Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Femme dans des sanitaires entourée de différents modèles de Dyson Airblade.

Le plus rapide pour sécher les mains de façon hygiénique avec une filtration d'air HEPA

Les sèche-mains Dyson vous aident à économiser de l'argent et de l'espace dans vos sanitaires, tout en réduisant les émissions de CO₂ et les éclaboussures.

Sèche-mains Dyson

Les sèche-mains Dyson sont conçus pour une utilisation intensive. Ils sont dotés d'une technologie Dyson exclusive destinée à améliorer l'expérience des clients et des employés de votre entreprise. Tous les sèche-mains Dyson sont garantis 5 ans et sont équipés de filtres HEPA.

Sèche-mains Dyson Airblade 9kJ en coupe révélant un filtre HEPA avec des particules s'écoulant dans le filtre

Séchez vos mains avec de l’air purifié par filtre HEPA. Et non de l’air vicié.

Tous les sèche-mains Dyson Airblade™ sont équipés de filtres HEPA. Efficacité éprouvée pour capturer 99,95 % des particules,² y compris les bactéries et les virus, présents dans l’air des sanitaires et qui sont aspirés par le filtre. Pour sécher les mains, après les avoir soigneusement lavées.

Découvrez comment nos sèche-mains garantissent un séchage hygiénique.

Pile d'essuie-mains en papier à usage unique usagés

Réalisez des économies importantes

Jusqu'à 99 % de coût en moins que les essuie-mains en papier et jusqu'à 85 % de réduction des émissions de CO₂.² Pour un meilleur environnement dans vos sanitaires et dans le monde en général.

Pourquoi choisir Dyson pour votre entreprise ?

  • 1 Consommation d'énergie et temps de séchage calculés en mode Max. Le temps de séchage a été déterminé en suivant la méthode de test 769 de Dyson basée sur la norme NSF P335 jusqu'à une mesure d'humidité résiduelle de 0,1 g.
  • 2 Voir nos calculs