Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Purificateur humidificateur Dyson Pure Humidify+Cool™

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :

  • Filtre HEPA et à charbon actif

    N° de pièce 965432-01

    Filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.

    79,90 CHF

    Prix incl. TVA
    Découvrir
  • Télécommande

    N° de pièce 970486-01

    Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.

    60,09 CHF

    Prix incl. TVA
    Découvrir
  • Cordon d'alimentation

    N° de pièce 970484-12

    Cordon d’alimentation de votre humidificateur purificateur Dyson

    79,90 CHF

    Prix incl. TVA
    Découvrir
  • Télécommande

    N° de pièce 970486-02

    Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.

    48,09 CHF

    Prix incl. TVA
    Découvrir

  • Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.

  • Remplacer le filtre de votre appareil

    Découvrez comment surveiller et remplacer le filtre combiné dans notre tutoriel vidéo.

  • Effectuer un cycle de nettoyage en profondeur

    Le cycle de nettoyage en profondeur mensuel élimine les bactéries et le calcaire dans tout le système hydraulique de votre appareil. L’écran LCD de votre appareil et l’appli Dyson Link vous indiqueront quand il est temps d’effectuer un cycle de nettoyage en profondeur.

Gardez le bouchon au sec

Gardez le bouchon du réservoir d'eau sec lorsque vous effectuez un cycle de nettoyage en profondeur ou que vous remplissez le réservoir d'eau. Le bouchon contient des connexions électriques et ne doit pas être lavé à la main. S'il est mouillé, essuyez soigneusement avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions soient complètement secs avant de replacer.

  • Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue. 

  • L’assistant digitale de Dyson

    Vous pouvez poser des questions générales sur votre appareil et nos services à l’assistant digitale de Dyson. Ouvrez l’assistant numérique en cliquant sur le symbole jaune en bas à gauche de cette page.

  • Live chat

    Cliquez sur le bouton « Live Chat » en bas à droite de l’écran pour parler directement à un expert Dyson.

    • Lundi - vendredi: 08h00 à 20h00
    • Samedi: 09h00 à 14h00
  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines