Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Purificateur ventilateur personnel Dyson Pure Cool Me™

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :

  • Filtre

    N° de pièce 970342-01

    Filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.

    Cette pièce de rechange n’est actuellement pas disponible. Pour toute question, veuillez communiquer avec nous.

  • Télécommande

    N° de pièce 970192-01

    Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l’appareil.

    CHF 35.09

    Prix incl. TVA
    En savoir plus
  • Cordon d'alimentation

    N° de pièce 969155-12

    Cordon d’alimentation de rechange pour votre purificateur Dyson.

    CHF 79.90

    Prix incl. TVA
    En savoir plus
  • Télécommande

    N° de pièce 970192-04

    Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l’appareil.

    CHF 35.09

    Prix incl. TVA
    En savoir plus

  • Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.

  • Découvrez comment changer le filtre en toute facilité

    Le filtre combiné n’a besoin d’être changé qu’au bout de 12 mois environ, à raison de 12 heures d’utilisation quotidienne.¹ L’écran de votre appareil vous préviendra lorsque le filtre est plein et doit être remplacé. Pour consulter la durée de vie restante du filtre à tout moment, appuyez sur le bouton d’informations de votre télécommande.

  • Apprenez à utiliser votre appareil

    Votre appareil est facile à configurer et à utiliser, et permet donc une utilisation immédiate. Néanmoins, si vous souhaitez un guide détaillé, regardez notre vidéo d’instructions.

  • Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue. 

  • L’assistant digitale de Dyson

    Vous pouvez poser des questions générales sur votre appareil et nos services à l’assistant digitale de Dyson. Ouvrez l’assistant numérique en cliquant sur le symbole jaune en bas à gauche de cette page.

  • Live chat

    Cliquez sur le bouton « Live Chat » en bas à droite de l’écran pour parler directement à un expert Dyson.

    • Lundi - vendredi: 08h00 à 20h00
    • Samedi: 09h00 à 14h00
  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines