Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Si vous vous connectez pour la première fois, sélectionnez « Procédure de connexion ».
Si vous rencontrez un problème de connexion, sélectionnez « Échec de la connexion ».
Si vous êtes déjà connecté mais rencontrez des problèmes avec votre application, sélectionnez « Dépannage après la connexion ».
Assurez-vous que la version la plus récente de l’application Dyson Link est installée sur votre smartphone/tablette.
Essayez de rapprocher l’appareil du purificateur.
Vous pouvez aussi rapprocher le purificateur de votre routeur WiFi pour assurer un signal plus fort et plus stable.
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran LED affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Nous vous recommandons, avant de vous reconnecter, de supprimer complètement l’appareil de l’application.
Pour ce faire, appuyez sur le bouton des réglages en haut à droite de votre application, sélectionnez les paramètres de votre machine et appuyez sur « Supprimer l’appareil » en bas de cet écran.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer la procédure de connexion.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vous pouvez télécharger la dernière version à partir du Google Play Store ou d’Apple iTunes.
Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.
Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse e-mail et d’un mot de passe valides.
Sélectionner « Ajouter un appareil » en bas de l’écran pour lancer la procédure de connexion.
Sélectionnez votre appareil en choisissant « traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.
Vérifiez que votre purificateur est branché et sous tension.
Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.
Appuyez et maintenez enfoncé sur le bouton d’alimentation de votre purificateur pendant 5 secondes. Une fois activé, un symbole WiFi blanc fixe s’affiche sur votre purificateur.
Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :
Placez votre smartphone/tablette à côté de l’écran de votre appareil
Cela permettra à l’appareil de détecter votre smartphone.
Assurez-vous de tenir votre appareil à gauche de l’écran de façon à ce qu’il détecte votre smartphone/tablette.
Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre appareil.
Cela lancera l’appairage.
Assurez-vous de presser le bouton, puis de le et relâcher instantanément
AVERTISSEMENT : Ne maintenez pas le bouton enfoncé
Veuillez patienter pendant que l’application vérifie la connexion avec votre appareil.
Terminons maintenant la procédure de connexion de votre purificateur.
Appuyez sur « Poursuivre la configuration » pour continuer.
Saisissez le mot de passe du réseau WiFi que vous avez sélectionné
Cela prendra juste un court moment pendant que nous nous connectons.
Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.
Assurez-vous de saisir le mot de passe Wi-Fi de manière correcte et complète.
Assurez-vous que votre routeur est réglé sur le mode de cryptage WPA/WPA2
Nous vous recommandons de ne pas connecter notre produit à un réseau WiFi doté d’un système de protection enfants ; cela pourrait en effet limiter la connexion.
Si vous avez réussi à appairer votre appareil, poursuivez le processus de connexion en sélectionnant « Appareil connecté ».
Si vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran LED affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivant.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vous pouvez télécharger la dernière version à partir du Google Play Store ou d’Apple iTunes.
Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.
Sélectionner « Ajouter un appareil » en bas de l’écran pour lancer la procédure de connexion.
Sélectionnez votre appareil en choisissant « traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.
Vérifiez que votre purificateur est branché et sous tension.
Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.
Appuyez et maintenez enfoncé sur le bouton d’alimentation de votre purificateur pendant 5 secondes. Une fois activé, un symbole WiFi blanc fixe s’affiche sur votre purificateur.
Si vous ne parvenez pas à ajouter votre appareil via la fonctionnalité Bluetooth, veuillez passer à l’étape suivante pour l’ajouter manuellement.
Vous trouverez un code à 8 chiffres pour votre purificateur en retirant la grille située à l’avant de votre appareil.
Il est situé en bas, à l’endroit où la grille repose sur le corps principal de l’appareil.
Entrez ce code dans l’écran suivant et il devrait détecter votre appareil.
Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.
Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre smartphone/tablette.
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran LED affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivant.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :
Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.
Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.
Le propriétaire de cet appareil continuera d’y avoir accès, de pouvoir le contrôler et de consulter ses données.
Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.
Où se trouve votre purificateur ?
Personnalisez votre appareil et utilisez-le avec des services de commande vocale.
Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre smartphone/tablette avant de valider et confirmer votre sélection.
Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».
Appuyez sur « sélectionner la date » et appuyez sur la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.
Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.
Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.
Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.
Appuyez sur le texte en haut de l’écran pour définir votre position et afficher des informations sur la qualité de l’air extérieur
Votre appareil est à présent entièrement connecté et configuré.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, sélectionnez cette option.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.
Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.
Assurez-vous que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre smartphone/tablette.
Si vous ne parvenez pas à ajouter votre appareil via la fonctionnalité Bluetooth, veuillez passer à l’étape suivante pour l’ajouter manuellement.
Vous trouverez un code à 8 chiffres pour votre purificateur en retirant la grille située à l’avant de votre appareil.
Il est situé en bas, à l’endroit où la grille repose sur le corps principal de l’appareil.
Entrez ce code dans l’écran suivant et il devrait détecter votre appareil.
Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.
Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre smartphone/tablette.
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran LED affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivant.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :
Placez votre smartphone/tablette à côté de l’écran de votre appareil
Cela permettra à l’appareil de détecter votre smartphone.
Veuillez patienter pendant que l’application vérifie la connexion avec votre appareil.
Terminons maintenant la procédure de connexion de votre purificateur.
Appuyez sur « Poursuivre la configuration » pour continuer.
Saisissez le mot de passe du réseau WiFi que vous avez sélectionné.
Cela prendra juste un court moment pendant que nous nous connectons.
Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.
Assurez-vous de saisir le mot de passe Wi-Fi de manière correcte et complète.
Assurez-vous que votre routeur est réglé sur le mode de cryptage WPA/WPA2
Nous vous recommandons de ne pas connecter notre produit à un réseau WiFi doté d’un système de protection enfants ; cela pourrait en effet limiter la connexion.
Si vous avez réussi à appairer votre appareil, poursuivez le processus de connexion en sélectionnant « Appareil connecté ».
Si vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.
Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre smartphone/tablette.
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran LED affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivant.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.
Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.
Le propriétaire de cet appareil continuera d’y avoir accès, de pouvoir le contrôler et de consulter ses données.
Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.
Pour personnaliser l’appareil et l’utiliser avec les services de commande vocale, sélectionnez la pièce dans laquelle se trouve votre appareil.
Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre smartphone/tablette avant de valider et confirmer votre sélection.
Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».
Appuyez sur « sélectionner la date » et appuyez sur la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.
Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.
Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.
Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.
Appuyez sur le texte en haut de l’écran pour définir votre position et afficher des informations sur la qualité de l’air extérieur.
Votre appareil est à présent entièrement connecté et configuré.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, sélectionnez cette option.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.
Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.
Assurez-vous que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre smartphone/tablette.
Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :
Plusieurs échecs de connexion sur un même compte (4 ou plus) entraîneront le verrouillage du compte. Le compte restera bloqué pendant une période de 30 minutes.
Si le mot de passe a récemment été modifié, vous devrez attendre 30 minutes avant de pouvoir vous reconnecter sur compte de l’application Dyson Link.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Sélectionnez le moment auquel la connexion a échoué.
Si l’application Dyson Link affiche une erreur indiquant « Nous avons détecté un problème avec votre appareil », sélectionnez cette option.
Si vous ne savez pas à quel niveau la procédure de connexion a échoué, relancez-la en sélectionnant « Procédure de connexion » parmi les options disponibles.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour consulter les informations sur l’air ambiant de votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.
À partir de là, accédez à l’option « air ». Vous pourrez consulter ici la durée de vie des filtres et activer/désactiver la surveillance continue.
Pour contrôler votre appareil lorsqu’il est connecté, appuyez sur l’icône de télécommande en bas à gauche de l’écran d’accueil.
Ce bouton vous permet de changer la direction du flux d’air (avant/arrière).
Le bouton en surbrillance allumera ou éteindra l’appareil.
Vous pouvez configurer l’appareil pour purifier automatiquement la pièce lorsqu’elle passe sous un certain seuil, en appuyant sur le bouton en surbrillance pour activer ou désactiver le mode automatique.
Modifiez la vitesse du flux d’air à l’aide du contrôle du flux d’air.
