Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Attachments included in the Attachment upgrade Complete set
Pour cheveux courts à mi-longs dyson airwrap logo

Embouts repensés Complete

Faites-en plus avec votre Dyson Airwrap™ Complete grâce à des embouts repensés qui utilisent le flux d’air Coanda optimisé pour un meilleur contrôle. Pour les cheveux courts à mi-longs.

Stock disponible
199.74 CHF
Prix incl. TVA

Apple Pay

ou

Frequently asked questions

Je ne souhaite pas acheter le kit complet avec embouts repensés. Les nouveaux embouts repensés peuvent-ils s’acheter séparément ?

Oui, tous les embouts du Dyson Airwrap peuvent également s’acheter séparément et dans différents coloris.

Que veut dire « repensés » ?

Dyson travaille sans relâche pour améliorer ses appareils et simplifier leur utilisation. Nous avons repensé quasiment tous nos embouts Dyson Airwrap™ afin d’utiliser le flux d’air Coanda optimisé pour un meilleur contrôle lors du coiffage. Nous avons également enrichi la gamme avec un embout de séchage lissant Coanda.

L’embout de séchage lissant Coanda peut-il s’utiliser sur tout type de cheveux ?

L’embout de séchage lissant Coanda dispose de deux modes : le mode Séchage et le mode Lissage. Le mode Séchage s’utilise sur tout type de cheveux pour pré-sécher ou fixer une coiffure. Le mode Lissage s’utilise pour maîtriser les cheveux rebelles et est plus adapté aux cheveux naturellement raides on ondulés ou aux cheveux de tout type qui ont été raidis.

Les nouveaux embouts fonctionnent-ils avec mon Dyson Airwrap actuel ?

Oui. Tous nos embouts sont compatibles avec tous les Dyson Airwrap™.

Comment faire pivoter ou retirer les nouveaux embouts ?

Utilisez le point de contact froid au bout des rouleaux pour changer le sens du flux d’air et pour retirer les embouts. Le nouvel embout de séchage lissant Coanda est également doté d’un point de contact froid pour passer entre les deux modes.

 

Seulement sur Dyson.ch