Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Mettons votre appareil en marche

Purificateur chauffant Dyson Pure Hot+Cool Link™
Voir toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.

Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.

Troubleshooting image

Retirez le filtre de l’appareil.

Troubleshooting image

Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Troubleshooting image

Nettoyez la grille avec un chiffon sec.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Est-ce que le bruit de cliquetis se produit uniquement lorsque l’appareil est en oscillation ?

Vérifiez la base

Vérifiez l’absence d’obstructions ou dommages autour de la base de l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Nettoyez l’appareil

Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.

Troubleshooting image

Retirez le filtre de l’appareil.

Troubleshooting image

Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Troubleshooting image

Nettoyez la grille avec un chiffon sec.

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

L’appareil fonctionne normalement

Cela est complètement normal.

L’appareil fonctionnera très lentement en mode veille de façon à ce que l’air continue de circuler près du thermostat, de manière à pouvoir réguler en permanence la température de l’air.

Il n’y a pas de problème de sécurité.

Si le bruit est gênant, débranchez l’appareil et il cessera, ou déplacez l’appareil dans une pièce où le bruit sera moins audible.

Le cas échéant, indiquez que le bruit est causé par certains composants électriques émettant une fréquence qui peut parfois être entendue comme un bourdonnement électrique. Ceci n’est pas spécifique aux produits Dyson.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Dyson Pure Hot + Cool Link est conçu pour être utilisé comme appareil de chauffage, ventilateur et purificateur à usage domestique. IEC 60879 Les normes de performance et de construction des ventilateurs et régulateurs électriques et de circulation stipulent que la distance sur laquelle le flux d’air produit est ressenti doit dépasser trois fois sa largeur. Dyson Pure Hot + Cool dépasse de loin cette exigence.

Test papier

Tournez la contrôle du flux d’air au maximum.

Troubleshooting image

Tenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres du produit.

Le papier journal doit se lever au-delà de 45 degrés.

Est-ce que le papier journal se soulève au-delà de 45 degrés ?

AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Nettoyage de l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :

Anneau amplificateur : nettoyez avec un chiffon sec

Corps principal - Nettoyez avec un chiffon sec

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

Troubleshooting image

Corps principal

Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.

Troubleshooting image

Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Troubleshooting image

Remontez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Éléments chauffants

Les éléments chauffants s’allument un à la fois. Cela est normal et il faudra en tenir compte lorsque vous allumez l’appareil pour la première fois.

Faites fonctionner le chauffage pendant 1 minute en le réglant sur la température la plus élevée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Température cible

Le chauffage ne fonctionnera pas si la température cible est inférieure à la température ambiante. La température réglée sur l’appareil est la température cible de la pièce, et non pas la température du ventilateur ; la température du ventilateur en mode chauffage ne changera pas.

Appuyez sur le bouton rouge de commande de la température jusqu’à ce que l’écran numérique du corps principal indique 37°C.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Impossible de changer la vitesse du flux d’air

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Troubleshooting image

Contrôle du flux d’air

Troubleshooting image

La vitesse du flux d’air change-t-elle ?

Télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Troubleshooting image

Testez d’autres boutons sur la télécommande.

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Remplacemement de la pile

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Troubleshooting image

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Appli Dyson Link

Accédez à l’application pour contrôler le flux d’air.

Modifier les réglages dans l’application.

L’utilisation de l’application a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Bouton marche/arrêt

Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base et appuyez sur l’interrupteur ON/OFF. Vous pouvez aussi appuyer sur l’interrupteur ON/OFF sur le corps principal.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Tester l’appareil

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Flux d’air mais pas d’oscillation

Le ruban bleu utilisé pendant le transport doit être retiré avant utilisation.

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.

Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

Oscillation

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Testez d’autres boutons sur la télécommande.

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Changez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Troubleshooting image

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Appli Dyson Link

Essayez d’utiliser l’application Dyson Link pour commander l’oscillation.

L’utilisation de l’application a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Coupure de l’alimentation électrique

Cela peut avoir été causé par une coupure d’électricité.

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Branchez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

_

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

L’appareil est-il resté allumé pendant 9 heures ou plus ?

Plus de neuf heures

Les chauffages et purificateurs d’air chaud et froid Dyson ont une fonction de sécurité positive grâce à laquelle l’appareil s’éteint automatiquement au bout de 9 heures de chauffage ininterrompu.

Si vous souhaitez continuer à utiliser l’appareil au bout de 9 heures, vous devez le rallumer à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal.

Cela se produira également si l’appareil est réglé sur auto et produit constamment de la chaleur pendant 9 heures.

NB : cette fonctionnalité ne peut pas être désactivée

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Quelle sorte d’odeur ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :

Anneau amplificateur : nettoyez avec un chiffon sec

Corps principal - Nettoyez avec un chiffon sec

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

Troubleshooting image

Corps principal

Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.

Troubleshooting image

Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Voyant E clignotant ou fixe

Si vous voyez un « E » clignotant lorsque vous essayez d’utiliser le purificateur, cela indique qu’il n’est pas en mesure de faire ce qui a été demandé. Si vous voyez un « E » solide lorsque vous essayez d’utiliser le purificateur, cela indique que l’appareil a cessé de fonctionner correctement.

Si vous voyez un « E » clignotant ou solide sur l’écran de votre purificateur, veuillez suivre les étapes suivantes.

Troubleshooting image

Débranchez le purificateur pendant 10 secondes.

Vérifiez que l’appareil est bien branché sur le secteur et sous tension.

Troubleshooting image

Assurez-vous que la température ambiante est supérieure à 5°C

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la grille d’entrée ou la sortie de l’anneau amplificateur.

Troubleshooting image

Votre filtre est peut-être à remplacer. Vérifiez l’accumulation excessive de poussières au niveau de l’entrée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Fonction d’inclinaison

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du joint.

Vérifiez que l’appareil est installé sur une surface plane et stable.

Troubleshooting image

La vérification du joint a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Inclinaison

Placez l’appareil sur une surface plane et stable.

Troubleshooting image

Inclinez légèrement l’anneau amplificateur vers l’avant.

L’anneau doit rester dans la position dans laquelle où il a été laissé.

L’anneau reste-t-il dans cette position ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

L’appareil n’oscille pas

Le ruban bleu utilisé pendant le transport doit être retiré avant utilisation.

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.

Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

Oscillation

Troubleshooting image

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Troubleshooting image

Testez d’autres boutons sur la télécommande.

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Troubleshooting image

marche/arrêt

Troubleshooting image

Contrôle du flux d’air

Troubleshooting image

Mode de purification Auto

Troubleshooting image

Mode « Concentré »

Troubleshooting image

Mise en veille automatique

Troubleshooting image

Mode climatisation

Troubleshooting image

Commande du thermostat

Troubleshooting image

Oscillation activée/désactivée

Troubleshooting image

Mode diffusé

Troubleshooting image

Mode Nuit.

Troubleshooting image

Est-ce que les autres fonctions fonctionnent sur la télécommande ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Impossible de changer la vitesse du flux d’air

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Troubleshooting image

marche/arrêt

Troubleshooting image

Contrôle du flux d’air

Troubleshooting image

Mode de purification Auto

Troubleshooting image

Mode « Concentré »

Troubleshooting image

Mise en veille automatique

Troubleshooting image

Mode climatisation

Troubleshooting image

Commande du thermostat

Troubleshooting image

Oscillation activée/désactivée.

Troubleshooting image

Mode diffusé

Troubleshooting image

Mode Nuit.

Troubleshooting image

La vitesse du flux d’air change-t-elle ?

Défaillance du capteur

Éteignez et débranchez l’appareil.

Utilisez un coton-tige pour nettoyer l’intérieur et retirez tous les débris.

Cela préservera la précision du capteur et garantira une performance optimale de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Que signifient les icônes d’affichage ?

Vert clignotant - Le Wi-Fi est prêt à être connecté à votre application Dyson Link.

Troubleshooting image

Blanc clignotant- Connexion Wi-Fi en cours

Troubleshooting image

Blanc fixe = Wi-Fi connecté

Troubleshooting image

Pas de lumière - WiFi désactivé.

Blanc fixe - Le niveau de qualité de l’air cible n’a pas été atteint.

Troubleshooting image

Vert solide - Le niveau de qualité de l’air cible a été atteint.

Troubleshooting image

Off (éteint) - L’appareil n’est pas en mode Auto.

Rouge fixe - L’appareil est en mode chauffage.

Troubleshooting image

Blanc fixe - L’appareil a atteint sa température cible.

Troubleshooting image

Blanc fixe - L’appareil est en mode Nuit.

Troubleshooting image

Off (éteint) - L’appareil n’est pas en mode Nuit.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

En oscillation

Pour que le purificateur commence à osciller, appuyez sur le bouton de commande d’oscillation.

Pour arrêter l’oscillation du purificateur, appuyez à nouveau sur ce bouton.

Le purificateur n’oscillera pas tant que les boutons de commande seront enfoncés.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Flux d’air

Pour modifier la vitesse du flux d’air, appuyez sur le bouton de contrôle du flux d’air.

L’écran numérique indiquera la nouvelle vitesse ; au bout de 3 secondes, il reviendra à la température cible.

Troubleshooting image

Mode de chauffage diffusé

Appuyez sur le bouton « grand angle » pour passer du chauffage personnel au chauffage de la pièce entière.

Les modes chauffage et climatisation fonctionnent dans ce mode.

Troubleshooting image

Mode de chauffage diffusé

Appuyez sur le bouton d’angle étroit pour passer d’un flux d’air touchant la pièce entière à un flux d’air concentré sur une partie uniquement.

Les modes chauffage et ventilation froide fonctionnent de cette manière.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Télécommande

Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.

Pour ranger, attachez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons étant orientés vers le bas.

marche/arrêt

Troubleshooting image

Contrôle du flux d’air

Troubleshooting image

Mode climatisation

Troubleshooting image

Commande du thermostat

Troubleshooting image

Programmateur d'arret

Troubleshooting image

Oscillation activée/désactivée

Troubleshooting image

Mode diffusé

Troubleshooting image

Mode « Concentré »

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Lorsque le délai arrive à terme, l’appareil passe en mode veille.

Mise en veille automatique

Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, sélectionnez l’heure souhaitée.

Pour annuler, réduisez le délai jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Commandes

  • Appuyez sur la touche Veille de l’appareil pour allumer/éteindre.
  • Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Veille de l’appareil pour régler la température.
  • La température augmentera jusqu’à son maximum avant de diminuer.

NB : les fonctions d’oscillation, de réglage du flux d’air et de minuterie ne peuvent pas être utilisées sans la télécommande.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Comment changer le filtre

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Votre appareil Dyson est programmé pour vous rappeler de remplacer le filtre au bout de 12 mois d’utilisation (sur la base de 12 heures d’utilisation par jour). Veuillez noter que votre indicateur s’activera plus tôt avec une utilisation plus intensive. L’indicateur n’est qu’un guide et il vous faudra peut-être remplacer le filtre plus régulièrement.

Remplacement du filtre

Pour remplacer le filtre non lavable, assurez-vous que le purificateur est débranché.

Troubleshooting image

Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.

Troubleshooting image

Retirez le filtre usagé.

Troubleshooting image

Placez vos pouces dans les renfoncements internes (sous les flèches), poussez le filtre vers le bas en direction opposée du boîtier.

Troubleshooting image

Retirez le flexible de son boîtier.

Troubleshooting image

Jetez le filtre usagé à la poubelle.

Troubleshooting image
  • Retirez le filtre de remplacement du cyclone.
  • Abaissez le filtre de remplacement dans le boîtier du filtre.
  • Vérifiez que le filtre s’enclenche en émettant un clic.
Troubleshooting image

Abaissez le nouveau filtre sur le corps principal.

Troubleshooting image

Vérifiez que la nouvelle unité de filtre s’enclenche sur l’appareil en émettant un clic.

Troubleshooting image

Lorsque vous avez remonté votre purificateur, maintenez enfoncé l’interrupteur Standby ON/OFF de la télécommande pendant 6 secondes.

  • Un motif de rotation dans le sens horaire apparaîtra sur l’écran LED.
  • Une fois le cycle de chargement terminé, le purificateur reprendra son utilisation normale.

L’indicateur de filtre peut également être réinitialisé à partir de l’application Dyson Link. Sélectionnez : Réglages / Durée de vie du filtre / Réinitialiser.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nettoyez le capteur

Nettoyez le capteur à chaque remplacement du filtre.

Ouvrez la petite trappe située sur le côté de l’appareil.

Troubleshooting image

Utilisez un coton-tige pour nettoyer l’intérieur et retirez tous les débris.

