Garantie de remboursement de 100 jours*
*Uniquement pour les achats effectués directement auprès de Dyson sur Dyson.ch ou dans nos magasins Dyson Demo Stores, et si vous avez enregistré votre appareil sur Dyson.ch. Sinon, les conditions de notre politique de retour s'appliquent.
Les retours sont gratuits : vous pouvez retourner votre appareil dans les 100 jours suivant la réception de la marchandise, sans frais supplémentaires.
1. Si vous changez d'avis, vous pouvez retourner votre ou vos appareils commandés entre le 01/11/2025 et le 31/12/2025 dans les 100 jours suivant leur réception et obtenir un remboursement complet du prix d'achat si vous activez votre garantie. Vous pouvez activer votre garantie ici.
Le droit de retour de 100 jours ne s'applique pas si vous avez acheté votre appareil chez un détaillant. Vous trouverez de plus amples informations ici.
2. Pour annuler votre commande, veuillez remplir le formulaire de retour disponible ici. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous envoyer votre étiquette de retour.
3. Déposez le colis dans un point de collecte.
4. Une fois que votre retour aura été réceptionné et traité par notre centre logistique, le remboursement sera effectué via le mode de paiement que vous avez choisi lors de la commande.
Pour plus d'informations, consultez notre politique de retour.
Si vous avez utilisé un bon d'achat lors de votre achat ou si vous avez effectué votre achat dans l'un de nos magasins Dyson Demo, sur eBay ou chez Otto, veuillez nous contacter directement. Coordonnées détaillées