Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée et retirez le collecteur et le cyclone.
Retirez le pré-filtre de la partie arrière du collecteur.
Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre et maintenez-le enfoncé, puis faites glisser le cache du post-filtre pour le sortir.
Lavez les deux filtres et le cache post-filtre à l’eau froide uniquement.
Laissez sécher naturellement pendant au moins 24 heures.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Votre robot peut effectuer des nettoyages en partant soit de la station, soit d’ailleurs.
Une fois le collecteur vidé, placez l’appareil sur sa station d’accueil.
Appuyez sur le bouton d’alimentation pour que l’appareil commence à nettoyer la zone environnante.
Si nécessaire, le robot retournera automatiquement à la station d’accueil pour se charger pendant le processus de nettoyage.
Vous pouvez mettre en pause le nettoyage en appuyant sur le bouton d’alimentation. Appuyez à nouveau pour reprendre le nettoyage.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Une fois le collecteur vidé, placez l’appareil sur le sol de la pièce à nettoyer.
Appuyez sur le bouton d’alimentation pour que l’appareil commence à nettoyer la zone environnante.
Lorsque la batterie est faible, l’appareil revient à son point de départ et s’éteint.
Vous pouvez mettre en pause le nettoyage en appuyant sur le bouton d’alimentation. Appuyez à nouveau pour reprendre le nettoyage.
Port USB (derrière le post-filtre).
Bouton de dégagement du cyclone.
Système unique de vision à 360o.
Capteurs.
Poignée.
LED infrarouge.
Cyclone et collecteur transparent.
Contacts de charge
Rails.
Prise de courant
Voyant d’alimentation
Contacts de charge
Contrôlez et nettoyez régulièrement les filtres conformément aux instructions afin de maintenir le niveau de performances du robot.
Post-filtre
Vérifiez et nettoyez les filtres régulièrement, en vous conformant aux instructions, pour préserver le bon fonctionnement du robot.
Temps de charge : 2 heures 45 minutes
Le temps de charge est approximatif, car il dépend de plusieurs facteurs, notamment le niveau de batterie restant, la température du robot et si la charge a lieu avant ou durant un nettoyage.
Autonomie : 45 minutes
L’autonomie est approximative, car elle dépend de plusieurs facteurs, notamment le temps de charge du robot et le type de pièces à nettoyer.
La durée de fonctionnement est approximative et pourra être influencée par plusieurs facteurs, notamment le temps de charge du robot et l’environnement dans lequel il effectue ses tâches de nettoyage.
Cette vidéo permet une prise en main rapide de votre robot Dyson 360 Eye.
Remarque : le mot de passe du robot se compose uniquement de chiffres et de lettres en minuscule, « 0 » signifie donc toujours zéro et jamais « O » majuscule. Il est possible de confondre le chiffre « 1 » et la lettre « L », ainsi que les lettres « j » et « i ».
La notice est disponible sur le lien ci-dessus.
Ouvrez la station de chargement à 90° et placez-la contre le mur.
Branchez le chargeur et enroulez le câble en surplus autour de la prise.
Le chargeur s’installe de part et d’autre de la station d’accueil.
Assurez-vous qu’aucun objet ne se trouve à moins de 50 cm de la station de chargement.
Mettez l’appareil sur la station d’accueil.
Un voyant bleu clignotant indique que l’appareil est en cours de chargement.
Un voyant bleu fixe indique que la batterie est complètement rechargée.
Si la batterie est faible pendant un nettoyage, le robot retournera à sa station d’accueil pour se recharger. Une fois complètement chargé, il reprendra le nettoyage. Vous devez démarrer l’appareil sur la station d’accueil pour que le chargement automatique soit activé. Si vous démarrez l’appareil sans qu’il soit sur la station d’accueil, il ne reviendra pas automatiquement vers la station d’accueil pour se recharger.
Le temps de charge est approximatif car il dépend de plusieurs facteurs, notamment de la charge restante de la batterie, de la température de fonctionnement et du fait que la charge soit effectuée avant ou pendant un nettoyage.
Si la batterie est faible pendant un nettoyage, le robot retournera à sa station d’accueil pour se recharger. Une fois complètement chargé, il reprendra le nettoyage. Vous devez démarrer l’appareil sur la station d’accueil pour que le chargement automatique soit activé. Si vous démarrez l’appareil sans qu’il soit sur la station d’accueil, il ne reviendra pas automatiquement vers la station d’accueil pour se recharger.
La durée de fonctionnement est approximative et pourra être influencée par plusieurs facteurs, notamment le temps de charge du robot et l’environnement dans lequel il effectue ses tâches de nettoyage.
Utiliser votre robot dans un pays autre que son pays d’origine
Nous ferons tout notre possible pour vous aider si vous décidez d’emporter votre robot à l’étranger, mais nous vous le déconseillons pour les raisons suivantes :
Pour toutes ces raisons, la garantie du robot stipule expressément qu’il doit être exclusivement utilisé dans son pays d’origine.
Station d’accueil
Chargeur
Pack d’instructions
Pour mettre en pause ou reprendre un nettoyage, appuyez sur le bouton d’alimentation.
Lorsque le robot est en pause, l’icône de pause clignote.
Lorsque le robot est en train de nettoyer, l’icône de pause est fixe.
Pour éteindre l’appareil, appuyez sur le bouton jusqu’à ce que les voyants s’éteignent.
Des câbles fins et des tissus peuvent s’être empêtrés dans le cylindre rotatif ou dans les rails du réservoir.
Paillassons et tapis particulièrement minces ou à poils épais, et éléments de revêtement de sol avec des franges.
Des éléments légers tels que des magazines, des journaux ou des objets pointus peuvent être aspirés dans le robot.
Liquides renversés, risquant d’endommager le robot.
Sacs, chaussures ou autres objets qui masquent certaines parties de la pièce.
Objets fragiles qui pourraient être endommagés s’ils étaient heurtés par le robot.
NB : Assurez-vous que l’éclairage est suffisant dans la pièce pour permettre le bon fonctionnement du système de vision du robot.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Le robot nettoie en procédant par sections de 5x5 m, centrées sur la station d’accueil. L’appareil nettoiera chaque section de 5x5 m avant de passer à la suivante.
Placez la station d’accueil contre un mur à au moins 50 cm de tout meuble ou autre objet.
L’appareil doit avoir une vue dégagée de la pièce depuis sa station d’accueil. Ne le placez pas sous une table, une plante d’intérieur ou tout autre objet en surplomb.
Assurez-vous que l’éclairage est suffisant dans la pièce pour permettre le bon fonctionnement du système de vision du robot.
Le robot parcourt 1 m dans la pièce avec le cylindre rotatif désactivé.
Le robot nettoie ensuite en procédant par sections de 5x5 m, centrées sur la station d’accueil. L’appareil l’appareil nettoiera chaque section de 5x5 m avant de passer à la suivante.
Il contournera tous les obstacles dans chaque section jusqu’à ce que toute la surface de plancher soit couverte, avant de retourner à sa station d’accueil.
NB : Si vous démarrez l’appareil à partir de sa station d’accueil, un premier plan de nettoyage sera créé en utilisant le point de départ comme centre du premier plan. Cela sera également le point final de la session de nettoyage.
Si vous vous connectez pour la première fois, sélectionnez « Procédure de connexion ».
Si vous rencontrez un problème de connexion, sélectionnez « Échec de la connexion ».
Si vous êtes déjà connecté mais rencontrez des problèmes avec votre application, sélectionnez « Dépannage après la connexion ».
Assurez-vous que la version la plus récente de l’application Dyson Link est installée sur votre smartphone/tablette.
Pour vous assurer que la version la plus récente est installée sur votre smartphone/tablette, vérifiez les mises à jour en attente dans l’App Store. Si aucune mise à jour n’est en attente, cela signifie que la version la plus récente de votre application est déjà installée.
Si l’application affiche un message « Robot hors ligne » ou « Robot désactivé » , alors que le robot vous semble être en ligne, procédez comme suit :
Pour fermer complètement l’application dans iOS, double-cliquez sur le bouton d’accueil de votre smartphone/tablette et faites glisser l’application vers le haut.
Sur un smartphone/tablette Android, vous pouvez fermer complètement l’application dans le menu des applications récentes.
Lorsque vous essayez de reconnecter votre robot, assurez-vous qu’il est allumé et que le WiFi est activé et fonctionne correctement.
Testez votre connexion WiFi en ouvrant une fenêtre de navigateur sur votre smartphone/tablette pour vérifier que votre connexion Internet fonctionne. Si ce n’est pas le cas, vérifiez votre connexion domestique et votre routeur, puis réparez votre connexion WiFi avant de vérifier à nouveau la connexion entre le robot et votre application.
Si le robot apparaît hors ligne, cela peut être dû à une connexion WiFi faible. Assurez-vous que votre routeur et la station de chargement de votre robot sont à proximité l’un de l’autre. Si vous essayez de nettoyer des salles trop éloignées de votre routeur, il vous faudra peut-être déplacer manuellement le robot pour qu’il nettoie sans fonctionnalité connectée.
Pour ce faire, branchez simplement la station de chargement dans la pièce que vous souhaitez nettoyer, placez le robot sur la station et appuyez sur le bouton d’alimentation. Le robot nettoiera ensuite la pièce et retournera à sa station d’accueil une fois terminé pour se recharger.
Si le robot commence à nettoyer depuis une station d’accueil située dans une zone couverte par le WiFi, puis se déplace, durant le nettoyage, vers une zone hors de portée, cela ne devrait pas poser de problème pour le nettoyage. Le robot retournera à sa station d’accueil une fois le nettoyage terminé. Veuillez cependant noter que si le robot sort de la zone couverte par le WiFi pendant le nettoyage, vous ne pourrez pas le contrôler à distance avec l’application Dyson Link.
Vous pouvez redémarrer le robot pour réinitialiser le WiFi. Pour ce faire, placez le robot sur la station de chargement, en veillant à ce que le voyant de batterie s’allume lorsque le robot est sur la station.
Sortez le robot de la station pendant 10 secondes, puis replacez-le et actualisez l’application Dyson Link.
Si vous avez suivi les vérifications et les recommandations ci-dessus et que le robot apparaît désormais en ligne, sélectionnez « Résolu ».
Si en revanche vous êtes convaincu que les critères et les recommandations ci-dessus ont déjà été satisfaits mais que vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette (iPhone ou Android, par exemple) dispose d’une connexion Internet stable et d’avoir téléchargé la dernière version de l’application Dyson Link depuis Google Play Store ou Apple iTunes.
L’application Dyson Link est uniquement compatible avec l’iPhone, l’iPod Touch et l’iPad d’Apple, ainsi qu’avec les smartphones Android.
L’application peut uniquement être téléchargée si votre smartphone est doté d’un système d’exploitation compatible. Consultez la page Google Play Store ou Apple iTunes Store pour obtenir une liste des périphériques compatibles.
Vérifiez que vous disposez de suffisamment d’espace sur votre smartphone/tablette pour installer l’application.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.
L’application Dyson Link se connecte à votre appareil via votre réseau WiFi.
Ouvrez la station d’accueil à 90° et placez-la contre un mur à au moins 50 cm de tout meuble ou autre objet.
L’appareil doit avoir une vue dégagée de la pièce depuis sa station d’accueil. Ne le placez pas sous une table, une plante d’intérieur ou tout autre objet en surplomb.
Branchez le chargeur et enroulez le câble en surplus autour de la prise. Le chargeur s’installe de part et d’autre de la station d’accueil.
Assurez-vous que la fiche est bien complètement insérée dans la station d’accueil.
Le témoin de mise sous tension doit s’allumer en bleu à la base de la station d’accueil.
Pour commencer, mettez votre robot sous tension et en charge. Votre appareil doit rester branché durant tout le processus de connexion.
Vérifiez que le mode avion de votre smartphone/tablette est désactivé.
Sélectionnez votre appareil en choisissant « Robots aspirateurs », puis votre modèle de purificateur.
Retirez et remplacez le robot de sa station d’accueil.
Le voyant WiFi du robot s’allumera en bleu pour indiquer sa diffusion. Au bout de 30 secondes, il est prêt à se connecter.
Passez à l’écran suivant en sélectionnant « OK, compris ».
Munissez-vous du mot de passe du réseau WiFi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.
Vérifiez que le réseau qui s’affiche à l’écran est bien celui de votre domicile et non celui de votre appareil Dyson ou d’un réseau public.
Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre smartphone/tablette.
Pour modifier le réseau WiFi auquel vous êtes connecté, quittez l’appli Dyson Link et accédez aux réglages de votre téléphone.
Dans les paramètres de votre smartphone/tablette, sélectionnez l’option WiFi et choisissez le réseau WiFi de votre domicile.
Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre smartphone/tablette.
Vérifiez que le WiFi de votre smartphone/tablette est bien activé et que son mode avion ou hors-ligne est désactivé.
Une fois connecté au Wifi de votre domicile, revenez à l’application Dyson Link et appuyez sur « Commencer ».
Sélectionnez « Commencer » sur votre application Dyson Link.
L’application Dyson Link effectuera une analyse WiFi pour rechercher des produits.
L’appareil a son propre signal WiFi, qui doit être activé pour finaliser la connexion.
Le voyant WiFi du robot s’allumera en bleu pour indiquer sa diffusion.
Si ce n’est plus le cas, retirez et remplacez le robot de sa station d’accueil.
Le voyant WiFi du robot s’allumera en bleu pour indiquer sa diffusion. Au bout de 30 secondes, il est prêt à se connecter.
Vous trouverez le numéro de série et le mot de passe à l’arrière du manuel d’instruction ou sur le corps principal de l’appareil, derrière le collecteur.
Après avoir localisé le mot de passe de votre appareil, passez à l’écran suivant en sélectionnant « OK, compris ».
L’application Dyson Link vous invite ensuite à entrer le mot de passe de l’appareil.
Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « L » pourront sembler similaires, de même que les lettres « J » et « I ».
Sélectionner « Ajouter un appareil » en bas de l’écran pour lancer la procédure de connexion.
L’appareil nécessite un signal WiFi fort et stable dans l’habitation.
Si possible, essayez de rapprocher l’appareil de votre routeur WiFi. S’il y a plus d’un routeur dans l’habitation, rapprochez l’appareil du routeur auquel vous souhaitez connecter votre appareil et votre smartphone/tablette.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appairage et que l’appareil est branché et allumé.
Press the retry button to make your device scan again for your machine.
Si un message d’erreur s’affiche sur votre appareil, la procédure de connexion devra être relancée. Sélectionnez « Activer le WiFi ».
Si vous avez déjà suivi les recommandations ci-dessus et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
L’application Dyson Link vous invite ensuite à entrer le mot de passe de l’appareil.
Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).
Pour continuer, appuyez sur « Envoyer » au bas de l’écran.
Saisissez le mot de passe du réseau WiFi de votre domicile.
Sélectionner « Ajouter un appareil » en bas de l’écran pour lancer la procédure de connexion.
Pendant la confirmation de votre connexion, l’application affiche des renseignements sur votre appareil, notamment sur son contrôle, les informations qu’il peut vous fournir et comment tirer au mieux parti des technologies Dyson.
Il vous faudra peut-être prévoir un délai supplémentaire pour le chargement de votre smartphone/tablette.
Si toutefois cela prend plus de temps que prévu, cliquez sur le bouton « Continuer ».
Si vous voyez une notification indiquant « Vérifiez que votre mot de passe est correct », entrez à nouveau le mot de passe de 8 lettres, en prêtant une attention particulière à la manière dont le mot de passe a été créé.
Si le mot de passe de votre WiFi domestique contient des caractères spéciaux tels que des exclamations, des signes de ponctuation ou des points d’interrogation, il vous faudra peut-être modifier le mot de passe et supprimer ces caractères. Cela peut être fait dans les paramètres du routeur.
Votre mot de passe WiFi sera normalement imprimé sous le routeur ou à l’arrière du routeur, sur un autocollant que vous pourrez retirer. Ce mot de passe pourra également être imprimé sur la boîte dans laquelle votre routeur vous a été livré. Assurez-vous de saisir les bons caractères car certaines lettres et chiffres se ressemblent (I et 1 ou O et 0).
Votre smartphone/tablette vous demandera d’entrer le mot de passe à 8 lettres de votre appareil, jusqu’à ce qu’il soit saisi correctement.
Si vous êtes convaincu que les critères et les recommandations ci-dessus ont déjà été satisfaits mais que vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Issue not resolved » (Problème non résolu).
Si la connexion échoue, un message d’erreur apparaîtra sur l’écran de votre smartphone/tablette.
L’appareil nécessite un signal WiFi fort et stable dans l’habitation.
Si possible, essayez de rapprocher l’appareil de votre routeur WiFi. S’il y a plus d’un routeur dans l’habitation, rapprochez l’appareil du routeur auquel vous souhaitez connecter votre appareil et votre smartphone/tablette.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appairage et que l’appareil est branché et allumé.
Le smartphone/tablette que vous utilisez nécessite une connexion WiFi solide et stable avec l’appareil.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus de connexion et que l’appareil est branché et allumé.
Retirez et remplacez le robot de sa station d’accueil.
Le voyant WiFi du robot s’allumera en bleu pour indiquer sa diffusion. Au bout de 30 secondes, il est prêt à se connecter.
Fermez puis redémarrez l’application.
Pour fermer complètement l’application dans iOS, double-cliquez sur le bouton d’accueil de votre smartphone/tablette et faites glisser l’application vers le haut.
Sur un smartphone/tablette Android, vous pouvez fermer complètement l’application dans le menu des applications récentes.
Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.
Tapez simplement sur l’appareil pour le sélectionner.
Le numéro de série apparaîtra sous le nom de l’appareil.
Vous trouverez le numéro de série et le mot de passe à l’arrière du manuel d’instruction ou sur le corps principal de l’appareil, derrière le collecteur.
Après avoir localisé le mot de passe de votre appareil, passez à l’écran suivant en sélectionnant « OK, compris ».
L’application Dyson Link vous invite ensuite à entrer le mot de passe de l’appareil.
Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « L » pourront sembler similaires, de même que les lettres « J » et « I ».
Pendant la confirmation de votre connexion, l’application affiche des renseignements sur votre appareil, notamment sur son contrôle, les informations qu’il peut vous fournir et comment tirer au mieux parti des technologies Dyson.
Il vous faudra peut-être prévoir un délai supplémentaire pour le chargement de votre smartphone/tablette.
Si toutefois cela prend plus de temps que prévu, cliquez sur le bouton « Continuer ».
Si c’est la première fois que cette erreur apparaît sur votre appareil, sélectionnez « Réessayer ».
Assurez-vous que le mot de passe a été saisi correctement, en prêtant une attention particulière à la manière dont le mot de passe a été créé.
Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).
Si vous avez déjà relancé la procédure de connexion et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Assurez-vous que votre smartphone/tablette dispose d’une connexion solide et stable avec votre réseau WiFi domestique.
Votre robot est automatiquement configuré pour envoyer périodiquement un signal WiFi qui pourra être capté sur un réseau local (également appelé « mode WiFi » Si vous le souhaitez, vous pouvez réinitialiser ce mode en suivant les instructions ci-dessous :
Téléchargez le logiciel « réinitialisation WiFi » depuis le site web Dyson sur une clé USB. La clé USB doit disposer d’au moins 256 Mo d’espace libre et ne pas contenir d’autres fichiers ou dossiers.
La clé USB doit être non cryptée et formatée en FAT32 ou MS-DOS (FAT).
NB : Pour certains navigateurs Web, le fichier pourra être affiché dans le navigateur au lieu de vous inviter à le télécharger. Si cela se produit, sélectionnez « Fichier » puis « Enregistrer sous » (ou une procédure équivalente pour votre navigateur) pour enregistrer le fichier sur votre clé USB.
Retirez le post-filtre du robot et insérez la clé USB dans le port USB à l’arrière de l’appareil.
Placez le robot sur une station d’accueil branchée et assurez-vous qu’il charge correctement. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce qu’un anneau de lumières roses clignote pour indiquer que le robot a commencé la mise à niveau.
Le logiciel réinitialisera automatiquement le mode WiFi.
Une fois terminé, le robot s’éteindra.
Retirez le périphérique USB et réinstallez le filtre et le cache du filtre. Le robot est maintenant prêt à être utilisé normalement
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Vous pouvez télécharger la dernière version à partir du Google Play Store ou d’Apple iTunes.
Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.
Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse e-mail et d’un mot de passe valides.
Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.
Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.
Le propriétaire de cet appareil continuera d’y avoir accès, de pouvoir le contrôler et de consulter ses données.
Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.
Si vous rencontrez un problème après la fin de la procédure de configuration, procédez comme suit :
Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.
Rapprochez l’appareil et la station d’accueil de votre routeur WiFi pour assurer un signal plus fort et plus stable. Ceci doit être celui auquel votre appareil était précédemment connecté.
Rebranchez la station d’accueil, allumez-la, placez l’appareil sur celle-ci et sortez-le du mode veille. Le voyant WiFi de l’appareil passe au bleu fixe, indiquant une connexion solide.
Rouvrez l’application Dyson Link et attendez une connexion sur l’écran d’accueil.
Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.
Donnez un nom à votre purificateur ou définissez un lieu où il sera utilisé à l’aide des services de commande vocale.
Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre smartphone/tablette avant de valider et confirmer votre sélection.
Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».
Appuyez sur « sélectionner la date » et appuyez sur la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.
Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.
Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.
Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.
Un voyant WiFi bleu fixe indique que la machine émet et attend une connexion.
Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.
L’application Dyson Link affiche une barre de chargement indiquant la progression globale de la connexion.
Si la connexion échoue, regardez l’avancement général de la barre et sélectionnez l’option appropriée pour continuer.
L’appareil ne se connectera que sur le réseau 2,4 GHz.
