
Mettons votre appareil en marche
Aspirateur Dyson DC24 Multi Floor
-
-
Nettoyage du collecteur et du cyclone
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Bruit inhabituel
-
Bruit de grincement
-
Retirez les obstructions du cylindre rotatif
-
Réinstaller le cylindre rotatif
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Retirez le post-filtre
-
Remplacement du post-filtre
-
Bruit de gémissement lorsque l’appareil est éteint
-
Sifflement aigu
-
Vérifiez le post-filtre
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Réinstaller le post-filtre
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème d’aspiration
-
La base
-
Vérifiez l’aspiration au niveau de l’entrée
-
Vérifiez la tête aspirante
-
Vérifiez le conduit inférieur
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez la valve de changement
-
Vérifiez le collecteur et le cyclone
-
Nettoyez les filtres
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Nettoyage des filtres - Étape par étape
-
Aspiration plus faible que d’habitude
-
Vérifier l’interrupteur de réinitialisation
-
Réinitialisez le cylindre rotatif
-
Pièce de rechange requise
-
Retirez les obstructions du cylindre rotatif
-
Réinstaller le cylindre rotatif
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Le cylindre rotatif tourne par intermittence
-
Réinstaller le cylindre rotatif
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Testez l’aspiration au niveau du flexible
-
Vérifiez le tube
-
Pièce de rechange requise
-
Plus faible que d’habitude
-
Le flexible est endommagé
-
Base et flexible
-
Réinstaller le conduit flexible inférieur
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Alimentation électrique intermittente
-
Nettoyage des filtres
-
Nettoyage des filtres - Étape par étape
-
L’interrupteur ne fonctionne pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le cylindre rotatif ne tourne pas - Vérifiez la réinitialisation
-
Réinitialisez le cylindre rotatif
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Retirez les obstructions du cylindre rotatif
-
Pas de courant
-
Coupure thermique de sécurité
-
Problème d’aspiration
-
Pas de courant pendant plus de 2 heures
-
Odeur inhabituelle
-
Odeur de moisi ou d’humidité
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème visible
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Impossible d’attacher le flexible et le tube
-
Vérifiez l’absence de dommages
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Le cylindre rotatif ne tourne pas - Vérifiez la réinitialisation
-
La base du collecteur est coincée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
L’appareil est difficile à pousser
-
Vérifier l’interrupteur de réinitialisation
-
Le cylindre rotatif tourne - Le ballon est-il coincé ?
-
Réinstaller le post-filtre
-
Le ballon est coincé
-
Étincelles ou fumée
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Recrache de la poussière
-
Problème de stabilisateur
-
La tête aspirante se soulève
-
Réinstaller le cylindre rotatif
-
Le stabilisateur ne s’active pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez le post-filtre
-
Problème non résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Problème résolu
-
Comment activer et désactiver le cylindre rotatif
-
Transporter votre appareil Dyson.
-
Mode d’emploi
-
Comment commencer à passer l’aspirateur
-
Vidage du collecteur
-
Nettoyage du filtre
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Problèmes courants
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nettoyez le collecteur et le cyclone
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.
Appuyez sur le bouton gris près de l’entrée rectangulaire pour séparer le collecteur transparent du cyclone.
Le collecteur transparent peut être nettoyé avec un chiffon humide.
AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.
Vérifiez que la valve de vidange située sur le dessus du cyclone est exempte de débris et qu’elle bouge librement lorsque vous appuyez dessus.
Retirez les cheveux ou fibres de la grille du cyclone.
AVERTISSEMENT : N’utilisez pas d’eau sur le cyclone.

Une fois les pièces complètement sèches, remontez et testez à nouveau l’appareil.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Quelle sorte de bruit ?
Éteignez le cylindre rotatif
Branchez l’appareil.
Inclinez-le en position d’aspiration.

Allumez-le et éteignez le cylindre rotatif en utilisant le bouton gris situé à côté du bouton de mise en marche (ON).

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?
Retirez les obstructions du cylindre rotatif
Cela suggère qu’il y a une obstruction dans l’appareil.
Éteignez et débranchez l’appareil.
Couchez l’appareil sur le dos.

