Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Aspirateur balai sans fil Dyson V11™

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :

  • Filtre

    N° de pièce 970013-02

    Filtre après moteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

    CHF 69.90

    Prix incl. TVA
    En savoir plus
  • Batterie Dyson (modèle à clipser)

    N° de pièce 970938-01

    Amovibles et placées sur simple pression d'un bouton pour des sessions de nettoyage plus longues. 2 Les batteries interchangeables peuvent être chargées à l'intérieur ou à l'extérieur de la machine.

    CHF 112.90

    Prix incl. TVA
    En savoir plus
  • Brosse High Torque nickel

    N° de pièce 970100-05

    Brosse high Torque avec technologie de détection dynamique de la charge (DLS). Adapte la puissance d’aspiration pour nettoyer les moquettes en profondeur. Autonomie prolongée sur les sols durs.

    Actuellement en rupture de stock

    CHF 99.90

    Prix incl. TVA
    En savoir plus
  • Rouleau de nettoyage doux

    N° de pièce 966489-15

    Brosse douce pour les sols durs tels que les parquets et béton ciré.

    CHF 94.90

    Prix incl. TVA
    En savoir plus

  • Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.

  • Nettoyer le filtre

    Nettoyer le filtre Dyson est simple et rapide et permet à votre appareil de fonctionner de façon optimale. Une fois nettoyé, laissez-le sécher pendant au moins 24 heures dans une zone aérée pour vous assurer qu’il est complètement sec avant de le remettre en place.

  • Charger la batterie de votre appareil

    Il est important de charger complètement votre appareil avant de l’utiliser pour la première fois, et après chaque nettoyage. En effet, l’algorithme de la batterie et du système de surveillance « apprend » au fil du temps et la charge complète de votre appareil l’aide ainsi à calculer et à afficher plus précisément l’autonomie restante.

  • Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue. 

  • L’assistant digitale de Dyson

    Vous pouvez poser des questions générales sur votre appareil et nos services à l’assistant digitale de Dyson. Ouvrez l’assistant numérique en cliquant sur le symbole jaune en bas à gauche de cette page.

  • Live chat

    Cliquez sur le bouton « Live Chat » en bas à droite de l’écran pour parler directement à un expert Dyson.

    • Lundi - vendredi: 08h00 à 20h00
    • Samedi: 09h00 à 14h00
  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines