Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Aspirateur Dyson V7 Motorhead Extra Mettons votre appareil en marche

Voir toutes les étapes

Nettoyage du filtre

Pour retirer le filtre, sortez-le par le haut de l’appareil.

Faites couler de l’eau (froide uniquement) sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Retournez le filtre et secouez-le pour éliminer tout excès de débris.

Serrez et essorez le filtre avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.

Comment nettoyer le filtre.

Séchage du filtre

Couchez le filtre sur le côté pour le faire sécher. Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures.

Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Image expliquant comment sécher le pré-filtre.

Remplacement du filtre

Pour remettre le filtre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.

Comment remplacer le filtre sur un aspirateur sans fil Dyson.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

L’appareil émet des pulsations

L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème, et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction blocage dans l’appareil.

Si l’appareil ne se met pas sous tension, vérifiez le voyant d’état et sélectionnez celui qui s’allume.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Appelez-nous au 0800740183

Chargez l’appareil

Cela indique que l’appareil doit être rechargé. Placez l’appareil sur sa station de chargement pendant 3,5 heures.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Appelez-nous au 0800740183

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Voyant bleu fixe

Branchez l’appareil et laissez-la charger pendant 3,5 heures.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Chargez l’appareil

Cela indique que la température de l’appareil est en dehors de sa plage de fonctionnement normale (5 oC - 35 o C).

Placez l’appareil dans un endroit conforme à cette plage de température et laissez-le se recharger pendant 3,5 heures.

Sélectionnez l’option appropriée

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne. Appelez-nous au 0800 740 183

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Appelez-nous au 0800 740 183

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Chargez l’appareil

Mettez l’appareil en charge.

Quel voyant est allumé sur l’appareil ?

Chargez l’appareil

Un voyant bleu fixe indique que l’appareil est en cours de chargement ; il s’éteindra une fois le chargement terminé.

Laissez la batterie charger pendant 3,5 heures avant de contacter le service client.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

CHF 39.90

Chargeur

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

CHF 39.90

CHF 39.90

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne. Appelez-nous au 0800 740 183

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Appelez-nous au 0800 740 183

Voyant orange

Un voyant de couleur ambre s’allumera ou clignotera si l’appareil fonctionne en dehors de sa température de fonctionnement normale et risque de cesser de fonctionner.

Un voyant orange peut également apparaître lors du chargement. Ce voyant s’éteindra une fois l’appareil complètement rechargé.

Avant d’utiliser l’appareil, assurez-vous qu’il est bien revenu à sa température de fonctionnement 3° C/37 °F et 40 °C/104 °F.

Voyant ambré allumé sur le côté de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Réinitialisez l’appareil

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 3 secondes.

Répétez la procédure 5 fois.

Le voyant orange s’éteint

Veuillez charger l’appareil pendant 3,5 heures avant de l’utiliser.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Bloc d’alimentation et vis ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Bloc d’alimentation et vis

N° de pièce 968670-02

<p>Avant d&rsquo;effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de d&eacute;pannage en ligne pour vous assurer que le probl&egrave;me provient bien de la batterie.Cliquez sur D&eacute;pannage en haut de la page.</p>

CHF 79.00

Bloc d’alimentation et vis

Bloc d’alimentation et vis

N° de pièce 968670-02

<p>Avant d&rsquo;effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de d&eacute;pannage en ligne pour vous assurer que le probl&egrave;me provient bien de la batterie.Cliquez sur D&eacute;pannage en haut de la page.</p>

CHF 79.00

Actuellement en rupture de stock

CHF 79.00

Me prévenir
Comment installer cette pièce

Testez l’appareil

Appuyez sur la gâchette et comptez le nombre de clignotements rouges.

Gâchette tirée sur un aspirateur sans fil Dyson.

