
Mettons votre appareil en marche
-
-
Chargez votre lisseur
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Écrans d’alertes
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Erreur du chargeur
-
Problème résolu
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez les broches du connecteur
-
Mode avion
-
Problème résolu
-
Mode avion
-
Réinitialisation
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Trop chaud
-
Comprendre les sons
-
Performance
-
Le Lisseur ne s'ouvre pas ou ne se ferme pas correctement.
-
Les plaques souples ne chaufferont pas
-
Réinitialisez l’appareil
-
Mon cheveu s’accroche.
-
Vérifiez l’appareil
-
Nettoyez l’appareil
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Problème d'autonomie
-
Le mode avion ne fonctionne pas
-
Conseils de coiffure
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Le chargeur ne fonctionne pas
-
Problème résolu
-
Chargez l’appareil
-
Vérifiez l’écran
-
Commandez un remplacement
-
Commandez un remplacement
-
Pas de courant
-
Vérifiez l’écran
-
Écrans d’alertes
-
Écrans d’alertes
-
Impossible de configurer la température
-
Languette mode avion à quatres broches
-
Réinitialisez l’appareil
-
Languette mode avion à deux broches
-
Autonomie
-
L’écran ne fonctionne pas.
-
Bruit inhabituel
-
Bourdonnement
-
Comprendre les sons
-
Odeur inhabituelle
-
Odeur de brûlé
-
Oui - Les premières quelques utilisations
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème visible
-
Le câble de charge se détache en permanence.
-
Problème avec la languette mode avion.
-
Problème avec la languette mode avion.
-
Remplacement requis
-
Problème avec la languette mode avion.
-
Problème avec la languette mode avion.
-
Remplacement requis
-
Les plaques ne sont pas parfaitement alignées
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Utilisation normale
-
Les plaques flexibles ne se touchent pas
-
Utilisation normale
-
Voyants
-
Clignotement rouge
-
Clignotement rouge
-
Voyant rouge fixe
-
Blanc fixe
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Pièces de rechange
-
Station d’accueil de voyage
-
Languette mode avion
-
Languette mode avion
-
Languette mode avion
-
Chargeur
-
Station d’accueil
-
Tapis de sol
-
Pochette de transport
-
Mauvaise unité de température montrée
-
Assembler le station de charge
-
Ajuster la température
-
Changer l'unité de température
-
Changer les unités de température - étape par étape
-
Démarrage
-
Prise en main - étape par étape
-
Vérifiez les broches du connecteur
-
Démarrage
-
Démarrage
-
Activez et désactivez les signaux sonores
-
Mode Sommeil
-
Guides de coiffage
-
Allumez/Eteindre l'appareil
-
Mode d’emploi
-
Mode d’emploi
-
Mode d’emploi
-
Emplacement du numéro de série
-
Nettoyer votre lisseur
-
Nettoyer votre lisseur - étape par étape
-
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Dyson Corrale Travel Dok™
N° de pièce 972147-02
Dyson Corrale Travel Dok™
N° de pièce 972147-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Dyson Corrale Travel Dok™
N° de pièce 972147-02
<p>Range et charge correctement votre lisseur. Placer votre lisseur Dyson Corrale sur la base de charge entre les séances de coiffure aide à le charger.</p>
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.