Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Aspirateur robot Dyson 360 Eye™

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :

  • Collecteur

    N° de pièce 966607-01

    Collecteur de rechange pour votre aspirateur robot Dyson.

    CHF 24.90

    Prix incl. TVA
    En savoir plus
  • Préfiltre

    N° de pièce 966614-01

    Préfiltre de rechange pour votre aspirateur robot Dyson.

    CHF 49.90

    Prix incl. TVA
    En savoir plus
  • Filtre après moteur

    N° de pièce 968279-01

    Filtre après moteur de rechange pour votre aspirateur robot Dyson.

    Actuellement en rupture de stock

    Prix incl. TVA
    En savoir plus
  • Station d’accueil

    N° de pièce 968065-01

    Une station d’accueil pour recharger votre aspirateur robot Dyson entre chaque nettoyage.

    CHF 84.90

    Prix incl. TVA
    En savoir plus

  • Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.

  • Configuration de la station

    Choisissez avec soin l’endroit où installer la station de charge. Notre vidéo comprend des conseils sur les endroits dans la maison qui garantissent un fonctionnement optimal.

  • Faciliter la tâche à votre robot

    Préparez vos sols avant chaque nettoyage programmé pour vous assurer que votre robot nettoie avec un maximum d’efficacité.

  • Pour tirer le meilleur parti de votre robot, téléchargez les mises à jour logicielles.

  • Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue. 

  • L’assistant digitale de Dyson

    Vous pouvez poser des questions générales sur votre appareil et nos services à l’assistant digitale de Dyson. Ouvrez l’assistant numérique en cliquant sur le symbole jaune en bas à gauche de cette page.

  • Live chat

    Cliquez sur le bouton « Live Chat » en bas à droite de l’écran pour parler directement à un expert Dyson.

    • Lundi - vendredi: 08h00 à 20h00
    • Samedi: 09h00 à 14h00
  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines