
Mettons votre appareil en marche
Aspirateur Dyson Small Ball Multi Floor
-
-
Nettoyage du collecteur et du cyclone
-
Problème résolu
-
Plus d’aide requise
-
Dépannage
-
Problème d’aspiration
-
Vérifiez la base et le flexible
-
Problème résolu
-
Vérifiez la valve de changement
-
Vérifiez le cyclone
-
Nettoyez les filtres
-
Nettoyage des filtres - Étape par étape
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Flexible et tube
-
Vérifiez le flexible
-
Vérifiez le tube
-
Pièce de rechange requis
-
Vérifiez la base
-
Vérifiez l’aspiration au niveau de l’entrée
-
Vérifiez l’aspiration au niveau de la tête
-
Vérifiez le conduit
-
Pièce de rechange requis
-
Aspiration plus faible que d’habitude
-
Rotation intermittente
-
Vérifiez la tête aspirante
-
Vérifiez la tête aspirante
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Réinitialisez le cylindre rotatif
-
Problème électrique
-
Le cylindre rotatif ne tourne pas sur la brosse
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Pas de courant
-
Moins de deux heures
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Plus de deux heures
-
L’interrupteur ne fonctionne pas
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Bruit inhabituel
-
Le ballon émet un clic
-
Réinstaller le post-filtre
-
Pièce de rechange requis
-
Bruit de grattement ou de grincement
-
Vérifiez la tête aspirante
-
Pièce de rechange requis
-
Sifflement aigu
-
Retirez le post-filtre
-
Réinstaller le post-filtre
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Bruit fort lorsque l’appareil est éteint.
-
Grincement
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
-
Odeur inhabituelle
-
Odeur d’humidité ou de moisi
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème visible
-
La Coque Ball s’est détachée
-
Côté filtre
-
Pièce de rechange requis
-
Réinstaller la Coque Ball
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème avec le cylindre rotatif
-
Pièce de rechange requis
-
La base du collecteur ne s’ouvre pas
-
Dégager manuellement la base
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
<p>Insérez l'écrou de verrouillage dans le bas de la base. Tournez-le dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il soit bien serré.</p>
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
L’appareil est difficile à pousser
-
Vérifiez la semelle
-
Réglez le bouton glissoire sur la tête aspirante
-
Pièce de rechange requis
-
Réinitialisez le cylindre rotatif
-
Pièce de rechange requis
-
Vérifiez la tête aspirante
-
Pièce de rechange requis
-
La tête aspirante se soulève
-
Vérifiez le conduit et le flexible interne
-
Vérifiez la valve de changement
-
Vérifiez la tête aspirante
-
Le flexible est fendu
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Vérifier le détecteur de mouvement
-
Recrache de la poussière
-
Mécanisme d’inclinaison cassé
-
L’appareil ne s’incline pas
-
L’appareil ne tient pas en position verticale
-
Guide de prise en mains
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Comment porter l’appareil
-
Comment commencer à passer l’aspirateur
-
Comment utiliser le cylindre rotatif
-
Comment attacher le tube et le flexible
-
Emplacement du numéro de série
-
Consignes de sécurité importantes
-
Vidage du collecteur
-
Nettoyage des filtres - Vidéo
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Sélectionnez l’option appropriée
Nettoyez le collecteur et le cyclone
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton gris situé sur le côté du cyclone (près de la tige rouge).
Tirez sur le collecteur transparent pour le détacher du cyclone.

Le collecteur transparent peut être nettoyé avec un chiffon humide.
AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.
Nettoyez la grille
Essuyez la grille avec une brosse à épousseter douce ou un chiffon sec non pelucheux.
AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de liquide sur le cyclone.
Vérifiez que le collecteur est complètement sec avant de remonter l’appareil.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Où avez-vous remarqué la baisse de performance ?
Vérifiez le conduit et le flexible interne
Éteignez et débranchez l’appareil.
Appuyez sur le bouton de dégagement situé en haut du cyclone et retirez le collecteur.

