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Dyson Pure Humidify+Cool™ (noir/nickel) Mettons votre appareil en marche

Voir toutes les étapes

Sélectionnez l’option appropriée

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Sélectionnez l’option appropriée

Application et connectivité Dyson Link

Si vous vous connectez pour la première fois, sélectionnez « Procédure de connexion ».

Si vous rencontrez un problème de connexion, sélectionnez « Échec de la connexion ».

Si vous êtes déjà connecté mais rencontrez des problèmes avec votre application, sélectionnez « Dépannage après la connexion ».

Version de l’application

Assurez-vous que la version la plus récente de l’application Dyson Link est installée sur votre smartphone/tablette.

Sélectionnez l’option appropriée

Closer connection

Essayez de rapprocher l’appareil du purificateur.

Vous pouvez aussi rapprocher le purificateur de votre routeur WiFi pour assurer un signal plus fort et plus stable.

Réinitialisation sur les paramètres d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.

L’écran LED affichera un compte à rebours à partir de 10.

Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.

Supprimez l’appareil

Nous vous recommandons, avant de vous reconnecter, de supprimer complètement l’appareil de l’application.

Pour ce faire, appuyez sur le bouton des réglages en haut à droite de votre application, sélectionnez les paramètres de votre machine et appuyez sur « Supprimer l’appareil » en bas de cet écran.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer la procédure de connexion.

Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Veuillez passer à l’étape suivante.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Application Dyson Link

Vous pouvez télécharger la dernière version à partir du Google Play Store ou d’Apple iTunes.

Votre compte Mon Dyson

Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.

Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse e-mail et d’un mot de passe valides.

Êtes-vous parvenu à vous connecter correctement sur l’application ?

Veuillez passer à l’étape suivante

Ajouter un appareil

Sélectionner « Ajouter un appareil » en bas de l’écran pour lancer la procédure de connexion.

Sélectionnez votre appareil Dyson

Sélectionnez votre appareil en choisissant « traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.

Veuillez passer à l’étape suivante

Problème de détection de votre purificateur

Vérifiez que votre purificateur est branché et sous tension.

Vérifiez les réglages de votre périphérique

Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.

Connectivité désactivée sur le purificateur

Appuyez et maintenez enfoncé sur le bouton d’alimentation de votre purificateur pendant 5 secondes. Une fois activé, un symbole WiFi blanc fixe s’affiche sur votre purificateur.

Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants

Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :

Veuillez passer à l’étape suivante

Détection de votre périphérique

Placez votre smartphone/tablette à côté de l’écran de votre appareil

Cela permettra à l’appareil de détecter votre smartphone.

Assurez-vous de tenir votre appareil à gauche de l’écran de façon à ce qu’il détecte votre smartphone/tablette.

Veuillez passer à l’étape suivante

Activer le processus d’appairage

Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre appareil.

Cela lancera l’appairage.

Assurez-vous de presser le bouton, puis de le et relâcher instantanément

AVERTISSEMENT : Ne maintenez pas le bouton enfoncé

Veuillez passer à l’étape suivante

Appairage de l’appareil en cours

Veuillez patienter pendant que l’application vérifie la connexion avec votre appareil.

Veuillez passer à l’étape suivante

Appareil appairé

Terminons maintenant la procédure de connexion de votre purificateur.

Appuyez sur « Poursuivre la configuration » pour continuer.

Veuillez passer à l’étape suivante

Entrez le mot de passe du réseau

Saisissez le mot de passe du réseau WiFi que vous avez sélectionné

Veuillez passer à l’étape suivante

Confirmation de la connexion

Cela prendra juste un court moment pendant que nous nous connectons.

Veuillez passer à l’étape suivante

Closer connection

Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.

Mot de passe incorrect

Assurez-vous de saisir le mot de passe Wi-Fi de manière correcte et complète.

Cryptage

Assurez-vous que votre routeur est réglé sur le mode de cryptage WPA/WPA2

Nous vous recommandons de ne pas connecter notre produit à un réseau WiFi doté d’un système de protection enfants ; cela pourrait en effet limiter la connexion.

Si vous avez réussi à appairer votre appareil, poursuivez le processus de connexion en sélectionnant « Appareil connecté ».

Si vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Réinitialisation sur les paramètres d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.

L’écran LED affichera un compte à rebours à partir de 10.

Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivant.

Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Application Dyson Link

Vous pouvez télécharger la dernière version à partir du Google Play Store ou d’Apple iTunes.

Votre compte Mon Dyson

Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.

Veuillez passer à l’étape suivante

Ajouter un appareil

Sélectionner « Ajouter un appareil » en bas de l’écran pour lancer la procédure de connexion.

Sélectionnez votre appareil Dyson

Sélectionnez votre appareil en choisissant « traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.

Veuillez passer à l’étape suivante

Problème de détection de votre purificateur

Vérifiez que votre purificateur est branché et sous tension.

Vérifiez les réglages de votre périphérique

Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.

Connectivité désactivée sur le purificateur

Appuyez et maintenez enfoncé sur le bouton d’alimentation de votre purificateur pendant 5 secondes. Une fois activé, un symbole WiFi blanc fixe s’affiche sur votre purificateur.

Connexion manuelle

Si vous ne parvenez pas à ajouter votre appareil via la fonctionnalité Bluetooth, veuillez passer à l’étape suivante pour l’ajouter manuellement.

Sélectionnez l’option appropriée

Récupérez le code de votre purificateur

Vous trouverez un code à 8 chiffres pour votre purificateur en retirant la grille située à l’avant de votre appareil.

Il est situé en bas, à l’endroit où la grille repose sur le corps principal de l’appareil.

Entrez ce code dans l’écran suivant et il devrait détecter votre appareil.

L’appareil est-il visible ?

Vérifiez la connexion WiFi

Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.

Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre smartphone/tablette.

Réinitialisation sur les paramètres d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.

L’écran LED affichera un compte à rebours à partir de 10.

Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivant.

Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants

Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :

Veuillez passer à l’étape suivante

Appareil connecté.

Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.

Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.

Ne pas tenir compte de la propriété ?

Le propriétaire de cet appareil continuera d’y avoir accès, de pouvoir le contrôler et de consulter ses données.

Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.

Veuillez passer à l’étape suivante

Où se trouve l’appareil ?

Où se trouve votre purificateur ?
Personnalisez votre appareil et utilisez-le avec des services de commande vocale.

Veuillez passer à l’étape suivante

Sélectionnez l’emplacement

Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre smartphone/tablette avant de valider et confirmer votre sélection.

Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».

Veuillez passer à l’étape suivante

Sélectionnez une date

Appuyez sur « sélectionner la date » et appuyez sur la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.

Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.

Veuillez passer à l’étape suivante

Mise à jour automatique

Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.

Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.

Veuillez passer à l’étape suivante

Définissez l’emplacement mondial

Appuyez sur le texte en haut de l’écran pour définir votre position et afficher des informations sur la qualité de l’air extérieur

Veuillez passer à l’étape suivante

Configuration terminée

Votre appareil est à présent entièrement connecté et configuré.

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, sélectionnez cette option.

Sélectionnez l’option appropriée

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Revendiquer la propriété

Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.

Veuillez passer à l’étape suivante

Closer connection

Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.

Activez Bluetooth

Assurez-vous que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre smartphone/tablette.

Cela a-t-il résolu le problème de performance ?

Veuillez passer à l’étape suivante

Connexion manuelle

Si vous ne parvenez pas à ajouter votre appareil via la fonctionnalité Bluetooth, veuillez passer à l’étape suivante pour l’ajouter manuellement.

Sélectionnez l’option appropriée

Récupérer le code de votre purificateur

Vous trouverez un code à 8 chiffres pour votre purificateur en retirant la grille située à l’avant de votre appareil.

Il est situé en bas, à l’endroit où la grille repose sur le corps principal de l’appareil.

Entrez ce code dans l’écran suivant et il devrait détecter votre appareil.

L’appareil est-il visible ?

Vérifiez la connexion WiFi

Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.

Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre smartphone/tablette.

Réinitialisation sur les paramètres d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.

L’écran LED affichera un compte à rebours à partir de 10.

Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivant.

Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants

Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :

Veuillez passer à l’étape suivante

Détection de votre périphérique

Placez votre smartphone/tablette à côté de l’écran de votre appareil

Cela permettra à l’appareil de détecter votre smartphone.

Veuillez passer à l’étape suivante

Appairage de l’appareil en cours

Veuillez patienter pendant que l’application vérifie la connexion avec votre appareil.

Veuillez passer à l’étape suivante

Appareil appairé

Terminons maintenant la procédure de connexion de votre purificateur.

Appuyez sur « Poursuivre la configuration » pour continuer.

Veuillez passer à l’étape suivante

Entrez le mot de passe du réseau

Saisissez le mot de passe du réseau WiFi que vous avez sélectionné.

Veuillez passer à l’étape suivante

Confirmation de la connexion

Cela prendra juste un court moment pendant que nous nous connectons.

Veuillez passer à l’étape suivante

Closer connection

Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.

Mot de passe incorrect

Assurez-vous de saisir le mot de passe Wi-Fi de manière correcte et complète.

Cryptage

Assurez-vous que votre routeur est réglé sur le mode de cryptage WPA/WPA2

Nous vous recommandons de ne pas connecter notre produit à un réseau WiFi doté d’un système de protection enfants ; cela pourrait en effet limiter la connexion.

Si vous avez réussi à appairer votre appareil, poursuivez le processus de connexion en sélectionnant « Appareil connecté ».

