Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Dyson Purifier Cool Formaldehyde motif
Dyson Purifier Cool Formaldehyde tower fan

Purificateur Tour Dyson Purifier Cool Formaldehyde™ 

Appareil 2 en 1 : Purificateur d'air et ventilateur.

  • Détecte et détruit le formaldéhyde, en continu¹.
  • Capture la poussière, les allergènes, les gaz² et le virus H1N1³.
  • Élimine 99,95 % des polluants aussi petits que 0,1 micron.⁴
  • Purifie toute une pièce⁵.
  • 20% plus silencieux⁹
 

CHF 676.90 exkl. VAT

Qualité de l’air ambiant

Éléments du quotidien dégageant des polluants dans un environnement commercial

Les polluants s'accumulent à l’intérieur de vos bureaux, mais vous ne pouvez pas les voir.

De nombreux éléments dans vos bureaux (qu’il s’agisse des sols, du mobilier, des émissions d’imprimante et des matériaux de construction) peuvent dégager des particules microscopiques et des gaz. Cela inclut le formaldéhyde, qui peut rapidement s’accumuler et polluer l’air au fil du temps.

Notre dernier purificateur Dyson pourrait présenter un avantage pour votre entreprise, en ciblant ces sources fréquentes et en contribuant à créer un environnement plus sain et plus confortable pour vos employés et clients.

Filtration

Graphique étendu montrant trois phases de filtration

Capture et élimine grâce à un système de filtration HEPA avancé

Une mauvaise ventilation peut favoriser l’infiltration de polluants, tels que les particules PM2.5, à l’intérieur. Le filtre 360° HEPA avancé de Dyson capture 99,95 % des particules dans l’air mesurant jusqu’à 0,1 microns⁴, et les retient en toute sécurité. Et le filtre catalytique unique élimine le formaldéhyde en continu.³

Circulation

Ventilateur Dyson HEPA Cool™ Formaldehyde projetant de l’air purifié autour d’un bureau décloisonné

Une circulation puissante pour purifier un espace de 81 m³¹

Les purificateurs Dyson ne compromettent pas le débit d’air pour la purification. En alliant une filtration avancée à la technologie Air Multiplier™, ils génèrent une circulation puissante pour attirer les polluants et projeter plus de 290 litres par seconde d’air purifié dans les salles de réunion, les chambres d’hôtel et les salles de classe.¹

Graphic showing CADR air circulation test method
Graphic showing POLAR air circulation test method

Technologie principale

  • Détecte et transmet les données automatiquement

    Des capteurs intégrés analysent en continu votre air, tandis que notre algorithme unique compare les données à chaque seconde. Il diagnostique les polluants au niveau moléculaire et affiche les résultats en temps réel sur l’écran LCD.

  • Capture les gaz et les particules ultrafines

    Le filtre HEPA capture 99,95 % des particules aussi petites que 0,1 micron⁴. Une couche de charbon actif élimine aussi les odeurs et les gaz, dont les COV². 

  • Détruit le formaldéhyde, en continu.¹

    Le filtre catalytique Dyson capture et décompose en continu les molécules de formaldéhyde¹ en eau et en CO2. Et il n’a jamais besoin d’être remplacé.

  • Purifie toute la pièce ⁵

    Les purificateurs d’air Dyson sont dotés de la technologie Air Multiplier™. Ils génèrent la puissance de circulation nécessaire pour attirer même les polluants éloignés dans l’appareil, et projeter de l’air purifié dans toute la pièce⁵.

  • Appareil entièrement scellé selon la norme HEPA⁶

    Sur nos derniers purificateurs, ce n’est pas seulement le filtre qui répond à la norme HEPA H13, mais l'ensemble de l’appareil ⁶. Tout ce qui est capturé n'en ressort pas.

  • Détecte précisément le formaldéhyde

    Nos derniers purificateurs utilisent un capteur à l’état solide pour détecter les molécules de formaldéhyde, 500 fois plus petites que 0,1 micron. Sa précision est préservée pendant toute la durée de vie de l’appareil.

Principales caractéristiques

  • Ventile en été

    Par temps chaud, son flux puissant d’air purifié permet de vous rafraîchir.

  • Mode ambiant

    Projette le flux d’air à l’arrière de l’appareil. Pour purifier, sans vous ventiler.

  • 20 % plus silencieux

    Conçu acoustiquement pour réduire les vibrations, il est donc 20 % plus silencieux que le modèle précédent étant le Dyson Pure Cool Cryptomic™.

  • Contrôle par application

    Contrôlez et surveillez la qualité de l’air dans votre maison où que vous soyez grâce à l’application Dyson Link⁷.

  • Oscille jusqu’à 350 ̊

    L’oscillation ajustable projette de l’air purifié dans toute la pièce.

  • Commande vocale

    Contrôlez votre appareil grâce aux services de commande vocale compatibles⁸.

  • Mode nuit

    Pour ceux qui ont le sommeil léger. Surveille et purifie l’air en utilisant ses réglages les plus silencieux et en réduisant la luminosité de l’affichage.

  • Entretien facile du filtre

    Le filtre HEPA et à charbon actif peut être remplacé facilement et rapidement. Des notifications automatiques indiquant la durée de vie des filtres s’affichent sur l’écran LCD ou l’application Dyson Link⁷.  

  • Télécommande

    Télécommande incurvée et magnétisée pour faciliter son rangement sur le dessus de l’appareil.

Foires Aux Questions

Quelles sont les nouveautés de la gamme de purificateurs Dyson et en quoi sont-ils différents des autres purificateurs ?

Pour répondre à notre quête perpétuelle de solutions, nous avons repensé nos derniers purificateurs pour être entièrement scellés selon la norme HEPA H13⁶. Ils capturent 99,95 % des particules ultrafines⁴ et empêchent les polluants d’être rejetés dans l’air que vous respirez.

     

 

Qu’est-ce que le formaldéhyde et quelles en sont les sources courantes ?

Le formaldéhyde est un gaz polluant formé de carbone, d’hydrogène et d’oxygène que l’on trouve couramment dans les maisons. Parmi les sources courantes de formaldéhyde dans un intérieur, se trouvent les éléments suivants : peinture et vernis, désodorisants, matelas, meubles, produits d’entretien ménager, tapis, panneaux de particules et contreplaqués, appareils électroniques, lingettes assouplissantes, dissolvant de vernis à ongles, boules à mites, jouets, cheminées et poêles à bois.

À quelle fréquence dois-je remplacer le filtre ?

     

  1.  

      Nous vous recommandons de remplaces le filtre HEPA et à charbon actif tous les 12 mois, à raison de 12 heures d’utilisation par jour.

En quoi la gamme Dyson Purifier Formaldehyde se démarque-t-elle ?

Le Dyson Purifier Cool Formaldehyde possède toutes les fonctionnalités de nos produits de purification avancés, mais va encore plus loin pour détecter et détruire le formaldéhyde¹. Un capteur à l’état solide supplémentaire détecte précisément le formaldéhyde, tandis que notre filtre catalytique le décompose en deux molécules plus sûres : le dioxyde de carbone et l’eau.

Dyson Purifier Cool Formaldehyde motif
Dyson Purifier Cool Formaldehyde purifying fan

Purificateur Tour Dyson Purifier Cool Formaldehyde™

CHF 699.00 inc. VAT

 

 

  •  Purificateur Dyson Pure Cool dans un bureau.

    Parcourir les solutions de traitement de l’air Dyson

Pourquoi choisir Dyson pour votre entreprise ?

  • 1 Test complet de l’appareil effectué par un organisme indépendant et basé sur le test de masse propre cumulée pour le formaldéhyde selon la norme GB/T 18801-2018, avec injection continue jusqu’à ce que le niveau de CADR pour le formaldéhyde soit atteint. Les résultats réels peuvent varier.
  • 2 Les taux de capture des gaz peuvent varier.
  • 3 Testé pour la grippe A en suspension dans l'air (virus H1N1) dans un laboratoire indépendant. Après 60 minutes à la vitesse maximale du ventilateur, la concentration des particules en suspension dans l'air dans la chambre a été réduite de 99%. L'efficacité réelle peut varier.
  • 4 Soumis à des tests d’efficacité du filtrage jusqu’à 0,1 micron (EN 1822, ISO 29463)
  • 5 Sur le réglage maximum. Soumis à des tests de projection de l’air et de couverture en matière de purification pour une pièce de 81 m3.
  • 6 Comptage des particules à l’aide de l’huile DEHS tel que prévu par la norme EN 1822 dans une chambre telle que prescrite par la norme ASTM F3150. Testé en mode Max à IBR US pour l’efficacité de l’ensemble de l’appareil supérieure à 99,95 %.
  • 7 Nécessite un appareil pour exécuter l’application, avec Wi-Fi ou données mobiles, prise en charge Bluetooth 4.0 et iOS 10 ou Android 5 (ou des versions ultérieures). Des frais d’envoi de données et de messagerie standard peuvent s’appliquer. Le contrôle de l’application ne s’applique pas en mode chauffage.
  • 8 Consulter l’application Dyson Link pour découvrir les services de commande vocale compatibles.
  • 9 En comparaison avec la gamme précédente.