Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Mettons votre appareil en marche

Aspirateur Dyson DC24 Multi Floor
Voir toutes les étapes

Nettoyez le collecteur et le cyclone

Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Troubleshooting image

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.

Appuyez sur le bouton gris près de l’entrée rectangulaire pour séparer le collecteur transparent du cyclone.

Le collecteur transparent peut être nettoyé avec un chiffon humide.

AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.

Vérifiez que la valve de vidange située sur le dessus du cyclone est exempte de débris et qu’elle bouge librement lorsque vous appuyez dessus.

Retirez les cheveux ou fibres de la grille du cyclone.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas d’eau sur le cyclone.

Troubleshooting image

Une fois les pièces complètement sèches, remontez et testez à nouveau l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Éteignez le cylindre rotatif

Branchez l’appareil.

Inclinez-le en position d’aspiration.

Troubleshooting image

Allumez-le et éteignez le cylindre rotatif en utilisant le bouton gris situé à côté du bouton de mise en marche (ON).

Troubleshooting image

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Retirez les obstructions du cylindre rotatif

Cela suggère qu’il y a une obstruction dans l’appareil.

Éteignez et débranchez l’appareil.

Couchez l’appareil sur le dos.

Troubleshooting image

Utilisez un tournevis à tête plate pour retirer soigneusement le Clip-C et retirez la tête aspirante du corps principal de l’aspirateur.

Troubleshooting image

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux.

Troubleshooting image

Vérifiez que le cylindre rotatif et son embout ne sont pas endommagés.

Troubleshooting image

Réinstaller le cylindre rotatif

Réinstallez le cylindre rotatif et l’embout.

Repérez l’extrémité du cylindre rotatif comportant une petite vis au centre. Placez l’embout sur cette extrémité.

Troubleshooting image

Remontez le cylindre rotatif dans la tête aspirante.

Fermez l’embout et verrouillez-le avec une pièce de monnaie.

Troubleshooting image

Placez le Clip-C sur la tête de nettoyage et poussez celle-ci sur l’appareil jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Allumez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.

Il semble que le Brosse ne fonctionne pas. Un nouveau devra être installé par un expert Dyson.

Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.

Brosse

N° de pièce 917390-01

Brosse

Brosse

N° de pièce 917390-01

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Brosse

Brosse

N° de pièce 917390-01

Brosse de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirez le post-filtre

Inclinez l’appareil et couchez-le sur le dos.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton du ballon et retirez le cache du post-filtre.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre et tirer sur ce dernier pour le sortir du ballon.

Troubleshooting image

Vérifiez la présence de débris éventuels au niveau du boîtier et retirez-les au besoin.

Veuillez passer à l’étape suivante.

Réinstaller le filtre

Remettez le filtre dans le ballon.

Troubleshooting image

Assurez-vous que les deux extrémités du cache du filtre sont correctement connectées et que le cache est au même niveau que le ballon.

Testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez le post-filtre

Inclinez l’appareil et couchez-le sur le dos.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton du ballon et retirez le cache du post-filtre.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre et tirer sur ce dernier pour le sortir du ballon.

Troubleshooting image

Vérifiez la présence de débris éventuels au niveau du boîtier et retirez-les au besoin.

Veuillez passer à l’étape suivante.

Retirez le collecteur et le cyclone.

Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone.

Retirez le collecteur et le cyclone de l’appareil.

Troubleshooting image

Allumez l’appareil, en le maintenant en position verticale.

Troubleshooting image

Le sifflement est-il toujours présent lorsque le cyclone est retiré ?

N’aspirez pas de poussière tant que les filtres sont retirés.

Retirez le post-filtre

Inclinez l’appareil et couchez-le sur le dos.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton du ballon et retirez le cache du post-filtre.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre.

Troubleshooting image

Retirez le filtre du ballon.

Troubleshooting image

Allumez l’appareil.

Le sifflement est-il toujours présent lorsque le post-filtre est retiré ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Réinstaller le filtre

Remettez le filtre en place en veillant à ce qu’il soit parfaitement aligné avec l’intérieur du ballon.

Troubleshooting image

Allumez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.

Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.

N° de pièce 915928-02

N° de pièce 915928-02

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

N° de pièce 915928-02

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Où avez-vous remarqué la baisse de performance ?

Vérifiez le cylindre rotatif

Branchez et allumez l’appareil.

Inclinez-le en position d’aspiration.

Troubleshooting image

Vérifiez le cylindre rotatif à travers la fenêtre à l’avant de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Éteignez et débranchez l’appareil avant de poursuivre.

Vérifiez l’aspiration au niveau de l’entrée

Placez le pied sur la pédale de stabilisation pour incliner l’appareil en position d’aspiration. Couchez l’appareil sur le dos.

Troubleshooting image

Utilisez un tournevis à tête plate pour retirer soigneusement le Clip-C.

Troubleshooting image

Tirez sur la tête aspirante pour la sortir du corps principal de l’appareil.

Troubleshooting image

Allumez l’appareil.

Placez votre main au-dessus de l’ouverture et testez la puissance d’aspiration.

L’aspiration au niveau de l’entrée de la tête aspirante est-elle puissante ou est-elle plus faible que d’habitude ?

Éteignez et débranchez l’appareil avant de poursuivre.

Vérifiez la tête aspirante

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux.

Troubleshooting image

Vérifiez que le cylindre rotatif et son embout ne sont pas endommagés.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête aspirante, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Réinstaller le cylindre rotatif

Repérez l’extrémité du cylindre rotatif comportant une petite vis au centre. Placez l’embout sur cette extrémité.

Troubleshooting image

Remontez le cylindre rotatif dans la tête aspirante.

Fermez l’embout et verrouillez-le avec une pièce de monnaie.

Placez le Clip-C sur la tête de nettoyage et poussez celle-ci sur l’appareil jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Allumez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez le conduit flexible inférieur

Éteignez et débranchez l’appareil.

Placez le pied sur la pédale de stabilisation pour incliner l’appareil en position d’aspiration. Couchez l’appareil sur le dos.

Troubleshooting image

Tirez sur le conduit flexible inférieur pour le sortir du tuyau rigide.

Troubleshooting image

Vérifiez la présence d’obstructions et dommages éventuels au niveau du flexible et des tuyaux rigides et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Réinstaller le conduit flexible inférieur

Poussez le flexible sur le conduit rigide, en commençant par l’extrémité la plus éloignée de la tête aspirante.

Placez l’autre extrémité sur le conduit le plus proche de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Mettez lentement l’appareil en position verticale jusqu’à ce que le tuyau glisse et se mette en place.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Rallonge du conduit inférieur

N° de pièce 913962-03

Rallonge du conduit inférieur

N° de pièce 913962-03

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Rallonge du conduit inférieur

N° de pièce 913962-03

Rallonge du conduit inférieur de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.

Actuellement en rupture de stock

4,90 CHF

Ne retirez le flexible de la valve que si vous vous sentez capable de le remonter. Celui-ci est légèrement plus difficile à remonter que le conduit flexible inférieur.

Vérifiez la valve de changement

Détachez le collecteur.

Troubleshooting image

Vérifiez que la pièce en plastique transparent en forme de larme est bien en place et qu’elle peut bouger librement.

Elle doit pouvoir tourner d’un côté à l’autre lorsque le tube est tirée et replacée dans la machine.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’entrée rectangulaire et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Le flexible situé derrière la pièce en forme de larme peut être retiré par le haut afin de retirer d’éventuelles obstructions.

Troubleshooting image

Une fois le tube retiré, vérifiez que la trappe située à l’arrière de l’appareil bouge librement et qu’elle n’est pas obstruée.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez le collecteur et le cyclone

Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Troubleshooting image

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.

Troubleshooting image

Appuyez à nouveau sur le bouton gris situé près de l’entrée rectangulaire pour retirer le collecteur transparent du cyclone.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez que la valve de vidange située sur le dessus du cyclone est exempte de débris et qu’elle bouge librement lorsque vous appuyez dessus.

Retirez les cheveux ou fibres de la grille du cyclone.

Remontez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez les filtres

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Le nettoyage des filtres a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Nettoyez les filtres

Détachez le collecteur transparent et le cyclone de l’appareil, et retirez le cyclone du collecteur.

Troubleshooting image

Retirez le pré-filtre

Pour retirer le filtre A, soulevez le loquet de dégagement du filtre situé en haut du collecteur pour sortir le filtre de l’appareil.

Troubleshooting image

Retirez le post-filtre

Pour retirer le filtre B, inclinez d’abord l’appareil. Appuyez sur le bouton de dégagement du ballon pour détacher le cache du filtre. Appuyez sur le bouton rouge du filtre et tirer pour le sortir.

Troubleshooting image

Lavez les deux filtres à l’eau froide uniquement (n’utilisez pas de détergent et ne mettez pas au lave-vaisselle ni au lave-linge).

Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Troubleshooting image

Le filtre B doit être rincé et tapoté jusqu’à ce que l’eau soit claire. Tapotez ensuite à nouveau pour bien éliminer tout excès d’eau. Cela nécessitera normalement jusqu’à 10 rinçages.

Troubleshooting image

Laissez le filtre sécher dans un endroit chaud jusqu’à ce qu’il soit complètement sec.

Ne séchez pas le filtre dans un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Remonter l’appareil

Remplacez les filtres et testez l’appareil.

Le nettoyage des filtres a-t-il permis de résoudre le problème ?

Ne retirez le conduit flexible inférieur que si vous êtes sûr de pouvoir le remonter.

Vérifiez le conduit flexible inférieur

Éteignez et débranchez l’appareil.

Inclinez l’appareil et couchez-le sur le dos.

Troubleshooting image

Tirez sur le conduit flexible inférieur pour le sortir du tuyau rigide.

Troubleshooting image

Vérifiez la présence d’obstructions et dommages éventuels au niveau du flexible et des tuyaux rigides et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Réinstaller le conduit flexible inférieur

Poussez le flexible sur le conduit rigide, en commençant par l’extrémité la plus éloignée de la tête aspirante.

Placez l’autre extrémité sur le conduit le plus proche de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Mettez lentement l’appareil en position verticale jusqu’à ce que le tuyau glisse et se mette en place.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifier l’interrupteur de réinitialisation

Tenez-vous à l’avant de l’appareil, avec la tête aspirante à vos pieds.

Troubleshooting image

Vérifiez, sur le côté gauche de la tête aspirante, la présence d’un bouton de réinitialisation rouge.

Troubleshooting image

Votre appareil est-il équipé d’un bouton de réinitialisation sur la tête aspirante ?

Éteignez et débranchez l’appareil.

Réinitialisez le cylindre rotatif

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Éteignez et débranchez l’appareil.

Couchez l’appareil sur le dos.

Troubleshooting image

Utilisez un tournevis à tête plate pour retirer soigneusement le Clip-C et retirez la tête aspirante du corps principal de l’aspirateur.

Troubleshooting image

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux.

Troubleshooting image

Vérifiez que le cylindre rotatif et son embout ne sont pas endommagés.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête aspirante, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Réinstaller le cylindre rotatif

Repérez l’extrémité du cylindre rotatif comportant une petite vis au centre. Placez l’embout sur cette extrémité.

Troubleshooting image

Remontez le cylindre rotatif dans la tête aspirante.

Fermez l’embout et verrouillez-le avec une pièce de monnaie.

Placez le Clip-C sur la tête de nettoyage et poussez celle-ci sur l’appareil jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton de réinitialisation.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.

Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.

N° de pièce 915936-12

N° de pièce 915936-12

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

N° de pièce 915936-12

Éteignez et débranchez l’appareil.

Retirez les obstructions du cylindre rotatif

Éteignez et débranchez l’appareil.

Couchez l’appareil sur le dos.

Troubleshooting image

Utilisez un tournevis à tête plate pour retirer soigneusement le Clip-C et retirez la tête aspirante du corps principal de l’aspirateur.

Troubleshooting image

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux.

Troubleshooting image

Vérifiez que le cylindre rotatif et son embout ne sont pas endommagés.

Troubleshooting image

Réinstaller le cylindre rotatif

Réinstallez le cylindre rotatif et l’embout.

Repérez l’extrémité du cylindre rotatif comportant une petite vis au centre. Placez l’embout sur cette extrémité.

Troubleshooting image

Remontez le cylindre rotatif dans la tête aspirante.

Fermez l’embout et verrouillez-le avec une pièce de monnaie.

Troubleshooting image

Placez le Clip-C sur la tête de nettoyage et poussez celle-ci sur l’appareil jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirez les obstructions du cylindre rotatif

Vérifiez l’absence d’obstructions

Éteignez et débranchez l’appareil.

Couchez l’appareil sur le dos.

Troubleshooting image

Utilisez un tournevis à tête plate pour retirer soigneusement le Clip-C et retirez la tête aspirante du corps principal de l’aspirateur.

Troubleshooting image

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux.

Troubleshooting image

Vérifiez que le cylindre rotatif et son embout ne sont pas endommagés.

Troubleshooting image

Remplacez le cylindre rotatif

Réinstallez le cylindre rotatif et l’embout.

Repérez l’extrémité du cylindre rotatif comportant une petite vis au centre. Placez l’embout sur cette extrémité.

Troubleshooting image

Remontez le cylindre rotatif dans la tête aspirante.

Fermez l’embout et verrouillez-le avec une pièce de monnaie.

Troubleshooting image

Placez le Clip-C sur la tête de nettoyage et poussez celle-ci sur l’appareil jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Le nettoyage du cylindre rotatif a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.

Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.

N° de pièce 915936-12

N° de pièce 915936-12

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

N° de pièce 915936-12

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Testez l’aspiration au niveau du flexible

Il n’y aura pas d’aspiration au niveau du tube s’il n’est pas fixé sur l’appareil ou si l’aspirateur est incliné.

Troubleshooting image

Pour utiliser le tube, tirez la poignée vers le haut jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton situé à la base du tube (au-dessus de l’interrupteur de l’appareil) pour le détacher de l’aspirateur.

Troubleshooting image

Détachez le tube et testez l’aspiration depuis le flexible.

Troubleshooting image

L’aspiration au niveau du flexible est-elle puissante ou plus faible que d’habitude ?

Vérifiez le tube

Regardez à l’intérieur du tube et éliminez les obstructions au besoin.

Vérifiez que le tube n’est pas endommagé.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.

Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.

N° de pièce 914701-01

N° de pièce 914701-01

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

N° de pièce 914701-01

Vérifiez le flexible

Détachez le collecteur de l’appareil.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton de dégagement du flexible juste en dessous de la partie visible du flexible et tirez ce dernier vers le haut pour le sortir de l’aspirateur.

Troubleshooting image

Vérifiez que le flexible ne comporte pas de trous ni de déchirures et éliminez toute obstruction éventuelle.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.

Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.

N° de pièce 914702-01

N° de pièce 914702-01

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

N° de pièce 914702-01

Vérifiez le conduit flexible inférieur

Éteignez et débranchez l’appareil.

Inclinez l’appareil et couchez-le sur le dos.

Troubleshooting image

Tirez sur le conduit flexible inférieur pour le sortir du tuyau rigide.

Troubleshooting image

Vérifiez la présence d’obstructions et dommages éventuels au niveau du flexible et des tuyaux rigides et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Réinstaller le conduit flexible inférieur

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Poussez le flexible sur le conduit rigide, en commençant par l’extrémité la plus éloignée de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Placez l’autre extrémité sur le conduit le plus proche de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Mettez lentement l’appareil en position verticale jusqu’à ce que le tuyau glisse et se mette en place.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Toute utilisation dans un cadre non domestique risque de nuire aux performances du filtre (aspiration de poussières de chantier, par exemple).

Nettoyez les filtres et vérifiez les obstructions

La plupart des aspirateurs Dyson disposent d’un système de sécurité intégré qui arrête l’appareil lorsqu’il commence à surchauffer. Cette surchauffe survient généralement lorsque les filtres requièrent un nettoyage ou lorsque votre appareil est bloqué. Si votre appareil s’arrête, débranchez-le et laissez-le refroidir pendant au moins une heure. N’oubliez pas d’éteindre et débrancher l’appareil avant de vérifier les filtres, et de vérifier l’absence d’obstructions avant de redémarrer l’appareil.

Veuillez suivre les procédures indiquées pour nettoyer les filtres et vérifier l’absence d’obstructions.

Nettoyez les filtres

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Le nettoyage des filtres a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez les filtres

Votre appareil est doté de deux filtres lavables, qui doivent être nettoyés au moins une fois tous les 3 mois.

Détachez le collecteur

Détachez le collecteur transparent de l’appareil en appuyant sur le bouton de dégagement du cyclone (voir schéma).

Troubleshooting image

Retirez le pré-filtre

Pour retirer le filtre A, soulevez le loquet de dégagement du filtre situé en haut du collecteur pour sortir le filtre de l’appareil.

Troubleshooting image

Retirez le post-filtre

Pour retirer le filtre B, inclinez d’abord l’appareil. Appuyez sur le bouton de dégagement du ballon pour détacher le cache du filtre. Appuyez sur le bouton rouge du filtre et tirer pour le sortir.

Troubleshooting image

Nettoyez les filtres

Lavez les deux filtres à l’eau froide uniquement (n’utilisez pas de détergent et ne mettez pas au lave-vaisselle ni au lave-linge).

Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Troubleshooting image

Le filtre B doit être rincé et tapoté jusqu’à ce que l’eau soit claire. Tapotez ensuite à nouveau pour bien éliminer tout excès d’eau. Cela nécessitera normalement jusqu’à 10 rinçages.

Troubleshooting image

Séchez les filtres

Laissez le filtre sécher dans un endroit chaud jusqu’à ce qu’il soit complètement sec.

Ne séchez pas le filtre dans un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Remonter l’appareil

Remplacez les filtres et testez l’appareil.

Le nettoyage des filtres a-t-il permis de résoudre le problème ?

l’interrupteur ne s’allume pas.

Appuyez sur l’interrupteur

Appuyez sur la partie arrière de l’interrupteur pour vous assurer qu’il reste bien en position ON.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifier l’interrupteur de réinitialisation

Tenez-vous à l’avant de l’appareil, avec la tête aspirante à vos pieds.

Troubleshooting image

Vérifiez, sur le côté gauche de la tête aspirante, la présence d’un bouton de réinitialisation rouge.

Troubleshooting image

Votre appareil est-il équipé d’un bouton de réinitialisation sur la tête aspirante ?

Réinitialisez le cylindre rotatif

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Éteignez et débranchez l’appareil.

Couchez l’appareil sur le dos.

Troubleshooting image

Utilisez un tournevis à tête plate pour retirer soigneusement le Clip-C et retirez la tête aspirante du corps principal de l’aspirateur.

Troubleshooting image

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux.

Troubleshooting image

Vérifiez que le cylindre rotatif et son embout ne sont pas endommagés.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête aspirante, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Réinstaller le cylindre rotatif

Repérez l’extrémité du cylindre rotatif comportant une petite vis au centre. Placez l’embout sur cette extrémité.

Troubleshooting image

Remontez le cylindre rotatif dans la tête aspirante.

Fermez l’embout et verrouillez-le avec une pièce de monnaie.

Placez le Clip-C sur la tête de nettoyage et poussez celle-ci sur l’appareil jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton de réinitialisation.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.

Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.

N° de pièce 915936-12

N° de pièce 915936-12

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

N° de pièce 915936-12

Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.

Il semble que le Brosse ne fonctionne pas. Un nouveau devra être installé par un expert Dyson.

Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.

Brosse

N° de pièce 917390-01

Brosse

Brosse

N° de pièce 917390-01

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Brosse

Brosse

N° de pièce 917390-01

Brosse de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.

Retirez les obstructions du cylindre rotatif

Éteignez et débranchez l’appareil.

Couchez l’appareil sur le dos.

Troubleshooting image

Utilisez un tournevis à tête plate pour retirer soigneusement le Clip-C et retirez la tête aspirante du corps principal de l’aspirateur.

Troubleshooting image

À l’aide d’une pièce de monnaie, faites pivoter l’embout et retirez le cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux.

Troubleshooting image

Vérifiez que le cylindre rotatif et son embout ne sont pas endommagés.

Troubleshooting image

Quand l’appareil avait-il du courant pour la dernière fois ?

Coupure thermique de sécurité

La plupart des aspirateurs Dyson disposent d’un système de sécurité intégré qui arrête l’appareil lorsqu’il commence à surchauffer. Cette surchauffe survient généralement lorsque les filtres requièrent un nettoyage ou lorsque votre appareil est bloqué.

Effectuez les contrôles de performance et, si votre appareil s’arrête, débranchez-le et laissez-le refroidir pendant au moins 2 heures.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Quel domaine ne produit pas la performance attendue ?

Vérifiez l’alimentation électrique

Le cordon d’alimentation ou la prise est-il endommagé ?

Les autres appareils ménagers fonctionnent-ils ?

L’aspirateur fonctionne-t-il lorsqu’il est branché sur une autre prise ?

La vérification des branchements électriques a-t-elle résolu le problème ?

Vérifiez le collecteur et le cyclone

L’appareil dégage une odeur d’humidité ou de moisi lorsque la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.

Ce contact n’est pas forcément direct : si vous aspirez par exemple des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se mélange avec la poussière du cyclone et génère une odeur désagréable.

Ce problème peut également survenir si le filtre n’est pas suffisamment sec lorsqu'il est réinstallé dans l’appareil.

Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Troubleshooting image

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton gris près de l’entrée rectangulaire pour séparer le collecteur transparent du cyclone.

Le collecteur transparent peut être nettoyé avec un chiffon humide.

AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.

Vérifiez que la valve de vidange située sur le dessus du cyclone est exempte de débris et qu’elle bouge librement lorsque vous appuyez dessus.

Retirez les cheveux ou fibres de la grille du cyclone.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas d’eau sur le cyclone.

Troubleshooting image

Une fois les pièces complètement sèches, remontez et testez à nouveau l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Quelle pièce est cassée ?

Collecteur

N° de pièce 914699-01

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 914699-01

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 914699-01

Collecteur de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.

Actuellement en rupture de stock

22,90 CHF

Accessoire deux en un

N° de pièce 914361-01

Accessoire deux en un

Accessoire deux en un

N° de pièce 914361-01

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678