Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Projet d'établissement d'enseignement

La technologie Dyson. Pour un environnement éducatif plus propre et plus hygiénique.

Il n'a jamais été aussi important qu'aujourd'hui que le campus d'un établissement d'enseignement soit propre et hygiénique. Les équipes de scientifiques, d'ingénieurs et de microbiologistes de Dyson ont développé des technologies de purification de l'air, de séchage des mains et d'entretien des sols pour s'assurer que le campus est hygiéniquement propre.

Teams of Dyson scientists, engineers and microbiologists have developed air purification, hand drying and floorcare technology to ensure the campus is hygienically clean.

  • Purification de l'air

    Détecte automatiquement les polluants, les capture et garantit un air pur. Les purificateurs d'air Dyson sont entièrement scellés selon la norme HEPA H13¹ et empêchent les polluants de retourner dans l'air. Ce qui entre reste à l'intérieur.

    Découvrez les purificateurs Dyson

  • Sèche-mains

    Sèche les mains de manière hygiénique avec de l'air propre. Sans déchets de papier.
    Des capteurs sans contact détectent la présence de mains pour déclencher la diffusion d'air purifié HEPA². Cela élimine le besoin d'essuie-mains en papier jetables tout en créant un meilleur environnement dans vos toilettes et dans le monde extérieur.

    Découvrez les sèche-mains Dyson Airblade™

  • Aspirateur sans fil

    Avec une puissance d'aspiration non réduite pouvant durer jusqu'à 60 minutes³, les particules de poussière invisibles sont détectées et capturées. Avec un nettoyage en profondeur scientifiquement prouvé pour vos sols sur le campus.

    Découvrez les aspirateurs sans fil Dyson

Dyson Purificateur

Un purificateur Dyson dans un coin du campus

Purificateur d'air Dyson. Conçu pour améliorer la qualité de l'air intérieur.

La pollution de l'air peut s'accumuler dans votre salle de classe.

Les purificateurs d'air Dyson sont capables de capturer des particules d'une taille allant jusqu'à 0,1 micromètre⁴. Les filtres combinés HEPA et au charbon capturent les bactéries, le virus H1N1⁵ et les composés organiques volatils (COV) présents dans l'air.

Rafraîchissez-vous avec de l'air purifié. Pour un environnement d'apprentissage agréable.

Le Dr Gareth Morris, responsable de la science et de la recherche chez Dyson, explique les purificateurs d'air Dyson.

Dyson purifiers for the classroom

  • Détecte

    Notre système de filtration et de flux d'air entièrement étanche comprend trois phases de purification de l'air. Ils capturent les polluants à l'intérieur et les éliminent de l'air. Ainsi, vous pouvez être sûr que ce qui entre reste à l'intérieur.¹

  • Evalue

    Des capteurs intégrés analysent en permanence votre air, tandis que notre algorithme unique compare les données toutes les secondes. Il diagnostique les polluants au niveau moléculaire et affiche les résultats en direct sur l'écran LCD.

  • Ventile

    Par temps chaud, un puissant flux d'air purifié peut vous rafraîchir.

  • Détecte des COV

    L'utilisation d'appareils tels que les imprimantes peut entraîner une augmentation des émissions de COV. Les capteurs avancés au cœur des purificateurs d'air Dyson les détectent automatiquement, tandis que les filtres les capturent et les retiennent. Ils sont ainsi éliminés de l'air.

  • Le virus H1N1

    Les germes contenus dans un éternuement peuvent parcourir plus de 6 mètres. Il a été prouvé que les purificateurs d'air Dyson capturent 99,95 % des particules4 qui ne mesurent que 0,1 micromètre. Pendant l'élimination du virus H1N1.⁵

  • 20% quieter

    Acoustically engineered to be 20% quieter than the previous model.

Man sits in front of Dyson purifier using the Dyson Link app on a smart phone

Application Dyson Link

Contrôlez et surveillez la qualité de l'air et les performances où que vous soyez grâce à l'application Dyson Link ou en mains libres via les services vocaux compatibles.

 

Les sèche-mains Dyson Airblade™

Une femme se sèche les mains avec le Dyson Airblade 9kj

Sèche-mains sans contact avec filtration HEPA

 

Les mains humides peuvent transmettre jusqu'à 1 000 fois plus de bactéries que les mains sèches.⁶

Les sèche-mains Dyson Airblade™ sont conçus pour sécher les mains de manière hygiénique. Améliorer l'hygiène des mains dans l'ensemble de l'apprentissage.