Utilisez un tournevis à tête plate pour retirer soigneusement le Clip-C et retirez la tête aspirante du corps principal de l’aspirateur.

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux.

Vérifiez que le cylindre rotatif et son embout ne sont pas endommagés.

Veuillez passer à l’étape suivante.
Réinstaller le cylindre rotatif
Réinstallez le cylindre rotatif et l’embout.
Repérez l’extrémité du cylindre rotatif comportant une petite vis au centre. Placez l’embout sur cette extrémité.

Remontez le cylindre rotatif dans la tête aspirante.
Fermez l’embout et verrouillez-le avec une pièce de monnaie.

Placez le Clip-C sur la tête de nettoyage et poussez celle-ci sur l’appareil jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Allumez et testez l’appareil.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.
Il semble que le Brosse ne fonctionne pas. Un nouveau devra être installé par un expert Dyson.
Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.
Brosse
N° de pièce 917390-01

Brosse
N° de pièce 917390-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Brosse
N° de pièce 917390-01
Brosse de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Retirez le post-filtre
Inclinez l’appareil et couchez-le sur le dos.

Appuyez sur le bouton du ballon et retirez le cache du post-filtre.

Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre et tirer sur ce dernier pour le sortir du ballon.

Vérifiez la présence de débris éventuels au niveau du boîtier et retirez-les au besoin.
Veuillez passer à l’étape suivante.
Réinstaller le filtre
Remettez le filtre dans le ballon.

Assurez-vous que les deux extrémités du cache du filtre sont correctement connectées et que le cache est au même niveau que le ballon.
Testez l’appareil.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Retirez le post-filtre
Inclinez l’appareil et couchez-le sur le dos.

Appuyez sur le bouton du ballon et retirez le cache du post-filtre.

Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre et tirer sur ce dernier pour le sortir du ballon.

Vérifiez la présence de débris éventuels au niveau du boîtier et retirez-les au besoin.
Veuillez passer à l’étape suivante.
Retirez le collecteur et le cyclone.
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone.
Retirez le collecteur et le cyclone de l’appareil.

Allumez l’appareil, en le maintenant en position verticale.

N’aspirez pas de poussière tant que les filtres sont retirés.
Retirez le post-filtre
Inclinez l’appareil et couchez-le sur le dos.

Appuyez sur le bouton du ballon et retirez le cache du post-filtre.

Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre.

Retirez le filtre du ballon.

Allumez l’appareil.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Réinstaller le filtre
Remettez le filtre en place en veillant à ce qu’il soit parfaitement aligné avec l’intérieur du ballon.

Allumez l’appareil.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.
Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.
N° de pièce 915928-02
N° de pièce 915928-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
N° de pièce 915928-02
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Où avez-vous remarqué la baisse de performance ?
Vérifiez le cylindre rotatif
Branchez et allumez l’appareil.
Inclinez-le en position d’aspiration.

Vérifiez le cylindre rotatif à travers la fenêtre à l’avant de la tête aspirante.

Est-ce que le cylindre rotatif tourne lorsque l’appareil est incliné ?
Éteignez et débranchez l’appareil avant de poursuivre.
Vérifiez l’aspiration au niveau de l’entrée
Placez le pied sur la pédale de stabilisation pour incliner l’appareil en position d’aspiration. Couchez l’appareil sur le dos.

Utilisez un tournevis à tête plate pour retirer soigneusement le Clip-C.

Tirez sur la tête aspirante pour la sortir du corps principal de l’appareil.

Allumez l’appareil.
Placez votre main au-dessus de l’ouverture et testez la puissance d’aspiration.
L’aspiration au niveau de l’entrée de la tête aspirante est-elle puissante ou est-elle plus faible que d’habitude ?
Éteignez et débranchez l’appareil avant de poursuivre.
Vérifiez la tête aspirante
À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux.

Vérifiez que le cylindre rotatif et son embout ne sont pas endommagés.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête aspirante, et retirez-les au besoin.

Réinstaller le cylindre rotatif
Repérez l’extrémité du cylindre rotatif comportant une petite vis au centre. Placez l’embout sur cette extrémité.

