Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Mettons votre appareil en marche

Ventilateur sur pied Dyson Cool™ AM03 (argent/argent)
Voir toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Remplacement de la pile de la télécommande.

Remplacez la pile (type CR 2032).

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

marche/arrêt

Troubleshooting image

Flux d’air

Troubleshooting image

Oscillation

Troubleshooting image

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Remplacement de la batterie

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Tester l’appareil

Utilisez le commutateur de commande centrale pour régler la vitesse du flux d’air.

Troubleshooting image

Est-il possible de changer la vitesse du flux d’air à partir des commandes de l’appareil ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Tester l’appareil

Éteignez et débranchez l’appareil.

Débranchez l’appareil pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que le voyant LED s’éteigne.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Essayez le bouton sur le corps principal.

marche/arrêt

Troubleshooting image

Oscillation

Troubleshooting image

Flux d’air

Troubleshooting image

Les commandes de l’appareil fonctionnent-elles ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

marche/arrêt

Troubleshooting image

Flux d’air

Troubleshooting image

Oscillation

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

marche/arrêt

Troubleshooting image

Flux d’air

Troubleshooting image

Oscillation

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pas de courant

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez l’absence d’obstructions

Retirez l’anneau amplificateur du support télescopique en tirant avec précaution sur l’anneau.

Troubleshooting image

Retirez le stand télescopique du corps principal en tournant le tube télescopique dans le sens anti-horaire.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’anneau et du télescope.

Troubleshooting image

Assurez-vous que le joint n’est ni endommagé ni manquant et qu’aucun débris n’est visible autour du corps principal.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Le ventilateur produit un flux d’air puissant et régulier lorsqu’il est mis en marche. Le flux d’air doit être suffisamment puissant pour soulever une feuille de papier journal au-delà de 45 degrés.

Tenez une feuille de papier journal à environ 2 mètres du produit, en mettant le bouton de contrôle du flux d’air au maximum.

Troubleshooting image

Est-ce que le papier journal se soulève au-delà de 45 degrés ?

Retirez l’anneau amplificateur du support télescopique en tirant avec précaution sur l’anneau.

Troubleshooting image

Retirez le stand télescopique du corps principal en tournant le tube télescopique dans le sens anti-horaire.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’anneau et du télescope.

Troubleshooting image

Assurez-vous que le joint n’est ni endommagé ni manquant et qu’aucun débris n’est visible autour du corps principal.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Tester l’appareil

Avant de mettre l’appareil en marche, assurez-vous que le ventilateur est positionné de manière à ne pas obstruer le flux d’air ou l’oscillation.

Allumez l’appareil.

En position « on », le bouton ON/OFF doit être entouré d’une voyant LED bleu.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérifiez que les pieds sont correctement fixés

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.

Placez le ventilateur sur une surface plane et non glissante.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

marche/arrêt

Troubleshooting image

Flux d’air

Troubleshooting image

Oscillation

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

marche/arrêt

Troubleshooting image

Flux d’air

Troubleshooting image

Oscillation

Troubleshooting image

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Sélectionnez une autre option sur la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur un autre bouton.

Est-ce que les autres fonctions fonctionnent sur la télécommande ?

Changez la pile de la télécommande

Remplacez la pile (type CR 2032).

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Tester l’appareil

Éteignez et débranchez l’appareil.

Débranchez l’appareil pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que le voyant LED s’éteigne.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Essayez le bouton sur le corps principal.

marche/arrêt

Troubleshooting image

Flux d’air

Troubleshooting image

Oscillation

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Essuyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :

Anneau amplificateur : nettoyez avec un chiffon sec

Corps principal - Nettoyez avec un chiffon sec

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Tester l’appareil

Ce problème peut survenir si l’alimentation électrique est coupée alors que l’appareil était en marche (prise débranchée, panne de courant, etc.).

Débranchez l’appareil pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que le voyant LED s’éteigne.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Tester l’appareil

Ce problème peut survenir si l’alimentation électrique est coupée alors que l’appareil était en marche (prise débranchée, panne de courant, etc.).

Débranchez l’appareil pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que le voyant LED s’éteigne.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Débranchez l’appareil pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que le voyant LED s’éteigne.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

marche/arrêt

Troubleshooting image

Flux d’air

Troubleshooting image

Oscillation

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Assemblez votre appareil

Abaissez le corps principal sur la base, en alignant les flèches.

Tournez la base dans le sens horaire jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Abaissez le télescope sur la base en alignant les flèches.

Une fois aligné, tournez le télescope dans le sens horaire pour le verrouiller.

Troubleshooting image

Abaissez l’anneau amplificateur sur le télescope.

La télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Alimentation électrique

Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base et appuyez sur l’interrupteur ON/OFF.

Vous pouvez aussi appuyer sur l’interrupteur ON/OFF sur le corps principal.

Remarque importante : la télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Troubleshooting image

Oscillation

Activez ou désactivez l’oscillation avec la télécommande.

Troubleshooting image

Flux d’air

Le flux d’air peut être réglé à partir de la télécommande.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Réglage de l’anneau

Soulevez ou poussez l’anneau vers le haut ou le bas de façon à obtenir la hauteur requise pour le flux d’air.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

  1. Ceci est le bouton Veille de l’appareil, qui permet d’allumer/éteindre l’appareil.
  2. Ceci est le bouton d’oscillation de l’appareil, qui sert à démarrer/arrêter le ventilateur.
  3. Ceci est le contrôle du flux d’air central de l’appareil, et permet de régler la vitesse du flux d’air.
Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Emplacement du numéro de série

Vous trouverez le numéro de série se trouve sur la base de l’appareil.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Comment incliner l’anneau

Déplacez délicatement l’anneau vers l’arrière ou vers l’avant de façon à obtenir l’angle de flux d’air requis.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Télécommandes

marche/arrêt

Troubleshooting image

Oscillation

Troubleshooting image

Flux d’air

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Nettoyage de votre appareil Dyson

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.

Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?