Vérifiez que la trappe d’entrée du conduit n’est pas obstruée et que le joint est correctement installé.

Repérez le bouton de flexible rouge à la base de l’emplacement où se fixe le collecteur.
Appuyez sur le bouton en direction du flexible et tirez fermement sur le flexible pour le sortir de l’appareil.

Remontez et testez l’appareil.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Ne retirez le flexible de la valve que si vous vous sentez capable de le remonter. Celui-ci est légèrement plus difficile à remonter que le conduit flexible inférieur.
Vérifiez la valve de changement
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Retirez le flexible
Appuyez sur le bouton de dégagement et sortez le flexible de l’appareil.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la valve de changement et retirez-les si nécessaires.

Remontez et testez l’appareil.
Vérifiez le collecteur et le cyclone
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton gris situé sur le côté du cyclone (près de la tige rouge).
Tirez sur le collecteur transparent pour le détacher du cyclone.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.

Remontez et testez l’appareil.
Nettoyage des filtres
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Le nettoyage des filtres a-t-il permis de résoudre le problème ?
Comment nettoyer les filtres
Votre appareil est doté de deux filtres lavables, qui doivent être nettoyés au moins une fois tous les 3 mois.
Détachez le collecteur
Retirez le cyclone et le collecteur transparent de l’appareil.

Retirez le pré-filtre
Appuyez sur le bouton situé à l’avant de la poignée du cyclone.
Ramenez la poignée en arrière.
Sortez le filtre.

Nettoyer le pré-filtre
Nettoyez le filtre à l’eau froide uniquement.
Tenir sous le robinet et faites couler par l’extrémité ouverte jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Mettez-le à l’envers et tapotez.

Séchez le pré-filtre
Mettez le filtre en position verticale, sur son extrémité la plus large et ouverte, pour le faire sécher. Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures.

Le port USB-C ne fonctionne pas
Remettez le filtre en place dans le cyclone.
Tournez la poignée pour la remettre en place.
Assurez-vous que le loquet s’enclenche et est bien sécurisé.
Installez le cyclone et le collecteur transparent sur l’appareil.

Retirez le post-filtre
Couchez l’appareil sur le côté.
Tournez le cadran de verrouillage central bleu sur la coque extérieure du ballon dans le sens anti-horaire jusqu’à ce que la coque se détache.
Soulevez le couvercle.

Tournez le filtre d’un quart dans le sens anti-horaire pour relâcher.

Nettoyer le post-filtre
Le filtre doit être rincé et tapoté jusqu’à ce que l’eau soit claire. Tapotez ensuite à nouveau pour bien éliminer tout excès d’eau.

Séchez le post-filtre
Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures.

Le port USB-C ne fonctionne pas
Installez le filtre en tournant dans le sens horaire de façon à aligner les flèches blanches.

Lorsque vous remettez le couvercle extérieur du ballon, continuez à tourner le cadran de verrouillage central dans le sens horaire.
lorsqu’il commence à cliquer, cela indique qu’il est verrouillé.

Testez l’appareil
Remontez et testez l’appareil.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Testez l’aspiration au niveau du flexible
Pour détacher le tube, ouvrez l’embout et tirez sur le tube vers le haut et en l’éloignant de la poignée jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Testez l’aspiration au niveau du flexible.

L’aspiration au niveau du flexible est-elle puissante ou plus faible que d’habitude ?
Vérifiez le flexible
Détachez le collecteur de l’appareil.

Appuyez sur le bouton de dégagement et sortez le flexible de l’appareil.

Vérifiez que le flexible ne comporte pas de trous ni de déchirures et éliminez toute obstruction éventuelle.
Remontez et testez l’appareil.
Regardez par les deux extrémités du tube et retirez les obstructions au besoin.
Vérifiez que le tube n’est pas endommagé.

Poignée de tube
N° de pièce 967277-01

Poignée de tube
N° de pièce 967277-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Poignée de tube
N° de pièce 967277-01
Poignée de tube de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.
37,90 CHF
Vérifiez le cylindre rotatif
Branchez et allumez l’appareil.

Inclinez-le en position d’aspiration.

Vérifiez le cylindre rotatif à travers la fenêtre à l’avant de la tête aspirante.

Est-ce que le cylindre rotatif tourne lorsque l’appareil est incliné ?
Éteignez et débranchez l’appareil avant de poursuivre.
Vérifiez l’aspiration au niveau de l’entrée
Éteignez et débranchez l’appareil.
Inclinez l’appareil en position d’aspiration.

Couchez l’appareil sur le sol, le collecteur orienté vers le bas, et retirez la tête aspirante en appuyant sur le bouton de dégagement rouge.

Faites glisser le clip vers le ballon et tirez fermement sur la tête aspirante pour la détacher.

Retournez l’aspirateur de sorte que le collecteur soit orienté vers le haut. Placez votre main au-dessus de l’ouverture, puis allumez l’appareil et testez la puissance d’aspiration.
L’aspiration au niveau de l’entrée de la tête aspirante est-elle puissante ou est-elle plus faible que d’habitude ?
Retirez les obstructions de la tête aspirante
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Verrouillez la semelle en tournant les deux attaches aussi loin que possible.

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux pour les retirer du cylindre rotatif.
Repérez la vis de l’embout du cylindre rotatif sur le boîtier de la brosse et desserrez à l’aide d’un tournevis cruciforme.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’entrée de la tête aspirante et de l’ouverture correspondante sur l’appareil et retirez-les au besoin.

Remontez et testez l’appareil.
Vérifiez le conduit et le flexible interne
Éteignez et débranchez l’appareil.
Appuyez sur le bouton de dégagement situé en haut du cyclone et retirez le collecteur.

Vérifiez que la trappe d’entrée du conduit n’est pas obstruée et que le joint est correctement installé.

Tirez le collier du flexible interne rouge vers le bas, détachez son clip puis vérifiez l’absence d’obstructions.

Remontez et testez l’appareil.
<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérifiez le conduit et le flexible interne
Éteignez et débranchez l’appareil.
Appuyez sur le bouton de dégagement situé en haut du cyclone et retirez le collecteur.

Vérifiez que la trappe du conduit d’entrée n’est pas obstruée et que le joint est correctement installé.
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la connexion du flexible.

Retirez la vis à tête cruciforme (celle-ci ne sera pas nécessairement présente sur tous les modèles) et abaissez le collier du flexible interne.
Déclipsez-le puis vérifiez l’absence d’obstructions.

Remontez et testez l’appareil.
<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>
Réinitialisez le cylindre rotatif
Pour réinitialiser le cylindre rotatif, appuyez deux fois sur le bouton de commande du cylindre rotatif ou éteignez puis rallumez l’appareil.
Remarque importante : En utilisation normale, le cylindre rotatif s’éteint automatiquement lorsque l’appareil est en position verticale et s’allume automatiquement lorsque l’appareil est en position d’aspiration.

Vérifiez la tête aspirante
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Le cylindre rotatif tourne-t-il à présent ?
Retirez les obstructions de la tête aspirante
Éteignez et débranchez l’appareil.
Inclinez l’appareil en position d’aspiration.

Couchez l’appareil sur le sol, le collecteur orienté vers le bas, et retirez la tête aspirante en appuyant sur le bouton de dégagement rouge.

Faites glisser le clip vers le ballon et tirez fermement sur la tête aspirante pour la détacher.

Verrouillez la semelle en tournant les deux attaches aussi loin que possible.

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux pour les retirer du cylindre rotatif.
Repérez la vis de l’embout du cylindre rotatif sur le boîtier de la brosse et desserrez à l’aide d’un tournevis cruciforme.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’entrée de la tête aspirante et de l’ouverture correspondante sur l’appareil et retirez-les au besoin.

Remontez et testez l’appareil.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Réinitialisez le cylindre rotatif
Pour réinitialiser le cylindre rotatif, appuyez deux fois sur le bouton de commande du cylindre rotatif ou éteignez puis rallumez l’appareil.
Remarque importante : En utilisation normale, le cylindre rotatif s’éteint automatiquement lorsque l’appareil est en position verticale et s’allume automatiquement lorsque l’appareil est en position d’aspiration.

