-
Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :
-
Filtre HEPA et à charbon actif
Filtre HEPA et à charbon actif
N° de pièce 965432-01
Filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
80.20 CHF
-
Télécommande
Télécommande
N° de pièce 970486-01
Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.
Actuellement en rupture de stock
60.32 CHF
-
Cordon d'alimentation
Cordon d'alimentation
N° de pièce 970484-12
Cordon d’alimentation de votre humidificateur purificateur Dyson
80.20 CHF
-
Télécommande
Télécommande
N° de pièce 970486-02
Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.
48.27 CHF
-
Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.
-
Remplacer le filtre de votre appareil
Découvrez comment surveiller et remplacer le filtre combiné dans notre tutoriel vidéo.
-
Effectuer un cycle de nettoyage en profondeur
Le cycle de nettoyage en profondeur mensuel élimine les bactéries et le calcaire dans tout le système hydraulique de votre appareil. L’écran LCD de votre appareil et l’appli Dyson Link vous indiqueront quand il est temps d’effectuer un cycle de nettoyage en profondeur.
Gardez le bouchon au sec
Gardez le bouchon du réservoir d'eau sec lorsque vous effectuez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir d'eau. Le bouchon contient des connexions électriques et ne doit pas être lavé à la main. S'il est mouillé, essuyez soigneusement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions soient complètement secs avant de replacer.
-
Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue.
-
L’assistant digitale de Dyson
Vous pouvez poser des questions générales sur votre appareil et nos services à l’assistant digitale de Dyson. Ouvrez l’assistant numérique en cliquant sur le symbole jaune en bas à gauche de cette page.
-
Live chat
Cliquez sur le bouton « Live Chat » en bas à droite de l’écran pour parler directement à un expert Dyson.
- Lundi - Dimanche: 08h00 à 20h00
-
Réseaux sociaux
Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines
- YouTube: youtube.com/dyson
-