NB : Le réglage de la vitesse du ventilateur est compris entre 1 et 10.
Vous pouvez assombrir l’affichage LED de l’appareil et activer le mode nuit en appuyant sur le bouton en surbrillance.
Le bouton en surbrillance activera ou désactivera l’oscillation de l’appareil.
Vous pouvez activer une minuterie pour votre appareil en appuyant sur le bouton en surbrillance et en sélectionnant la durée pendant laquelle vous souhaitez qu’il continue à fonctionner.
Votre appareil sera livré avec les deux filtres.
Sélectionnez le filtre pour lequel vous avez besoin d’aide.
Lorsque l’appareil détecte que les filtres à carbone non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine verte.
Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles. Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.
Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.
Jeter les filtres à charbon à la poubelle. Éliminez les unités de filtre usagées conformément aux règlementations locales en vigueur.
Poussez les nouveaux filtres à charbon sur la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.
Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.
Branchez et allumez l’appareil.
Appuyez sur le bouton Oscillation de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre à charbon sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.
Lorsque l’appareil détecte que les filtres HEPA en verre non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine violette.
Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.
Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.
Videz les filtres HEPA en verre directement dans la poubelle en poussant sur les deux languettes violettes au niveau des grilles. Éliminez les unités de filtre usagées conformément aux règlementations locales en vigueur.
Poussez les nouveaux filtres HEPA en verre sur les grilles jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.
Branchez et allumez l’appareil.
Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de mode Nuit de la télécommande. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre HEPA en verre sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.
Pour définir un programme sur votre appareil, une fois ce dernier connecté, appuyez sur l’icône du minuteur en bas à droite.
Sélectionnez une heure en fonction de la durée pendant laquelle vous souhaitez que l’appareil fonctionne avant de s’éteindre.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
La fonction de programmation de l’application ne fonctionnera pas s’il y a plus de 35 nettoyages programmés par semaine. Si vous avez plus de 35 nettoyages programmés, veuillez en supprimer certains.
Si vous avez moins de 35 nettoyages programmés par semaine et rencontrez toujours un problème, supprimez tous les programmes et ajoutez à nouveau chacun d’entre eux.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Appuyez sur l’option de configuration en haut à droite de la page d’accueil, faites défiler vers le bas, appuyez sur « supprimer mon appareil » et confirmez votre choix.
Lorsque vous aurez supprimé l’appareil de l’application, vous devrez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Ajouter un appareil » à l’étape suivante.
Si vous avez déjà supprimé l’appareil de l’application et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Pour modifier la localisation de votre domicile, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.
À partir de là, accédez à l’option « localisation du domicile » et entrez la nouvelle localisation.
Pour consulter les informations sur le logiciel de votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.
À partir de là, accédez à l’option « software ». Vous pourrez consulter ici la version du logiciel et activer/désactiver la mise à jour automatique.
Vous pouvez voir ici une vue d’ensemble de la qualité de l’air moyenne (quotidienne ou hebdomadaire) dans votre domicile.
Sur l’écran de l’application, le client pourra voir des explications concernant : Qualité de l’air extérieur ; matières particulaires (PM2,5) ; température extérieure ; humidité relative (HR)
Here you will find useful guides on how to get the most out of your machine:
The product guide also includes instructions on how to maintain your machine, and how to solve any problems, including those indicated by the fault lights on the machine.
Faites défiler de haut en bas pour afficher les options, balayez vers la droite et la gauche pour vous déplacer entre les différentes étapes. Cette section contient également des informations supplémentaires :
Contact Dyson
Politique de confidentialité
Licences
Vous pouvez ici contrôler votre purificateur sans avoir à utiliser la télécommande.
On/Off/Auto (marche/arrêt/auto)
Airflow (flux d’air)
Oscillation
Sleep timer (mise en veille automatique)
Night mode (mode nuit)
Utiliser le produit avec un filtre ou un évaporateur qui n’est pas fourni par Dyson peut nuire au bon fonctionnement de l’appareil. Par conséquent, la garantie ne couvre pas les problèmes résultant de l’utilisation de l’une de ces pièces ou des deux.
N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.