Sélectionnez l’option appropriée
Remarque importante : En utilisation normale, le cylindre rotatif s’éteint automatiquement lorsque l’appareil est en position verticale et s’allume automatiquement lorsque l’appareil est en position d’aspiration.
Réinitialisez le cylindre rotatif
Pour réinitialiser le cylindre rotatif, appuyez deux fois sur le bouton de commande du cylindre rotatif ou éteignez puis rallumez l’appareil.
Remarque importante : En utilisation normale, le cylindre rotatif s’éteint automatiquement lorsque l’appareil est en position verticale et s’allume automatiquement lorsque l’appareil est en position d’aspiration.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Quand l’appareil avait-il du courant pour la dernière fois ?
Coupure thermique de sécurité
La plupart des aspirateurs Dyson disposent d’un système de sécurité intégré qui arrête l’appareil lorsqu’il commence à surchauffer. Cette surchauffe survient généralement lorsque les filtres requièrent un nettoyage ou lorsque votre appareil est bloqué.
Effectuez les contrôles de performance et, si votre appareil s’arrête, débranchez-le et laissez-le refroidir pendant au moins 2 heures.
Sélectionnez l’option appropriée
Où avez-vous remarqué la baisse de performance ?
Vérifiez l’alimentation électrique
Le cordon d’alimentation ou la prise est-il endommagé ?
Les autres appareils ménagers fonctionnent-ils ?
L’aspirateur fonctionne-t-il lorsqu’il est branché sur une autre prise ?
l’interrupteur ne s’allume pas.
Appuyez sur l’interrupteur
Appuyez sur la partie arrière de l’interrupteur pour vous assurer qu’il reste bien en position ON.
Sélectionnez l’option appropriée
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Quelle sorte de bruit ?
Retirez le post-filtre
Couchez l’appareil sur le côté.
Tournez le cadran de verrouillage central bleu sur la coque extérieure du ballon dans le sens anti-horaire jusqu’à ce que la coque se détache.
Soulevez le couvercle.

Tournez le filtre d’un quart dans le sens anti-horaire pour relâcher.

Vérifiez la présence de débris éventuels au niveau du boîtier et retirez-les au besoin.
Remettez le capot du post-filtre en place et déplacez l’appareil sans son post-filtre.
Veuillez passer à l’étape suivante.
Retirez le post-filtre
Couchez l’appareil sur le côté.
Tournez le cadran de verrouillage central bleu sur la coque extérieure du ballon dans le sens anti-horaire jusqu’à ce que la coque se détache.
Soulevez le couvercle.

Tournez le filtre d’un quart dans le sens anti-horaire pour relâcher.

Testez l’appareil.
Filtre après moteur
N° de pièce 967276-01

Filtre après moteur
N° de pièce 967276-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Filtre après moteur
N° de pièce 967276-01
Filtre après moteur de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.
35,90 CHF
Éteignez le cylindre rotatif
Branchez l’appareil.
Inclinez-le en position d’aspiration.

Allumez-le et éteignez le cylindre rotatif en utilisant le bouton gris situé à côté du bouton de mise en marche (ON).

Vérifiez la tête aspirante
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Le cylindre rotatif tourne-t-il à présent ?
Brosse
N° de pièce 966471-01

Brosse
N° de pièce 966471-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Brosse
N° de pièce 966471-01
Brosse de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.
48,90 CHF
Retirez le collecteur et le cyclone.
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone.
Retirez le collecteur et le cyclone de l’appareil.

Allumez l’appareil, en le maintenant en position verticale.
Retirez le post-filtre
Couchez l’appareil sur le côté.
Tournez le cadran de verrouillage central bleu sur la coque extérieure du ballon dans le sens anti-horaire jusqu’à ce que la coque se détache.
Soulevez le couvercle.

