Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
dyson purifier humidify+cool formaldehyde PH04
758,00 CHF
Prix incl. TVA
dyson purifier humidify+cool formaldehyde PH04

Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde PH04

Appareil 3 en 1: Purificateur d'air, humidificateur, ventilateur.

  • Humidifie hygiéniquement en éliminant 99,9 % des bactéries présentes dans l'eau.
  • Capture la poussière, les allergènes et les virus¹¹, dont le virus COVID-19¹²  Détruit même le formaldéhyde
  • Élimine 99,95 % des particules ultrafines.⁴

Dyson Purifier Humidify+Cool™ Formaldehyde PH04

Note globale

95% des avis recommanderaient à un ami

Je ne regrette pas cet achat

Patrick

C'est très efficace, contre les odeurs de cuisine, et en ce moment avec la Covid, pas besoin d'ouvrir les fenêtres, la maison reste chaude, la partie chauffage est très efficace également.

Capture la poussière, les allergènes, le virus H1N1⁴ et détruit même le formaldéhyde.¹

Nous avons testé notre purificateur avec le virus de la grippe A (H1N1) dans un laboratoire indépendant. Après 60 minutes de ventilation à la vitesse maximale, sa concentration dans l’air ambiant a été réduite de 99 %. L’efficacité en situation réelle peut varier.

Conseils pratiques sur l’humidification de l’air dans votre maison

Les purificateurs humidifiants Dyson vous permettent d’atteindre le taux d’humidité désiré soit automatiquement, soit manuellement. En mode Auto, il suffit de le configurer et l’appareil fera le reste. En mode manuel, l’écran LCD vous indique s’il faut augmenter le débit d’air, ce qui pourrait vous permettre d’atteindre votre objectif plus rapidement. Souvenez-vous : votre appareil doit être installé à l’écart des courants d’air, et vous pouvez également contribuer à améliorer ses performances en baissant le chauffage central ou les climatiseurs de la maison.

Technologie

  • Détecte et transmet les données automatiquement

    Trois capteurs surveillent en permanence l’air de votre maison, détectant les polluants au niveau moléculaire et affichant des rapports sur la qualité de l’air en temps réel

  • Capture les gaz et les particules ultrafines

    Capture 99,95 % des particules aussi petites que 0,1 micron.³ Associé au filtre à charbon actif, il élimine également les odeurs et les gaz, dont les COV.⁵

  • Détruit le formaldéhyde en continu¹.

    Un filtre catalytique capture et décompose en continu les molécules de formaldéhyde en eau et en CO₂.¹ Et il n’aura jamais besoin d’être remplacé. 

  • Détecte précisément le formaldéhyde

    Un capteur permanent à l’état solide détecte les molécules de formaldéhyde - 500 fois plus petites que 0,1 micron.

  • Détruit les bactéries potentiellement nuisibles

    La technologie Dyson Ultraviolet Cleanse expose chaque goutte d'eau à une puissante lumière UV λ275 nm pour une humidification hygiénique.

  • Seuls les tout nouveaux purificateurs de Dyson sont hermétiquement scellés selon la norme HEPA H13⁶

    Pour éviter le rejet de polluants dans l’air, ce n’est pas seulement le filtre qui est scellé selon la norme HEPA, mais l’ensemble du purificateur.⁶

Principales caractéristiques

  • Diffuse un air humidifié et purifié

    La technologie Air Multiplier™ de Dyson brasse et fait circuler de l’air humidifié et purifié dans toute la pièce.²

  • Ventile et rafraîchit en été

    Pendant les mois les plus chauds, il vous rafraîchit grâce à un flux direct d'air purifié et humidifié

  • Données réelles en temps réel

    Contrôlez et surveillez la qualité de l’air dans votre maison où que vous soyez grâce à l’application Dyson Link.⁷

  • Mode Auto

    Surveille en permanence la qualité de l'air et ajuste automatiquement le débit d'air pour atteindre et maintenir le taux d'humidité le plus confortable.

  • Humidification en continu

    Purifie en utilisant les réglages les plus silencieux et une luminosité d’écran réduite. La minuterie de mise en veille permet des intervalles d'utilisation prédéfinis, entre 15 minutes et 9 heures. 

  • Mode nuit

    Purifie en utilisant les réglages les plus silencieux et une luminosité d’écran réduite. La minuterie de mise en veille permet des intervalles d'utilisation prédéfinis, entre 15 minutes et 9 heures. 

  • Mode ambiant

    Dévie le flux d’air à l’arrière de l’appareil. Pour purifier et humidifier, sans vous rafraîchir.

  • Mode brise

    Grâce à un algorithme unique, l’appareil diffuse un flux d’air doux et rafraîchissant, semblable à une brise.

  • Technologie Jet Axis

    Deux oscillateurs guident le flux d’air à travers les ouvertures, projetant l’air séparément ou à l'unisson pour permettre de choisir entre différents modes de circulation de l'air.

  • Commande vocale

    Contrôlez votre appareil grâce aux services de commande vocale compatibles.⁸

    Certifié Asthma & Allergy friendly

    Les ventilateurs purificateurs chauffants Dyson Pure Hot+Cool™ sont certifiés Asthma & Allergy friendly™ (adaptés aux personnes allergiques et asthmatiques) par l'Allergy Standards Limited.

  • Cycle de nettoyage en profondeur

    Activez le cycle de nettoyage en profondeur sans encombre de l’appareil d’une simple pression de bouton. Il vous guidera pas à pas à travers le processus.

    Gagnant du test CHIP 2022

    Le Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde est le gagnant du test CHIP (1,4) sur les humidificateurs en 2022. Il convainc par sa forte capacité de filtration, le support de son application mobile ainsi que sa bonne capacité d'évaporation.

  • Remplacement aisé du filtre

    Des rappels intégrés vous indiquent quand remplacer le filtre combiné. C’est une opération rapide et facile.

Dyson Purifier Humidify+Cool™ Formaldehyde PH04

Appareil 3 en 1: Purificateur d'air, humidificateur, ventilateur.

Humidifie hygiéniquement en éliminant 99,9 % des bactéries présentes dans l'eau.

Purifie automatiquement avec le filtre HEPA-13 entièrement hermétique qui capture 99,95% des particules ultrafines*

Accessoires inclus

Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
  • Télécommande

    Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l’appareil

  • Cordon d'alimentation

    D’alimentation de rechange pour votre humidificateur purificateur Dyson.

  • Filtre HEPA et à charbon actif
758,00 CHF
Prix incl. TVA
Découvrir

Contenu de la boîte

Dyson Purifier Humidify+Cool™ Formaldehyde PH04

Caractéristiques

  • Poids

    8,2 kg

Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde
  • Hauteur

    923 mm

  • Longueur

    312 mm

  • Largeur

    280 mm

Foire Aux Questions

Quelles nouveautés apporte la gamme de purificateurs humidifiants Dyson et en quoi sont-ils différents des autres purificateurs humidifiants ?

Nous avons repensé notre tout dernier purificateur humidifiant pour être hermétique conformément à la norme HEPA.⁶ Il est doté d’un cycle de nettoyage en profondeur sans encombre qui permet d’éliminer le calcaire à travers l’intégralité du système hydrique de votre appareil.

En quoi la gamme Dyson Purifier Formaldéhyde se démarque-t-elle ?

Le purificateur Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde possède toutes les fonctionnalités de nos produits de purification avancés, mais va encore plus loin pour détecter et détruire le formaldéhyde.¹ Un capteur à l’état solide détecte précisément le formaldéhyde, tandis que notre filtre catalytique le décompose en deux molécules plus sûres : le dioxyde de carbone et l'eau.

Qu’est-ce que le formaldéhyde et quelles en sont les sources courantes ?

Le formaldéhyde est un gaz polluant formé de carbone, d’hydrogène et d’oxygène que l’on trouve couramment dans les maisons. Parmi les sources courantes de formaldéhyde se trouvent les éléments suivants : peinture et vernis, désodorisants, matelas, meubles, produits d’entretien ménager, tapis, panneaux de particules et contreplaqués, appareils électroniques, lingettes assouplissantes, dissolvant de vernis à ongles, boules à mites, jouets, cheminées et poêles à bois.