Retirez la poussière et les débris à l’aide d’une brosse douce.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Important : n’éteignez ni ne débranchez l’appareil lorsque les instructions de nettoyage s’affichent sur l’écran LCD.
Afin de préserver les performances optimales de votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement en profondeur pour éliminer le calcaire.
Votre appareil vous prévient lorsqu’un Cycle de nettoyage en profondeur s’impose. Vous recevez une notification si vous êtes connecté à l’application Dyson Link.
Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, l’écran LCD de votre appareil vous lance une alerte et le bouton Cycle de nettoyage en profondeur s’allume. Pour annuler le Cycle de nettoyage en profondeur à tout moment, maintenez enfoncé le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur votre appareil pendant cinq secondes.
Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur le devant de l’appareil. Les instructions s’affichent sur l’écran LCD.
Appuyez sur les boutons de libération de la grille pour retirer les grilles. L’ouverture interne s’ouvre. Mettez les grilles de côté pendant que l’appareil effectue le Cycle de nettoyage en profondeur.
Appuyez sur les boutons de libération du Réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil et déclippez le couvercle.
Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.
Retirez le couvercle et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la moitié du niveau maximum.
Incorporez 150 g de poudre d’acide citrique dans le réservoir d’eau.
Remuez doucement jusqu’à dissolution complète de la poudre d’acide citrique.
Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’au niveau maximum.
Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.
Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur lorsque l’écran LCD de l’appareil vous y invite.
Le Cycle de nettoyage en profondeur démarre, tandis que l’écran LCD affiche un compte à rebours.
Lorsque l’écran LCD indique que le Cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil.
Retirez le réservoir d’eau de l’appareil. Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.
Déclippez le couvercle, sortez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide. Essuyez l’excédent d’eau pour éviter qu’il ne s’égoutte et mettez l’évaporateur de côté.
Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour éliminer tout débris et tout résidu de solution.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.
Testez les autres boutons sur la télécommande.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Appuyez sur les boutons de libération du Réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil.
Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée et déclippez le couvercle.
Remplissez le réservoir avec de l’eau froide du robinet jusqu’au niveau maximum. Refermez le couvercle en veillant à ce que ses attaches s’enclenchent.
Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.
Important : n’éteignez ni ne débranchez l’appareil lorsque les instructions de nettoyage s’affichent sur l’écran LCD.
Afin de préserver les performances optimales de votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement en profondeur pour éliminer le calcaire.
Votre appareil vous prévient lorsqu’un Cycle de nettoyage en profondeur s’impose. Vous recevez une notification si vous êtes connecté à l’application Dyson Link.
Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, l’écran LCD de votre appareil vous lance une alerte et le bouton Cycle de nettoyage en profondeur s’allume. Pour annuler le Cycle de nettoyage en profondeur à tout moment, maintenez enfoncé le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur votre appareil pendant cinq secondes.
Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur le devant de l’appareil. Les instructions s’affichent sur l’écran LCD.
Appuyez sur les boutons de libération de la grille pour retirer les grilles. L’ouverture interne s’ouvre. Mettez les grilles de côté pendant que l’appareil effectue le Cycle de nettoyage en profondeur.
Appuyez sur les boutons de libération du Réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil et déclippez le couvercle.
Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.
Retirez le couvercle et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la moitié du niveau maximum.
Incorporez 150 g de poudre d’acide citrique dans le réservoir d’eau.
Remuez doucement jusqu’à dissolution complète de la poudre d’acide citrique.
Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’au niveau maximum.
Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.
Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur lorsque l’écran LCD de l’appareil vous y invite.
Le Cycle de nettoyage en profondeur démarre, tandis que l’écran LCD affiche un compte à rebours.
Lorsque l’écran LCD indique que le Cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil.
Retirez le réservoir d’eau de l’appareil. Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.
Déclippez le couvercle, sortez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide. Essuyez l’excédent d’eau pour éviter qu’il ne s’égoutte et mettez l’évaporateur de côté.
Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour éliminer tout débris et tout résidu de solution.
Important : n’éteignez ni ne débranchez l’appareil lorsque les instructions de nettoyage s’affichent sur l’écran LCD.
Afin de préserver les performances optimales de votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement en profondeur pour éliminer le calcaire.
Votre appareil vous prévient lorsqu’un Cycle de nettoyage en profondeur s’impose. Vous recevez une notification si vous êtes connecté à l’application Dyson Link.
Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, l’écran LCD de votre appareil vous lance une alerte et le bouton Cycle de nettoyage en profondeur s’allume. Pour annuler le Cycle de nettoyage en profondeur à tout moment, maintenez enfoncé le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur votre appareil pendant cinq secondes.
Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur le devant de l’appareil. Les instructions s’affichent sur l’écran LCD.
Appuyez sur les boutons de libération de la grille pour retirer les grilles. L’ouverture interne s’ouvre. Mettez les grilles de côté pendant que l’appareil effectue le Cycle de nettoyage en profondeur.
Appuyez sur les boutons de libération du Réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil et déclippez le couvercle.
Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.
Retirez le couvercle et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la moitié du niveau maximum.
Incorporez 150 g de poudre d’acide citrique dans le réservoir d’eau.
Remuez doucement jusqu’à dissolution complète de la poudre d’acide citrique.
Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’au niveau maximum.
Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.
Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur lorsque l’écran LCD de l’appareil vous y invite.
Le Cycle de nettoyage en profondeur démarre, tandis que l’écran LCD affiche un compte à rebours.
Lorsque l’écran LCD indique que le Cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil.
Retirez le réservoir d’eau de l’appareil. Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.
Déclippez le couvercle, sortez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide. Essuyez l’excédent d’eau pour éviter qu’il ne s’égoutte et mettez l’évaporateur de côté.
Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour éliminer tout débris et tout résidu de solution.
Afin de préserver les performances optimales de votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement en profondeur pour éliminer le calcaire.
Votre appareil vous prévient lorsqu’un Cycle de nettoyage en profondeur s’impose. Vous recevez une notification si vous êtes connecté à l’application Dyson Link.
Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, l’écran LCD de votre appareil vous lance une alerte et le bouton Cycle de nettoyage en profondeur s’allume. Pour annuler le Cycle de nettoyage en profondeur à tout moment, maintenez enfoncé le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur votre appareil pendant cinq secondes.
Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur le devant de l’appareil. Les instructions s’affichent sur l’écran LCD.
Appuyez sur les boutons de libération de la grille pour retirer les grilles. L’ouverture interne s’ouvre. Mettez les grilles de côté pendant que l’appareil effectue le Cycle de nettoyage en profondeur.
Appuyez sur les boutons de libération du Réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil et déclippez le couvercle.
Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.
Retirez le couvercle et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la moitié du niveau maximum.
Incorporez 150 g de poudre d’acide citrique dans le réservoir d’eau.
Remuez doucement jusqu’à dissolution complète de la poudre d’acide citrique.
Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’au niveau maximum.
Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.
Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur lorsque l’écran LCD de l’appareil vous y invite.
Le Cycle de nettoyage en profondeur démarre, tandis que l’écran LCD affiche un compte à rebours.
Lorsque l’écran LCD indique que le Cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil.
Retirez le réservoir d’eau de l’appareil. Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.
Déclippez le couvercle, sortez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide. Essuyez l’excédent d’eau pour éviter qu’il ne s’égoutte et mettez l’évaporateur de côté.
Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour éliminer tout débris et tout résidu de solution.
Testez les autres boutons sur la télécommande.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Testez les autres boutons sur la télécommande.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
La couleur des chiffres et les valeurs affichées à l’écran sont liées à la qualité de l’air de la catégorie correspondante.
Le vert indique une bonne qualité de l’air une faible quantité de polluants, et le rouge une mauvaise qualité de l’air avec une grande quantité de polluants.
Différentes catégories pourront présenter différents niveaux de polluants en même temps et pourront donc s’afficher avec des couleurs différentes.
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Vérifiez que le câble est fermement branché à l’arrière de la machine.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
L’écran vous alertera si votre appareil a besoin de votre attention.
L’alerte clignotera pendant environ 5 secondes et sera précédée d’un graphique lisible. Suivez les instructions à l’écran pour maintenir la performance.