Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Aspirateur Dyson V12 Detect Slim™

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :

  • Filtre

    N° de pièce 971517-01

    Filtre de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

    Actuellement en rupture de stock

    69,90 CHF

    Prix incl. TVA
    Découvrir
  • Batterie Dyson

    N° de pièce 965470-01

    Batterie de remplacement pour votre aspirateur Dyson.

    Actuellement en rupture de stock

    109,00 CHF

    Prix incl. TVA
    Découvrir
  • Chargeur

    N° de pièce 969350-03

    Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d’accueil.

    Actuellement en rupture de stock

    49,90 CHF

    Prix incl. TVA
    Découvrir
  • Collecteur

    N° de pièce 965272-01

    Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

    Actuellement en rupture de stock

    61,90 CHF

    Prix incl. TVA
    Découvrir

  • Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.

  • Comprendre l’écran LCD

    Quand vous aspirez, un capteur piézo évalue intelligemment les particules aspirées. Les résultats sont affichés sur un graphique à l’écran, classant les particules en quatre tailles, de 0 à 500 microns (µm) et au-delà.¹

  • Brosse Laser Slim Fluffy™

    ​Spécialiste des sols durs.  Brosse de 25 cm de largeur dotée de poils en nylon doux et de filaments en fibre carbone antistatiques, pour aspirer les poussières fines des sols durs et des crevasses.  Profil bas pour aller plus loin sous les meubles.

  • Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue. 

  • L’assistant digitale de Dyson

    Vous pouvez poser des questions générales sur votre appareil et nos services à l’assistant digitale de Dyson. Ouvrez l’assistant numérique en cliquant sur le symbole jaune en bas à gauche de cette page.

  • Live chat

    Cliquez sur le bouton « Live Chat » en bas à droite de l’écran pour parler directement à un expert Dyson.

    • Lundi - vendredi: 08h00 à 20h00
    • Samedi: 09h00 à 14h00
  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines