Assistance | Dépannage | Dyson
Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Mettons votre appareil en marche

Purificateur ventilateur de table Dyson Pure Cool Link™ (gris acier/bleu)
Purificateur ventilateur de table Dyson Pure Cool Link™ (gris acier/bleu)

Mettons votre appareil en marche

Purificateur ventilateur de table Dyson Pure Cool Link™ (gris acier/bleu)
Voir toutes les étapes
Reference code:

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.

                   

Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec.

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Reference code:

Pour des performances optimales, veillez à ce que la dernière version du logiciel soit toujours installée sur votre appareil.

Reference code:

Lorsque votre purificateur passe de l’air avant à l’air arrière, vous pourrez entendre un cliquetis au moment où le moteur s’ajuste.

Ce bruit est normal et n’indique aucun problème sur votre purificateur.

Est-ce que le bruit de cliquetis se produit uniquement lorsque l’appareil est en oscillation ?

Reference code:

Vérifiez la base de l’appareil

Vérifiez l’absence d’obstructions ou dommages autour de la base de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Reference code:

Retirer et réinstaller l’anneau amplificateur

Appuyez sur les deux boutons pour sortir l’anneau amplificateur.

                   

Remettez l’anneau amplificateur en place en évitant tout écart inégal entre l’anneau et le corps principal.

                   

Le réaménagement de l’anneau amplificateur a-t-il permis de résoudre le problème ?

Reference code:

Surveillance en continu

L’option de surveillance continue est utilisée pour permette la transmission des données de température et d’humidité vers l’appareil et l’application à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint.

Sur ce réglage, le ventilateur tourne à très basse vitesse, en mode veille, pour aspirer de l’air par-dessus les capteurs, afin de permettre la mesure de la température et de l’humidité.

Cela pourra émettre un faible bourdonnement, ce qui est normal.

Vérifiez les points suivants sur l’application :

Balayez vers le haut pour afficher l’onglet de configuration et tapez pour ouvrir les options.

Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et tapez pour ouvrir.

Désactivez l’option « Collecter les données en mode veille ». (L’icône deviendra grise lorsqu’elle sera désactivée). Enregistrez la modification en cliquant sur « Terminé » en haut à droite de la page.

Testez à nouveau l’appareil.

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Reference code:

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Reference code:

Vérifiez que votre appareil a bien été connecté

Si vous avez déjà précédemment connecté votre appareil à l’application Dyson Link, vous devez le voir apparaître sur l’écran d’accueil de cette dernière. Si vous avez plusieurs appareils connectés à la fois, vous pouvez passer de l’un à l’autre à l’aide du menu Hamburger, en haut à gauche de l’écran d’accueil.

                   
Reference code:

Essayez de rapprocher l’appareil mobile et le purificateur du routeur. Si le signal Wi-Fi est mauvais, il se peut que la connexion de votre appareil soit instable.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Reference code:

Certaines fonctionnalités de l’application seront peut-être indisponibles si votre appareil nécessite une mise à jour logicielle.

Assurez-vous d’avoir activé la fonction « Mise à jour automatique ». Pour ce faire, rendez-vous dans les paramètres de votre appareil.

Vous recevrez ainsi automatiquement les dernières fonctionnalités et disposerez d’une application qui fonctionne correctement.

La réception des mises à jour par l’appareil peut prendre jusqu’à 24 heures après activation de cette fonction.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Reference code:

Éteignez et débranchez l’appareil

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes avant de le rebrancher.

L’appareil nécessite une connexion stable à votre Wi-Fi. Si vous disposez d’une connexion Wi-Fi intermittente, l’appareil apparaîtra hors ligne dans l’application. L’appareil doit également se trouver relativement près du point d’accès pour éviter de se déconnecter.

À des fins de dépannage, rapprochez l’appareil du point d’accès pour voir si le problème est résolu.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Reference code:

Assurez-vous d’avoir activé la mise à jour automatique. Pour ce faire, sélectionnez l’icône Paramètres de votre appareil.

Vous recevrez ainsi automatiquement les dernières fonctionnalités et disposerez d’une application qui fonctionne correctement.

Si vous avez déjà activé les mises à jour automatiques, débranchez l’appareil pendant 10 secondes avant de le rebrancher et de l’allumer. Rapprochez votre appareil et votre smartphone/tablette de votre réseau Wi-Fi privé.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Reference code:

Pouvez-vous contrôler votre appareil à l’aide de la télécommande ?

Reference code:

Éteignez et débranchez

Éteignez l’appareil, débranchez-le et laissez-le de côté pendant 10 secondes.

