Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Embout de séchage lissant Coanda fuchsia et gris pour Dyson Airwrap
Dyson airwrap logo

Nouvel embout de séchage lissant Coanda

Améliorez votre outil de coiffage grâce à de nouveaux embouts repensés. Permet de sécher rapidement les cheveux pour les préparer au coiffage en utilisant le flux d’air Coanda optimisé afin de maîtriser les cheveux rebelles pour une finition lisse¹.

Disponible en plusieurs coloris.

Actuellement en rupture de stock
47.90 CHF
Prix incl. TVA
Fuchsia / Nickel Choisir la couleur (2) -
Options

Foire Aux Questions

L’embout de séchage lissant Coanda peut-il s’utiliser sur tout type de cheveux ?

L’embout de séchage lissant Coanda dispose de deux modes : le mode Séchage et le mode Lissage. Le mode Séchage s’utilise sur tout type de cheveux pour pré-sécher ou fixer une coiffure. Le mode Lissage s’utilise pour maîtriser les cheveux rebelles et est plus adapté aux cheveux naturellement raides, ondulés ou aux cheveux de tout type qui ont été raidis.

Comment fonctionne le mode Lissage ?

L’embout de séchage lissant Coanda dispose de deux modes. ​En mode Lissage, deux jets d’air agissent simultanément sur les cheveux secs pour lisser, maîtriser les cheveux rebelles et obtenir une finition parfaite. Ce mode s’utilise uniquement sur cheveux secs.

Les nouveaux embouts fonctionnent-ils avec mon Dyson Airwrap actuel ?

Oui. Tous nos embouts sont compatibles avec tous les Dyson Airwrap™.

Comment faire pivoter ou retirer les nouveaux embouts ?

Utilisez le point de contact froid au bout des rouleaux pour changer le sens du flux d’air et pour retirer les embouts. Le nouvel embout de séchage lissant Coanda est également doté d’un point de contact froid pour passer entre les deux modes Séchage et Lissage.

Quel embout utiliser pour maîtriser les cheveux rebelles ?

Le nouvel embout de séchage lissant Coanda utilise le flux d’air Coanda optimisé pour lisser et maîtriser les cheveux rebelles. En mode Lissage, deux jets d’air agissent simultanément sur les cheveux secs pour lisser, maîtriser les cheveux rebelles et obtenir une finition parfaite. Cet embout est plus adapté aux cheveux naturellement raides on ondulés ou aux cheveux de tout type qui ont été raidis.

Achats directement auprès de Dyson