Nettoyez l’appareil et vérifiez l’absence d’obstructions.
Débranchez votre ventilateur/purificateur personnel Dyson de la prise secteur avant de le nettoyer.
Vérifiez l’absence d’obstructions dans les orifices d’admission d’air sur la grille et le ballon.
Brossez l’extérieur de votre appareil avec une brosse douce pour retirez les débris du carénage. Utilisez un chiffon doux, sec et non pelucheux pour nettoyer le ballon et le dôme.
Lorsque vous remplacez votre filtre, nettoyez aussi soigneusement votre appareil. Une fois le filtre retiré, utilisez une brosse passe-partout Dyson (ou un pinceau propre à manche long) pour éliminer les débris de la base de l’appareil.
N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.
De la poussière peut s’accumuler à la surface de l’appareil. Essuyez la poussière d’obstructions du dôme, du ballon, de la grille et des autres parties avec un chiffon sec ou humide.
Testez le bouton de flux d’air sur la télécommande.
Flux d’air
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Retirez le ballon en appuyant en même temps sur les boutons latéraux.
Vérifiez l’absence d’obstructions autour de l’appareil et du ballon.
Utilisez une brosse douce pour enlever les débris.
Vérifiez les commandes de flux d’air du dôme sur le ballon pour vérifier l’absence d’obstructions.
Sortez le filtre de l’appareil.
Remettez soigneusement le filtre en place à la base de l’appareil.
Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Retirez le ballon en appuyant en même temps sur les boutons latéraux.
Vérifiez l’absence d’obstructions autour de l’appareil et du ballon.
Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.
Vérifiez les commandes de flux d’air du dôme sur le ballon pour vérifier l’absence d’obstructions.
Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.
Retirez le ballon en appuyant en même temps sur les boutons latéraux.
Essayez de sortir le filtre de l’appareil en utilisant ses languettes.
Remettez soigneusement le filtre en place à la base de l’appareil.
Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.
Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.
Oscillation
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Retirez le ballon de l’appareil en appuyant simultanément sur les boutons latéraux.
Vérifiez l’absence d’objets étrangers ou de débris dans le mécanisme du ballon.
Utilisez une brosse douce pour enlever les débris.
Sortez le filtre de l’appareil.
Retournez l’appareil pour retirer les corps étrangers ou débris qui pourraient être tombés dans sa base.
Remettez soigneusement le filtre en place à la base de l’appareil.
Si le filtre n’est pas correctement installé, un triangle d’avertissement pourra apparaître à l’écran. Si cela se produit, réinstallez le filtre de manière sécurisée.
Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.
Retirez le ballon de l’appareil en appuyant simultanément sur les boutons latéraux.
Vérifiez l’absence d’objets étrangers ou de débris dans le mécanisme du ballon.
Utilisez une brosse douce pour enlever les débris.
Essayez de sortir le filtre de l’appareil en utilisant ses languettes.
Retournez l’appareil pour retirer les corps étrangers ou débris qui pourraient être tombés dans sa base.
Remettez soigneusement le filtre en place à la base de l’appareil.
Si le filtre n’est pas correctement installé, un triangle d’avertissement pourra apparaître à l’écran. Si cela se produit, réinstallez le filtre de manière sécurisée.
Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.
Pour changer la direction du flux d’air, placez votre main sur le dôme.
Faites glisser le dôme loin de vous pour déplacer le flux d’air vers le haut.
Faites glisser le dôme vers vous-même pour déplacer le flux d’air vers le bas.
Le problème pourra être causé par une obstruction dans l’appareil. Nettoyez l’appareil et vérifiez l’absence d’obstructions.
Débranchez votre ventilateur/purificateur personnel Dyson de la prise secteur avant de nettoyer le filtre.
Vérifiez l’absence d’obstructions dans les orifices d’admission d’air sur la grille et le dôme.
Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.
N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.
De la poussière peut s’accumuler à la surface de l’appareil. Essuyez la poussière du dôme, de la grille et carénage et des autres parties avec un chiffon sec ou humide.
Appuyez sur l’interrupteur ON/OFF sur le corps principal de l’appareil (situé à l’arrière de l’appareil).
Le bouton ON/OFF situé sur le corps principal a deux fonctions :
Appuyez sur le bouton pour allumer ou éteindre l’appareil.
Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pour ajuster le flux d’air.
Assurez-vous que l’appareil est allumé.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Flux d’air
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez les autres boutons sur la télécommande.
marche/arrêt
Flux d’air
Oscillation
Menu d’information
Mise en veille automatique
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 970192-04
<p>Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l’appareil.</p>
CHF 35.09
Télécommande
N° de pièce 970192-04
<p>Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l’appareil.</p>
CHF 35.09
CHF 35.09
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour changer la direction du flux d’air, placez votre main sur le dôme.
Faites glisser le dôme loin de vous pour déplacer le flux d’air vers le haut.
Faites glisser le dôme vers vous-même pour déplacer le flux d’air vers le bas.
Retirez le ballon de l’appareil en appuyant simultanément sur les boutons latéraux pour la libérer.
Vérifiez l’absence d’objets étrangers ou de débris dans le mécanisme du ballon.
Vérifiez l’absence d’objets étrangers ou de débris au niveau de la commande du flux d’air du dôme sur le ballon.
Utilisez une brosse douce pour enlever les débris.
Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Oscillation
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez les autres boutons sur la télécommande.
marche/arrêt
Menu d’information
Flux d’air
Mise en veille automatique
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Si votre appareil cesse d’osciller, c’est peut-être parce que son filtre n’est pas correctement installé. Veuillez effectuer les opérations suivantes.
Appuyez simultanément sur les boutons latéraux pour sortir le ballon.
Sortez le filtre de l’appareil.
Vérifiez le filtre, puis remettez-le en place.
Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Retirez le ballon de l’appareil en appuyant simultanément sur les boutons latéraux.
Vérifiez l’absence d’obstructions ou débris.
Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Pensez à diriger le flux d’air de façon à ce qu’il sorte de l’appareil avant de commencer ces vérifications.
Utilisez le dôme de flux d’air situé sur l’appareil pour sélectionner la direction du flux d’air.
Pour changer la direction du flux d’air, placez votre main sur le dôme. Faites glisser le dôme loin de vous pour déplacer le flux d’air vers le haut ou faites-le glisser vers vous-même pour déplacer le flux d’air vers le bas.
Informations sur le filtre
Vitesse du ventilateur
Vitesse du ventilateur avec minuteur de veille
Décompte avant la mise en veille automatique
Options de mise en veille automatique
Oscillation
Point d’exclamation
Mauvais bloc d’alimentation
Pas d’écran
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Testez le bouton sur le corps principal de l’appareil (situé à l’arrière de l’appareil).
Le bouton ON/OFF du corps principal a deux fonctions :
Appuyez sur le bouton pour allumer ou éteindre l’appareil.
Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pour régler la vitesse du flux d’air.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
marche/arrêt
Flux d’air
Menu d’information
Oscillation
Mise en veille automatique
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Cela suggère que la pile de la télécommande doit être remplacée. Remplacez la pile et réessayez les boutons.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Essayez de déplacer le cordon d'alimentation d'avant en arrière.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez les autres boutons sur la télécommande.
marche/arrêt
Flux d’air
Menu d’information
Oscillation
Mise en veille automatique
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Sortez le bras optique de l'emplacement de la station.
Testez à nouveau le détecteur de mouvement de votre appareil.
Vérifiez que le câble est fermement branché à l’arrière de la machine.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
NB : Il y aura un délai de 3 secondes lors de la première mise sous tension ou si vous changez de prise de courant.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Appuyez sur l’interrupteur ON/OFF sur le corps principal de l’appareil (situé à l’arrière de l’appareil).
Le bouton ON/OFF situé sur le corps principal a deux fonctions :
Appuyez sur le bouton pour allumer ou éteindre l’appareil.
Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pour ajuster le flux d’air.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.
Le problème pourra être causé par une obstruction dans l’appareil. Nettoyez l’appareil et vérifiez l’absence d’obstructions.
Débranchez votre ventilateur/purificateur personnel Dyson de la prise secteur avant de le nettoyer.
Vérifiez l’absence d’obstructions dans les orifices d’admission d’air sur la grille et le dôme.
Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.
N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.
De la poussière peut s’accumuler à la surface de l’appareil. Essuyez la poussière du dôme, de la grille et carénage et des autres parties avec un chiffon sec ou humide.