Si vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Vérifiez la connexion WiFi

Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.

Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre smartphone/tablette.

Réinitialisation sur les paramètres d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.

L’écran LED affichera un compte à rebours à partir de 10.

Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivant.

Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Appareil connecté.

Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.

Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.

Ne pas tenir compte de la propriété ?

Le propriétaire de cet appareil continuera d’y avoir accès, de pouvoir le contrôler et de consulter ses données.

Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.

Veuillez passer à l’étape suivante

Où se trouve l’appareil ?

Pour personnaliser l’appareil et l’utiliser avec les services de commande vocale, sélectionnez la pièce dans laquelle se trouve votre appareil.

Veuillez passer à l’étape suivante

Sélectionnez l’emplacement

Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre smartphone/tablette avant de valider et confirmer votre sélection.

Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».

Veuillez passer à l’étape suivante

Sélectionnez une date

Appuyez sur « sélectionner la date » et appuyez sur la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.

Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.

Veuillez passer à l’étape suivante

Mise à jour automatique

Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.

Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.

Veuillez passer à l’étape suivante

Définissez l’emplacement mondial

Appuyez sur le texte en haut de l’écran pour définir votre position et afficher des informations sur la qualité de l’air extérieur.

Veuillez passer à l’étape suivante

Configuration terminée

Votre appareil est à présent entièrement connecté et configuré.

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, sélectionnez cette option.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Revendiquer la propriété

Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.

Veuillez passer à l’étape suivante

Closer connection

Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.

Bluetooth activé

Assurez-vous que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre smartphone/tablette.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez passer à l’étape suivante

Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants

Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :

Veuillez passer à l’étape suivante

Plusieurs échecs de connexion sur un même compte (4 ou plus) entraîneront le verrouillage du compte. Le compte restera bloqué pendant une période de 30 minutes.

Réinitialiser le mot de passe

Si le mot de passe a récemment été modifié, vous devrez attendre 30 minutes avant de pouvoir vous reconnecter sur compte de l’application Dyson Link.

Êtes-vous parvenu à vous connecter correctement sur l’application ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Sélectionnez le moment auquel la connexion a échoué.

Si l’application Dyson Link affiche une erreur indiquant « Nous avons détecté un problème avec votre appareil », sélectionnez cette option.

Si vous ne savez pas à quel niveau la procédure de connexion a échoué, relancez-la en sélectionnant « Procédure de connexion » parmi les options disponibles.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérification des informations de vos appareils concernant l’air

Pour consulter les informations sur l’air ambiant de votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.

À partir de là, accédez à l’option « air ». Vous pourrez consulter ici la durée de vie des filtres et activer/désactiver la surveillance continue.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Commandes de l’application

Pour contrôler votre appareil lorsqu’il est connecté, appuyez sur l’icône de télécommande en bas à gauche de l’écran d’accueil.

Sens du flux d’air

Ce bouton vous permet de changer la direction du flux d’air (avant/arrière).

Prise branchée sur le secteur.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

marche/arrêt

Le bouton en surbrillance allumera ou éteindra l’appareil.

Bouton auto sur la télécommande du ventilateur purificateur tour Dyson Pure Cool.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode automatique

Vous pouvez configurer l’appareil pour purifier automatiquement la pièce lorsqu’elle passe sous un certain seuil, en appuyant sur le bouton en surbrillance pour activer ou désactiver le mode automatique.

Spray utilisé sur le ventilateur purificateur tour Dyson Pure Cool, avec une grande croix indiquant qu'aucun produit chimique ne doit être utilisé.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Vitesse du ventilateur

Modifiez la vitesse du flux d’air à l’aide du contrôle du flux d’air.

NB : Le réglage de la vitesse du ventilateur est compris entre 1 et 10.

Bouton d’alimentation sur le ventilateur purificateur tour Dyson Pure Cool.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode Nuit

Vous pouvez assombrir l’affichage LED de l’appareil et activer le mode nuit en appuyant sur le bouton en surbrillance.

Filtre HEPA fixé dans la grille de filtre du ventilateur purificateur tour Dyson Pure Cool.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Oscillation

Le bouton en surbrillance activera ou désactivera l’oscillation de l’appareil.

Bouton d'oscillation sur la télécommande du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Minuteur

Vous pouvez activer une minuterie pour votre appareil en appuyant sur le bouton en surbrillance et en sélectionnant la durée pendant laquelle vous souhaitez qu’il continue à fonctionner.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Sélection du filtre approprié

Votre appareil sera livré avec les deux filtres.

Sélectionnez le filtre pour lequel vous avez besoin d’aide.

Changez les filtres à charbon

Lorsque l’appareil détecte que les filtres à carbone non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine verte.

Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles. Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.

Jeter les filtres à charbon à la poubelle. Éliminez les unités de filtre usagées conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres à charbon sur la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appareil branché sur le secteur.

Appuyez sur le bouton Oscillation de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre à charbon sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Changez le filtre HEPA en verre

Lorsque l’appareil détecte que les filtres HEPA en verre non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine violette.

Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Videz les filtres HEPA en verre directement dans la poubelle en poussant sur les deux languettes violettes au niveau des grilles. Éliminez les unités de filtre usagées conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres HEPA en verre sur les grilles jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de mode Nuit de la télécommande. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre HEPA en verre sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Programmation

Pour définir un programme sur votre appareil, une fois ce dernier connecté, appuyez sur l’icône du minuteur en bas à droite.

Sélectionnez une heure en fonction de la durée pendant laquelle vous souhaitez que l’appareil fonctionne avant de s’éteindre.

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Problème de programmation

La fonction de programmation de l’application ne fonctionnera pas s’il y a plus de 35 nettoyages programmés par semaine. Si vous avez plus de 35 nettoyages programmés, veuillez en supprimer certains.

Si vous avez moins de 35 nettoyages programmés par semaine et rencontrez toujours un problème, supprimez tous les programmes et ajoutez à nouveau chacun d’entre eux.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Supprimez l’appareil de l’application

Appuyez sur l’option de configuration en haut à droite de la page d’accueil, faites défiler vers le bas, appuyez sur « supprimer mon appareil » et confirmez votre choix.

Lorsque vous aurez supprimé l’appareil de l’application, vous devrez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Ajouter un appareil » à l’étape suivante.

Si vous avez déjà supprimé l’appareil de l’application et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Configurer l’emplacement de votre domicile pour votre appareil

Pour modifier la localisation de votre domicile, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.

À partir de là, accédez à l’option « localisation du domicile » et entrez la nouvelle localisation.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Vérification des informations de vos appareils concernant le logiciel

Pour consulter les informations sur le logiciel de votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.

À partir de là, accédez à l’option « software ». Vous pourrez consulter ici la version du logiciel et activer/désactiver la mise à jour automatique.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Activité

Vous pouvez voir ici une vue d’ensemble de la qualité de l’air moyenne (quotidienne ou hebdomadaire) dans votre domicile.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Qualité de l’air

Sur l’écran de l’application, le client pourra voir des explications concernant : Qualité de l’air extérieur ; matières particulaires (PM2,5) ; température extérieure ; humidité relative (HR)

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Notice

Here you will find useful guides on how to get the most out of your machine:

  • Know your purifier
  • Quick start
  • Lights
  • Modes

The product guide also includes instructions on how to maintain your machine, and how to solve any problems, including those indicated by the fault lights on the machine.

Faites défiler de haut en bas pour afficher les options, balayez vers la droite et la gauche pour vous déplacer entre les différentes étapes. Cette section contient également des informations supplémentaires :

Contact Dyson

Politique de confidentialité

Licences

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Application de contrôle à distance

Vous pouvez ici contrôler votre purificateur sans avoir à utiliser la télécommande.

On/Off/Auto (marche/arrêt/auto)

Airflow (flux d’air)

Oscillation

Sleep timer (mise en veille automatique)

Night mode (mode nuit)

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utiliser le produit avec un filtre ou un évaporateur qui n’est pas fourni par Dyson peut nuire au bon fonctionnement de l’appareil. Par conséquent, la garantie ne couvre pas les problèmes résultant de l’utilisation de l’une de ces pièces ou des deux.

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Débranchez l’appareil de la prise secteur.
Essuyez l’anneau amplificateur, les grilles et les autres parties à l’aide d’un chiffon propre et sec. Restez très attentif aux canaux d’oscillations sur le devant de l’anneau amplificateur.

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

Vérification de l’absence d’obstructions

Il est conseillé de vérifier que rien n’obstrue les parties suivantes :
Parois alvéolaires des grilles. Petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur. Parois alvéolaires derrière les filtres. Grille en plastique souple, visible à l’intérieur de l’appareil quand on retire l’évaporateur.

Retirez la poussière et les débris à l’aide d’une brosse douce.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Bruits d’écoulement ou gargouillements

En cas de débordement du bac de récupération, le système de flotteur de retour d’eau de l’appareil s’active. L’eau redirigée vers le réservoir peut émettre des bruits d’écoulement ou des gargouillements. L’écran d’affichage indique alors qu’un cycle de nettoyage en profondeur est requis.
Un guide vous expliquera étape par étape comment effectuer un nettoyage en profondeur à l’étape suivante.
On peut entendre un écoulement ou un gargouillement dans l’appareil lorsque l’évaporateur ne s’y trouve pas. Si tel est le cas, remettez-le en place.
En cas d’évaporateur manquant, sélectionnez « Évaporateur » parmi les options disponibles pour commander une pièce de rechange.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Important : n’éteignez ni ne débranchez l’appareil lorsque les instructions de nettoyage s’affichent sur l’écran LCD.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Afin de préserver les performances optimales de votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement en profondeur pour éliminer le calcaire.

Votre appareil vous prévient lorsqu’un Cycle de nettoyage en profondeur s’impose. Vous recevez une notification si vous êtes connecté à l’application Dyson Link.

Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, l’écran LCD de votre appareil vous lance une alerte et le bouton Cycle de nettoyage en profondeur s’allume. Pour annuler le Cycle de nettoyage en profondeur à tout moment, maintenez enfoncé le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur votre appareil pendant cinq secondes.

Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur le devant de l’appareil. Les instructions s’affichent sur l’écran LCD.

Appuyez sur les boutons de libération de la grille pour retirer les grilles. L’ouverture interne s’ouvre. Mettez les grilles de côté pendant que l’appareil effectue le Cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez sur les boutons de libération du Réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil et déclippez le couvercle.

Retirez l’évaporateur de l’appareil, placez-le dans le réservoir d’eau et reclippez le couvercle.

Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Retirez le couvercle et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la moitié du niveau maximum.

Incorporez 150 g de poudre d’acide citrique dans le réservoir d’eau.

Remuez doucement jusqu’à dissolution complète de la poudre d’acide citrique.

Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’au niveau maximum.

Refermez le couvercle en veillant à ce que ses attaches s’enclenchent. Essuyez l’excédent d’eau pour éviter qu’il ne s’égoutte.

Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.

Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur lorsque l’écran LCD de l’appareil vous y invite.

Le Cycle de nettoyage en profondeur démarre, tandis que l’écran LCD affiche un compte à rebours.

Lorsque l’écran LCD indique que le Cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil.

Retirez le réservoir d’eau de l’appareil. Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Déclippez le couvercle, sortez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide. Essuyez l’excédent d’eau pour éviter qu’il ne s’égoutte et mettez l’évaporateur de côté.

Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour éliminer tout débris et tout résidu de solution.

Remplissez à nouveau le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximum, essuyez l’excédent d’eau et replacez le couvercle en veillant à ce que ses attaches s’enclenchent.
Remettez l’évaporateur dans l’appareil en vous assurant qu’il est bien en place. Fermez l’ouverture interne et remettez les grilles en place. Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil en vous assurant qu’il est bien en place.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retrait du réservoir d’eau

Appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil.

Repositionnement du réservoir d’eau

Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.

Retrait des grilles

Appuyez sur les boutons de libération des grilles sur les deux côtés de l’appareil pour libérer les grilles.
Vérifiez que les filtres dans les deux grilles sont placés correctement. Les languettes en haut et en bas doivent s’être enclenchées en émettant un clic.
Retirez les filtres de la grille et replacez-les.
Retirez l’évaporateur et vérifiez l’état de la grille en plastique souple située juste au-dessus de son emplacement à l’intérieur de l’appareil.

Repositionnement des grilles

Placez les grilles dans l’unité principale en poussant fermement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent en émettant un clic.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez la direction du flux d’air

Appuyez sur le bouton Direction du flux d’air de la télécommande pour passer du flux d’air avant au flux d’air arrière. Une animation sur l’écran indique la direction du flux d’air. Vous pouvez également poser les mains de chaque côté de l’amplificateur pour le savoir.
Pour préserver les performances optimales de votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et d’y vérifier l’absence d’obstructions.

Nettoyage

Si la poussière s’accumule à la surface de l’appareil, essuyez l’anneau amplificateur, les grilles et les autres parties à l’aide d’un chiffon propre et sec.
Vérifiez qu’il n’y a pas d’obstruction dans les parois alvéolaires sur la grille, la petite ouverture interne à l’intérieur de l’anneau amplificateur et sur la grille en plastique souple, visible à l’intérieur de l’appareil après retrait de l’évaporateur.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

N’utilisez pas de détergent ou de cire pour nettoyer l’appareil.

Le nettoyage de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez la direction du flux d’air

Appuyez sur le bouton Direction du flux d’air de la télécommande pour passer du flux d’air avant au flux d’air arrière. Une animation sur l’écran indique la direction du flux d’air. Vous pouvez également poser les mains de chaque côté de l’amplificateur pour le savoir.
Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande.
La vitesse de l’air peut s’ajuster sur une échelle de 1 à 10. 10 correspond à la vitesse la plus rapide.

La vitesse du flux d’air change-t-elle ?

Testez les autres boutons de la télécommande

Testez les autres boutons sur la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Votre appareil est-il relié à l’application Dyson Link ?

Vérifiez le changement de vitesse du flux d’air depuis l’option télécommande dans l’application.

Est-il possible de changer la vitesse du flux d’air à partir de l’application Dyson Link ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

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Changez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Humidification

En mode Humidificateur automatique, les capteurs intégrés de l’appareil ajustent intelligemment les paramètres en fonction du niveau d’humidité de la pièce.
L’appareil se met en pause dès que le taux d’humidité cible a été atteint et redémarre lorsque ce dernier change à nouveau.

Configuration manuelle du taux d’humidité

Choisissez parmi plusieurs valeurs (30 %, 40 %, 50 %, 60 % et 70 %) sur la télécommande ou depuis l’application.
Vous pouvez modifier le taux d’humidité que vous souhaitez en appuyant sur les boutons Contrôle de l’humidité « + » et « - ».

Écran d’affichage

Si l’appareil rencontre un problème pendant l’utilisation, une animation apparaît sur l’écran d’affichage.
Que ce soit en mode Purificateur automatique ou manuel, vous pouvez recevoir une alerte si le niveau du réservoir d’eau est faible ou si l’appareil nécessite un nettoyage en profondeur.

Alerte réservoir d’eau

Une animation apparaît sur l’écran d’affichage lorsque le réservoir est vide. Elle indique que le réservoir d’eau doit être rempli à nouveau.
Si le réservoir d’eau doit être rempli à nouveau, passez à l’étape suivante.

Alerte nettoyage en profondeur

Lorsque l’appareil requiert un nettoyage en profondeur, une animation apparaît sur l’écran d’affichage. Celle-ci indique qu’un cycle de nettoyage en profondeur est requis.
Si un nettoyage en profondeur est requis, passez à l’étape suivante.
Avant de retirer le réservoir d’eau, assurez-vous que celui-ci est vide et que les modes d’humidification sont désactivés.

Appuyez sur les boutons de libération du Réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil.

Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée et déclippez le couvercle.

Remplissez le réservoir avec de l’eau froide du robinet jusqu’au niveau maximum. Refermez le couvercle en veillant à ce que ses attaches s’enclenchent.

Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Important : n’éteignez ni ne débranchez l’appareil lorsque les instructions de nettoyage s’affichent sur l’écran LCD.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Afin de préserver les performances optimales de votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement en profondeur pour éliminer le calcaire.

Votre appareil vous prévient lorsqu’un Cycle de nettoyage en profondeur s’impose. Vous recevez une notification si vous êtes connecté à l’application Dyson Link.

Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, l’écran LCD de votre appareil vous lance une alerte et le bouton Cycle de nettoyage en profondeur s’allume. Pour annuler le Cycle de nettoyage en profondeur à tout moment, maintenez enfoncé le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur votre appareil pendant cinq secondes.

Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur le devant de l’appareil. Les instructions s’affichent sur l’écran LCD.

Appuyez sur les boutons de libération de la grille pour retirer les grilles. L’ouverture interne s’ouvre. Mettez les grilles de côté pendant que l’appareil effectue le Cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez sur les boutons de libération du Réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil et déclippez le couvercle.

Retirez l’évaporateur de l’appareil, placez-le dans le réservoir d’eau et reclippez le couvercle.

Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Retirez le couvercle et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la moitié du niveau maximum.

Incorporez 150 g de poudre d’acide citrique dans le réservoir d’eau.

Remuez doucement jusqu’à dissolution complète de la poudre d’acide citrique.

Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’au niveau maximum.

Refermez le couvercle en veillant à ce que ses attaches s’enclenchent. Essuyez l’excédent d’eau pour éviter qu’il ne s’égoutte.

Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.

Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur lorsque l’écran LCD de l’appareil vous y invite.

Le Cycle de nettoyage en profondeur démarre, tandis que l’écran LCD affiche un compte à rebours.

Lorsque l’écran LCD indique que le Cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil.

Retirez le réservoir d’eau de l’appareil. Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Déclippez le couvercle, sortez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide. Essuyez l’excédent d’eau pour éviter qu’il ne s’égoutte et mettez l’évaporateur de côté.

Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour éliminer tout débris et tout résidu de solution.

Remplissez à nouveau le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximum, essuyez l’excédent d’eau et replacez le couvercle en veillant à ce que ses attaches s’enclenchent.
Remettez l’évaporateur dans l’appareil en vous assurant qu’il est bien en place. Fermez l’ouverture interne et remettez les grilles en place. Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil en vous assurant qu’il est bien en place.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Important : n’éteignez ni ne débranchez l’appareil lorsque les instructions de nettoyage s’affichent sur l’écran LCD.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Afin de préserver les performances optimales de votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement en profondeur pour éliminer le calcaire.

Votre appareil vous prévient lorsqu’un Cycle de nettoyage en profondeur s’impose. Vous recevez une notification si vous êtes connecté à l’application Dyson Link.

Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, l’écran LCD de votre appareil vous lance une alerte et le bouton Cycle de nettoyage en profondeur s’allume. Pour annuler le Cycle de nettoyage en profondeur à tout moment, maintenez enfoncé le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur votre appareil pendant cinq secondes.

Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur le devant de l’appareil. Les instructions s’affichent sur l’écran LCD.

Appuyez sur les boutons de libération de la grille pour retirer les grilles. L’ouverture interne s’ouvre. Mettez les grilles de côté pendant que l’appareil effectue le Cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez sur les boutons de libération du Réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil et déclippez le couvercle.

Retirez l’évaporateur de l’appareil, placez-le dans le réservoir d’eau et reclippez le couvercle.

Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Retirez le couvercle et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la moitié du niveau maximum.

Incorporez 150 g de poudre d’acide citrique dans le réservoir d’eau.

Remuez doucement jusqu’à dissolution complète de la poudre d’acide citrique.

Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’au niveau maximum.

Refermez le couvercle en veillant à ce que ses attaches s’enclenchent. Essuyez l’excédent d’eau pour éviter qu’il ne s’égoutte.

Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.

Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur lorsque l’écran LCD de l’appareil vous y invite.

Le Cycle de nettoyage en profondeur démarre, tandis que l’écran LCD affiche un compte à rebours.

Lorsque l’écran LCD indique que le Cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil.

Retirez le réservoir d’eau de l’appareil. Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Déclippez le couvercle, sortez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide. Essuyez l’excédent d’eau pour éviter qu’il ne s’égoutte et mettez l’évaporateur de côté.

Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour éliminer tout débris et tout résidu de solution.

Remplissez à nouveau le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximum, essuyez l’excédent d’eau et replacez le couvercle en veillant à ce que ses attaches s’enclenchent.
Remettez l’évaporateur dans l’appareil en vous assurant qu’il est bien en place. Fermez l’ouverture interne et remettez les grilles en place. Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil en vous assurant qu’il est bien en place.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Configuration manuelle du taux d’humidité

Choisissez parmi plusieurs valeurs (30 %, 40 %, 50 %, 60 % et 70 %) sur la télécommande ou depuis l’application.
Vous pouvez modifier le taux d’humidité que vous souhaitez en appuyant sur les boutons Contrôle de l’humidité « + » et « - ».

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Configuration manuelle du taux d’humidité

Choisissez parmi plusieurs valeurs (30 %, 40 %, 50 %, 60 % et 70 %) sur la télécommande ou depuis l’application.
Vous pouvez modifier le taux d’humidité que vous souhaitez en appuyant sur les boutons Contrôle de l’humidité « + » et « - ».

Écran d’affichage

La barre qui apparaît sur l’écran d’affichage indique l’état d’avancement du taux d’humidité cible. Elle s’affiche en bleu lorsque l’appareil est en train d’humidifier la pièce et devient grise lorsqu’il se met en pause. Une animation composée de gouttelettes flottantes apparaît également à l’écran.

Niveau du réservoir d’eau

La quantité d’eau dans le réservoir diminue aussi avec le temps.

Mode Humidificateur automatique

En mode Humidificateur automatique, les capteurs intégrés de l’appareil ajustent intelligemment les paramètres en fonction du niveau d’humidité de la pièce.
L’appareil se met en pause dès que le taux d’humidité cible a été atteint et redémarre lorsque ce dernier change à nouveau.
On peut entendre un écoulement ou un gargouillement dans l’appareil lorsque l’évaporateur ne s’y trouve pas. Si tel est le cas, remettez-le en place.
En cas d’évaporateur manquant, sélectionnez « Évaporateur » parmi les options disponibles pour commander une pièce de rechange.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Afin de préserver les performances optimales de votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement en profondeur pour éliminer le calcaire.

Votre appareil vous prévient lorsqu’un Cycle de nettoyage en profondeur s’impose. Vous recevez une notification si vous êtes connecté à l’application Dyson Link.

Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, l’écran LCD de votre appareil vous lance une alerte et le bouton Cycle de nettoyage en profondeur s’allume. Pour annuler le Cycle de nettoyage en profondeur à tout moment, maintenez enfoncé le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur votre appareil pendant cinq secondes.

Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur le devant de l’appareil. Les instructions s’affichent sur l’écran LCD.

Appuyez sur les boutons de libération de la grille pour retirer les grilles. L’ouverture interne s’ouvre. Mettez les grilles de côté pendant que l’appareil effectue le Cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez sur les boutons de libération du Réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil et déclippez le couvercle.

Retirez l’évaporateur de l’appareil, placez-le dans le réservoir d’eau et reclippez le couvercle.

Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Retirez le couvercle et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la moitié du niveau maximum.

Incorporez 150 g de poudre d’acide citrique dans le réservoir d’eau.

Remuez doucement jusqu’à dissolution complète de la poudre d’acide citrique.

Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’au niveau maximum.

Refermez le couvercle en veillant à ce que ses attaches s’enclenchent. Essuyez l’excédent d’eau pour éviter qu’il ne s’égoutte.

Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.

Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur lorsque l’écran LCD de l’appareil vous y invite.

Le Cycle de nettoyage en profondeur démarre, tandis que l’écran LCD affiche un compte à rebours.

Lorsque l’écran LCD indique que le Cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil.

Retirez le réservoir d’eau de l’appareil. Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Déclippez le couvercle, sortez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide. Essuyez l’excédent d’eau pour éviter qu’il ne s’égoutte et mettez l’évaporateur de côté.

Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour éliminer tout débris et tout résidu de solution.

Remplissez à nouveau le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximum, essuyez l’excédent d’eau et replacez le couvercle en veillant à ce que ses attaches s’enclenchent.
Remettez l’évaporateur dans l’appareil en vous assurant qu’il est bien en place. Fermez l’ouverture interne et remettez les grilles en place. Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil en vous assurant qu’il est bien en place.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Écran d’affichage

La barre qui apparaît sur l’écran d’affichage indique l’état d’avancement du taux d’humidité cible. Elle s’affiche en bleu lorsque l’appareil est en train d’humidifier la pièce et devient grise lorsqu’il se met en pause.

Augmentation de la vitesse du ventilateur

Vérifiez d’abord le taux d’humidité actuel dans la pièce. Il faut, pour ce faire, modifier les options sur l’écran d’affichage. Si le taux d’humidité est plus faible ou plus élevé que le taux cible, vous pouvez le rectifier en augmentant la vitesse du ventilateur.
Si vous utilisez l’appareil dans un grand open space avec fenêtres et portes ouvertes, il faudra peut-être plus de temps pour atteindre le taux d’humidité cible.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande.
Appuyez sur le bouton Oscillation et sélectionnez l’angle d’oscillation (0°, 45° ou 90°) ou le mode Brise.
Gardez en tête que le produit tout entier n’oscille pas. L’oscillation se produit dans les canaux d’oscillation à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Les oscillateurs produisent-ils désormais une oscillation ?

Testez les autres boutons de la télécommande

Testez les autres boutons sur la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Votre appareil est-il relié à l’application Dyson Link ?

Vérifiez le changement de l’oscillation à l’aide de l’option télécommande dans l’application.

Est-il possible de changer la vitesse du flux d’air à partir de l’application Dyson Link ?

Changez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande.
Faites défiler les paramètres d’oscillation en appuyant sur le bouton Oscillation de la télécommande jusqu’à voir apparaître « 0° ».

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez les autres boutons de la télécommande

Testez les autres boutons sur la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Purification

Le mode Purificateur automatique ajuste la vitesse du flux d’air en fonction de la qualité de l’air dans la pièce. Lorsque le mode Purificateur automatique est activé, l’appareil réagit aux modifications de la qualité de l’air dans la pièce.
Votre appareil se met en pause lorsque la qualité de l’air cible est atteinte et redémarre lorsque le niveau de cette dernière se dégrade.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Lorsque l’appareil enregistre une hausse du taux de PM2,5, PM10, COV ou NO2, l’icône du polluant concerné apparaît à l’écran.

La couleur des chiffres et les valeurs affichées à l’écran sont liées à la qualité de l’air de la catégorie correspondante.

Le vert indique une bonne qualité de l’air une faible quantité de polluants, et le rouge une mauvaise qualité de l’air avec une grande quantité de polluants.

Différentes catégories pourront présenter différents niveaux de polluants en même temps et pourront donc s’afficher avec des couleurs différentes.

Qualité de l’air déplorable/violette

Une qualité d’air déplorable/violette correspond à une qualité extrêmement basse de l’air avec un niveau élevé de polluants.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

L’appareil est-il branché ?

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Vérifiez que le câble est fermement branché à l’arrière de la machine.

Alerte bloc d’alimentation inapproprié

Assurez-vous d’utiliser le Bloc d’alimentation fourni avec l’appareil. Si vous utilisez un bloc d’alimentation tiers, l’appareil ne fonctionnera pas et affichera un graphique d’alerte.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Écran d’affichage

Si l’appareil rencontre un problème pendant l’utilisation, une animation apparaît sur l’écran d’affichage.

L’écran affiche-t-il une alerte ?

L’écran vous alertera si votre appareil a besoin de votre attention.

L’alerte clignotera pendant environ 5 secondes et sera précédée d’un graphique lisible. Suivez les instructions à l’écran pour maintenir la performance.

Alerte bloc d’alimentation inapproprié

Écran de mise à jour

Icône d’alerte triangulaire

Colonne de pompage cassée

Débordement du bac de récupération

Température trop basse

Erreur rotor de pompe

Réservoir manquant