Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Dyson CSYS™ Desk (blanche) Mettons votre appareil en marche

Voir toutes les étapes

Sélectionnez l’option appropriée

Sélectionnez l’option appropriée

L'intensité ne change pas sur ma lampe

Avant de suivre les consignes, appuyez sur le bouton d’alimentation en appuyant fermement pendant 1 seconde.

Le réglage de l'intensité sur l'appli Dyson Link a-t-il résolu le problème ?

Testez le port USB-C à l'aide d'un appareil (comme un téléphone portable ou une tablette).

Retirez le bras de la lampe.

Inspectez le dessous du bras pour vérifier la présence de dommages éventuels au niveau du câble d’alimentation situé à l’intérieur du bras horizontal.

Rattachez le bras en veillant à ce que le connecteur magnétique s’enclenche et est bien positionné entre les deux roulements.

Allumez la lampe.

Le réassemblage de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Tester à nouveau la station

Emplacement de la station

Le guide d'utilisation n'est pas dans la boîte. Vous pouvez cependant télécharger le guide d'utilisation par le biais du lien suivant :

Le bras ne pivote pas

<p>Quand la lampe est à l'emplacement de la station, la visibilité du détecteur de mouvement peut s'en trouver réduite, car la partie inférieure du bras bloque le capteur.</p>

Ajustez le bouton glissoire d’intensité sur le bras de la lampe.

La vérification du bouton glissoire d’intensité a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Guide d’utilisation

Ce problème peut être résolu en commandant un autre guide d'utilisation

Cela a-t-il résolu le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne. Appelez-nous au 0800 740 183

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Appelez-nous au 0800 740 183

Votre lampe se trouve-t-elle à l'emplacement de la station ?

La station aimantée ne fonctionne pas

Retirez le bras de la lampe.

Inspectez le dessous du bras pour vérifier la présence de dommages éventuels au niveau du câble d’alimentation situé à l’intérieur du bras horizontal.

Faites glisser le roulement à rouleaux vers l’arrière, rattachez le bras en veillant à ce qu’il soit bien à niveau et à ce que le roulement soit complètement engagé.

La vérification des plaques coulissantes a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Faites glisser votre doigt pour changer l’intensité de la lumière.

Tapez pour changer rapidement entre les niveaux d’intensité.

Le réglage de l’intensité sur l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez le bras de la lampe.

Inspectez le dessous du bras pour vérifier la présence de dommages éventuels au niveau du câble d’alimentation situé à l’intérieur du bras horizontal.

Faites glisser le roulement à rouleaux vers l’arrière, rattachez le bras en veillant à ce qu’il soit bien à niveau et à ce que le roulement soit complètement engagé.

Guide d’utilisation

Un entretien régulier n’est pas nécessaire, mais la lampe peut être nettoyée si nécessaire.

Retirez le bras de la lampe du support.

Retournez le bras de la lampe de sorte que la lumière soit dirigée vers le plafond.

Essuyez la lampe avec un chiffon en microfibres et non pelucheux.

AVERTISSEMENT : Évitez d’utiliser des produits chimiques pour nettoyer la lampe.

Le nettoyage de la lampe a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Appelez-nous au 0800740183

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Appelez-nous au 0800740183

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Appelez-nous au 0800740183

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Appelez-nous au 0800740183

Il est important que la lampe soit assemblée dans le boîtier (voir schéma). Ne retirez pas la bande adhésive de transit tant que la lampe n’est pas complètement assemblée.

Fixez la base sur le bras vertical de la lampe.

Fixez l’écrou à embase sur la face inférieure de la base et faites pivoter dans le sens horaire pour sécuriser l’ensemble.

Placez soigneusement le cordon dans la rainure indiquée, en veillant à ne pas le tordre. Branchez le cordon d’alimentation à la base de la lampe.

Faites glisser le roulement à rouleaux et insérez le bras horizontal, en vous assurant que le connecteur magnétique est bien logé entre les deux roulements.

Vérifiez que les deux moitiés du connecteur magnétique sont en contact l’une avec l’autre.

Retirez la bande de transport de la lampe.

Ajustez la lumière en fonction des besoins.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Sélectionnez l’option appropriée

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Faites glisser votre doigt pour changer l’intensité de la lumière.

Tapez pour changer rapidement entre les niveaux d’intensité.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

La tête à LED peut être positionnée selon 3 axes.

Utilisez uniquement le bras du dissipateur thermique pour la repositionner.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Consignes de sécurité importantes

Veuillez vous reporter au mode d’emploi ci-dessus.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?