-
Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.
-
Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :
Découvrez comment obtenir le meilleur de votre Dyson V15s Detect Submarine™ en suivant nos conseils d'entretien.
-
Comment laver le filtre
La poussière microscopique peut s’accumuler et affecter les performances du filtre. Nous recommandons de laver à l'eau froide ce dernier au moins une fois par mois ou plus fréquemment en cas d’utilisation plus intense. Une fois qu’il est propre, laissez-le toujours sécher pendant au moins 24 heures. Regardez comment faire.
-
Laver la brosse Optic Fluffy™
Pour maintenir les performances optimales de la brosse Optic Fluffy™ il est essentiel de préserver sa propreté. Cette vidéo vous montre comment retirer le rouleau de la brosse nettoyante, la laver sous l’eau froide du robinet, la laisser sécher au moins 24h et la réinsérer dans votre appareil, en toute simplicité. Regardez comment faire.
-
Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue.
-
L’assistant digitale de Dyson
Vous pouvez poser des questions générales sur votre appareil et nos services à l’assistant digitale de Dyson. Ouvrez l’assistant numérique en cliquant sur le symbole jaune en bas à gauche de cette page.
-
Live chat
Cliquez sur le bouton « Live Chat » en bas à droite de l’écran pour parler directement à un expert Dyson.
- Lundi - Dimanche: 08h00 à 20h00
-
Réseaux sociaux
Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines
- YouTube: youtube.com/dyson
-