Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Mettons votre appareil en marche

Purificateur ventilateur de table Dyson Pure Cool Link™ (blanc/argent)
Voir toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.

Troubleshooting image

Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec.

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Lorsque votre purificateur passe de l’air avant à l’air arrière, vous pourrez entendre un cliquetis au moment où le moteur s’ajuste.

Ce bruit est normal et n’indique aucun problème sur votre purificateur.

Est-ce que le bruit de cliquetis se produit uniquement lorsque l’appareil est en oscillation ?

Vérifiez la base de l’appareil

Vérifiez l’absence d’obstructions ou dommages autour de la base de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirer et réinstaller l’anneau amplificateur

Appuyez sur les deux boutons pour sortir l’anneau amplificateur.

Troubleshooting image

Remettez l’anneau amplificateur en place en évitant tout écart inégal entre l’anneau et le corps principal.

Troubleshooting image

Le réaménagement de l’anneau amplificateur a-t-il permis de résoudre le problème ?

Surveillance en continu

L’option de surveillance continue est utilisée pour permette la transmission des données de température et d’humidité vers l’appareil et l’application à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint.

Sur ce réglage, le ventilateur tourne à très basse vitesse, en mode veille, pour aspirer de l’air par-dessus les capteurs, afin de permettre la mesure de la température et de l’humidité.

Cela pourra émettre un faible bourdonnement, ce qui est normal.

Vérifiez les points suivants sur l’application :

Balayez vers le haut pour afficher l’onglet de configuration et tapez pour ouvrir les options.

Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et tapez pour ouvrir.

Désactivez l’option « Collecter les données en mode veille ». (L’icône deviendra grise lorsqu’elle sera désactivée). Enregistrez la modification en cliquant sur « Terminé » en haut à droite de la page.

Testez à nouveau l’appareil.

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Troubleshooting image

La vitesse du flux d’air change-t-elle ?

Testez la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur un autre bouton.

Troubleshooting image

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Changez la vitesse du flux d’air à partir de l’application Dyson Link

À l’aide de l’application Dyson Link, ajustez la vitesse du ventilateur.

Est-il possible de changer la vitesse du flux d’air à partir de l’application Dyson Link ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Remplacer la télécommande

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Troubleshooting image

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Les commandes de l’application Dyson Link fonctionnent-elles ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Testez la puissance du flux d’air

Tournez la contrôle du flux d’air au maximum.

Troubleshooting image

Tenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres du produit.

Troubleshooting image

Le papier journal doit se lever au-delà de 45°.

Est-ce que le papier journal se soulève au-delà de 45 degrés ?

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :

Anneau amplificateur : nettoyez avec un chiffon sec

Corps principal - Nettoyez avec un chiffon sec

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérification de la télécommande

Utilisez-vous une télécommande pour les autres dispositifs (comme une télévision) situés à proximité de l’appareil ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

L’appareil est-il exposé à la lumière du soleil ou d’un néon ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Le capteur de l’appareil qui reçoit le signal infrarouge de la télécommande risque de ne pas fonctionner correctement en cas d’exposition à la lumière du soleil ou d’un néon.

Déplacez l’appareil pour qu’il ne soit en contact direct avec aucune de ces deux sources d’éclairage.

Avez-vous résolu ce problème ?

Débranchez l’appareil

Le fonctionnement de la télécommande pour les autres dispositifs interfère probablement avec votre appareil Dyson.

Pour résoudre ce problème, débranchez votre appareil Dyson lorsque vous ne l’utilisez pas.

Avez-vous résolu ce problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Tester l’appareil

Cela peut avoir été causé par une coupure d’électricité.

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Branchez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que les prises secteur fonctionnent.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Quelle sorte d’odeur ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :

Anneau amplificateur : nettoyez avec un chiffon sec

Corps principal - Nettoyez avec un chiffon sec

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

Troubleshooting image

Logement du filtre : nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

Troubleshooting image

Filtre - Votre filtre est peut-être à remplacer.

Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application ou la présence d’une accumulation excessive de poussière au niveau de l’entrée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Défaillance du capteur

Éteignez et débranchez l’appareil.

Utilisez un coton-tige pour nettoyer l’intérieur et retirez tous les débris.

Cela préservera la précision du capteur et garantira une performance optimale de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Tester l’appareil

Éteignez et débranchez l’appareil.

Attendez 10 secondes, rebranchez l’appareil et assurez-vous que la prise est bien active.

Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Anneau amplificateur

N° de pièce 967866-01

Anneau amplificateur

Anneau amplificateur

N° de pièce 967866-01

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Anneau amplificateur

Anneau amplificateur

N° de pièce 967866-01

Anneau amplificateur de rechange pour votre purificateur Dyson.

71,90 CHF

Découvrir

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Télécommande

N° de pièce 967400-01

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 967400-01

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 967400-01

Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.

55,08 CHF

Découvrir

Réinitialisez l’appareil

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Branchez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifier le joint d’inclinaison

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du joint.

Vérifiez que l’appareil est installé sur une surface plane et stable.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez l’inclinaison de l’appareil

Placez l’appareil sur une surface plane et stable.

Inclinez légèrement l’anneau amplificateur vers l’avant.

Troubleshooting image

L’anneau doit rester dans la position dans laquelle où il a été laissé.

L’anneau reste-t-il dans cette position ?

L’appareil doit osciller jusqu’à 180 degrés d’un côté à l’autre.

L'appareil oscille-t-il au-delà de cette plage ?

Avez-vous résolu ce problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Le ruban bleu utilisé pendant le transport doit être retiré avant utilisation.

Vérifiez les pieds de l’appareil

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.

Troubleshooting image

Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande. Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande. Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur un autre bouton.

Troubleshooting image

Est-ce que les autres fonctions fonctionnent sur la télécommande ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Les commandes de l’application Dyson Link fonctionnent-elles ?

Vérifiez l’appareil

Éteignez et débranchez l’appareil.

Attendez 10 secondes, rebranchez l’appareil et assurez-vous que la prise est bien active.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Troubleshooting image

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Mode automatique

Le mode Auto ajuste la vitesse en fonction de la qualité de l’air dans la pièce.

Troubleshooting image

Lorsque le mode Auto est activé (cela étant indiqué par le symbole A dans le coin inférieur gauche de l’écran), les capteurs embarqués ajusteront intelligemment la vitesse du purificateur en fonction de la qualité de l’air.

Augmenter en cas de mauvaise qualité de l’air et diminuer à mesure que la qualité de l’air s’améliore.

Troubleshooting image

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le symbole A devient vert et l’affichage numérique s’éteint.

Troubleshooting image

Si la qualité de l’air se dégrade, le symbole A devient blanc et le purificateur relance automatiquement le nettoyage de la pièce.

Troubleshooting image

Utilisation de l’application pour le mode Auto

Pour contrôler votre appareil lorsqu’il est connecté, appuyez sur l’icône de télécommande en bas à gauche de l’écran d’accueil.

Tapez sur l’icône d’alimentation en haut du menu, puis sur « Auto » pour sélectionner.

Pour arrêter le mode Auto, activez ou désactivez le réglage en appliquant le même processus.

Lorsque le mode Auto est activé, un symbole A est affiché dans le coin inférieur gauche de l’écran.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Utilisation de la télécommande pour le mode Auto

Appuyez sur le bouton « Auto » dans le coin supérieur droit de la télécommande.

Troubleshooting image

Pour désactiver le mode Auto, appuyez sur le même bouton.

Lorsque le mode Auto est activé, un symbole A est affiché dans le coin inférieur gauche de l’écran.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Remplacement du filtre

Assurez-vous que le purificateur est débranché. Pour remplacer l’unité de filtre non lavable, procédez comme suit :

Appuyez sur les deux boutons pour sortir l’anneau amplificateur.

Troubleshooting image

Retirez l’ancien filtre et jetez-le à la poubelle.

Troubleshooting image

Abaissez le nouveau filtre dans le boîtier et l’ensemble complet sur le corps principal.

Troubleshooting image

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Lorsque vous avez remonté votre purificateur, maintenez enfoncé l’interrupteur Standby ON/OFF de la télécommande pendant 6 secondes.

Un motif de rotation dans le sens horaire apparaîtra sur l’écran LED.

Une fois le cycle de chargement terminé, le purificateur reprendra son utilisation normale.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

réglages de sensibilité

Votre purificateur Dyson Pure Cool Link effectuera un cycle d’étalonnage pendant jusqu’à six jours à partir de sa première utilisation.

Dans les réglages de Dyson Link, vous pouvez également ajuster la valeur cible en fonction de la sensibilité à la qualité de l’air de votre appareil.

Un niveau de qualité de l’air cible plus sensible permettra de maintenir votre purificateur actif plus longtemps. Cela pourra être nécessaire dans certains environnements pour maintenir un bon niveau de qualité de l’air.

Notez que nous vous conseillons de laisser votre appareil fonctionner pendant au moins une semaine avant d’ajuster les réglages de sensibilité dans l’application Dyson Link, afin de vous assurer que le cycle de calibrage initial soit bien mené jusqu’à son terme.

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Sélectionnez les réglages en glissant vers le haut sur la page d’accueil.

Tapez sur l’option niveau de qualité de l’air cible.

Tapez sur l’une des options de sensibilité à la qualité de l’air.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Voyant WiFi

Vert clignotant = le WiFi est prêt à être connecté à votre application Dyson Link.

Blanc clignotant = connexion WiFi en cours

Blanc fixe = WiFi connecté

Pas de lumière = WiFi désactivé

Troubleshooting image

Voyant mode Auto

Blanc fixe = nettoyage en cours / qualité de l’air inférieure au niveau cible

Vert solide = air propre / le niveau de qualité de l’air cible a été atteint

Éteint = l’appareil n’est pas en mode de nettoyage automatique

Troubleshooting image

Voyant mode Auto

Blanc fixe= l’appareil est en mode nuit

Éteint = l’appareil n’est pas en mode Nuit

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Assemblage de votre appareil Dyson.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

La télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Assemblage de votre appareil Dyson.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

La télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode manuel

Le flux d’air peut être réglé manuellement à partir de la télécommande.

Troubleshooting image

Vous pouvez choisir un réglage de 1 (faible flux d’air) à 10 (fort flux d’air).

Mode automatique

Le mode Auto ajuste la puissance en fonction de la qualité de l’air dans la pièce.

Lorsque le mode Auto est activé (cela étant indiqué par le symbole A dans le coin inférieur gauche de l’écran), les capteurs embarqués ajusteront intelligemment la vitesse de l’appareil en fonction de la qualité de l’air.

Troubleshooting image

Si l’air est pur, le symbole A devient vert et l’affichage numérique s’éteint.

Si la qualité de l’air se dégrade, le symbole A devient blanc et l’appareil relance automatiquement le nettoyage de la pièce.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation de la télécommande

Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.

Troubleshooting image

marche/arrêt

Troubleshooting image

Flux d’air

Troubleshooting image

Oscillation

Troubleshooting image

Mode automatique

Troubleshooting image

Programmateur d'arret

Troubleshooting image

Mode Nuit.

Troubleshooting image

Pour ranger, attachez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons étant orientés vers le bas.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Recherche du numéro de série

Vous trouverez le numéro de série et les informations WiFi aux endroits suivants

Au début du mode d’emploi.

Troubleshooting image

Sur un autocollant détachable sur le devant du purificateur.

Sur votre purificateur, sous le filtre.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation de la mise en veille automatique

Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, sélectionnez l’heure souhaitée.

Troubleshooting image

Lorsque le délai arrive à terme, l’appareil passe en mode veille.

Troubleshooting image

Pour annuler, réduisez le délai jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation du mode Nuit

Le mode Nuit atténuera la luminosité et l’appareil fonctionnera de manière plus silencieuse, permettant ainsi son utilisation pendant votre sommeil.

Lorsque le mode Nuit est activé (cela étant indiqué par un symbole en forme de demi-lune s’allumant dans le coin supérieur droit de l’écran), l’écran s’assombrit et s’éteint au bout de 5 secondes.

Le symbole en demi-lune restera allumé.

Troubleshooting image

En mode manuel, la puissance sera réduite au niveau 4. Lorsque le mode Nuit est activé, si la puissance est déjà inférieure au niveau 4, elle restera inchangée. Cela peut être modifié manuellement si vous le souhaitez. L’écran s’allumera brièvement, puis disparaîtra progressivement. En mode Auto, la puissance sera automatiquement réduite.

Troubleshooting image

En mode Auto, la puissance sera automatiquement réduite.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Remplacez la pile de la télécommande

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Troubleshooting image

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.

Troubleshooting image

Remplacez la pile (type CR 2032).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?