitement de l'air Dyson sont-ils dotés de filtres HEPA-13?

Les purificateurs d'air Dyson, comme le Dyson Pure Cool et les humidificateurs, comme le Dyson Pure Humidify+Cool, disposent d'un filtrage hermétique à 360°.

Le système de filtre entièrement hermétique combine un filtre à charbon actif pour éliminer les gaz et un filtre HEPA-13 en fibre de verre borosilicate qui capture 99.95% des allergènes microscopiques et des particules polluantes aussi petites que 0.1 micron.²

Où puis-je acheter un nouveau filtre pour mon purificateur d'air Dyson?

Vous pouvez vous procurer un nouveau filtre pour votre purificateur d'air Dyson ici.

Quel purificateur d'air Dyson est adapté aux personnes allergiques?

Tous les appareils de traitement de l'air Dyson ciblent et suppriment les allergènes, les particules polluantes et les gaz.² En outre, pour chaque modèle, vous pouvez choisir entre un flux d'air chaud ou froid et même entre un flux d'air frais ciblé (Dyson Pure Cool Me™) ou pour l'ensemble de la pièce (Dyson Pure Cool™).

Seulement sur Dyson.ch

  • 1 Particules en suspension aussi petites que 0,1 micron. Testé selon la norme EN1822. Les taux de capture des polluants gazeux peuvent varier.
  • 2 Hulin et al, Santé respiratoire et polluants de l’air intérieur mis en évidence par des évaluations d’exposition quantitative, European Respiratory Journal, Oct. 2012.
  • 3 Avec le réglage maximal. Soumis à des tests de projection de l’air (DTM 801), de couverture en matière de purification pour toute une pièce de 81 m3 (TM-003711) et de performance de chauffage pour toute une pièce de 35 m3 (DTM 961).
  • 4 Le système de filtration entièrement hermétique emprisonne 99,97% des particules aussi petites que 0,3 micron, expulsant ainsi un air plus propre.