Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Logo Dyson Corrale

Coiffeur professionnel dans une vidéo

Sèche-cheveux Dyson Supersonic™ Édition Professionnelle

Séchage rapide et précis.

Repensé pour les professionnels de la coiffure.

0800 345 7788

Présentation :    Principales caractéristiques    |    Technologie    |    Inclus dans le coffret    |    Spécifications techniques    |    FAQ 

Pour acheter la technologie Dyson pour votre entreprise, contactez-nous.

Principales caractéristiques

  • Vidéo sur le filtre

    Filtre amélioré à hautes performances, conçu pour les salons de coiffure

    Afin de répondre aux besoins des salons de coiffure très fréquentés, les ingénieurs de Dyson ont repensé le filtre pour qu'il dure plus longtemps avant de nécessiter un nettoyage.¹

  • Vidéo sur la longueur du câble

    Câble d'alimentation de longueur professionnelle (3,3 m)

    La portée supplémentaire vous permet de travailler la coiffure de votre client(e) sous tous les angles.

  • vidéo sur les réglages de température et le jet d'air froid

    Bouton d'air froid et réglages de température

    Nouvelle fonctionnalité réservée aux professionnels : maintenez enfoncé le bouton d'air froid pour fixer la coiffure. Le jet d'air froid peut également être activé en maintenant enfoncée la commande de température.

Accessoires magnétiques

  • Concentrateur professionnel

    La conception plus large et plus fine du concentrateur génère un flux d'air à grande vitesse, idéal pour le brushing.¹ Une telle concentration de l'air permet de coiffer les cheveux mèche par mèche sans décoiffer le reste de la chevelure.

  • Embout lissant

    L'embout lissant Dyson sèche les cheveux tout en douceur grâce à son flux d'air large et homogène. Il élimine rapidement l'excès d'eau des cheveux de vos clients avant le brushing.

  • Diffuseur repensé

    Une meilleure diffusion permet de réduire les frisottis et de définir les boucles et les ondulations.Les dents plus longues vous permettent de coiffer plus de cheveux avec un meilleur contrôle, et de pénétrer plus profondément dans les cheveux.

Embout de séchage doux

Conçu pour être plus respectueux des cheveux fins et des cuirs chevelus sensibles, le nouvel embout de séchage doux diffuse un flux d'air plus doux et plus diffus¹ tout en garantissant un séchage rapide.

Commandes principales

  • 3 réglages de vitesse précis

    Élevé – séchage rapide et brushing
    Moyen – séchage normal
    Bas – séchage doux et diffus

  • 4 réglages de chaleur précis

    100 °C – séchage rapide et brushing
    80 °C – séchage normal
    60 °C – séchage doux et air diffus
    28 °C – froid constant

  • Bouton d'air froid

    Bouton d'air froid à 28 °C. Le bouton d'air froid désactive immédiatement l'élément chauffant et permet au jet d'air de mieux fixer la coiffure.

Contenu de la boîte

Dyson Supersonic™ Professional

  • Brosse de nettoyage du filtre
  • Diffuseur
  • Tapis antidérapant
  • Concentrateur professionnel
  • Embout lissant
  • Cache filtre
  • Crochet de rangement

Caractéristiques

  • Longueur du câble

    3.3 m

Caractéristiques

Pour acheter la technologie Dyson pour votre entreprise, contactez-nous.

Foire Aux Questions

En quoi le Dyson Supersonic™ Édition Professionnelle est-il différent du modèle pour particuliers ?

Spécialement pensé pour les salons de coiffure, le Dyson Supersonic™ Édition Professionnelle est doté d'un filtre conçu pour une utilisation intensive. Il est également doté d'un concentrateur professionnel, tandis que le modèle pour particuliers ne dispose que d'un concentrateur pour brushing standard. Les deux modèles de sèche-cheveux possèdent un diffuseur et un embout lissant qui ont été repensés. L'Édition Professionnelle bénéficie enfin d'un câble plus long (3,3 mètres) et d'une finition Argent/Nickel (Violet/Nickel également disponible en Chine).

