Mettons votre appareil en marche
Dyson V12 Detect Slim AbsoluteMettons votre appareil en marche
Dyson V12 Detect Slim Absolute
-
-
Nettoyage de la lentille
-
Problème résolu
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
L’écran LCD
-
Alertes de batterie
-
Charge de la batterie
-
Voyants LED allumés pendant la charge
-
Problème résolu
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pas de voyant LED pendant la charge
-
Inspectez l’écran
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Voyants LED bleus clignotants pendant la charge
-
Alerte d’obstruction
-
Retirez les obstructions du collecteur
-
Nettoyage du filtre - Vidéo
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Sélectionnez la brosse
-
Brosse Motorbar
-
Vérifiez l’entrée
-
Pulsation de la mini brosse motorisée auto-démélante
-
Tête de nettoyage Laser Slim Fluffy™ à impulsions
-
Lavage de la barre à brosse
-
Brosse Fluffy Optic™ brosse pulsée
-
Lavage de la barre à brosse
-
Accessoire bloqué
-
Écran de diagnostic
-
Problème résolu
-
Impossible de sortir manuellement
-
Pièce de rechange requise
-
Alerte d’attache de filtre
-
Nettoyage du filtre - Vidéo
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Pièce de rechange requise
-
Alerte de nettoyage du filtre
-
Compteur de particules avec graphique
-
Comprendre le compteur de particules
-
Bruit inhabituel
-
Grattement ou cliquetis
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Sélectionnez la brosse
-
Brosse Motorbar
-
Pièce de rechange requise
-
Brosse Fluffy Optic™
-
Pièce de rechange requise
-
Lavage de la barre à brosse
-
Mini brosse motorisée auto-démêlante
-
Pièce de rechange requise
-
Brosse Laser Slim Fluffy™
-
Pièce de rechange requise
-
Lavage de la barre à brosse
-
Pièce de rechange requise
-
Tester l’appareil
-
Vérifiez l’entrée du collecteur
-
Pièce de rechange requise
-
Sifflement aigu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème d’aspiration
-
L’appareil n’aspire pas bien
-
Coupure
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
La batterie ne se recharge pas
-
Coupure
-
Autonomie
-
Durée d’autonomie imprécise après le retrait du chargeur
-
L’appareil n’est pas sous tension
-
Voyant LED visible
-
Pas de courant
-
Pièce de rechange requise
-
Pas de LED
-
Inspectez l’écran
-
Voyants LED bleus clignotants pendant la charge
-
Surchauffe de l’appareil
-
Vérifications de performance
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
L’appareil est sous tension, mais l’écran ne fonctionne pas
-
Voyant LED visible
-
Odeur inhabituelle
-
Humidité ou moisi
-
Nettoyez le collecteur
-
Nettoyage du filtre - Vidéo
-
Odeur d’humidité ou de moisi
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Odeur d’humidité ou de moisi
-
Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème visible
-
Taches sombres
-
Le laser ou la lumière ne fonctionne pas
-
Laser non opérationnel
-
Laser non opérationnel
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez l’entrée
-
Testez une autre brosse
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
La lampe ne fonctionne pas
-
Vérifiez l’entrée
-
Testez une autre brosse
-
Pièce de rechange requise
-
Le cylindre rotatif ne tourne pas sur la brosse
-
Mini brosse motorisée auto-démêlante
-
Pièce de rechange requise
-
Brosse Laser Slim Fluffy™
-
Brosse Fluffy Optic™
-
Lavage de la barre à brosse
-
Pièce de rechange requise
-
Brosse Motorbar
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Filtre fréquemment obstrué
-
Vidage du collecteur - Vidéo
-
Vidage du collecteur - Étape par étape
-
Rayures ou marques sur le tube
-
Pièce de rechange requise
-
La puissance d’aspiration réactive ne fonctionne pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Installation du Floor Dok Multi™
-
Comment installer le Floor Dok Multi™
-
Autonomía de la máquina
-
Comment commencer
-
Comment modifier les paramètres d'alerte
-
Prise en main de votre appareil
-
Pour bien commencer - étape par étape
-
Comment sélectionner la langue de votre appareil
-
Modes de puissance
-
Fixation des accessoires
-
Changez la batterie
-
Changement du paramètre d’alerte
-
Chargement de votre batterie
-
Installation de la station
-
Comment installer la station - étape par étape
-
Aide supplémentaire requise
-
Trouver le numéro de série
-
Utiliser l’écran LCD
-
Compteur de particules avec graphique
-
Comprendre le compteur de particules
-
Comment sélectionner la langue de votre appareil
-
Désactivation des alertes
-
Brosse Fluffy Optic™
-
Brosse Laser Slim Fluffy™
-
Descargar el manual de usuario
-
Vérification de l’absence d’obstructions
-
Vérifier les blocages - étape par étape
-
Comment changer la batterie
-
Comment vider le collecteur
-
Vider le collecteur - étape par étape
-
Comment charger l’appareil
-
Comment nettoyer le collecteur et le cyclone.
-
Comment nettoyer le filtre
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Comment nettoyer la brosse
-
Nettoyage de la brosse Fluffy Optic™
-
Comment nettoyer la brosse - étape par étape
-
Lavage du rouleau - étape par étape
-
Nettoyage de la mini brosse motorisée auto-démélante
-
Nettoyage de la tête de nettoyage Laser Slim Fluffy™
-
Comment nettoyer la brosse - étape par étape
-
Lavage du rouleau - étape par étape
-
Nettoyer la brosse Motorbar
-
Comment nettoyer vos accessoires
-
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Chargeur
N° de pièce 969350-03
Chargeur
N° de pièce 969350-03
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Chargeur
N° de pièce 969350-03
Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
50.08 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
N° de pièce 971640-02
N° de pièce 971640-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.
Il semble que le Mini brosse motorisée auto-démêlante ne fonctionne pas. Un nouveau devra être installé par un expert Dyson.
Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.
Mini brosse motorisée auto-démêlante
N° de pièce 972213-02
Mini brosse motorisée auto-démêlante
N° de pièce 972213-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Mini brosse motorisée auto-démêlante
N° de pièce 972213-02
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Collecteur
N° de pièce 965272-01
Collecteur
N° de pièce 965272-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Collecteur
N° de pièce 965272-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
Actuellement en rupture de stock
62.13 CHF
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Tube
N° de pièce 971518-12
Tube
N° de pièce 971518-12
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Tube
N° de pièce 971518-12
Tube de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
Actuellement en rupture de stock
45.00 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Brosse avec lumière intégrée
N° de pièce 971360-02
Brosse avec lumière intégrée
N° de pièce 971360-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Brosse avec lumière intégrée
N° de pièce 971360-02
Brosse Laser Slim Fluffy™
Actuellement en rupture de stock
100.27 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Tube
N° de pièce 971518-12
Tube
N° de pièce 971518-12
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Tube
N° de pièce 971518-12
Tube de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
Actuellement en rupture de stock
45.00 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
N° de pièce 971640-02
N° de pièce 971640-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.