Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Humidificateur Dyson AM10™

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :

  • Télécommande

    N° de pièce 966569-06

    Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.

    CHF 70.09

    Prix incl. TVA
    En savoir plus
  • Réservoir d’eau

    N° de pièce 967272-01

    Réservoir d’eau de rechange pour votre humidificateur Dyson.

    CHF 71.90

    Prix incl. TVA
    En savoir plus
  • Détecteur piezo

    N° de pièce 966684-01

    Détecteur piezo de rechange pour votre humidificateur Dyson.

    CHF 71.90

    Prix incl. TVA
    En savoir plus
  • Fiche électrique du réservoir d’eau

    N° de pièce 966570-01

    Fiche électrique du réservoir d’eau de rechange pour votre humidificateur Dyson.

    CHF 3.90

    Prix incl. TVA
    En savoir plus

  • Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.

  • Remplacer l’émetteur UV-C.

    Le code erreur F2 indique un problème avec l’émetteur UV-C. Nous vous expliquons comment le remplacer dans notre guide pas à pas.

  • Remplacer le détecteur piezo

    Le code erreur F1 indique un problème avec le détecteur piezo. Remplacer le détecteur piezo ne prend que quelques minutes en suivant notre guide pas à pas.

  • Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue. 

  • L’assistant digitale de Dyson

    Vous pouvez poser des questions générales sur votre appareil et nos services à l’assistant digitale de Dyson. Ouvrez l’assistant numérique en cliquant sur le symbole jaune en bas à gauche de cette page.

  • Live chat

    Cliquez sur le bouton « Live Chat » en bas à droite de l’écran pour parler directement à un expert Dyson.

    • Lundi - vendredi: 08h00 à 20h00
    • Samedi: 09h00 à 14h00
  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines