Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
allergies aux pollen

Comment lutter contre les allergies au pollen

Pendant les mois de printemps et d'été, le pollen est plus abondant. Partout dans le monde, 29 % des personnes sont préoccupées par le fait que la poussière et le pollen pénètrent dans leur maison.¹

allergie pollen printemps

Les allergies au pollen pendant l'été

En général, la concentration de pollen augmente avec la hausse des températures. Lorsque les températures grimpent et que les précipitations sont faibles, le pollen atteint son maximum car il se colle aux vêtements, aux cheveux et à la peau.

Plus précisément, à ce moment de l'année, le pollen de graminées a une incidence particulièrement élevée. La quantité de pollen peut également augmenter parce que les jardiniers commencent à tondre davantage le gazon, ce qui a pour conséquence de soulever et libérer le pollen dans l'atmosphère.

Si les conditions météorologiques restent constamment chaudes et sèches tout au long de l'été, la quantité de pollen produite peut augmenter en raison des précipitations généralement moins importantes.²

  • Nettoyer la maison contre le pollen