Le Dr Gareth Morris, responsable de la science et de la recherche chez Dyson, nous parle de Dyson Airblade.

Sèche-mains Dyson Airblade™ pour les environnements éducatifs

  • Sans contact

    Des capteurs détectent automatiquement la présence des mains, déclenchant la libération d'un air purifié par le système HEPA.

  • Temps de séchage rapide

    Conçus pour les toilettes très fréquentées, les temps de séchage rapides de 10 à 14 secondes permettent de réduire les files d'attente dans les toilettes.

  • Séchage hygiénique des mains avec de l'air pur

    Le filtre HEPA capture 99,95 % des particules² aussi petites que 0,1 micron. Tout en éliminant également les bactéries et les virus.

  • Conception acoustique

    Le sèche-mains Dyson Airblade 9kJ est réglé acoustiquement pour réduire le bruit et minimiser les perturbations sans compromettre les performances.

  • Pas de gaspillage de papier

    Le sèche-mains Dyson Airblade 9kJ produit jusqu'à 85 % d'émissions de CO2 en moins que les essuie-mains en papier à usage unique⁷ et coûte jusqu'à 99 % moins cher à l'utilisation⁸, créant ainsi un meilleur environnement dans vos toilettes et dans le monde extérieur.

     

  • Hygiénique et sûr, selon des tests indépendants⁹

    Des tests indépendants ont prouvé que le sèche-mains hygiénique Dyson Airblade™ est une alternative sûre aux serviettes en papier. Sans les déchets.

Aspirateurs sans fil Dyson

L'homme nettoie le sol avec l'aspirateur Dyson Detect V15

Aspirateur Dyson. Détecte et capture les particules de poussière invisibles. Avec preuve scientifique du nettoyage en profondeur.

Les surfaces visiblement propres inspirent confiance en l'hygiène. Mais le nettoyage des poussières invisibles est tout aussi important. C'est pour cette raison que Dyson a développé l'aspirateur sans fil Dyson V15 Detect™.

Avec une autonomie allant jusqu'à 120 minutes¹⁰ et une puissante puissance d'aspiration Dyson. Pour que vous gardiez le contrôle du nettoyage en profondeur.

Écoutez le Dr Gareth Morris, responsable de la science et de la recherche chez Dyson, parler des aspirateurs Dyson.

Aspirateurs sans fil de Dyson pour les établissements d'enseignement

  • Détecte

    La tête de l'aspirateur Laser Slim Fluffy™ pour sols durs est équipée d'un laser qui détecte les particules que vous ne pouvez normalement pas voir - ainsi, rien ne vous échappe.

  • Compte

    Un capteur piézoélectrique intégré compte et mesure la taille des particules de poussière 15 000 fois par seconde - et augmente automatiquement la puissance d'aspiration si nécessaire11.

  • Réagit

    Adapte intelligemment la puissance de nettoyage à la quantité de poussière.¹¹ Ainsi, la puissance d'aspiration est automatiquement augmentée dans les zones sales et très fréquentées et diminuée lorsque la quantité de poussière est faible, afin d'économiser de l'énergie.

  • Prouve

    L'écran LCD vous montre la preuve scientifique d'un nettoyage en profondeur¹². Vous pouvez ainsi voir ce qui a été enlevé sur le sol de vos salles de classe et de vos bureaux.

  • Moteur Dyson Hyperdymium™

    Le moteur Dyson Hyperdymium™ génère la puissance d'aspiration la plus puissante de tous les aspirateurs sans fil, avec jusqu'à 125 000 tours par minute¹³.

  • Jusqu'à 120 minutes d'autonomie¹⁰

    Deux batteries interchangeables Click-in offrent chacune jusqu'à 60 minutes de puissance pour nettoyer ici, là et partout.

Également disponible dans la gamme Dyson Business

La lumière Dyson sur le bureau.

L'éclairage Dyson s'oriente intelligemment vers la lumière du jour locale et apporte une lumière LED durable dans les salles de classe.

 Un mauvais éclairage peut nuire à l'acuité visuelle et même au bien-être.
Dyson Lighting offre un éclairage puissant et précis pour améliorer les performances au travail.

Pourquoi choisir Dyson pour votre entreprise ?