Pourquoi le filtre du Dyson Supersonic™ Édition Professionnelle est-il différent de celui du modèle pour particuliers ?

Les salons de coiffure et les coulisses des défilés de mode sont des endroits où l'activité peut être particulièrement trépidante. À mesure que l'air est aspiré par le puissant moteur numérique Dyson V9 et qu'il traverse le filtre, les polluants tels que les laques, la poussière et les silicones contenus dans les après-shampoings sans rinçage sont également aspirés. Pour protéger les composants internes du Dyson Supersonic™ Édition Professionnelle, nous avons conçu un système de filtration double couche. Le filtre intérieur est un filtre en profondeur, qui permet de supprimer les contaminants de l'air. La grille de filtre extérieure sert à protéger le maillage de tout dommage et permet en même temps d'atteindre la vitesse nécessaire pour augmenter le cycle de blocage. Une grille intérieure (qui fait partie du produit) sert de seconde couche de protection pour le moteur. Chose intéressante : durant nos essais, nous avons constaté qu'à travers le monde, il existait huit types différents d'environnements de salon de coiffure. Notre filtre a été pensé pour être efficace dans chacun de ces huit environnements.

Puis-je acheter l'embout de séchage doux et l'embout peigne à dents large pour les utiliser avec mon Dyson Supersonic™ Édition Professionnelle ?

L'embout de séchage doux peut être acheté séparément dans tous les pays et fait partie de notre offre globale, sauf aux États-Unis et au Canada. L'embout peigne à dents large est disponible au Canada, en Arabie Saoudite, en Israël, en Inde, au Mexique, au Royaume-Uni, en Irlande et dans l'UE.

Le Dyson Supersonic™ Édition Professionnelle nécessite-t-il un entretien particulier ?

Pour que votre sèche-cheveux fonctionne de façon optimale, vous devez nettoyer régulièrement le filtre.

Quelles sont les étapes à suivre pour nettoyer le filtre ?

ÉTAPE 1 : assurez-vous de débrancher votre appareil du secteur et laissez-le refroidir avant le nettoyage du filtre. Tenez le manche de votre appareil et tirez le filtre vers le bas en direction du câble d'alimentation.

ÉTAPE 2 : tirez doucement pour ouvrir le filtre et retirez-le du câble. Essuyez le maillage interne de votre machine avec un chiffon sec et non pelucheux pour éliminer les éventuels débris.

ÉTAPE 3 : laissez tremper le filtre dans de l'eau chaude savonneuse pendant au moins une demi-heure. Nous vous recommandons d'utiliser un shampooing à fort pouvoir lavant ou du liquide vaisselle.

ÉTAPE 4 : retirez le filtre de sa grille.

ÉTAPE 5 : du bout des doigts, frottez doucement pour bien nettoyer chaque pièce. Rincez les deux parties du filtre pour éliminer les éventuels débris. Séchez complètement les deux parties du filtre avec un chiffon sec et non pelucheux.

ÉTAPE 6 : vérifiez que tous les débris ont été enlevés avant de replacer le filtre dans sa grille.

ÉTAPE 7 : tirez doucement pour ouvrir le filtre et faites-le glisser le long du cordon. Faites glisser le filtre vers la poignée jusqu'à ce que vous entendiez un clic.

Pourquoi les voyants de mon Supersonic clignotent-ils ?

Si les voyants rouges ou blancs clignotent en continu, cela peut signifier que le filtre a besoin d’être nettoyé.Retirez le filtre et nettoyez-le en suivant les instructions indiquées dans le manuel d’utilisation, ou consultez les vidéos ou les guides sur cette page Web.Si les trois voyants rouges sont toujours allumés même après avoir nettoyé le filtre, éteignez le sèche-cheveux et contactez l’assistance téléphonique Dyson.

Pourquoi choisir Dyson pour votre entreprise ?