Votre smartphone/tablette doit être connecté au même réseau que l’appareil pour la configuration initiale.
Pour commuter votre routeur de la bande 5 GHz à la bande 2,4 GHz, veuillez vous reporter au mode d’emploi de votre routeur ou consultez le site web du fabricant. Attention : d’autres périphériques connectés pourront être affectés si vous modifiez les paramètres de votre routeur.
Le routeur doit être configuré sur WPA ou WPA2. Les produits de connectivité Dyson ne sont pas compatibles avec le cryptage WEP.
Assurez-vous que le mot de passe du WiFi domestique a été correctement saisi.
Si le mot de passe de votre WiFi domestique contient des caractères spéciaux tels que des exclamations, des signes de ponctuation ou des points d’interrogation, il vous faudra peut-être modifier le mot de passe et supprimer ces caractères. Cela peut être fait dans les paramètres du routeur.
Votre mot de passe WiFi sera normalement imprimé sous le routeur ou à l’arrière du routeur, sur un autocollant que vous pourrez retirer. Ce mot de passe pourra également être imprimé sur la boîte dans laquelle votre routeur vous a été livré. Assurez-vous de saisir les bons caractères car certaines lettres et chiffres se ressemblent (I et 1 ou O et 0).
L’appareil nécessite un signal WiFi fort et stable dans l’habitation.
Si possible, essayez de rapprocher l’appareil de votre routeur WiFi. S’il y a plus d’un routeur dans l’habitation, rapprochez l’appareil du routeur auquel vous souhaitez connecter votre appareil et votre smartphone/tablette.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appairage et que l’appareil est branché et allumé.
Retirez et remplacez le robot de sa station d’accueil.
Le voyant WiFi du robot s’allumera en bleu pour indiquer sa diffusion. Au bout de 30 secondes, il est prêt à se connecter.
Fermez puis redémarrez l’application.
Pour fermer complètement l’application dans iOS, double-cliquez sur le bouton d’accueil de votre smartphone/tablette et faites glisser l’application vers le haut.
Sur un smartphone/tablette Android, vous pouvez fermer complètement l’application dans le menu des applications récentes.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Procédure de connexion ».
Sinon, si vous êtes convaincu que les critères et recommandations ci-dessus ont déjà été satisfaits mais rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche du routeur WiFi domestique tout au long du processus d’appairage et que l’appareil est branché et allumé.
La connexion risque encore de prendre plus de temps que prévu, veuillez appuyer à nouveau sur le bouton « Continuer ».
Retirez et remplacez le robot de sa station d’accueil.
Le voyant WiFi du robot s’allumera en bleu pour indiquer sa diffusion. Au bout de 30 secondes, il est prêt à se connecter.
Fermez puis redémarrez l’application.
Pour fermer complètement l’application dans iOS, double-cliquez sur le bouton d’accueil de votre smartphone/tablette et faites glisser l’application vers le haut.
Sur un smartphone/tablette Android, vous pouvez fermer complètement l’application dans le menu des applications récentes.
Vérifiez que le voyant WiFi s’illumine.
L’appareil est bien connecté à l’application Dyson Link
Si vous souhaitez vous familiariser avec l’appareil et le configurer, sélectionnez « Utiliser l’application Dyson Link ».
Sinon, sélectionnez « Problème résolu ».
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Saisissez le mot de passe du réseau WiFi de votre domicile.
Pour continuer, appuyez sur « Envoyer » au bas de l’écran.
L’appareil a son propre signal WiFi, qui doit être activé pour finaliser la connexion.
Le voyant WiFi du robot s’allumera en bleu pour indiquer sa diffusion.
Si ce n’est plus le cas, retirez et remplacez le robot de sa station d’accueil.
Le voyant WiFi du robot s’allumera en bleu pour indiquer sa diffusion. Au bout de 30 secondes, il est prêt à se connecter.
Vous trouverez le numéro de série et le mot de passe à l’arrière du manuel d’instruction ou sur le corps principal de l’appareil, derrière le collecteur.
Après avoir localisé le mot de passe de votre appareil, passez à l’écran suivant en sélectionnant « OK, compris ».
L’application Dyson Link vous invite ensuite à entrer le mot de passe de l’appareil.
Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « L » pourront sembler similaires, de même que les lettres « J » et « I ».
Pour continuer, appuyez sur « OK, compris » au bas de l’écran.
l’appareil doit apparaître en tant que réseau dans les paramètres WiFi de votre appareil.
Ouvrez simplement les paramètres WiFi du smartphone/tablette et choisissez votre appareil dans la liste de réseaux. Vous aurez besoin du mot de passe WiFi de votre produit pour compléter cette étape.
Une fois le smartphone/tablette connecté au réseau WiFi de votre appareil, une notification apparaîtra dans l’application Dyson Link vous invitant à poursuivre la procédure de connexion.
Tapez sur la notification pour continuer.
Si les notifications de l’application Dyson Link ont été désactivées ou si la notification ne s’affiche pas, il vous faudra rouvrir manuellement l’application Dyson Link.
Si vous constatez une erreur de mot de passe incorrect, saisissez à nouveau le mot de passe de 8 lettres, en prêtant une attention particulière à la manière dont le mot de passe a été créé.
Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).
Vous trouverez le mot de passe aux endroits suivants :
Sous le filtre de votre purificateur
Au début du mode d’emploi
Sur l’emballage de la télécommande
Sur l’autocollant amovible collé à l’avant du purificateur
Votre appareil vous demandera d’entrer le mot de passe à 8 lettres de votre WiFi domestique, jusqu’à ce qu’il soit saisi correctement.
La procédure d’appairage se poursuivra ensuite.
Les seuls cas où une notification ne sera pas générée sont si vous avez quitté l’application Dyson Link avant d’y avoir été invité. Dans ce cas, il vous faudra relancer la procédure de connexion.
Veuillez sélectionner « Non » à l’étape suivante.
Si vous avez suivi les recommandations de l’étape précédente et ne parvenez toujours pas à poursuivre la procédure d’appairage, relancez la procédure de connexion en sélectionnant « Procédure de connexion ».
Si vous avez déjà relancé la procédure de connexion et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Attendez que l’appareil termine la procédure d’appairage automatique.
Pendant la confirmation de votre connexion, l’application affiche des renseignements sur votre appareil, notamment sur son contrôle, les informations qu’il peut vous fournir et comment tirer au mieux parti des technologies Dyson.
Il vous faudra peut-être prévoir un délai supplémentaire pour le chargement de votre smartphone/tablette.
Si toutefois cela prend plus de temps que prévu, cliquez sur le bouton « Continuer ».
Assurez-vous que le mot de passe du WiFi domestique a été correctement saisi.
Si le mot de passe de votre WiFi domestique contient des caractères spéciaux tels que des exclamations, des signes de ponctuation ou des points d’interrogation, il vous faudra peut-être modifier le mot de passe et supprimer ces caractères. Cela peut être fait dans les paramètres du routeur.
Votre mot de passe WiFi sera normalement imprimé sous le routeur ou à l’arrière du routeur, sur un autocollant que vous pourrez retirer. Ce mot de passe pourra également être imprimé sur la boîte dans laquelle votre routeur vous a été livré. Assurez-vous de saisir les bons caractères car certaines lettres et chiffres se ressemblent (I et 1 ou O et 0).
Votre appareil vous demandera d’entrer le mot de passe de votre WiFi domestique, jusqu’à ce qu’il soit saisi correctement.
L’application Dyson Link affiche une barre de chargement indiquant la progression globale de la connexion.
Si la connexion échoue, regardez l’avancement général de la barre et sélectionnez l’option appropriée pour continuer.
La connexion risque encore de prendre plus de temps que prévu, veuillez appuyer à nouveau sur le bouton « Continuer ».
L’appareil nécessite un signal WiFi fort et stable dans l’habitation.
Si possible, essayez de rapprocher l’appareil de votre routeur WiFi. S’il y a plus d’un routeur dans l’habitation, rapprochez l’appareil du routeur auquel vous souhaitez connecter votre appareil et votre smartphone/tablette.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appairage et que l’appareil est branché et allumé.
Retirez et remplacez le robot de sa station d’accueil.
Le voyant WiFi du robot s’allumera en bleu pour indiquer sa diffusion. Au bout de 30 secondes, il est prêt à se connecter.
Fermez puis redémarrez l’application.
Pour fermer complètement l’application dans iOS, double-cliquez sur le bouton d’accueil de votre smartphone/tablette et faites glisser l’application vers le haut.
Sur un smartphone/tablette Android, vous pouvez fermer complètement l’application dans le menu des applications récentes.
L’appareil ne se connectera que sur le réseau 2,4 GHz.
Votre smartphone/tablette doit être connecté au même réseau que l’appareil pour la configuration initiale.
Pour commuter votre routeur de la bande 5 GHz à la bande 2,4 GHz, veuillez vous reporter au mode d’emploi de votre routeur ou consultez le site web du fabricant. Attention : d’autres périphériques connectés pourront être affectés si vous modifiez les paramètres de votre routeur.
Le routeur doit être configuré sur WPA ou WPA2. Les produits de connectivité Dyson ne sont pas compatibles avec le cryptage WEP.
Assurez-vous que le mot de passe du WiFi domestique a été correctement saisi.
Si le mot de passe de votre WiFi domestique contient des caractères spéciaux tels que des exclamations, des signes de ponctuation ou des points d’interrogation, il vous faudra peut-être modifier le mot de passe et supprimer ces caractères. Cela peut être fait dans les paramètres du routeur.
Votre mot de passe WiFi sera normalement imprimé sous le routeur ou à l’arrière du routeur, sur un autocollant que vous pourrez retirer. Ce mot de passe pourra également être imprimé sur la boîte dans laquelle votre routeur vous a été livré. Assurez-vous de saisir les bons caractères car certaines lettres et chiffres se ressemblent (I et 1 ou O et 0).
L’appareil nécessite un signal WiFi fort et stable dans l’habitation.
Si possible, essayez de rapprocher l’appareil de votre routeur WiFi. S’il y a plus d’un routeur dans l’habitation, rapprochez l’appareil du routeur auquel vous souhaitez connecter votre appareil et votre smartphone/tablette.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appairage et que l’appareil est branché et allumé.
Retirez et remplacez le robot de sa station d’accueil.
Le voyant WiFi du robot s’allumera en bleu pour indiquer sa diffusion. Au bout de 30 secondes, il est prêt à se connecter.
Fermez puis redémarrez l’application.
Pour fermer complètement l’application dans iOS, double-cliquez sur le bouton d’accueil de votre smartphone/tablette et faites glisser l’application vers le haut.
Sur un smartphone/tablette Android, vous pouvez fermer complètement l’application dans le menu des applications récentes.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Procédure de connexion ».
Sinon, si vous êtes convaincu que les critères et recommandations ci-dessus ont déjà été satisfaits mais rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
L’appareil nécessite un signal WiFi fort et stable dans l’habitation.
Si possible, essayez de rapprocher l’appareil de votre routeur WiFi. S’il y a plus d’un routeur dans l’habitation, rapprochez l’appareil du routeur auquel vous souhaitez connecter votre appareil et votre smartphone/tablette.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appairage et que l’appareil est branché et allumé.
Le smartphone/tablette que vous utilisez nécessite une connexion WiFi solide et stable avec l’appareil.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus de connexion et que l’appareil est branché et allumé.
Retirez et remplacez le robot de sa station d’accueil.
Le voyant WiFi du robot s’allumera en bleu pour indiquer sa diffusion. Au bout de 30 secondes, il est prêt à se connecter.
Fermez puis redémarrez l’application.
Pour fermer complètement l’application dans iOS, double-cliquez sur le bouton d’accueil de votre smartphone/tablette et faites glisser l’application vers le haut.
Sur un smartphone/tablette Android, vous pouvez fermer complètement l’application dans le menu des applications récentes.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste à proximité de l’appareil tout au long du processus d’appairage, que l’appareil est sur une station d’accueil sous tension et que le voyant de la batterie est allumé en bleu.
Si un message « Échec de connexion » s’affiche sur votre appareil, la procédure de connexion doit être relancée.
Avant de relancer la procédure de connexion, éteignez et débranchez l’appareil.
Rebranchez la station d’accueil, allumez-la, placez l’appareil sur celle-ci et sortez-le du mode veille. Le voyant WiFi de l’appareil deviendra bleu fixe, indiquant qu’il diffuse et en attente de connexion.
Si vous avez déjà relancé la procédure de connexion et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Retirez et remplacez le robot de sa station d’accueil.
Le voyant WiFi du robot s’allumera en bleu pour indiquer sa diffusion. Au bout de 30 secondes, il est prêt à se connecter.
Passez à l’écran suivant en sélectionnant « OK, compris ».
Ouvrez la station d’accueil à 90° et placez-la contre un mur à au moins 50 cm de tout meuble ou autre objet.
L’appareil doit avoir une vue dégagée de la pièce depuis sa station d’accueil. Ne le placez pas sous une table, une plante d’intérieur ou tout autre objet en surplomb.
Branchez le chargeur et enroulez le câble en surplus autour de la prise. Le chargeur s’installe de part et d’autre de la station d’accueil.
Assurez-vous que la fiche est bien complètement insérée dans la station d’accueil.
Le témoin de mise sous tension doit s’allumer en bleu à la base de la station d’accueil.
Pour commencer, mettez votre robot sous tension et en charge. Votre appareil doit rester branché durant tout le processus de connexion.
Vérifiez que le mode avion de votre smartphone/tablette est désactivé.
Sélectionnez votre appareil en choisissant « Robots aspirateurs », puis votre modèle de purificateur.
Retirez et remplacez le robot de sa station d’accueil.
Le voyant WiFi du robot s’allumera en bleu pour indiquer sa diffusion. Au bout de 30 secondes, il est prêt à se connecter.
Passez à l’écran suivant en sélectionnant « OK, compris ».
Ce sera le réseau auquel votre smartphone/tablette est déjà connecté.
Fermez puis redémarrez l’application.
Pour fermer complètement l’application dans iOS, double-cliquez sur le bouton d’accueil de votre smartphone/tablette et faites glisser l’application vers le haut.
Sur un smartphone/tablette Android, vous pouvez fermer complètement l’application dans le menu des applications récentes.
Cliquez sur le bouton « Ajouter appareil » dans votre appli Dyson Link.
Un voyant WiFi bleu fixe indique que la machine émet et attend une connexion.
Munissez-vous du mot de passe du réseau WiFi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.
Vérifiez que le réseau qui s’affiche à l’écran est bien celui de votre domicile et non celui de votre appareil Dyson ou d’un réseau public.
Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre smartphone/tablette.
Vous pouvez télécharger la dernière version à partir du Google Play Store ou d’Apple iTunes.
Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.
Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse e-mail et d’un mot de passe valides.
Le bruit du moteur peut varier en fonction du mode d’alimentation sélectionné.
Pour un nettoyage plus silencieux et une plus grande autonomie.
Pour une aspiration maximale.
À l’aide de l’application Dyson Link, vérifiez le mode de puissance et changez-le si nécessaire.
Cela pourra être résolu en vérifiant que le post-filtre est correctement installé.
Appuyez sur le bouton circulaire du cache du post-filtre pour le retirer de l’appareil.
Retirez le post-filtre et réinsérez-le.
Réinstallez le cache du post-filtre et refaites le test.
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Appuyez sur le bouton de dégagement du pack cyclone et retirez-le.
À l’aide d’une pièce de monnaie, retirez l’embout du cylindre rotatif en tournant d’un quart de tour dans le sens anti-horaire.
Retirez le cylindre rotatif et enlevez tous les poils, fils et débris.
Placez l’appareil à l’envers, en veillant à bien poser la partie caméra sur une surface douce et non abrasive.
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du conduit à l'intérieur de l’emplacement du cylindre rotatif et retirez-les au besoin.
Vérifiez que le cylindre rotatif et son embout ne sont endommagés.
Remontez et testez l’appareil
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
<p>AVERTISSEMENT : veillez à ne laisser aucune partie du cyclone ou du collecteur humide ou mouillée.</p>
Appuyez sur le bouton de dégagement du pack cyclone et retirez-le.
Sortez le cyclone hors du collecteur et videz le contenu dans une poubelle.
Nettoyez la grille avec un chiffon sec ou une brosse douce.
Vérifiez l’absence d’obstructions dans le cyclone, retirez-les au besoin et vérifiez que les joints ne sont pas endommagés.
Vérifiez l’absence d’obstructions dans le conduit situé derrière le collecteur et le cyclone, et retirez-les au besoin.
Remontez et testez l’appareil.
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
<p>AVERTISSEMENT : veillez à ne laisser aucune partie du cyclone ou du collecteur humide ou mouillée.</p>
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée et retirez le collecteur et le cyclone.
Retirez le pré-filtre de la partie arrière du collecteur.
Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre et maintenez-le enfoncé, puis faites glisser le cache du post-filtre pour le sortir.
Lavez les deux filtres et le cache post-filtre à l’eau froide uniquement.
Laissez sécher naturellement pendant au moins 24 heures.
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Vérifiez les voyants sur l’appareil.
Le robot a détecté qu’il ne peut pas se connecter au réseau.
Vérifiez que votre routeur est bien branché sur une prise murale et que vous avez un signal de bonne qualité et un bon accès Internet depuis la station d’accueil du robot.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette utilise également la dernière version d’un système d’exploitation compatible.
Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link directement sur votre smartphone.
Le voyant WiFi de votre robot clignotera pendant la connexion.
Une fois le robot connecté, le voyant s’éteindra. S’il ne parvient pas à se connecter, le voyant redeviendra solide.
Cela indique que le robot effectue actuellement un nettoyage.
Appuyez sur le bouton d’alimentation pour désactiver la mise en pause du robot.
Mettez l’appareil sur la station de chargement pour le réinitialiser.
Un voyant bleu doit apparaître pour indiquer que l’appareil est en charge.
Cela relancera le programme de nettoyage si une erreur est survenue au cours d’un nettoyage.
Si l’appareil n’était pas en cours de nettoyage, appuyez sur le bouton d’alimentation pour lancer un nettoyage afin de vous assurer que le problème a été résolu.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Cela indique que l’appareil est complètement rechargé.
Le robot est prêt à commencer l’activité de nettoyage.
Pour allumer, appuyez sur le bouton d’alimentation jusqu’à ce que les voyants bleus s’allument.
NB : Assurez-vous que l’éclairage est suffisant dans la pièce pour permettre le bon fonctionnement du système de vision du robot.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Cela indique que la batterie est faible et que l’appareil se dirige vers la station d’accueil pour se recharger et qu’il est en cours de chargement sur la station.
Une fois la recharge terminée, le voyant de la batterie s’allumera en continu et le robot reprendra l’activité.
NB : Assurez-vous que l’éclairage est suffisant dans la pièce pour permettre le bon fonctionnement du système de vision du robot.
Le robot a besoin de conditions d’éclairage adéquates pour pouvoir se repérer dans la pièce.
Vérifiez que la pièce est bien éclairée et réessayez.
En plein soleil, veuillez essayer à un autre endroit, par exemple au milieu de la pièce.
Vérifiez l’absence de saleté, de traces de doigts ou de taches sur toutes les protections des capteurs et la caméra 360 Eye.
Nettoyez avec un chiffon doux et sec en microfibres.
Placez l’appareil sur une surface plane et appuyez sur le bouton d’alimentation pour lancer le nettoyage.
À quoi servent les voyants rouges ?
Le robot utilise un moteur numérique Dyson doté de sa propre protection contre les blocages. Lorsque le moteur détecte un blocage, il émet plusieurs impulsions pour tester le blocage.
Certains types de sol, tels que les tapis à dos en caoutchouc, le lino non collé et les tapis de bain sur lino, peuvent provoquer des pulsations de l’appareil.
Placez le robot sur une surface différente et non restrictive et testez à nouveau l’appareil.
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Appuyez sur le bouton de dégagement du pack cyclone et retirez-le.
À l’aide d’une pièce de monnaie, retirez l’embout du cylindre rotatif en tournant d’un quart de tour dans le sens anti-horaire.
Retirez le cylindre rotatif et enlevez tous les poils, fils et débris.
Placez l’appareil à l’envers, en veillant à bien poser la partie caméra sur une surface douce et non abrasive.
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du conduit à l'intérieur de l’emplacement du cylindre rotatif et retirez-les au besoin.
Vérifiez que le cylindre rotatif et son embout ne sont endommagés.
Déchirez de petits carrés de papier (1 cm de long maximum) et de dispersez-les autour de l’appareil.
Démarrez l’appareil : si les bouts de papier apparaissent dans le collecteur transparent, c’est qu’il n’y a pas de blocage.
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Appuyez sur le bouton de dégagement du pack cyclone et retirez-le.
Sortez le cyclone du collecteur transparent et videz son contenu dans une poubelle.
Nettoyez la grille avec un chiffon sec ou une brosse douce.
Vérifiez l’intérieur du cyclone et retirez les obstructions éventuelles.
Vérifiez l’intérieur du cyclone et retirez les obstructions éventuelles.
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo (CA).
Mettez l’appareil sur la station de chargement pour le réinitialiser.
Un voyant bleu doit apparaître pour indiquer que l’appareil est en charge.
Un voyant bleu doit apparaître pour indiquer que l’appareil est en charge.
Si l’appareil n’était pas en cours de nettoyage, appuyez sur le bouton d’alimentation pour lancer un nettoyage afin de vous assurer que le problème a été résolu.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Appuyez sur le bouton de dégagement du pack cyclone et retirez-le.
À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.
Retirez le cylindre rotatif et enlevez tous les poils, fils et débris.
Placez l’appareil à l’envers, en veillant à bien poser la partie caméra sur une surface douce et non abrasive.
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du conduit à l'intérieur de l’emplacement du cylindre rotatif et retirez-les au besoin.
Au besoin, retirez les débris des rails à la main.