Remontez le cylindre rotatif dans la tête aspirante.
Fermez l’embout et verrouillez-le avec une pièce de monnaie.
Placez le Clip-C sur la tête de nettoyage et poussez celle-ci sur l’appareil jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Allumez et testez l’appareil.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Vérifiez le conduit flexible inférieur
Éteignez et débranchez l’appareil.
Placez le pied sur la pédale de stabilisation pour incliner l’appareil en position d’aspiration. Couchez l’appareil sur le dos.

Tirez sur le conduit flexible inférieur pour le sortir du tuyau rigide.

Vérifiez la présence d’obstructions et dommages éventuels au niveau du flexible et des tuyaux rigides et retirez-les au besoin.

Réinstaller le conduit flexible inférieur
Poussez le flexible sur le conduit rigide, en commençant par l’extrémité la plus éloignée de la tête aspirante.
Placez l’autre extrémité sur le conduit le plus proche de la tête aspirante.

Mettez lentement l’appareil en position verticale jusqu’à ce que le tuyau glisse et se mette en place.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Rallonge du conduit inférieur
N° de pièce 913962-03
Rallonge du conduit inférieur
N° de pièce 913962-03
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Rallonge du conduit inférieur
N° de pièce 913962-03
Rallonge du conduit inférieur de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.
4,90 CHF
Ne retirez le flexible de la valve que si vous vous sentez capable de le remonter. Celui-ci est légèrement plus difficile à remonter que le conduit flexible inférieur.
Vérifiez la valve de changement
Détachez le collecteur.

Vérifiez que la pièce en plastique transparent en forme de larme est bien en place et qu’elle peut bouger librement.
Elle doit pouvoir tourner d’un côté à l’autre lorsque le tube est tirée et replacée dans la machine.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’entrée rectangulaire et retirez-les au besoin.

Le flexible situé derrière la pièce en forme de larme peut être retiré par le haut afin de retirer d’éventuelles obstructions.

Une fois le tube retiré, vérifiez que la trappe située à l’arrière de l’appareil bouge librement et qu’elle n’est pas obstruée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Vérifiez le collecteur et le cyclone
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.

Appuyez à nouveau sur le bouton gris situé près de l’entrée rectangulaire pour retirer le collecteur transparent du cyclone.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.

Vérifiez que la valve de vidange située sur le dessus du cyclone est exempte de débris et qu’elle bouge librement lorsque vous appuyez dessus.
Retirez les cheveux ou fibres de la grille du cyclone.
Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Nettoyez les filtres
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Le nettoyage des filtres a-t-il permis de résoudre le problème ?
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nettoyez les filtres
Détachez le collecteur transparent et le cyclone de l’appareil, et retirez le cyclone du collecteur.

Retirez le pré-filtre
Pour retirer le filtre A, soulevez le loquet de dégagement du filtre situé en haut du collecteur pour sortir le filtre de l’appareil.

Retirez le post-filtre
Pour retirer le filtre B, inclinez d’abord l’appareil. Appuyez sur le bouton de dégagement du ballon pour détacher le cache du filtre. Appuyez sur le bouton rouge du filtre et tirer pour le sortir.

Lavez les deux filtres à l’eau froide uniquement (n’utilisez pas de détergent et ne mettez pas au lave-vaisselle ni au lave-linge).
Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Le filtre B doit être rincé et tapoté jusqu’à ce que l’eau soit claire. Tapotez ensuite à nouveau pour bien éliminer tout excès d’eau. Cela nécessitera normalement jusqu’à 10 rinçages.

Laissez le filtre sécher dans un endroit chaud jusqu’à ce qu’il soit complètement sec.
Ne séchez pas le filtre dans un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.
Remonter l’appareil
Remplacez les filtres et testez l’appareil.
Le nettoyage des filtres a-t-il permis de résoudre le problème ?
Ne retirez le conduit flexible inférieur que si vous êtes sûr de pouvoir le remonter.
Vérifiez le conduit flexible inférieur
Éteignez et débranchez l’appareil.
Inclinez l’appareil et couchez-le sur le dos.

Tirez sur le conduit flexible inférieur pour le sortir du tuyau rigide.

Vérifiez la présence d’obstructions et dommages éventuels au niveau du flexible et des tuyaux rigides et retirez-les au besoin.

Réinstaller le conduit flexible inférieur
Poussez le flexible sur le conduit rigide, en commençant par l’extrémité la plus éloignée de la tête aspirante.
Placez l’autre extrémité sur le conduit le plus proche de la tête aspirante.

Mettez lentement l’appareil en position verticale jusqu’à ce que le tuyau glisse et se mette en place.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Vérifier l’interrupteur de réinitialisation
Tenez-vous à l’avant de l’appareil, avec la tête aspirante à vos pieds.

Vérifiez, sur le côté gauche de la tête aspirante, la présence d’un bouton de réinitialisation rouge.

Éteignez et débranchez l’appareil.
Réinitialisez le cylindre rotatif
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Éteignez et débranchez l’appareil.
Couchez l’appareil sur le dos.

Utilisez un tournevis à tête plate pour retirer soigneusement le Clip-C et retirez la tête aspirante du corps principal de l’aspirateur.

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux.

Vérifiez que le cylindre rotatif et son embout ne sont pas endommagés.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête aspirante, et retirez-les au besoin.

Réinstaller le cylindre rotatif
Repérez l’extrémité du cylindre rotatif comportant une petite vis au centre. Placez l’embout sur cette extrémité.

Remontez le cylindre rotatif dans la tête aspirante.
Fermez l’embout et verrouillez-le avec une pièce de monnaie.
Placez le Clip-C sur la tête de nettoyage et poussez celle-ci sur l’appareil jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Appuyez sur le bouton de réinitialisation.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.
Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.
N° de pièce 915936-12
N° de pièce 915936-12
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
N° de pièce 915936-12
Éteignez et débranchez l’appareil.
Retirez les obstructions du cylindre rotatif
Éteignez et débranchez l’appareil.
Couchez l’appareil sur le dos.

Utilisez un tournevis à tête plate pour retirer soigneusement le Clip-C et retirez la tête aspirante du corps principal de l’aspirateur.

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux.

Vérifiez que le cylindre rotatif et son embout ne sont pas endommagés.

Veuillez passer à l’étape suivante.
Réinstaller le cylindre rotatif
Réinstallez le cylindre rotatif et l’embout.
Repérez l’extrémité du cylindre rotatif comportant une petite vis au centre. Placez l’embout sur cette extrémité.

Remontez le cylindre rotatif dans la tête aspirante.
Fermez l’embout et verrouillez-le avec une pièce de monnaie.

Placez le Clip-C sur la tête de nettoyage et poussez celle-ci sur l’appareil jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Retirez les obstructions du cylindre rotatif
Vérifiez l’absence d’obstructions
Éteignez et débranchez l’appareil.
Couchez l’appareil sur le dos.

Utilisez un tournevis à tête plate pour retirer soigneusement le Clip-C et retirez la tête aspirante du corps principal de l’aspirateur.

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux.

Vérifiez que le cylindre rotatif et son embout ne sont pas endommagés.

Veuillez passer à l’étape suivante.
Remplacez le cylindre rotatif
Réinstallez le cylindre rotatif et l’embout.
Repérez l’extrémité du cylindre rotatif comportant une petite vis au centre. Placez l’embout sur cette extrémité.

Remontez le cylindre rotatif dans la tête aspirante.
Fermez l’embout et verrouillez-le avec une pièce de monnaie.

Placez le Clip-C sur la tête de nettoyage et poussez celle-ci sur l’appareil jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Le nettoyage du cylindre rotatif a-t-il permis de résoudre le problème ?
Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.
Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.
N° de pièce 915936-12
N° de pièce 915936-12
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
N° de pièce 915936-12
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Testez l’aspiration au niveau du flexible
Il n’y aura pas d’aspiration au niveau du tube s’il n’est pas fixé sur l’appareil ou si l’aspirateur est incliné.

Pour utiliser le tube, tirez la poignée vers le haut jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Appuyez sur le bouton situé à la base du tube (au-dessus de l’interrupteur de l’appareil) pour le détacher de l’aspirateur.

Détachez le tube et testez l’aspiration depuis le flexible.

L’aspiration au niveau du flexible est-elle puissante ou plus faible que d’habitude ?
Vérifiez le tube
Regardez à l’intérieur du tube et éliminez les obstructions au besoin.
Vérifiez que le tube n’est pas endommagé.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.
Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.
N° de pièce 914701-01
N° de pièce 914701-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
N° de pièce 914701-01
Vérifiez le flexible
Détachez le collecteur de l’appareil.

Appuyez sur le bouton de dégagement du flexible juste en dessous de la partie visible du flexible et tirez ce dernier vers le haut pour le sortir de l’aspirateur.

Vérifiez que le flexible ne comporte pas de trous ni de déchirures et éliminez toute obstruction éventuelle.

Remontez et testez l’appareil.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.
Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.
N° de pièce 914702-01
N° de pièce 914702-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
N° de pièce 914702-01
Vérifiez le conduit flexible inférieur
Éteignez et débranchez l’appareil.
Inclinez l’appareil et couchez-le sur le dos.

Tirez sur le conduit flexible inférieur pour le sortir du tuyau rigide.

Vérifiez la présence d’obstructions et dommages éventuels au niveau du flexible et des tuyaux rigides et retirez-les au besoin.

Veuillez passer à l’étape suivante.
Réinstaller le conduit flexible inférieur
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Poussez le flexible sur le conduit rigide, en commençant par l’extrémité la plus éloignée de la tête aspirante.

Placez l’autre extrémité sur le conduit le plus proche de la tête aspirante.

Mettez lentement l’appareil en position verticale jusqu’à ce que le tuyau glisse et se mette en place.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Toute utilisation dans un cadre non domestique risque de nuire aux performances du filtre (aspiration de poussières de chantier, par exemple).
Nettoyez les filtres et vérifiez les obstructions
La plupart des aspirateurs Dyson disposent d’un système de sécurité intégré qui arrête l’appareil lorsqu’il commence à surchauffer. Cette surchauffe survient généralement lorsque les filtres requièrent un nettoyage ou lorsque votre appareil est bloqué. Si votre appareil s’arrête, débranchez-le et laissez-le refroidir pendant au moins une heure. N’oubliez pas d’éteindre et débrancher l’appareil avant de vérifier les filtres, et de vérifier l’absence d’obstructions avant de redémarrer l’appareil.
Veuillez suivre les procédures indiquées pour nettoyer les filtres et vérifier l’absence d’obstructions.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nettoyez les filtres
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Le nettoyage des filtres a-t-il permis de résoudre le problème ?
Nettoyez les filtres
Votre appareil est doté de deux filtres lavables, qui doivent être nettoyés au moins une fois tous les 3 mois.
Détachez le collecteur
Détachez le collecteur transparent de l’appareil en appuyant sur le bouton de dégagement du cyclone (voir schéma).

Retirez le pré-filtre
Pour retirer le filtre A, soulevez le loquet de dégagement du filtre situé en haut du collecteur pour sortir le filtre de l’appareil.

Retirez le post-filtre
Pour retirer le filtre B, inclinez d’abord l’appareil. Appuyez sur le bouton de dégagement du ballon pour détacher le cache du filtre. Appuyez sur le bouton rouge du filtre et tirer pour le sortir.

Nettoyez les filtres
Lavez les deux filtres à l’eau froide uniquement (n’utilisez pas de détergent et ne mettez pas au lave-vaisselle ni au lave-linge).
Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Le filtre B doit être rincé et tapoté jusqu’à ce que l’eau soit claire. Tapotez ensuite à nouveau pour bien éliminer tout excès d’eau. Cela nécessitera normalement jusqu’à 10 rinçages.

Séchez les filtres
Laissez le filtre sécher dans un endroit chaud jusqu’à ce qu’il soit complètement sec.
Ne séchez pas le filtre dans un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.
Remonter l’appareil
Remplacez les filtres et testez l’appareil.
Le nettoyage des filtres a-t-il permis de résoudre le problème ?
l’interrupteur ne s’allume pas.
Appuyez sur l’interrupteur
Appuyez sur la partie arrière de l’interrupteur pour vous assurer qu’il reste bien en position ON.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérifier l’interrupteur de réinitialisation
Tenez-vous à l’avant de l’appareil, avec la tête aspirante à vos pieds.