Cela préservera la précision du capteur et garantira une performance optimale de l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode climatisation

Appuyez sur le bouton bleu Cooling mode pour passer en mode ventilation froide.

Le voyant d’alimentation passera du rouge au bleu pour indiquer que vous êtes entré en mode ventilation froide.

Pour régler la vitesse du flux d’air, utilisez le bouton de contrôle du flux d’air ou utilisez le mode auto pour un réglage automatique.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Comment utiliser le mode chauffage

Appuyez sur le bouton de commande rouge du thermostat jusqu’à ce que l’écran numérique indique la température cible de la pièce.

Troubleshooting image

Le voyant d’alimentation passera du bleu au rouge pour indiquer que vous êtes entré en mode ventilation froide.

Troubleshooting image

Pour régler la vitesse du flux d’air, utilisez le bouton de contrôle du flux d’air ou utilisez le mode Auto pour un réglage automatique de la purification.

Troubleshooting image

Lors de la première utilisation, le purificateur se réglera par défaut sur une température supérieure de 3 degrés Celsius par rapport à la température ambiante. Le purificateur mémorisera ensuite la dernière température cible.

Indicateur de température cible

  • L’indicateur de température cible sera rouge pendant le chauffage et, une fois la température cible atteinte, le purificateur cessera de chauffer l’air.
  • L’indicateur de température cible passe au blanc lorsque la température ambiante souhaitée est atteinte.
Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode de purification Auto

Le mode de purification Auto ajuste le flux d’air en fonction de la qualité de l’air dans la pièce.

Lorsqu’ils sont activés (cela étant indiqué par un symbole A blanc dans le coin inférieur gauche de l’écran), les capteurs embarqués ajusteront intelligemment la vitesse du purificateur en fonction de la qualité de l’air. Augmenter en cas de mauvaise qualité de l’air et diminuer à mesure que la qualité de l’air s’améliore.

Troubleshooting image

Purification automatique en mode ventilation froide

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le symbole A devient vert et l’affichage numérique s’éteint.

Troubleshooting image

Si la qualité de l’air se dégrade, le symbole A devient blanc et le purificateur relance automatiquement le nettoyage de la pièce.

Troubleshooting image

Purification automatique en mode chauffage

L’écran indique que les niveaux de qualité de l’air et de température ambiante sont inférieurs aux niveaux cibles. L’appareil chauffe et purifie l’air.

Le purificateur affichera la température cible de la pièce, mais pas le flux d’air du ventilateur.

Troubleshooting image

L’écran indique que le niveau de qualité de l’air est inférieur à la cible mais que la température cible de la pièce a été atteinte.

Troubleshooting image

L’écran indique que le niveau de qualité de l’air a été atteint mais est inférieur à la température ambiante souhaitée.

L’appareil continuera à chauffer jusqu’à ce que la température cible soit atteinte.

Troubleshooting image

L’écran indique que les niveaux cibles de qualité de l’air et de température ambiante ont été atteints.

L’appareil continuera à surveiller la pièce et redémarrera si la qualité de l’air se dégrade ou si la température tombe en dessous des niveaux cibles.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Modes chauffage et ventilation froide

Appuyez sur le bouton grand angle pour passer du chauffage personnel au chauffage de la pièce entière.

Maintenez soigneusement la base et le corps principal. Inclinez l’amplificateur vers l’avant ou l’arrière de façon à obtenir l’angle de flux d’air requis.

Les modes chauffage et ventilation froide fonctionnent de cette manière.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Flux d’air de la pièce

Appuyez sur le bouton d’angle étroit pour passer d’un flux d’air touchant la pièce entière à un flux d’air concentré sur une partie uniquement.

Les modes chauffage et ventilation froide fonctionnent de cette manière.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode Nuit

  • Lorsque le mode Nuit est activé, l’affichage disparaîtra progressivement.
  • Si le purificateur est en mode de purification automatique, le débit d’air est limité au niveau 4 pour un fonctionnement silencieux.
Troubleshooting image

Un symbole de demi-lune s’allume dans le coin inférieur droit de l’écran au moment de l’activation.

Troubleshooting image

L’écran s’estompe et s’éteint au bout de 5 secondes.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode d’emploi

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Remplacemement de la pile

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Troubleshooting image

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?