Tournez le filtre d’un quart dans le sens anti-horaire pour relâcher.

Allumez l’appareil.
Tournez le filtre d’un quart dans le sens anti-horaire pour relâcher.

Testez l’appareil.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérifiez l’absence d’obstructions
Cela suggère qu’il y a une obstruction quelque part dans l’appareil.
Veuillez passer à l’étape suivante.
Vérifiez l’axe et la roue
Vérifiez la présence de débris ou dommages éventuels au niveau de l’essieu et des roues de la semelle ainsi que des roues stabilisatrices.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Quelle sorte d’odeur ?
Une odeur d’humidité ou de moisi se dégagera si la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.
Il ne s’agira pas nécessairement d’un contact direct avec de l’eau : si par exemple vous aspirez des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se combinera à la poussière du cyclone et finira par dégager odeur désagréable.
Une odeur peut apparaître si le filtre n’est pas suffisamment sec avant d’être réinstallé dans l’appareil.
Vérifiez le collecteur et le cyclone
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton gris situé sur le côté du cyclone (près de la tige rouge).
Tirez sur le collecteur transparent pour le détacher du cyclone.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.

Remontez et testez l’appareil.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Sélectionnez l’option appropriée
La Coque Ball s’est-elle détachée sur le côté filtre ou le côté sans filtre ?
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Comment remonter la Coque Ball
La Coque Ball peut être vissée sur le boulon du conduit principal de l’appareil.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Quel est le problème avec le cylindre rotatif ?
Brosse
N° de pièce 966471-01

Brosse
N° de pièce 966471-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Brosse
N° de pièce 966471-01
Brosse de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.
48,90 CHF
Vérifiez la tige rouge
Lorsque vous appuyez sur le bouton rouge pour ouvrir la base du collecteur, il peut arriver que la tige de dégagement rouge du haut reste bloquée sur le cyclone, et empêche l’ouverture de la base.
Dans ce cas, faites glisser la tige de dégagement rouge à l’arrière du cyclone vers le haut du pack cyclone et essayez à nouveau le bouton de dégagement.

Ouverture manuelle de la base du collecteur.
En faisant glisser vers le bas la partie inférieure de la tige de dégagement rouge, essayez d’ouvrir manuellement la base du collecteur.

Cyclone
N° de pièce 966442-05

Cyclone
N° de pièce 966442-05
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Cyclone
N° de pièce 966442-05
Cyclone de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.
54,89 CHF
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Quelle pièce est cassée ?
Collecteur
N° de pièce 965070-01

Collecteur
N° de pièce 965070-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Collecteur
N° de pièce 965070-01
Collecteur de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.
24,90 CHF
Brosse
N° de pièce 966441-02

Brosse
N° de pièce 966441-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Brosse
N° de pièce 966441-02
Brosse de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.
84,90 CHF
Accessoire deux en un
N° de pièce 965072-01

Accessoire deux en un
N° de pièce 965072-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Accessoire deux en un
N° de pièce 965072-01
Accessoire deux en un de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.
6,90 CHF
Cyclone
N° de pièce 966442-05

Cyclone
N° de pièce 966442-05
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Cyclone
N° de pièce 966442-05
Cyclone de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.
54,89 CHF
Flexible
N° de pièce 967274-02

Flexible
N° de pièce 967274-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Flexible
N° de pièce 967274-02
Flexible de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.
37,90 CHF
Filtre après moteur
N° de pièce 967276-01

Filtre après moteur
N° de pièce 967276-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Filtre après moteur
N° de pièce 967276-01
Filtre après moteur de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.
35,90 CHF
Préfiltre
N° de pièce 966444-02

Préfiltre
N° de pièce 966444-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Préfiltre
N° de pièce 966444-02
Préfiltre de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.
18,90 CHF
Petit suceur
N° de pièce 965082-01

Petit suceur
N° de pièce 965082-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Petit suceur
N° de pièce 965082-01
Petit suceur de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.
3,90 CHF
Poignée de tube
N° de pièce 967277-01

Poignée de tube
N° de pièce 967277-01