Inscrivez-vous dès maintenant : Vos avantages
Inscription Newsletter
Rester informé et s'assurer des avantages exclusifs
There has been an error, please try submitting again
Offrir une technologie Dyson innovante pour les fêtes
Couleurs et produits en édition limitée.
Économise jusqu'à 170 CHF sur nos offres festives.
Découvrez plus de technologie Dyson
Seulement sur Dyson.ch
Garantie du meilleur prix + droit de retour prolongé
-
Meilleurs prix garantis Dyson
Nous vous rembourserons la différence si vous trouvez le même modèle moins cher chez l’un des revendeurs agréés ou sur leur boutique en ligne respective en Suisse au cours des sept jours suivant l’achat d’un produit des catégories aspirateurs, soin des cheveux ou traitement de l’air entre le 11.11.2022 et le 31.12.2022 sur Dyson.ch.
Lancez simplement une conversation avec notre service clients sur WhatsApp ou le chat en ligne ou bien contactez-le directement au 0800 740 183.
Conditions:
· Le produit en question doit être un aspirateur de la catégorie aspirateurs avec ou sans fil, un purificateur d'air de la catégorie traitement de l’air ou un produit de soin ou de coiffage des cheveux de la catégorie des soin des cheveux. La promotion ne s’applique pas aux accessoires ou pièces détachées. De plus, il doit s’agir exactement du même modèle et du même numéro de modèle que le produit proposé sur Dyson.ch, et il doit être en stock chez l’un des revendeurs agréés listés ci-dessous.
· Notre promesse de prix est valable jusqu'à sept jours après l'achat et uniquement pour les achats éligibles effectués entre le 11.11.2022 et le 31.12.2022.
· Le justificatif du prix annoncé chez l’un des revendeurs agréés en Suisse est requis sans exception et doit être envoyé à notre service clients. Ce justificatif peut être une photo ou une capture d’écran. Le numéro de modèle et la date d’achat doivent y figurer clairement.
· Le prix à comparer doit inclure toutes les taxes ainsi que les frais d’emballage et d’expédition en cas d’achat en ligne.
· Vous pouvez trouver les revendeurs agréés sur cette liste. L’offre Meilleurs prix garantis s’applique également aux boutiques en ligne des revendeurs mentionnés.
· L’offre Meilleurs prix garantis s’applique uniquement aux achats d’articles individuels. Elle ne s’applique pas aux commandes de 3 exemplaires ou plus d’un même produit éligible.
· L’offre Meilleurs prix garantis ne s’applique pas aux promotions avec accessoires gratuits ou aux prix disponibles grâce à des remises spéciales dont vous pourriez bénéficier, par ex. des remises pour le personnel / les étudiants.
· Les remboursements seront traités par notre service clients au cours des 30 jours suivant la demande de remboursement. Selon votre institut bancaire, cela peut prendre quelques jours avant que le montant ne soit crédité sur votre compte.
Nous nous réservons le droit de refuser un ajustement des prix en cas de suspicion de fraude, d’affichage incorrect de prix (par ex. en raison d’une faute de frappe, d’erreurs humaines ou informatiques) ou d’infraction par les revendeurs.
Le produit proposé par le revendeur agréé doit être un produit neuf, dans son emballage d’origine. L’offre n’est pas applicable s’il s’agit d’un produit reconditionné, d’occasion, endommagé ou retourné, ou encore s’il s’agit d’un appareil de démonstration.
Prolongation du délai de retour
Notre délai de retour pour les achats de Noël vous laisse un temps de réflexion plus long pour savoir si vous souhaitez garder un produit ou le retourner avant le 31.01.2023 au plus tard.
Cette prolongation du délai de retour concerne uniquement les achats réalisés sur Dyson.ch entre le 15 novembre et le 24 décembre 2022 et uniquement si vous avez enregistré votre appareil sur Dyson.ch.
Vous pouvez enregistrer votre appareil ici.
Les produits concernés sont uniquement ceux des catégories Aspirateurs, Soin des cheveux, Traitement de l’air et Éclairage. Cette offre s’applique aux pièces détachées et accessoires uniquement si ils sont commandés avec des produits des catégories susmentionnées.
Pour les commandes séparées de pièces détachées et accessoires, mais aussi de produits des catégories non mentionnées ci-dessus, c’est le délai de retour standard de 30 jours qui s’applique.
Pour les achats de produits Dyson réalisés chez un distributeur, le délai de retour applicable est celui du distributeur en question.
Pour toute annulation de commande, veuillez nous contacter au 0800 740 183.
Pour plus d’informations, veuillez consultez notre politique de retour.
-
Prolongation du délai de retour
Notre délai de retour pour les achats de Noël vous laisse un temps de réflexion plus long pour savoir si vous souhaitez garder un produit ou le retourner avant le 31.01.2023 au plus tard.
Cette prolongation du délai de retour concerne uniquement les achats réalisés sur Dyson.ch entre le 15 novembre et le 24 décembre 2022 et uniquement si vous avez enregistré votre appareil sur Dyson.ch.
Vous pouvez enregistrer votre appareil ici.
Les produits concernés sont uniquement ceux des catégories Aspirateurs, Soin des cheveux, Traitement de l’air et Éclairage. Cette offre s’applique aux pièces détachées et accessoires uniquement si ils sont commandés avec des produits des catégories susmentionnées.
Pour les commandes séparées de pièces détachées et accessoires, mais aussi de produits des catégories non mentionnées ci-dessus, c’est le délai de retour standard de 30 jours qui s’applique.
Pour les achats de produits Dyson réalisés chez un distributeur, le délai de retour applicable est celui du distributeur en question.
Pour toute annulation de commande, veuillez nous contacter au 0800 740 183.
Pour plus d’informations, veuillez consultez notre politique de retour.