Rapprochez votre appareil et votre smartphone/tablette du routeur.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Reference code:

L’application affiche une erreur en cas d’échec de la connexion. Cliquez sur « Réessayer/Continuer » pour essayer de vous connecter à nouveau. Si le problème est résolu, cliquez sur « Procéder au paramétrage ».

Si vous ne parvenez toujours pas à connecter votre appareil, vérifiez la couleur du voyant Wi-Fi sur ce dernier et sélectionnez l’option appropriée.

Reference code:

réglages du routeur

L’appareil se connecte uniquement au réseau de 2,4 GHz.

Votre périphérique devra être connecté au même réseau que l’appareil pour le paramétrage initial.

Pour faire passer votre routeur de 5 GHz à 2,4 GHz, consultez son guide d’utilisation, ou le site Web du fabricant. Avant de modifier ce paramètre, vous devrez vérifier qu’aucun autre périphérique connecté à votre routeur ne sera affecté par cette opération.

Le routeur devra être réglé sur WPA ou WPA2. Les produits connectés Dyson ne sont pas compatibles avec le cryptage WEP.

Réinitialisez le Wi-Fi

Appuyez sur le bouton de mise en marche de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.

Le témoin de Wi-Fi clignote rapidement en vert et blanc, par alternance, avant de s’éteindre.

Dès que cette séquence est terminée, l’appareil a été réinitialisé et vous pouvez relâcher le bouton de mise en marche.

Si l’appareil apparaît déjà à l’écran d’accueil de l’application, cela provoquera un échec de la connexion. Supprimez l’appareil de l’écran d’accueil avant d’essayer de le reconnecter.

Une fois que les vérifications ci-dessus ont été effectuées, relancez la procédure de connexion. Si vous avez déjà essayé de vous reconnecter, sélectionnez « Problème non résolu ».

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Reference code:

Appli Dyson Link

Vous devrez installer l’application Dyson Link pour vous connecter à votre appareil.

                   

Assurez-vous d’avoir activé les fonctions Bluetooth et Wi-Fi sur votre téléphone mobile.

                   

Vous avez la possibilité de créer un nouveau compte Dyson ou de vous identifier si vous en avez déjà un sur l’application ou en ligne. Sélectionnez l’option appropriée.

                   

Branchez l’appareil et allumez-le.

Reference code:

Ajouter un appareil

Vous pouvez ajouter un appareil depuis le menu Hamburger ou l’écran principal si aucun appareil n’est enregistré. Il vous sera demandé d’activer le bluetooth si ce n’est pas encore fait.

                   

Services de localisation

Pour effectuer une recherche de réseaux Wi-Fi, nous aurons besoin d’accéder aux services de localisation de votre smartphone/tablette. Activez-les lorsqu’on vous y invite.

                   

Appareil différent

Sélectionnez votre appareil parmi les options disponibles.

                   
Reference code:

Selectionnez votre appareil

Sélectionnez votre appareil parmi les options disponibles à l’écran.

                   

Branchez l’appareil et allumez-le.

Laissez votre smartphone/tablette à proximité de l’appareil durant ce processus.

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Reference code:

Vérifiez que l’appareil est branché

Il doit être alimenté le temps de configurer la connexion.

                   

Mot de passe du réseau Wi-Fi

Veillez à garder le mot de passe de votre réseau Wi-Fi à portée de main. Vous pourrez en avoir besoin plus tard.

                   

À ce stade, votre smartphone/tablette doit se connecter au réseau Wi-Fi privé approprié. Assurez-vous de ne pas être connecté à un réseau public ou à l’appareil Dyson lui-même.

Votre appareil utilisera le même réseau Wi-Fi que votre smartphone/tablette durant la procédure de connexion.

                   

Notez que votre appareil ne peut se connecter qu’à un réseau qui émet un signal de 2,4 GHz. Si votre routeur diffuse un signal de 5 GHz, des interférences peuvent survenir lorsque vous tentez de connecter votre appareil au réseau.

Passez à l’étape suivante

Reference code:

Smartphone/tablette

Les étapes suivantes pour connecter votre smartphone/tablette diffèreront légèrement en fonction du type d’appareil mobile que vous possédez. Sélectionnez le type de smartphone/tablette que vous utilisez.

Passez à l’étape suivante

Reference code:

Activation du Wi-Fi

L’appareil possède son propre signal Wi-Fi, qui doit être activé afin de pouvoir procéder à la connexion.

                   

Pour activer le Wi-Fi sur votre purificateur, appuyez sur le bouton de mise en marche et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes. Le témoin de Wi-Fi clignote en vert dès qu’il est activé.

                   

Vérifiez que vous disposez du mot de passe à 8 lettres qui se trouve sur l’étiquette collée sur l’avant de votre appareil.

Celui-ci peut également être retrouvé aux endroits suivants :

  • Sous le filtre du purificateur
  • Sur la couverture du manuel d’utilisation
  • Sur l’emballage de la télécommande
                   
Reference code:

Proximité de l’appareil

L’appareil a besoin d’une connexion Wi-Fi stable au périphérique que vous utilisez.

Pour cela, vérifiez que votre périphérique reste à proximité de l’appareil tout au long de la procédure de connexion, et que l’appareil est branché et allumé.

Nouvelle tentative de connexion

En cas d’affichage d’un message d’erreur sur votre appareil, la procédure de connexion doit être relancée. Sélectionnez l’option souhaitée au sein de l’application.

Reference code:

Mot de passe de l’appareil

L’application Dyson Link vous invite ensuite à entrer le mot de passe de l’appareil.

Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).

                   

Pour continuer, appuyez sur « Envoyer » au bas de l’écran.

La vérification du flexible a-t-elle résolu le problème ?

Vous devez saisir le mot de passe de votre réseau Wi-Fi privé.

                   
Reference code:

Mot de passe de l’appareil

Le mot de passe ne contient que des lettres minuscules. Le chiffre « 1 » et la lettre « L » peuvent se ressembler, tout comme les lettres « j » et « i ».

Veillez à garder votre smartphone/tablette à proximité de l’appareil durant la procédure de connexion et à ce que celui-ci soit branché et allumé.

La vérification du flexible a-t-elle résolu le problème ?

Vous devez saisir le mot de passe de votre réseau Wi-Fi privé.

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Reference code:

Confirmation de la connexion

Pendant la confirmation de votre connexion, l’application affiche des renseignements sur votre appareil, notamment sur son contrôle, les informations qu’il peut vous fournir et comment tirer au mieux parti des technologies Dyson.

                   

Vous devez voir apparaître un message de confirmation de la connexion. La progression de la connexion est représentée par des points violets en haut de l’écran.

Reference code:

Appareil connecté

Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.

Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.

                   

Prise de possession

Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.

                   

Où se trouve l’appareil ?

Pour personnaliser l’appareil et l’utiliser avec les services de commande vocale, sélectionnez la pièce dans laquelle se trouve votre appareil.

                   

Sélectionnez l’emplacement

Sélectionnez une localisation dans la liste affichée sur votre smartphone/tablette avant de valider et confirmer votre choix.

Pour choisir une localisation personnalisée, faites défiler la liste jusqu’en bas afin de la modifier.

                   

Date d’achat

Saisissez la date d’achat. Nous en aurons besoin pour votre garantie.

Il est conseillé de conserver votre preuve d’achat.

Mise à jour automatique

Assurez-vous d’avoir activé la Mise à jour automatique. Pour ce faire, allez sur les paramètres de votre appareil en appuyant sur l’icône Paramètres.

Vous recevrez ainsi automatiquement les dernières fonctionnalités et disposerez d’une application qui fonctionne correctement.

Si vous avez déjà activé les mises à jour automatiques, éteignez puis débranchez l’appareil. Laissez-le de côté pendant 10 secondes, puis rebranchez-le et rallumez-le. Rapprochez votre appareil et votre smartphone/tablette du routeur.

Définissez l’emplacement mondial

Définissez votre localisation pour afficher les données relatives à la qualité de l’air extérieur.

Configuration terminée

Votre appareil est maintenant entièrement connecté et configuré.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Reference code:

L’application affiche une erreur en cas d’échec de la connexion. Cliquez sur « Réessayer/Continuer » pour essayer de vous connecter à nouveau. Si le problème est résolu, cliquez sur « Procéder au paramétrage ».

Si vous ne parvenez toujours pas à connecter votre appareil, vérifiez la couleur du voyant Wi-Fi sur ce dernier et sélectionnez l’option appropriée.

Reference code:

Poursuivre la connexion

La connexion pourrait toutefois prendre plus de temps que prévu. Suivez les instructions sur l’application pour continuer.

Reference code:

Problème de connexion

Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos dernières applications utilisées.

Rapprochez le purificateur de votre routeur Wi-Fi afin d’obtenir un signal plus fort et plus stable. Il doit s’agir du signal auquel votre appareil s’est précédemment connecté.

Rebranchez l’appareil, allumez-le puis faîtes-le sortir du mode de veille. Le voyant Wi-Fi qui se trouve sur l’appareil s’allume en blanc, afin d’indiquer qu’une connexion a été établie.

Rouvrez l’application Dyson Link et attendez une connexion à l’écran d’accueil.

Si l’appareil apparaît à l’écran d’accueil de l’application, vous pouvez procéder à son paramétrage dans le menu « Paramètres ».

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Reference code:

Relance de la procédure de connexion

Si l’appareil n’apparaît pas à l’écran d’accueil de l’application, la procédure de connexion doit être relancée.

Réinitialisez le Wi-Fi

Avant d’essayer de vous reconnecter, réinitialisez le Wi-Fi de votre appareil.

Pour ce faire, maintenez enfoncé le bouton Marche/Arrêt sur l’appareil pendant environ 20 secondes.

Le voyant Wi-Fi émet des clignotements rapides verts et blancs avant de s’éteindre.

Une fois cette séquence terminée, l’appareil aura été réinitialisé et vous pourrez relâcher le bouton Marche/Arrêt.

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Reference code:

La vérification du flexible a-t-elle résolu le problème ?

Saisissez le mot de passe de votre réseau Wi-Fi.

                   

Activation du Wi-Fi

L’appareil possède son propre signal Wi-Fi, qui doit être activé afin de pouvoir procéder à la connexion.

                   

Pour activer le Wi-Fi sur votre purificateur, appuyez sur le bouton de mise en marche et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes. Le témoin de Wi-Fi clignote en vert dès qu’il est activé.

                   

Vérifiez que vous disposez du mot de passe à 8 lettres qui se trouve sur l’étiquette collée sur l’avant de votre appareil. Celui-ci peut également être retrouvé aux endroits suivants :

  • Sous le filtre du purificateur
  • Sur la couverture du manuel d’utilisation
  • Sur l’emballage de la télécommande

                   

Pour continuer, suivez l’invite.

                   

L’appareil doit apparaître comme un réseau dans les paramètres Wi-Fi de votre périphérique.

Ouvrez les paramètres Wi-Fi du périphérique et choisissez votre appareil dans la liste de réseaux. Vous aurez besoin du mot de passe Wi-Fi de votre appareil pour cette étape.

                   

Une fois que le périphérique est connecté au réseau Wi-Fi de votre appareil, une notification s’affiche dans l’application Dyson Link afin de vous inviter à poursuivre la procédure de connexion.

Cliquez sur la notification pour continuer.

Si les notifications sont désactivées sur l’application Dyson Link ou si la notification ne s’affiche pas, vous devrez alors rouvrir manuellement l’application Dyson Link.

Reference code:

Mot de passe incorrect

Si un message d’erreur « Mot de passe incorrect » s’affiche, saisissez à nouveau le mot de passe à 8 lettres, en respectant sa mise en forme.

Le mot de passe contient uniquement des lettres en minuscules. Le chiffre « 1 » et la lettre « L » peuvent se ressembler, tout comme les lettres « j » et « i ».

Le mot de passe peut être retrouvé aux endroits suivants :

  • Sous le filtre du purificateur
  • Sur la couverture du manuel d’utilisation
  • Sur l’emballage de la télécommande
  • Sur une étiquette amovible sur la façade du purificateur

Problème de notification

Vous ne recevrez aucune notification uniquement si vous quittez l’application Dyson Link avant d’y avoir été invité. Vous devrez dans ce cas recommencer la procédure de connexion.

Passez à l’étape suivante

Reference code:

Appli Dyson Link

Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link depuis l’App Store sur votre téléphone. Si vous utilisez un téléphone Android, elle peut se télécharger depuis les principales App Stores d’Android.

                   

Votre compte Mon Dyson

Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.

                   

Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse e-mail et d’un mot de passe valides.

Reference code:

Réinitialisation du mot de passe

Après avoir modifié votre mot de passe sur votre compte Dyson, vous devez attendre 30 minutes avant de vous connecter à nouveau.

Si vous saisissez un mot de passe ou code d’authentification incorrect plus de quatre fois, votre compte sera bloqué. Il se débloquera automatiquement après 30 minutes.

Reference code:

Sélectionnez « Commencer » sur votre application Dyson Link.

L’application Dyson Link effectuera une analyse WiFi pour rechercher des produits.

                   

Les étapes suivantes pour connecter votre smartphone/tablette diffèreront légèrement en fonction du type d’appareil mobile que vous possédez. Sélectionnez le type de smartphone/tablette que vous utilisez.

Passez à l’étape suivante

Reference code:

Appareil introuvable

Si vous ne pouvez pas voir votre appareil, vous pouvez le sélectionner en suivant les indications dans l’application.

