Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Purificateur ventilateur Dyson Pure Cool Cryptomic™

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :

  • Filtre à charbon interne et filtre HEPA en fibre de verre

    N° de pièce 970341-01

    Filtre de charbon interne et filtre HEPA en verre de rechange pour votre purificateur Dyson.

    CHF 74.90

    Prix incl. TVA
    En savoir plus
  • Télécommande

    N° de pièce 969154-12

    Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.

    Prix incl. TVA
    En savoir plus
  • Cordon d'alimentation

    N° de pièce 969155-12

    Cordon d’alimentation de rechange pour votre purificateur Dyson.

    CHF 79.90

    Prix incl. TVA
    En savoir plus

  • Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.

  • Mode auto

    En mode Auto, votre appareil surveille la pollution de l’air et réagit automatiquement. Lorsqu’il détecte des polluants, il diffuse automatiquement de l’air purifié par le filtre HEPA.

  • Angle d’oscillation

    Vous pouvez régler l’angle d’oscillation sur votre purificateur ventilateur de 45° à 350°.

  • Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue. 

  • L’assistant digitale de Dyson

    Vous pouvez poser des questions générales sur votre appareil et nos services à l’assistant digitale de Dyson. Ouvrez l’assistant numérique en cliquant sur le symbole jaune en bas à gauche de cette page.

  • Live chat

    Cliquez sur le bouton « Live Chat » en bas à droite de l’écran pour parler directement à un expert Dyson.

    • Lundi - vendredi: 08h00 à 20h00
    • Samedi: 09h00 à 14h00
  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines