![](https://dyson-h.assetsadobe2.com/is/image/content/dam/dyson/images/products/support/448798-01.jpg?$responsive$)
Wir bringen Ihr Gerät zum Laufen
Dyson V15s Detect Submarine™
-
-
Comment changer la batterie
-
ADVICE
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Alertes et écran LCD
-
Alertes de batterie
-
Charge de la batterie
-
Voyants LED allumés pendant la charge
-
ADVICE
-
Pas de courant
-
ORDER
-
Pas de voyant LED pendant la charge
-
Inspectez l’écran
-
Voyants LED bleus clignotants pendant la charge
-
Alerte d’obstruction
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Sélectionnez la brosse
-
Accessoire bloqué
-
Vérifiez l’entrée
-
Retirez les obstructions du collecteur
-
Nettoyage du filtre - Vidéo
-
ORDER
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Inspectez la brosse nettoyante Digital Motorbar™
-
Mini brosse motorisée auto-démêlante
-
Brosse Fluffy Optic™ brosse pulsée
-
Lavar la barra de cepillo
-
Coupure
-
Écran de diagnostic
-
ADVICE
-
Impossible de sortir manuellement
-
ORDER
-
Alerte d’attache de filtre
-
Nettoyage du filtre - Vidéo
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Alerte de nettoyage du filtre
-
UNRESOLVED
-
Compteur de particules avec graphique
-
Comprendre le compteur de particules
-
Bruit inhabituel
-
Grattement ou cliquetis
-
Tester l’appareil
-
Vérifiez l’entrée du collecteur
-
Sifflement aigu
-
Vérifiez l’entrée
-
Problème d’aspiration
-
Voyant d’obstruction
-
Écran numérique affichant une alerte
-
La tête de rouleau humide Dyson Submarine™ ne ramasse pas les débris
-
ORDER
-
L’appareil n’aspire pas bien
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
L'alerte de batterie s'affiche après une charge complète
-
Coupure
-
Autonomie
-
Durée d’autonomie imprécise après le retrait du chargeur
-
Autonomie avec la tête de rouleau humide Dyson Submarine™
-
L’appareil n’est pas sous tension
-
Voyant LED visible
-
Pas de courant
-
Pas de LED
-
Inspectez l’écran
-
Voyants LED bleus clignotants pendant la charge
-
Surchauffe de l’appareil
-
Vérifications de performance
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Sélectionnez la brosse
-
Brosse à entraînement direct
-
Grille de tête de rouleau humide Dyson Submarine™
-
L’appareil est sous tension, mais l’écran ne fonctionne pas
-
Voyant LED visible
-
L’écran affichait une autonomie restante lorsque l’appareil s’est éteint
-
Chargez l’appareil
-
Niveau de charge élevé
-
Pièces de rechange et instructions de remplacement
-
Brosse Digital Motorbar™
-
Barre de brosse motorisée
-
ORDER
-
Instructions de remplacement de pièces
-
UNRESOLVED
-
Brosse Digital Motorbar™
-
ORDER
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Bord arrière
-
ORDER
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Roue V-ball
-
ORDER
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Consultez le guide de remplacement de la roue V-ball étape par étape
-
Brosse Fluffy Optic™
-
Capuchon d'extrémité de tête de nettoyage à rouleau mince
-
ORDER
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Barre de brosse Fluffy Optic™
-
ORDER
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Brosse Fluffy Optic™
-
ORDER
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Tête de rouleau humide Dyson Submarine™
-
Tapis de sol
-
ORDER
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Réservoir d’eau
-
ORDER
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Rouleau humide Submarine™
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Tête de rouleau humide Dyson Submarine™
-
ORDER
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Surmoulage écope
-
ORDER
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Plateau
-
ORDER
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Nettoyer le couvercle du réservoir et le tuba
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Couverture de débit d'eau
-
ORDER
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Accessoires
-
Station indépendante Dyson
-
ORDER
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Consultez le guide de remplacement de la station indépendante Dyson étape par étape
-
Kit bloc d’alimentation et chargeur
-
ORDER
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Brosses et accessoires
-
ORDER
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Corps de l’appareil
-
Batterie à clipser
-
ORDER
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Collecteur
-
ORDER
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Consultez le guide de remplacement du collecteur étape par étape
-
Corps de l’appareil
-
ORDER
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Filtre
-
ORDER
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Tube, accessoires, chargeur et station
-
Chargeur
-
ORDER
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Consultez le guide de remplacement du chargeur étape par étape
-
Station de chargement
-
ORDER
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Consultez le guide de remplacement de la station d’accueil étape par étape
-
Rouleau de la mini brosse motorisée auto-démêlante
-
ORDER
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Consultez le guide de remplacement de la barre de mini brosse motorisée auto-démêlante étape par étape
-
Semelle de la mini brosse motorisée auto-démêlante
-
ORDER
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Mini brosse motorisée auto-démêlante
-
ORDER
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Tube
-
ORDER
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Clip de rangement des accessoires sur le tube
-
ORDER
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Odeur inhabituelle
-
Humide ou moisi
-
Odeur de machine
-
Nettoyez le collecteur
-
Nettoyage du filtre - Vidéo
-
Odeur d’humidité ou de moisi
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Odeur d’humidité ou de moisi
-
Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente
-
Tête de rouleau humide Dyson Submarine™
-
Comment trouver le numéro de série
-
Problème visible
-
La puissance d’aspiration réactive ne fonctionne pas
-
Le cylindre rotatif ne tourne pas sur la brosse
-
ORDER
-
Brosse à entraînement direct
-
Tête aspirante à couple élevé
-
Mini brosse motorisée auto-démêlante
-
Tête de rouleau humide Dyson Submarine™
-
Brosse Fluffy Optic™
-
Lavar la barra de cepillo
-
ORDER
-
Filtre fréquemment obstrué
-
Vidage du collecteur - Vidéo
-
Vidage du collecteur - Étape par étape
-
Alerte de nettoyage du filtre
-
Poussières fines dans un appareil neuf
-
La lampe ne fonctionne pas
-
ORDER
-
Vérifiez l’entrée
-
Testez une autre brosse
-
ORDER
-
ORDER
-
Problème de tête de rouleau humide Dyson Submarine™
-
Le rouleau humide Submarine™ ne tourne pas
-
Excès d'eau laissé par la tête de rouleau humide Dyson Submarine™
-
La tête du rouleau humide Dyson Submarine™ est chaude au toucher
-
La tête du rouleau humide Dyson Submarine™ fuit
-
La tête de rouleau humide Dyson Submarine™ ne distribue pas d'eau
-
Difficulté à remonter la tête de rouleau humide Dyson Submarine™
-
Rayures ou marques sur le tube
-
Problème d’eau
-
Odeur désagréable de la tête de rouleau humide Dyson Submarine™
-
ORDER
-
Comment régler la sensibilité de la puissance d'aspiration réactive
-
Descargar el manual de usuario
-
Comment commencer
-
Prise en main de votre appareil
-
Comment sélectionner la langue de votre appareil
-
Modes de puissance
-
Fixation des accessoires
-
Changez la batterie
-
Comment recharger la batterie de votre appareil
-
Installation de la station
-
Installation de la station d’accueil – étape par étape
-
Comment utiliser la tête de nettoyage Fluffy Optic™
-
Comment utiliser l’écran LCD
-
Désactivation des alertes
-
Comment utiliser la tête de rouleau humide Dyson Submarine™
-
Trouver le numéro de série
-
Comment vider le collecteur
-
Vidage du collecteur – étape par étape
-
Comment charger l’appareil
-
Nettoyage de la lentille
-
Comment nettoyer le collecteur et le cyclone.
-
Comment nettoyer le filtre
-
Lavage du filtre – étape par étape
-
Comment nettoyer la brosse
-
High Torque cleaner head with anti-tangle comb
-
Mini brosse motorisée auto-démêlante
-
Brosse Digital Motorbar™
-
Nettoyage de la brosse Fluffy Optic™
-
Comment laver le rouleau
-
Nettoyage de la tête de rouleau humide Dyson Submarine™
-
Comment nettoyer la tête de rouleau humide Dyson Submarine™ - étape par étape
-
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Rouleau High Torque
N° de pièce 971655-01
![Rouleau High Torque](https://dyson-h.assetsadobe2.com/is/image/content/dam/dyson/images/products/spareslisting/971655-01.png?$responsive$)
Rouleau High Torque
N° de pièce 971655-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
![](/etc.clientlibs/dyson/clientlibs/clientlib-main/resources/images/tick-outline.png)
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
![](/etc.clientlibs/dyson/clientlibs/clientlib-main/resources/images/alert-outline.png)
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
![Rouleau High Torque](https://dyson-h.assetsadobe2.com/is/image/content/dam/dyson/images/products/spareslisting/971655-01.png?$responsive$)
Rouleau High Torque
N° de pièce 971655-01
Rouleau de rechange pour votre brosse High Torque.
Actuellement en rupture de stock
48.08 CHF
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Bord arrière
N° de pièce 969330-01
![Bord arrière](https://dyson-h.assetsadobe2.com/is/image/content/dam/dyson/images/products/spareslisting/969330-01.png?$responsive$)
Bord arrière
N° de pièce 969330-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
![](/etc.clientlibs/dyson/clientlibs/clientlib-main/resources/images/tick-outline.png)
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
![](/etc.clientlibs/dyson/clientlibs/clientlib-main/resources/images/alert-outline.png)
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
![Bord arrière](https://dyson-h.assetsadobe2.com/is/image/content/dam/dyson/images/products/spareslisting/969330-01.png?$responsive$)
Bord arrière
N° de pièce 969330-01
Bord arrière de rechange pour votre brosse High Torque.
Roue V-ball
N° de pièce 969332-01
![Roue V-ball](https://dyson-h.assetsadobe2.com/is/image/content/dam/dyson/images/products/spareslisting/969332-01.png?$responsive$)
Roue V-ball
N° de pièce 969332-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
![](/etc.clientlibs/dyson/clientlibs/clientlib-main/resources/images/tick-outline.png)
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
![](/etc.clientlibs/dyson/clientlibs/clientlib-main/resources/images/alert-outline.png)
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
![Roue V-ball](https://dyson-h.assetsadobe2.com/is/image/content/dam/dyson/images/products/spareslisting/969332-01.png?$responsive$)
Roue V-ball
N° de pièce 969332-01
Vervangend v-ball-wiel voor uw Dyson-stofzuiger.
5.92 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Collecteur
N° de pièce 965443-01
![Collecteur](https://dyson-h.assetsadobe2.com/is/image/content/dam/dyson/images/products/spareslisting/965443-01.png?$responsive$)
Collecteur
N° de pièce 965443-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
![](/etc.clientlibs/dyson/clientlibs/clientlib-main/resources/images/tick-outline.png)
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
![](/etc.clientlibs/dyson/clientlibs/clientlib-main/resources/images/alert-outline.png)
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
![Collecteur](https://dyson-h.assetsadobe2.com/is/image/content/dam/dyson/images/products/spareslisting/965443-01.png?$responsive$)
Collecteur
N° de pièce 965443-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
Actuellement en rupture de stock
30.00 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Station d’accueil
N° de pièce 970011-02
![Station d’accueil](https://dyson-h.assetsadobe2.com/is/image/content/dam/dyson/images/products/spareslisting/970011-02.png?$responsive$)
Station d’accueil
N° de pièce 970011-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
![](/etc.clientlibs/dyson/clientlibs/clientlib-main/resources/images/tick-outline.png)
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
![](/etc.clientlibs/dyson/clientlibs/clientlib-main/resources/images/alert-outline.png)
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
![Station d’accueil](https://dyson-h.assetsadobe2.com/is/image/content/dam/dyson/images/products/spareslisting/970011-02.png?$responsive$)
Station d’accueil
N° de pièce 970011-02
Une station Dok fixée au mur pour recharger et ranger les accessoires.
24.99 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Mini brosse motorisée auto-démêlante
N° de pièce 971426-01
![Mini brosse motorisée auto-démêlante](https://dyson-h.assetsadobe2.com/is/image/content/dam/dyson/images/products/spareslisting/971426-01.png?$responsive$)
Mini brosse motorisée auto-démêlante
N° de pièce 971426-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
![](/etc.clientlibs/dyson/clientlibs/clientlib-main/resources/images/tick-outline.png)
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
![](/etc.clientlibs/dyson/clientlibs/clientlib-main/resources/images/alert-outline.png)
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
![Mini brosse motorisée auto-démêlante](https://dyson-h.assetsadobe2.com/is/image/content/dam/dyson/images/products/spareslisting/971426-01.png?$responsive$)
Mini brosse motorisée auto-démêlante
N° de pièce 971426-01
Actuellement en rupture de stock
60.22 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Tube (587mm)
N° de pièce 969109-12
![Tube (587mm)](https://dyson-h.assetsadobe2.com/is/image/content/dam/dyson/images/products/spareslisting/969109-12.png?$responsive$)
Tube (587mm)
N° de pièce 969109-12
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
![](/etc.clientlibs/dyson/clientlibs/clientlib-main/resources/images/tick-outline.png)
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
![](/etc.clientlibs/dyson/clientlibs/clientlib-main/resources/images/alert-outline.png)
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
![Tube (587mm)](https://dyson-h.assetsadobe2.com/is/image/content/dam/dyson/images/products/spareslisting/969109-12.png?$responsive$)
Tube (587mm)
N° de pièce 969109-12
Tube de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
Actuellement en rupture de stock
51.78 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Weitere Unterstützung
Dyson V15s Detect Submarine™