Combien de fois le voyant a-t-il clignoté ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne. Appelez-nous au 0800 740 183

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Appelez-nous au 0800 740 183

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Bloc d’alimentation et vis ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Bloc d’alimentation et vis

N° de pièce 968670-02

<p>Avant d&rsquo;effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de d&eacute;pannage en ligne pour vous assurer que le probl&egrave;me provient bien de la batterie.Cliquez sur D&eacute;pannage en haut de la page.</p>

CHF 79.00

Bloc d’alimentation et vis

Bloc d’alimentation et vis

N° de pièce 968670-02

<p>Avant d&rsquo;effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de d&eacute;pannage en ligne pour vous assurer que le probl&egrave;me provient bien de la batterie.Cliquez sur D&eacute;pannage en haut de la page.</p>

CHF 79.00

Actuellement en rupture de stock

CHF 79.00

Me prévenir
Comment installer cette pièce

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Bloc d’alimentation et vis ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Bloc d’alimentation et vis

N° de pièce 968670-02

<p>Avant d&rsquo;effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de d&eacute;pannage en ligne pour vous assurer que le probl&egrave;me provient bien de la batterie.Cliquez sur D&eacute;pannage en haut de la page.</p>

CHF 79.00

Bloc d’alimentation et vis

Bloc d’alimentation et vis

N° de pièce 968670-02

<p>Avant d&rsquo;effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de d&eacute;pannage en ligne pour vous assurer que le probl&egrave;me provient bien de la batterie.Cliquez sur D&eacute;pannage en haut de la page.</p>

CHF 79.00

Actuellement en rupture de stock

CHF 79.00

Me prévenir
Comment installer cette pièce

Vérifiez la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Comment déverrouiller l’embout de la tête aspirante.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Comment retirer et nettoyer le cylindre rotatif.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Comment remonter et fixer le cylindre rotatif.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Détachez le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Appuyez sur le bouton rouge lorsque la base du collecteur est ouverte pour détacher le collecteur.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez le volet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

A l’aide de l’accessoire 2 en 1, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.

Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

Remontez et testez l’appareil.

Gâchette tirée sur un aspirateur sans fil Dyson.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la mini brosse motorisée. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Retrait de l’embout et du cylindre rotatif.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Vérification de l’absence d’obstructions au niveau de la tête aspirante

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Réinstallation du cylindre rotatif et de l’embout.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Vérifiez la brosse

Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’attache d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Verrou sur la brosse de l’aspirateur sans fil Dyson.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Débris retirés du cylindre rotatif de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

La durée d’autonomie en mode aspiration puissante est de 20 minutes avec la tête motorisée et la mini tête motorisée.

La durée d’autonomie en mode aspiration puissante est de 30 minutes avec l’accessoire 2 en 1 et la brosse passe-partout.

Mode MAX - 6 minutes avec tous les accessoires.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Retirez les accessoires

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Ouvrir le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Détachez le collecteur

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez le volet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne. Appelez-nous au 0800 740 183

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Appelez-nous au 0800 740 183

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne. Appelez-nous au 0800 740 183

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Appelez-nous au 0800 740 183

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Appelez-nous au 0800740183

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Comment déverrouiller le mini cylindre rotatif.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Comment déboucher votre mini cylindre rotatif.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Appelez-nous au 0800740183

Vérifiez la brosse

Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’attache d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Appelez-nous au 0800740183

Vérifiez l’appareil

Pour s’assurer que les vérifications appropriées sont menées, nous devons déterminer s’il s’agit d’un problème d’aspiration ou si l’appareil émet des pulsations.

L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème, et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction blocage dans l’appareil.

Vérifiez que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête aspirante, brosse passe-partout, etc.).

Comment retirer la tête aspirante d’un aspirateur sans fil Dyson.

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Le problème se produit-il sans les accessoires ?

Ouvrir le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Détachez le collecteur

Appuyez sur le bouton rouge lorsque la base du collecteur est ouverte pour détacher le collecteur.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez le volet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

A l’aide de l’accessoire 2 en 1, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.

Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne. Appelez-nous au 0800 740 183

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Appelez-nous au 0800 740 183

Odeur d’humidité ou de moisi

Une odeur d’humidité ou de moisi se dégagera si la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.

Il ne s’agira pas nécessairement d’un contact direct avec de l’eau : si par exemple vous aspirez des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se combinera à la poussière du cyclone et finira par dégager odeur désagréable.

Une odeur peut apparaître si le filtre n’est pas suffisamment sec avant d’être réinstallé dans l’appareil.

Seul le filtre peut être lavé ; le collecteur ne peut être nettoyé qu’avec un chiffon humide ; et ces deux pièces doivent être parfaitement sèches avant d’être réinstallées dans l’appareil.

Une partie de l’appareil a-t-elle été nettoyée ?

Toutes les pièces lavées étaient-elles complètement sèches avant d’être réinstallées dans l’appareil ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne. Appelez-nous au 0800 740 183

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Appelez-nous au 0800 740 183

Problèmes d’aspiration

Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.

Si vous parvenez à localiser l’odeur sur une partie spécifique de l’appareil, le remplacement de la pièce appropriée pourra permettre d’éliminer cette odeur. Pour cela, sélectionnez « Pièce cassée ».

Sélectionnez l’option appropriée

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Collecteur

N° de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

CHF 39.90

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

CHF 39.90

Actuellement en rupture de stock

CHF 39.90

Me prévenir
Comment installer cette pièce

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

CHF 39.90

Chargeur

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

CHF 39.90

CHF 39.90

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Appelez-nous au 0800740183

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Appelez-nous au 0800740183

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne. Appelez-nous au 0800 740 183

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Appelez-nous au 0800 740 183

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Appelez-nous au 0800740183

Nettoyez le filtre

Cela indique que le filtre est encrassé et doit être lavé. Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Nettoyage des filtres

Pour retirer le filtre, sortez-le par le haut de l’appareil.

Comment retirer le pré-filtre de l’aspirateur sans fil Dyson.

Faites couler de l’eau (froide uniquement) sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Retournez le filtre et secouez-le pour éliminer tout excès de débris.

Serrez et essorez le filtre avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.

Comment nettoyer le filtre.

Couchez le filtre sur le côté pour le faire sécher. Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures.

Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Image expliquant comment sécher le pré-filtre.

Pour remettre le filtre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.

Comment remplacer le filtre sur un aspirateur sans fil Dyson.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente

Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.

Si vous parvenez à localiser l’odeur sur une partie spécifique de l’appareil, le remplacement de la pièce appropriée pourra permettre d’éliminer cette odeur. Pour cela, sélectionnez « Pièce cassée ».

Détachez le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Appuyez sur le bouton rouge lorsque la base du collecteur est ouverte pour détacher le collecteur.

Nettoyez le collecteur

Nettoyez le collecteur avec un chiffon humide uniquement. N’utilisez pas de détergents, produits à polir ou d’assainisseurs d’air pour nettoyer le collecteur. Ne mettez pas le collecteur au lave-vaisselle.

Réinstaller le collecteur

Remontez et testez l’appareil.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Vérifiez la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Comment déverrouiller l’embout de la tête aspirante.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Comment retirer et nettoyer le cylindre rotatif.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Comment remonter et fixer le cylindre rotatif.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la mini brosse motorisée. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Retrait de l’embout et du cylindre rotatif.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Vérification de l’absence d’obstructions au niveau de la tête aspirante

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Réinstallation du cylindre rotatif et de l’embout.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Vérifiez la brosse

Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’attache d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Verrou sur la brosse de l’aspirateur sans fil Dyson.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Débris retirés du cylindre rotatif de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Appelez-nous au 0800740183

Détachez le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

Retirez les débris éventuels derrière le clapet du collecteur.

Remontez et testez l’appareil.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Collecteur

N° de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

CHF 39.90

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

CHF 39.90

Actuellement en rupture de stock

CHF 39.90

Me prévenir
Comment installer cette pièce

Sélectionnez l’option appropriée

Batterie

Couchez le corps principal sur le côté, sur une surface plane, et repérez les deux vis près de la batterie.

Dévissez les vis et retirez avec précaution la batterie du corps principal.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Détachez le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Le tube

Vérifiez que le bouton à l’entrée du collecteur n’est pas obstrué ou endommagé.

Assurez-vous qu’il se déplace librement et qu’il se remet en place lorsqu’il est enfoncé.

Vérifiez que l’extrémité du tube n’est pas endommagée.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Appelez-nous au 0800740183

Quelle pièce est cassée ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Collecteur

N° de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

CHF 39.90

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

CHF 39.90

Actuellement en rupture de stock

CHF 39.90

Me prévenir
Comment installer cette pièce

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

CHF 39.90

Chargeur

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

CHF 39.90

CHF 39.90

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Appelez-nous au 0800740183

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Appelez-nous au 0800740183

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Cyclone ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Cyclone

N° de pièce 967698-13

Cyclone de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

CHF 54.90

Cyclone

Cyclone

N° de pièce 967698-13

Cyclone de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

CHF 54.90

CHF 54.90

Comment installer cette pièce

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Station d’accueil ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Station d’accueil

N° de pièce 967741-01

Une station d’accueil pour ranger votre aspirateur sans fil et deux brosses Dyson Installation murale.

CHF 19.90

Station d’accueil

Station d’accueil

N° de pièce 967741-01

Une station d’accueil pour ranger votre aspirateur sans fil et deux brosses Dyson Installation murale.

CHF 19.90

CHF 19.90

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Appelez-nous au 0800740183

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Appelez-nous au 0800740183

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Appelez-nous au 0800740183

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Appelez-nous au 0800740183

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Appelez-nous au 0800740183

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Appelez-nous au 0800740183

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Appelez-nous au 0800740183

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Appelez-nous au 0800740183

Rayures ou marques sur le tube

Des marques laissées sur le tube peuvent être causées si ce dernier entre en contact avec une surface peinte telle qu’un cadre de porte.

Elles pourront être éliminées avec un chiffon humide.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Assemblage de votre appareil Dyson.

Fixez le tube sur l’appareil via l’entrée du collecteur.

Comment fixer le tube sur votre appareil.

Fixez la brosse sur l’extrémité du tube jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Comment fixer les accessoires sur le tube.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

La durée d’autonomie en mode aspiration puissante est de 20 minutes avec la tête motorisée et la mini tête motorisée.

La durée d’autonomie en mode aspiration puissante est de 30 minutes avec l’accessoire 2 en 1 et la brosse passe-partout.

Comment changer le mode de puissance pour les accessoires.

Mode MAX - 6 minutes avec tous les accessoires.

Comment changer le mode de puissance pour les accessoires.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Installation de la station d’accueil murale

Veuillez noter que les fixations murales ne sont pas fournies avec la station d’accueil.

Passez le câble du chargeur par l’arrière de la station d’accueil, en veillant à ce qu’il soit maintenu par le clip de retenue (voir schéma).

Fixez l’extrémité du câble du chargeur dans le petit support situé à l’avant de la station d’accueil, jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Comment placer l’aspirateur sans fil Dyson sur la station d’accueil.

Lorsque vous fixez la station d’accueil au mur, assurez de placer celle-ci à une distance d’au moins 1,2 m (47¼” ;) du sol. cela afin de permettre de placer l’appareil dans la station sans qu’il touche le sol.

Comment placer l’aspirateur sans fil Dyson sur la station d’accueil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Recherche du numéro de série

Vous trouverez le numéro de série sous l’appareil, sur la batterie.

Comment trouver le numéro de série sur l’aspirateur sans fil Dyson.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Comment attacher les accessoires

Tous les accessoires fournis avec l’appareil s’adaptent directement au tube ou à l’entrée du collecteur.