Dans quel endroit de la pièce dois-je placer le purificateur humidifiant ?

Votre purificateur Dyson Purifier Humidify+Cool™ est conçu pour purifier et humidifier une pièce à la fois. Vous devriez donc le placer là où vous passez la majorité de votre temps à la maison. Lorsque vous installez l’appareil, assurez-vous qu’il y a au moins quelques mètres de dégagement autour de lui afin que l’air puisse circuler efficacement. Fermez les portes et les fenêtres et placez-le à l’écart des bouches d’aération. 

Puis-je éteindre la fonction d’humidification ?

Oui. L’appareil peut fonctionner en tant qu’humidificateur purifiant ou en tant que ventilateur purificateur.

À quelle fréquence dois-je effectuer un cycle de nettoyage en profondeur ?

Cela dépend de la dureté de l’eau dans votre région. L’appareil vous invite à effectuer ce cycle une fois par mois dans les régions où l’eau est dure, et moins souvent dans les régions où l’eau est plus douce. Vous pouvez sélectionner la dureté de l’eau sur l’appli Dyson Link. 

¹ Test complet de l’appareil effectué par un organisme indépendant et basé sur le test de masse propre cumulée pour le formaldéhyde selon la norme GB/T 18801-2015 avec injection continue jusqu’à ce que le niveau de CADR pour le formaldéhyde soit atteint. Les résultats peuvent varier en pratique.

² Nous avons testé notre purificateur avec le virus de la grippe A (H1N1) dans un laboratoire indépendant. Après 60 minutes de ventilation à la vitesse maximale, sa concentration dans l’air ambiant a été réduite de 99 %. L’efficacité en situation réelle peut varier.

³ L'efficacité de filtration de l’appareil Dyson testée sur la base de la taille de particule la plus pénétrante (MPPS) a atteint 99,95 % du seuil HEPA H13 défini par la norme EN1822, par rapport aux autres purificateurs selon les données du marché [à partir de mars 2020]. Essais d'efficacité de filtration de l’appareil effectués par IBR US dans une chambre telle que prescrite par la norme ASTM F3150, en mode Max et en comptant les particules à l’aide de l'huile DEHS selon la norme EN1822. 

⁴ Soumis à des tests d’efficacité du filtrage jusqu’à 0,1 micron (EN 1822, ISO 29463).

⁵ Hulin et al., « Respiratory health and indoor air pollutants based on quantitative exposure assessments » (Santé respiratoire et polluants de l’air intérieur mis en évidence par des évaluations d’exposition quantitative), European Respiratory Journal, Oct. 2012. 

⁶ Couverture de purification soumise à des tests dans une pièce de 81 m³. Couverture d'humidification soumise à des tests dans une pièce de 41 m³. 

⁷ Nécessite un appareil prenant en charge l’application, avec Wi-Fi ou données mobiles, Bluetooth 4.0 et iOS 10 ou Android 5, ou versions ultérieures. Des frais d’envoi de données et de messagerie standard peuvent s’appliquer.

⁹ Les taux de capture des gaz peuvent varier.

¹¹Les purificateurs Dyson ont été soumis à un test avec les virus aéroportés de la grippe A (H1N1 virus), avec le bactériophage MS2 et le bactériophage Phi-6 dans des laboratoires indépendants, à l’aide d'une chambre d’essai de 30 m3. L'efficacité peut varier dans la vie réelle.

¹²Les purificateurs Dyson ont été soumis à un test avec le SARS-CoV-2 (le virus à l'origine de la COVID-19) dans un laboratoire indépendant, à l'aide d'une chambre d'essai de 0,37 m3 pendant 90 secondes. Les purificateurs Dyson ont également été soumis à un test avec le bactériophage Phi-6 (un substitut pour tester le SARS-CoV-2) dans un laboratoire indépendant, à l'aide d'une chambre d'essai 30 m3. Au bout de 90 minutes d’utilisation avec une vitesse de ventilateur maximum, la concentration du virus dans l’air de la chambre d’essai avait diminué de 99,9 %. L’efficacité en conditions réelles peut varier

Achats directement auprès de Dyson