Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Service-Startseite-Wie-können-wir-helfen

Acheter chez Dyson

  • Retours et garantie

    Retours

    Si vous n’êtes pas satisfait(e) du produit que vous avez acheté, vous avez la possibilité de nous le retourner dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de l’article. Cette clause ne s’applique pas aux produits de la gamme Dyson Airblade.

    Ces produits doivent nous être retournés dans leur emballage d’origine. Pour votre sécurité, nous vous recommandons d’envoyer vos retours avec justificatif de livraison et d’enlever le bon de livraison de la poste.

    Veuillez noter que nous n’acceptons pas les articles retournés qui ont été endommagés lors du transport en raison d’un emballage non conforme ou d’un manque de soin de votre part. Si le produit retourné est réceptionné sans réclamation de notre part, nous vous remboursons le prix d’achat via le mode de paiement que vous avez utilisé pour la commande.

    Veuillez envoyer vos retours à l’adresse suivante : Dyson Service Center, Siloring 9, 5606 Dintikon.

    Pour toute autre question, veuillez contacter notre service clients.

    Sèche-mains :

    Si vous avez un sèche-mains Airblade™ défectueux, veuillez appeler notre équipe dédiée à cette série au 0848 807 817.

     



    Remboursement en cas de retour

    Une fois votre retour réceptionné et traité dans notre centre logistique, le remboursement vous sera effectué via le mode de paiement sélectionné pour la commande.

    Veuillez noter les délais de remboursement suivants :

    Klarna:                                  3 à 4 jours ouvrés
    Sofort Überweisung:          2 à 4 jours ouvrés
    American Express:              7 jours ouvrés
    Maestro:                               4 jours ouvrés
    Master Card:                        4 jours ouvrés
    Visa:                                      4 jours ouvrés
    Paypal:                                 remboursement direct

     

     

     

    La garantie Dyson

    Les conditions de garantie Dyson en vigueur au moment de la conclusion de contrat de vente s’appliquent pour la garantie Dyson.


    La garantie Dyson n’est pas identique aux droits de garantie légaux existant vis-à-vis du vendeur en cas de livraison d’un appareil défectueux et ne saurait les restreindre ou les remplacer. Au contraire, cette garantie accorde à l'acheteur des droits supplémentaires.


    Durées de garantie

    Pour les articles neufs (articles A)

    • Aspirateurs balai sans fil 2 ans
    • Appareils de traitement de l’air 2 ans
    • Produits de beauté (soin du corps, sèche-cheveux en particulier) 2 ans
    • Accessoires & pièces détachées 1 an
    Activez la garantie de votre produit

    Pour un traitement simple et rapide des cas de garantie, pensez à enregistrer votre appareil ici. Vous profitez ainsi également d’un service sur mesure, d’offres exclusives et plus encore.

    Toutefois, l’enregistrement de votre appareil n’est pas nécessaire pour l’exécution de la garantie.



  • Livraison et paiement

    Informations de livraison

    Options de livraison

    Votre commande sur Dyson.ch vous sera livrée par la Poste. Vous recevrez une notification automatique par e-mail, SMS ou notification Push via l’appli de la Poste en cas de modification du statut de votre commande. Ne manquez pas votre livraison. Sélectionnez en ligne quand, où et comment vous souhaitez recevoir votre colis.

    En cliquant sur le menu Mes colis, vous pourrez suivre la livraison de votre colis par la Poste.

    Délais de livraison spéciaux

    Certaines offres et promotions sont associées à des délais de livraison spéciaux. Ces derniers sont affichés dans les conditions de vente de l’offre respective.

    Plusieurs colis

    Parfois, les produits sont livrés dans plusieurs colis sans que cela n’entraîne de frais de livraison supplémentaires pour vous.

    Réserve à la livraison

    Nous nous réservons le droit de ne pas livrer une commande si nous estimons que l’adresse n’est pas sûre (par ex. adresse d’une institution communale ou une boîte postale). Nous vous informons au plus vite si cela a des répercussions sur votre commande.

    Retards de livraison

    En cas de retard temporaire de livraison pour un cas de force majeure ou d’évènement imprévisible au moment de la conclusion du contrat (par ex. perturbation de toute sorte de l’exploitation chez Dyson, chez les tiers engagés par Dyson ou leurs contractants, pénuries de matériaux, épidémies, ordonnance officielle etc.), le délai de livraison est rallongé en conséquence. Si de tels évènements entraînent un délai de livraison de plus de quatre (4) mois, l’acheteur a le droit de résilier le contrat. Les autres droits de résiliation de l’acheteur ne s’en trouvent pas affectés.

    Suivi de la commande

    Vous recevrez une notification automatique par e-mail, SMS ou notification Push via l’appli de la Poste en cas de modification du statut de votre commande. Ne manquez pas votre livraison. Sélectionnez en ligne quand, où et comment vous souhaitez recevoir votre colis.

    En cliquant sur le menu mes envois, vous pourrez suivre la livraison de votre colis par la Poste.

     

    Livraison impossible

    L’application de la Poste vous permet de sélectionner en ligne quand, où et comment vous souhaitez recevoir votre colis. Si vous ne pouvez pas recevoir votre colis en mains propres, le livreur déposera votre colis au point de collecte le plus proche. Vous recevrez bien entendu une notification par e-mail ou par SMS.

    Conditions de paiement

    Modes de paiement

    Vous pouvez régler votre commande par PayPal, paiement sur réception de la facture ou avec l’une des cartes de crédit acceptées par Dyson.

    Le prix de vente est payable à la conclusion du contrat en cas de sélection d’un mode de paiement entraînant le débit immédiat du compte de l’acheteur, et il est payable à l’envoi de la commande dans tous les autres cas.

    Si vous réglez votre achat par carte de crédit, votre compte sera débité lors de la confirmation d’expédition de la commande. En cas de paiement par virement Sofort et PayPal, il sera débité à la commande.


    En coopération avec Klarna Bank AB (publ), nous vous proposons les options de paiement suivantes. Le paiement est toujours adressé à Klarna.


    Paiement sur réception de la facture : le délai de paiement est de [30] jours à compter de l’envoi de la commande. Cliquez ici pour consulter l’intégralité des conditions de facturation.

    L’option achat après réception de la facture est uniquement ouverte à l’acheteur si ses demandes reconventionnelles sont incontestées et légalement valides ou si elles sont dans un rapport synallagmatique avec la demande principale.

    Si votre paiement via le mode de paiement sélectionné échoue pendant le processus de commande, veuillez contacter votre prestataire de paiement pour en connaître les raisons.

    Facturation et conclusion du contrat de vente

    Terminer la commande

    Avant de finaliser votre commande sur le site web www.dyson.ch en cliquant sur « commander avec obligation de paiement » , veuillez vérifier et éventuellement modifier les contenus de la commande en cliquant sur « modifier la commande ».

    Conclusion du contrat de vente et confirmation de la commande

    L’acceptation de la commande se fait généralement par e-mail séparé (confirmation de commande) envoyé à l’adresse e-mail saisie. Dans cet e-mail figurent le contenu du contrat, nos CGV et les conditions de garantie.

    Si vous sélectionnez un mode de paiement entraînant le débit immédiat de votre compte (virement Sofort, PayPal), le contrat de vente est conclu instantanément quand vous cliquez sur « commander avec obligation de paiement » lors de la commande. Dans ce cas, vous recevez ensuite une confirmation de commande par e-mail.

    Facturation

    Une fois la commande confirmée, vous recevrez un autre e-mail contenant votre facture. Veuillez noter que vous recevrez une facture de Dyson si vous avez réglé votre commande par virement Sofort, carte de crédit ou PayPal.
    En cas d’achat après réception de la facture ou de paiement échelonné, vous recevrez une facture de Klarna. Klarna vous informera de la date limite pour le paiement. Consultez également les conditions d’utilisation et la politique de protection des données de Klarna.

    Si vous n’avez pas reçu de facture, veuillez vérifier dans le dossier « Spam/Publicité » de votre boîte de réception.

    Pour toute autre question, veuillez contacter notre service clients.

     
    Conditions générales de vente du site web

    Quand vous passez commande sur le site web Dyson, les conditions générales de vente de la boutique en ligne sont applicables.

    Cliquez ici pour plus d’informations.

  • Dépannage, réparation et maintenance

    Dépannage

    Notre guide pas à pas de dépannage vous aide à réparer votre appareil.

     

    Commencer le dépannage
    Informations sur la réparation et la maintenance

    Votre appareil Dyson est conçu pour offrir d’excellentes performances pendant de longues années.

    Au cas où votre appareil Dyson ne fonctionne pas comme prévu, veuillez consulter la rubrique Service clients de notre site pour obtenir de l’aide pour résoudre le problème et commander des pièces de rechange. Nos experts du chat en direct Dyson se tiennent à votre disposition pour vous guider pas à pas.

    Si nous ne pouvons pas régler le problème de votre appareil Dyson de cette façon, nous lancerons la procédure de réparation. Votre appareil Dyson sera alors récupéré chez vous par un transporteur ou vous recevrez une étiquette de retour pour nous renvoyer l’appareil. Votre appareil sera ensuite réparé dans notre atelier et vous sera retourné. Si toutes les pièces de rechange nécessaires sont en stock, la réparation ne dure que trois à cinq jours.

    Pour toute autre question, veuillez contacter notre service clients.

  • Protection des données

    Voici comment nous utilisons vos données personnelles

    L’utilisation de vos données personnelles est toujours conforme à notre politique de protection des données. Veuillez prendre le temps de la lire car elle contient des informations importantes qui vous concernent.

     

    Nos principes de protection des données

    La protection de vos données est intégrée dans tout ce que nous faisons. Les politiques de protection des données peuvent être compliquées. Nous avons essayé de concevoir un document le plus clair possible et récapitulé comment Dyson traite vos informations personnelles dans nos grands principes de protection des données suivants.

    Nous vous donnons le contrôle

    Nous vous donnons le contrôle sur les informations en notre possession sur votre personne afin de nous assurer qu’elles sont correctes et qu’elles correspondent à vos préférences.

    Obligation de Dyson en matière de protection des données

    Les ingénieurs Dyson se concentrent sur le fonctionnement du matériel et les logiciels informatiques afin de développer une technologie ultra performante qui comprend et sait améliorer votre environnement. Nos appareils sont de plus en plus intelligents. Néanmoins, le savoir entraîne aussi une grande responsabilité. C’est pourquoi nous collectons les données avec parcimonie et les traitons avec le plus grand respect. La protection et le stockage sécurisé de vos données sont notre priorité.

* Dyson décline toute responsabilité pour les contenus de liens externes. Le contenu de ces pages relève de la seule responsabilité de leurs exploitants.