Comment assembler votre appareil.

Fixez les accessoires au bout du tube, en veillant à ce que les fixations soient correctement alignées.Fixe.

Comment fixer les accessoires sur le tube.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Prise en main

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Comment charger la batterie

L’appareil peut être chargé sur une station d’accueil ou en branchant le chargeur directement sur l’appareil.

Aspirateur sans fil Dyson en charge.

Le voyant du chargeur s’allume lorsque l’appareil est en cours de chargement ; il s’éteint une fois le chargement terminé.

La batterie sera normalement complètement chargée au bout de 3,5 heures.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Videz le collecteur

Videz dès que la saleté atteint le niveau de la marque MAX. Ne laissez pas le collecteur se remplir excessivement. Vérifiez que l’appareil est débranché du chargeur avant de vider le collecteur transparent. Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON ».

Comment retirer le chargeur d’un aspirateur sans fil Dyson.

Pour évacuer la saleté, tenez l’appareil par la poignée, tirez le levier rouge vers l’arrière et soulevez.

Vider le collecteur lorsque la ligne max est atteinte.

Continuez jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre automatiquement et libère la saleté.

Une fois la saleté éliminée, appuyez sur le cyclone jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Image expliquant comment fermer le cyclone.

Fermez la base du collecteur de l’appareil, jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Pour fermer, poussez le cyclone vers le bas jusqu’à ce qu’il soit dans sa position normale, puis fermez manuellement la base du collecteur. La base émettra un clic lorsqu’elle sera bien en place.

Image expliquant comment fermer le collecteur.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Comment nettoyer le collecteur et le cyclone.

Retirez le collecteur transparent en tenant l’appareil par la poignée et en tirant le levier rouge vers l’arrière, puis tirez le cyclone vers le haut pour le détacher.

Image expliquant comment ouvrir la base du collecteur.

Appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé à l’arrière du collecteur transparent.

Détachez complètement le collecteur transparent.

Comment retirer le collecteur de l’aspirateur sans fil Dyson.

Nettoyez le collecteur avec un chiffon humide uniquement. N’utilisez pas de détergents, produits à polir ou d’assainisseurs d’air pour nettoyer le collecteur. Ne mettez pas le collecteur au lave-vaisselle.

Image expliquant comment nettoyer le collecteur de votre appareil.

Nettoyez la grille du cyclone avec la brosse ou avec l’accessoire 2 en 1 pour retirer les peluches et la poussière.

N’immergez pas l’ensemble du cyclone dans l’eau et ne versez pas d’eau dans ce dernier.

Image expliquant comment nettoyer la grille de votre appareil.

Vérifiez que le collecteur est complètement sec avant de le réinstaller. Pour réinstaller le collecteur, poussez-le dans le corps principal de l’appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Comment remonter le collecteur et le cyclone sur un aspirateur sans fil Dyson.

Fermez la base du collecteur jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Image expliquant comment fermer le collecteur.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Comment déverrouiller le cylindre rotatif.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Comment retirer le cylindre rotatif de la mini brosse Turbinehead et vérifier l’absence d’obstructions.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Comment retirer le cylindre rotatif de la mini brosse Turbinehead et vérifier l’absence d’obstructions.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nettoyez la brosse

Défaites une attache pour retirer le cylindre rotatif.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nettoyez la tête d'aspiration à rouleau doux

Une fois la brosse retirée de l’appareil, retournez-la et défaites l’attache.

Retirez l’embout du cylindre rotatif.

AVERTISSEMENT : Ne lavez pas l’embout.

Faites pivoter l’embout pour le déverrouiller et le détacher.

Lavez la tête d'aspiration à rouleau doux.

Laissez le cylindre rotatif sécher pendant 24 heures.

Rattachez l’embout sur le grand cylindre rotatif.

Réinstallez la tête d’aspiration à rouleau doux.

Utilisez une pièce de monnaie pour verrouiller la fixation.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?