Vérifiez, sur le côté gauche de la tête aspirante, la présence d’un bouton de réinitialisation rouge.

Réinitialisez le cylindre rotatif
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Éteignez et débranchez l’appareil.
Couchez l’appareil sur le dos.

Utilisez un tournevis à tête plate pour retirer soigneusement le Clip-C et retirez la tête aspirante du corps principal de l’aspirateur.

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux.

Vérifiez que le cylindre rotatif et son embout ne sont pas endommagés.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête aspirante, et retirez-les au besoin.

Réinstaller le cylindre rotatif
Repérez l’extrémité du cylindre rotatif comportant une petite vis au centre. Placez l’embout sur cette extrémité.

Remontez le cylindre rotatif dans la tête aspirante.
Fermez l’embout et verrouillez-le avec une pièce de monnaie.
Placez le Clip-C sur la tête de nettoyage et poussez celle-ci sur l’appareil jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Appuyez sur le bouton de réinitialisation.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.
Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.
N° de pièce 915936-12
N° de pièce 915936-12
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
N° de pièce 915936-12
Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.
Il semble que le Brosse ne fonctionne pas. Un nouveau devra être installé par un expert Dyson.
Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.
Brosse
N° de pièce 917390-01

Brosse
N° de pièce 917390-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Brosse
N° de pièce 917390-01
Brosse de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.
Retirez les obstructions du cylindre rotatif
Éteignez et débranchez l’appareil.
Couchez l’appareil sur le dos.

Utilisez un tournevis à tête plate pour retirer soigneusement le Clip-C et retirez la tête aspirante du corps principal de l’aspirateur.

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux.

Vérifiez que le cylindre rotatif et son embout ne sont pas endommagés.

Veuillez passer à l’étape suivante.
Quand l’appareil avait-il du courant pour la dernière fois ?
Coupure thermique de sécurité
La plupart des aspirateurs Dyson disposent d’un système de sécurité intégré qui arrête l’appareil lorsqu’il commence à surchauffer. Cette surchauffe survient généralement lorsque les filtres requièrent un nettoyage ou lorsque votre appareil est bloqué.
Effectuez les contrôles de performance et, si votre appareil s’arrête, débranchez-le et laissez-le refroidir pendant au moins 2 heures.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Quel domaine ne produit pas la performance attendue ?
Vérifiez l’alimentation électrique
Le cordon d’alimentation ou la prise est-il endommagé ?
Les autres appareils ménagers fonctionnent-ils ?
L’aspirateur fonctionne-t-il lorsqu’il est branché sur une autre prise ?
La vérification des branchements électriques a-t-elle résolu le problème ?
Quelle sorte d’odeur ?
Vérifiez le collecteur et le cyclone
L’appareil dégage une odeur d’humidité ou de moisi lorsque la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.
Ce contact n’est pas forcément direct : si vous aspirez par exemple des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se mélange avec la poussière du cyclone et génère une odeur désagréable.
Ce problème peut également survenir si le filtre n’est pas suffisamment sec lorsqu'il est réinstallé dans l’appareil.
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.

Appuyez sur le bouton gris près de l’entrée rectangulaire pour séparer le collecteur transparent du cyclone.
Le collecteur transparent peut être nettoyé avec un chiffon humide.
AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.
Vérifiez que la valve de vidange située sur le dessus du cyclone est exempte de débris et qu’elle bouge librement lorsque vous appuyez dessus.
Retirez les cheveux ou fibres de la grille du cyclone.
AVERTISSEMENT : N’utilisez pas d’eau sur le cyclone.

Une fois les pièces complètement sèches, remontez et testez à nouveau l’appareil.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Collecteur
N° de pièce 914699-01

Collecteur
N° de pièce 914699-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Collecteur
N° de pièce 914699-01
Collecteur de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.
22,90 CHF
Accessoire deux en un
N° de pièce 914361-01

Accessoire deux en un
N° de pièce 914361-01