                   

Assurez-vous d’avoir activé les fonctions Bluetooth et Wi-Fi sur votre téléphone mobile.

                   

Branchez l’appareil et allumez-le.

Laissez votre smartphone/tablette à proximité de l’appareil durant ce processus.

Sélectionnez votre appareil parmi les options disponibles.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Reference code:

Appli Dyson Link

Vous devrez installer l’application Dyson Link pour vous connecter à votre appareil.

                   

Assurez-vous d’avoir activé les fonctions Bluetooth et Wi-Fi sur votre téléphone mobile.

                   

Vous avez la possibilité de créer un nouveau compte Dyson ou de vous identifier si vous en avez déjà un sur l’application ou en ligne. Sélectionnez l’option appropriée.

                   

Branchez et allumez l’appareil

Reference code:
Reference code:

Authentification à deux facteurs

Vérifiez l’exactitude de l’adresse e-mail qui s’affiche sur l’écran de connexion. Le code sera envoyé à cette adresse.

L’e-mail a été signalé par erreur comme courrier indésirable. Vérifiez qu’il ne se trouve pas dans le dossier des spams.

Veuillez noter que le code d’authentification expire cinq minutes après son envoi. Sa validité prend également fin dès l’envoi d’un nouveau code.

Si vous saisissez un mot de passe ou code d’authentification incorrect plus de quatre fois, votre compte sera bloqué. Il se débloquera automatiquement après 30 minutes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Reference code:

Appli Dyson Link

Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link depuis l’App Store sur votre téléphone. Si vous utilisez un téléphone Android, elle peut se télécharger depuis les principales App Stores d’Android.

                   

Votre compte Mon Dyson

Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.

                   

Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse e-mail et d’un mot de passe valides.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Reference code:

Réinitialisation du mot de passe

Après avoir modifié votre mot de passe sur votre compte Dyson, vous devez attendre 30 minutes avant de vous connecter à nouveau.

Si vous saisissez un mot de passe ou code d’authentification incorrect plus de quatre fois, votre compte sera bloqué. Il se débloquera automatiquement après 30 minutes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Reference code:

Reconnexion Wi-Fi

Pour changer le routeur auquel votre téléphone est connecté, vous devez supprimer votre appareil de l’application avant de recommencer la procédure de connexion depuis le début.

                   

Réinitialisez le Wi-Fi

Appuyez sur le bouton de mise en marche de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.

Le témoin de Wi-Fi clignote rapidement en vert et blanc, par alternance, avant de s’éteindre.

Dès que cette séquence est terminée, l’appareil a été réinitialisé et vous pouvez relâcher le bouton de mise en marche.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Reference code:

Une fois votre appareil sélectionné, balayez l’écran vers le haut pour visualiser la qualité de votre air.

                   

Voici les différentes options disponibles.

  • Graphique quotidien ou hebdomadaire
  • Modifier l’affichage jours/semaines
  • Basculer entre les modes d’affichage
    • Qualité de l’air
    • Température
    • Humidité

Plus d’informations disponibles en sélectionnant les options ci-dessus.

Avez-vous résolu ce problème de cette façon ?

Reference code:

Vous pouvez accéder aux commandes de votre appareil via l’écran d’accueil de l’application.

Vous pouvez effectuer les commandes suivantes :

  • Activer/désactiver
  • Régler la vitesse du flux d’air
  • Programmer une minuterie
  • Activer/désactiver le mode Auto
                   

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Reference code:

Vous pouvez ajouter ou modifier des programmes dans les paramètres de votre appareil.

Ajoutez des événements pour programmer l’allumage et l’extinction de votre appareil. Autres commandes également disponibles.

  • Mode Auto activé/désactivé
  • Vitesse du flux d’air
  • Oscillation
  • Mode Nuit activé/désactivé
                   

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Reference code:

Pour accéder aux paramètres de votre appareil, sélectionnez celui-ci dans le menu Hamburger puis cliquez sur l’icône du menu « Paramètres ».

                   
Reference code:

Vous pouvez modifier l’unité de température dans les paramètres de votre appareil.

Vous pouvez permuter l’affichage de l’unité de température entre degrés Celsius et Fahrenheit.

Paramètre d’unité de température

Vous pouvez modifier l’unité de température dans les paramètres de votre appareil.

Vous pouvez permuter l’affichage de l’unité de température entre degrés Celsius et Fahrenheit.

                   

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Reference code:

Vous pouvez modifier l’activation/la désactivation de la surveillance continue dans les paramètres de votre appareil.

La surveillance continue permet à votre appareil de recueillir des données environnementales. Une fois sélectionnée, cette fonctionnalité reste active en permanence.

                   

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Reference code:

Vous pouvez consulter la durée de vie de votre filtre dans les paramètres de votre appareil.

                   

Gestion du filtre

Sélectionnez la fonction Gestion du filtre pour savoir comment remplacer votre filtre et pouvoir réinitialiser sa durée de vie. Vous ne devez effectuer cette action qu’après avoir remplacé le filtre.

                   

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Reference code:

Vous pouvez modifier la localisation de votre domicile en sélectionnant le fuseau horaire approprié.

                   

Sélectionnez une localisation dans la liste. Vous pouvez aussi en rechercher une pour filtrer la liste.

                   

Une fois que vous avez choisi un nouvel emplacement, effectuez une mise à jour pour l’enregistrer.

                   

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Reference code:

Vous pouvez modifier le nom de pièce dans les paramètres de votre appareil.

Sélectionnez la localisation de la pièce dans la liste disponible ou saisissez un nom personnalisé.

                   

Après avoir sélectionné un nouveau nom de pièce, suivez les indications dans l’application pour le modifier.

                   

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Reference code:

Pour basculer entre vos différents appareils, sélectionnez le menu Hamburger.

                   

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Reference code:

Modifier le réseau Wi-Fi

Pour changer le routeur auquel votre téléphone est connecté, vous devez supprimer votre appareil de l’application avant de recommencer la procédure de connexion depuis le début.

                   

Réinitialisez le Wi-Fi

Appuyez sur le bouton de mise en marche de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.

Le témoin de Wi-Fi clignote rapidement en vert et blanc, par alternance, avant de s’éteindre.

Dès que cette séquence est terminée, l’appareil a été réinitialisé et vous pouvez relâcher le bouton de mise en marche.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Reference code:

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

La vitesse du flux d’air change-t-elle ?

Reference code:

Testez la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur un autre bouton.

                   

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Reference code:

Changez la vitesse du flux d’air à partir de l’application Dyson Link

À l’aide de l’application Dyson Link, ajustez la vitesse du ventilateur.

Est-il possible de changer la vitesse du flux d’air à partir de l’application Dyson Link ?

Reference code:

Remplacer la télécommande

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

                   

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Reference code:

Les commandes de l’application Dyson Link fonctionnent-elles ?

Reference code:

Testez la puissance du flux d’air

Tournez la contrôle du flux d’air au maximum.

                   

Tenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres du produit.

                   

Le papier journal doit se lever au-delà de 45°.

Est-ce que le papier journal se soulève au-delà de 45 degrés ?

Reference code:

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :

Anneau amplificateur : nettoyez avec un chiffon sec

Corps principal - Nettoyez avec un chiffon sec

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Reference code:

Vérification de la télécommande

Utilisez-vous une télécommande pour d'autres appareils (tels qu'un téléviseur) à proximité de la machine ?

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Reference code:

La machine est-elle exposée à la lumière directe du soleil ou à une lumière fluorescente ?

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Reference code:

Le capteur de la machine qui reçoit le signal infrarouge de la télécommande peut mal fonctionner lorsqu'il est exposé à la lumière directe du soleil ou à une lumière fluorescente.

Veuillez déplacer la machine de manière à ce qu'elle ne soit pas exposée à la lumière directe du soleil ou à une lumière fluorescente.

Avez-vous résolu ce problème de cette façon ?

Reference code:

Débranchez l’appareil

Le fonctionnement de la télécommande d'autres appareils interfère probablement avec votre appareil Dyson.

Pour éviter d'autres interférences, débranchez votre appareil Dyson lorsqu'il n'est pas utilisé.

Avez-vous résolu ce problème de cette façon ?

Reference code:

Tester l’appareil

Cela peut avoir été causé par une coupure d’électricité.

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Branchez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Reference code:

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que les prises secteur fonctionnent.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Reference code:

Quelle sorte d’odeur ?

Reference code:

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :

Anneau amplificateur : nettoyez avec un chiffon sec

Corps principal - Nettoyez avec un chiffon sec

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

                   

Logement du filtre : nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

                   

Filtre - Votre filtre est peut-être à remplacer.

Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application ou la présence d’une accumulation excessive de poussière au niveau de l’entrée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Reference code:

Défaillance du capteur

Éteignez et débranchez l’appareil.

Utilisez un coton-tige pour nettoyer l’intérieur et retirez tous les débris.

Cela préservera la précision du capteur et garantira une performance optimale de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Reference code:

Tester l’appareil

Éteignez et débranchez l’appareil.

Attendez 10 secondes, rebranchez l’appareil et assurez-vous que la prise est bien active.

Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Reference code:

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Reference code:

Réinitialisez l’appareil

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Branchez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Reference code:
Reference code:

Vérifier le joint d’inclinaison

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du joint.

Vérifiez que l’appareil est installé sur une surface plane et stable.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Reference code:

Testez l’inclinaison de l’appareil

Placez l’appareil sur une surface plane et stable.

Inclinez légèrement l’anneau amplificateur vers l’avant.

                   

L’anneau doit rester dans la position dans laquelle où il a été laissé.

L’anneau reste-t-il dans cette position ?

Reference code:

La machine doit osciller à moins de 180 degrés d'un côté à l'autre.

L'appareil oscille-t-il au-delà de cette plage ?

Reference code:

Avez-vous résolu ce problème de cette façon ?

Reference code:

Le ruban bleu utilisé pendant le transport doit être retiré avant utilisation.

Vérifiez les pieds de l’appareil

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.

                   

Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Reference code:

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

                   

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande. Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Reference code:

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

                   

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande. Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Reference code:

Testez la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur un autre bouton.

Est-ce que les autres fonctions fonctionnent sur la télécommande ?

Reference code:

Les commandes de l’application Dyson Link fonctionnent-elles ?

Reference code:

Vérifiez l’appareil

Éteignez et débranchez l’appareil.

Attendez 10 secondes, rebranchez l’appareil et assurez-vous que la prise est bien active.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Reference code:

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

                   

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Reference code:

Mode automatique

Le mode Auto ajuste la vitesse en fonction de la qualité de l’air dans la pièce.

                   

Lorsque le mode Auto est activé (cela étant indiqué par le symbole A dans le coin inférieur gauche de l’écran), les capteurs embarqués ajusteront intelligemment la vitesse du purificateur en fonction de la qualité de l’air.

Augmenter en cas de mauvaise qualité de l’air et diminuer à mesure que la qualité de l’air s’améliore.

                   

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le symbole A devient vert et l’affichage numérique s’éteint.

                   

Si la qualité de l’air se dégrade, le symbole A devient blanc et le purificateur relance automatiquement le nettoyage de la pièce.

                   
Reference code:

Utilisation de l’application pour le mode Auto

Pour contrôler votre appareil lorsqu’il est connecté, appuyez sur l’icône de télécommande en bas à gauche de l’écran d’accueil.

Tapez sur l’icône d’alimentation en haut du menu, puis sur « Auto » pour sélectionner.

Pour arrêter le mode Auto, activez ou désactivez le réglage en appliquant le même processus.

Lorsque le mode Auto est activé, un symbole A est affiché dans le coin inférieur gauche de l’écran.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Reference code:

Utilisation de la télécommande pour le mode Auto

Appuyez sur le bouton « Auto » dans le coin supérieur droit de la télécommande.

                   

Pour désactiver le mode Auto, appuyez sur le même bouton.

Lorsque le mode Auto est activé, un symbole A est affiché dans le coin inférieur gauche de l’écran.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Reference code:

Remplacement du filtre

Assurez-vous que le purificateur est débranché. Pour remplacer l’unité de filtre non lavable, procédez comme suit :

Appuyez sur les deux boutons pour sortir l’anneau amplificateur.

                   

Retirez l’ancien filtre et jetez-le à la poubelle.

                   

Abaissez le nouveau filtre dans le boîtier et l’ensemble complet sur le corps principal.

                   

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

                   

Lorsque vous avez remonté votre purificateur, maintenez enfoncé l’interrupteur Standby ON/OFF de la télécommande pendant 6 secondes.

Un motif de rotation dans le sens horaire apparaîtra sur l’écran LED.

Une fois le cycle de chargement terminé, le purificateur reprendra son utilisation normale.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Reference code:

réglages de sensibilité

Votre purificateur Dyson Pure Cool Link effectuera un cycle d’étalonnage pendant jusqu’à six jours à partir de sa première utilisation.

Dans les réglages de Dyson Link, vous pouvez également ajuster la valeur cible en fonction de la sensibilité à la qualité de l’air de votre appareil.

Un niveau de qualité de l’air cible plus sensible permettra de maintenir votre purificateur actif plus longtemps. Cela pourra être nécessaire dans certains environnements pour maintenir un bon niveau de qualité de l’air.

Notez que nous vous conseillons de laisser votre appareil fonctionner pendant au moins une semaine avant d’ajuster les réglages de sensibilité dans l’application Dyson Link, afin de vous assurer que le cycle de calibrage initial soit bien mené jusqu’à son terme.

Reference code:

Sélectionnez les réglages en glissant vers le haut sur la page d’accueil.

Tapez sur l’option niveau de qualité de l’air cible.

Tapez sur l’une des options de sensibilité à la qualité de l’air.

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Reference code:

Voyant WiFi

Vert clignotant = le WiFi est prêt à être connecté à votre application Dyson Link.

Blanc clignotant = connexion WiFi en cours

Blanc fixe = WiFi connecté

Pas de lumière = WiFi désactivé

                   

Voyant mode Auto

Blanc fixe = nettoyage en cours / qualité de l’air inférieure au niveau cible

Vert solide = air propre / le niveau de qualité de l’air cible a été atteint

Éteint = l’appareil n’est pas en mode de nettoyage automatique

                   

Voyant mode Auto

Blanc fixe= l’appareil est en mode nuit

Éteint = l’appareil n’est pas en mode Nuit

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Reference code:

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Reference code:

Assemblage de votre appareil Dyson.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

                   

La télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Reference code:

Assemblage de votre appareil Dyson.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

                   

La télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Reference code:

Mode manuel

Le flux d’air peut être réglé manuellement à partir de la télécommande.

                   

Vous pouvez choisir un réglage de 1 (faible flux d’air) à 10 (fort flux d’air).

Mode automatique

Le mode Auto ajuste la puissance en fonction de la qualité de l’air dans la pièce.

Lorsque le mode Auto est activé (cela étant indiqué par le symbole A dans le coin inférieur gauche de l’écran), les capteurs embarqués ajusteront intelligemment la vitesse de l’appareil en fonction de la qualité de l’air.

                   

Si l’air est pur, le symbole A devient vert et l’affichage numérique s’éteint.

Si la qualité de l’air se dégrade, le symbole A devient blanc et l’appareil relance automatiquement le nettoyage de la pièce.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Reference code:

Utilisation de la télécommande

Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.

                   

marche/arrêt

                   

Flux d’air

                   

Oscillation

                   

Mode automatique

                   

Programmateur d'arret

                   

Mode Nuit.

                   

Pour ranger, attachez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons étant orientés vers le bas.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Reference code:

Recherche du numéro de série

Vous trouverez le numéro de série et les informations WiFi aux endroits suivants

Au début du mode d’emploi.

                   

Sur un autocollant détachable sur le devant du purificateur.

Sur votre purificateur, sous le filtre.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Reference code:

Utilisation de la mise en veille automatique

Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, sélectionnez l’heure souhaitée.

                   

Lorsque le délai arrive à terme, l’appareil passe en mode veille.

                   

Pour annuler, réduisez le délai jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Reference code:

Utilisation du mode Nuit

Le mode Nuit atténuera la luminosité et l’appareil fonctionnera de manière plus silencieuse, permettant ainsi son utilisation pendant votre sommeil.

Lorsque le mode Nuit est activé (cela étant indiqué par un symbole en forme de demi-lune s’allumant dans le coin supérieur droit de l’écran), l’écran s’assombrit et s’éteint au bout de 5 secondes.

Le symbole en demi-lune restera allumé.

                   

En mode manuel, la puissance sera réduite au niveau 4. Lorsque le mode Nuit est activé, si la puissance est déjà inférieure au niveau 4, elle restera inchangée. Cela peut être modifié manuellement si vous le souhaitez. L’écran s’allumera brièvement, puis disparaîtra progressivement. En mode Auto, la puissance sera automatiquement réduite.

                   

En mode Auto, la puissance sera automatiquement réduite.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Reference code:

Remplacez la pile de la télécommande

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

                   

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.

                   

Remplacez la pile (type CR 2032).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

En savoir plus sur votre produit Dyson grâce à l'application MyDyson™

Téléchargez l'application MyDyson™ pour vous enregistrer.

Profitez d'un accès rapide à des guides personnalisés et à une assistance 24h/24 et 7 jours sur 7. 

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

La garantie Dyson

Didacticiels vidéo et conseils pratiques

Vidéos explicatives et conseils pratiques

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires

Avantages exclusifs pour les propriétaires

Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et offres Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Réparations et remplacements sans contrainte

Réparations et remplacements sans contrainte

Pièces de rechange ou réparations gratuites pendant la période de garantie. Et si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons.

Contactez-nous

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous gratuitement au 0800740183

Assistance téléphonique ouverte
du lundi au vendredi de 8.00 à 20.00 heures
et le samedi de 8.00 à 18.00 heures