Appuyez simultanément sur les boutons latéraux pour sortir le ballon de l’appareil.
Essayez de sortir le filtre de l’appareil en utilisant ses languettes.
Une fois le filtre retiré, utilisez une brosse passe-partout Dyson (ou un pinceau propre à manche long) pour éliminer les débris de l’intérieur de la base de l’appareil.
Brossez l’extérieur du filtre avec une brosse douce pour éliminer les débris.
Remettez le filtre en place à la base de l’appareil.
Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.
Vérifiez la durée de vie du filtre sur l’écran.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Lorsque l’appareil détecte que le filtre doit être remplacé, l’écran de l’appareil affiche un filtre vide.
Débranchez l’appareil. Appuyez simultanément sur les boutons latéraux pour sortir le ballon.
Essayez de sortir le filtre de l’appareil en utilisant ses languettes.
Videz le filtre directement dans la poubelle. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.
Insérez votre nouveau filtre. Repoussez fermement le ballon pour le remettre en position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.
NB : le filtre peut être installé dans les deux sens.
Branchez et allumez l’appareil.
Appuyez sur le bouton d’alimentation de la télécommande et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes pour réinitialiser la vie du filtre.
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Vérifiez que le cordon d’alimentation est bien branché au centre de la base.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Cette icône s’affiche pour vous indiquer la vitesse du ventilateur actuellement utilisée par l’appareil.
Cela peut être modifié en appuyant sur le bouton de flux d’air peut être réglé sur la télécommande.
Flux d’air
Testez d’autres boutons sur la télécommande.
marche/arrêt
Flux d’air
Oscillation
Menu d’information
Mise en veille automatique
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Cette icône s’affiche pour vous informer que la fonction de mise en veille automatique est activée.
NB : La vitesse du ventilateur va de 1 (minimum) à 10 (maximum).
Appuyez sur le bouton de mise en veille de la télécommande pour activer cette fonction pendant les périodes suivantes :
30 minutes
1 heure
2 heures
4 heures
8 heures
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Cette icône s’affiche pour vous informer que votre filtre doit être remplacé. Veuillez effectuer les opérations ci-dessous :
Débranchez votre ventilateur/purificateur personnel Dyson de la prise secteur avant de remplacer le filtre.
Appuyez simultanément sur les boutons latéraux pour sortir le ballon de l’appareil.
Essayez de sortir le filtre de l’appareil en utilisant ses languettes.
Insérez votre nouveau filtre.
Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.
Débranchez l’appareil.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Cette icône s’affiche pour vous informer de la durée de vie restante de votre filtre.
Durée de vie restante du filtre : complète.
Durée de vie restante du filtre : moitié
Filtre vide - Remplacez votre filtre.
Cette icône s’affiche pour vous informer que votre filtre est en cours de réinitialisation.
Appuyez sur le bouton d’alimentation de la télécommande pendant 5 secondes pour activer le compte à rebours.
Compte à rebours de 5 secondes avant la réinitialisation du filtre.
Confirmation de réinitialisation complète du filtre.
Cette icône s’affiche pour vous informer que le mode oscillation est On/Off (activé/désactivé).
Appuyez sur le bouton Oscillation de la télécommande pour activer/désactiver ce mode.
Oscillation activée
Oscillation désactivée
Cette icône s’affiche pour vous indiquer le réglage actuel du mode de mise en veille automatique de l’appareil. Vous pouvez parcourir les différents modes en appuyant sur le bouton de flux d’air.
Éteindre
30 minutes
1 heure
2 heures
4 heures
8 heures
L’affichage indique le temps de veille restant.
Utilisez l’alimentation fournie avec l’appareil dans le pays où il a été acheté.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
NB : Assurez-vous que l’alimentation est correctement branchée à l’arrière de l’appareil et à la prise de courant avant d’allumer l’appareil.
Retirez le ballon de l’appareil en appuyant simultanément sur les boutons latéraux.
Passez l’aspirateur sur les bords de l’appareil où se trouve le filtre.
Essayez de sortir le filtre de l’appareil en utilisant ses languettes.
Le ballon étant toujours retiré, retournez l’appareil et secouez-le pour éliminer les éventuels corps étrangers.
Votre télécommande peut être attachée magnétiquement à l’avant de l’appareil.
Placez la télécommande avec les boutons face à l’appareil, sur la plaque magnétique située à l’avant de l’appareil, directement sous le ballon.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
marche/arrêt
Flux d’air
Oscillation
Menu d’information
Mise en veille automatique
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Appuyez sur les boutons latéraux (situés de part et d’autre du ballon) tout en soulevant pour la sortir de l’appareil.
Vérifiez l’absence d’obstructions autour de l’endroit où le ballon s’insère dans la machine.
Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.
Lorsque l’appareil détecte que le filtre doit être remplacé, l’écran de l’appareil affiche un filtre vide.
Débranchez votre ventilateur/purificateur personnel Dyson de la prise secteur.
Appuyez simultanément sur les boutons latéraux pour sortir le ballon de l’appareil.
Essayez de sortir le filtre de l’appareil en utilisant ses languettes.
Videz le filtre directement dans la poubelle. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.
Insérez votre nouveau filtre. Poussez fermement le ballon pour le remettre en position, en vous assurant qu’il est bien enclenché.
Branchez et allumez l’appareil.
Appuyez sur le bouton d’alimentation de la télécommande et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes pour réinitialiser la vie du filtre.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Vous pouvez modifier la direction du flux d’air.
Pour changer la direction du flux d’air, placez votre main sur le dôme.
Faites glisser le dôme loin de vous pour déplacer le flux d’air vers le haut.
Faites glisser le dôme vers vous-même pour déplacer le flux d’air vers le bas.
Votre purificateur propose des options de vitesse allant du minimum 1 au maximum 10.
Lorsque vous remplacez votre filtre, vous devez maintenir le bouton d’alimentation de la télécommande enfoncé pendant 5 secondes pour vous assurer que le nouveau filtre est bien étalonné.
Cela indique que le moment est venu de commander un nouveau filtre pour votre purificateur Dyson pour remplacer le filtre existant.
Cet écran indique la durée de vie restante du filtre dans votre purificateur.
Appuyez sur le bouton Oscillation de la télécommande pour activer l’oscillation.
Appuyez à nouveau sur le bouton Oscillation pour le désactiver.
Appuyez sur le bouton « mise en veille automatique » de la télécommande pour parcourir les options de minuterie.
30 minutes
1 heure
2 heures
4 heures
8 heures
Éteindre
Votre appareil affichera une icône de minuterie avec ses options de vitesse (de 1 minimum à 10 maximum) lorsque la minuterie de mise en veille automatique est active.
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Sortez des deux mains l’appareil de son carton, en prenant soin de le tenir uniquement par la base.
Sortez le filtre du boîtier et retirez l’emballage de protection. Installez le filtre sur l’appareil.
Placez la télécommande sur l’avant de l’appareil, les boutons étant orientés vers ce dernier. Branchez et allumez l’appareil.
Votre télécommande peut être attachée magnétiquement à l’avant de votre purificateur/ventilateur personnel Dyson.
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de l’appareil.
Appuyez sur le bouton d’alimentation ON/OFF de la télécommande pour lancer l’appareil.
Appuyez sur le bouton de menu Information pour vérifier la durée de vie de votre filtre.
Appuyez sur le bouton « Direction du flux d’air » pour augmenter ou diminuer la vitesse du flux d’air.
Appuyez sur le bouton Oscillation de la télécommande pour faire osciller l’appareil.
Pour régler la minuterie de la mise en veille automatique, sélectionnez la durée souhaitée (30 minutes, 1 heure, 2 heures, 4 heures ou 8 heures). Pour annuler la mise en veille automatique, augmentez le délai jusqu’à ce que l’icône « minuterie désactivée » apparaisse.
La fonction de mise en veille automatique mettra votre appareil hors tension une fois la durée définie écoulée.
Vous pourrez trouver le numéros de série aux endroits suivants :
Sur le boîtier de l’appareil.
Sur la base, sous votre appareil.
Dyson Pure Cool Me™ (noir/nickel)
Contactez-nous
Vous pouvez accéder rapidement à l'aide et aux conseils en ligne - visitez nos pages d'assistance pour le dépannage, des vidéos explicatives et plus encore.