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Mettons votre appareil en marche

Aspirateur Dyson DC21 Motorhead
Voir toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nettoyez le collecteur et le cyclone

Éteignez et débranchez l’appareil.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.

Troubleshooting image

Détachez le collecteur transparent et le du cyclone en appuyant sur le loquet d’ouverture du collecteur situé ce dernier.

Troubleshooting image

Videz le contenu du collecteur dans un sac en plastique ou une poubelle.

Troubleshooting image

Lavez le collecteur transparent à l’eau uniquement.

AVERTISSEMENT : n’utilisez pas de détergent ou ni de produit chimique.

Assurez-vous que le collecteur transparent est complètement sec avant de le réinstaller sur le cyclone.

Nettoyez le cyclone avec un chiffon sec et secouez ou tapotez fermement pour enlever toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines.

AVERTISSEMENT : Ne laissez aucune partie du cyclone humide ou mouillée.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérifiez le collecteur et le cyclone

Le bruit de cliquetis peut être causé par des débris dans le collecteur transparent ou le cyclone.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.

Troubleshooting image

Détachez le collecteur transparent et le du cyclone en appuyant sur le loquet d’ouverture du collecteur situé ce dernier.

Troubleshooting image

Videz le contenu du collecteur transparent dans un sac en plastique ou une poubelle.

Secouez ou tapez le cyclone fermement pour éliminer toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Le bruit est-il toujours présent ?

Vérifiez l’entrée du flexible

Le bruit de cliquetis peut être dû à un blocage dans l’appareil, auquel cas les contrôles suivants devront être effectués.

Troubleshooting image

Détachez le flexible de son entrée à l’avant de l’appareil.

Troubleshooting image

Placez votre main au-dessus de l’entrée du flexible et testez la puissance d’aspiration.

Troubleshooting image

L’aspiration est-elle puissante ou plus faible que d’habitude ?

Vérifiez le flexible et le tube

Veillez à ce que le tube soit complètement allongé.

Troubleshooting image

Déclipsez le flexible de son entrée.

Vérifiez l’absence d’obstructions le long du flexible et du tube, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

La vérification du tube et du flexible a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez la brosse motorisée

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

La vérification de la brosse a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’alimentation électrique de la brosse

Éteignez et débranchez l’appareil.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau des ouvertures de la brosse motorisée, et retirez-les au besoin.

Défaites les attaches de la semelle à chaque extrémité de la brosse motorisée avec une pièce de monnaie.

Faites pivoter les embouts et retirez-les de la brosse motorisée.

Tirez les deux sections du cylindre rotatif et vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du boîtier de la brosse.

Si nécessaire, découpez soigneusement les cheveux et les fibres du cylindre rotatif avec une paire de ciseaux.

Remplacez les deux sections du cylindre rotatif et attachez les embouts.

Remontez et testez l’appareil.

La vérification de la brosse a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Si des pièces sont manquantes ou endommagées, choisissez « Pièce cassée ».

Vérifiez le conduit, le collecteur et le cyclone

Éteignez et débranchez l’appareil.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.

Troubleshooting image

Vérifiez le conduit

Vérifiez que les joints situés sur l’entrée du flexible et le tuyau d’échappement sont bien présents et ne sont pas endommagés.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’entrée du flexible et du tube d’échappement et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la partie supérieure du cyclone et de l’entrée du collecteur et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton situé en haut du cyclone pour ouvrir le couvercle du collecteur, en veillant à ne pas capter la poussière.

Secouez ou tapez fermement pour éliminer toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines.

Troubleshooting image

Détachez le collecteur transparent du cyclone en appuyant sur le bouton situé à l’arrière du cyclone.

Troubleshooting image

Nettoyez le cyclone avec un chiffon sec et secouez ou tapotez fermement pour enlever toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines. Vérifiez que le joints du cyclone et du collecteur ne sont pas manquants ou endommagés.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

La vérification du conduit, du collecteur et du cyclone a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Nettoyez le filtre

Suivez les étapes de la vidéo pour laver le filtre.

Pour consulter un guide étape par étape, sélectionnez « étape par étape ».

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez le filtre

Éteignez et débranchez l’appareil.

Pour retirer le filtre lavable, appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.

Troubleshooting image

N’essayez pas de sortir le cyclone de l’appareil avant d’avoir bien appuyé sur le bouton de dégagement ; cela verrouillerait en effet le cyclone sur l’appareil.

Soulevez le bouton de dégagement du filtre et retirez le filtre de l’appareil.

Troubleshooting image

Lavez le filtre à l’eau froide uniquement.

ATTENTION : N’utilisez pas de détergent et ne mettez pas au lave-vaisselle ou au lave-linge.

Troubleshooting image

Laissez sécher dans un endroit chaud jusqu’à ce que le filtre soit complètement sec.

AVERTISSEMENT : Ne séchez pas dans un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Troubleshooting image

Remplacez le filtre comme indiqué.

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Si des pièces sont manquantes ou endommagées, choisissez « Pièce cassée ».

Vérifiez le conduit, le collecteur et le cyclone

Éteignez et débranchez l’appareil.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.

Troubleshooting image

Vérifiez le conduit :

Vérifiez que les joints situés sur l’entrée du flexible et le tuyau d’échappement sont bien présents et ne sont pas endommagés.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’entrée du flexible et du tube d’échappement et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la partie supérieure du cyclone et de l’entrée du collecteur et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Détachez le collecteur transparent et le du cyclone en appuyant sur le loquet d’ouverture du collecteur situé ce dernier.

Troubleshooting image

Videz le contenu du collecteur dans un sac en plastique ou une poubelle.

Troubleshooting image

Nettoyez le cyclone avec un chiffon sec et secouez ou tapotez fermement pour enlever toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines. Vérifiez que le joints du cyclone et du collecteur ne sont pas manquants ou endommagés.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

La vérification du conduit, du collecteur et du cyclone a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vérifiez le flexible et le tube

Veillez à ce que le tube soit complètement allongé.

Troubleshooting image

Déclipsez le flexible de son entrée.

Vérifiez l’absence d’obstructions le long du flexible et du tube, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

La vérification du tube et du flexible a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vérifiez la brosse motorisée

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau des ouvertures de la brosse motorisée, et retirez-les au besoin.

Défaites les attaches de la semelle à chaque extrémité de la brosse motorisée avec une pièce de monnaie.

Faites pivoter les embouts et retirez-les de la brosse motorisée.

Tirez les deux sections du cylindre rotatif et vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du boîtier de la brosse.

Si nécessaire, découpez soigneusement les cheveux et les fibres du cylindre rotatif avec une paire de ciseaux.

Remplacez les deux sections du cylindre rotatif et attachez les embouts.

Remontez et testez l’appareil.

La vérification de la brosse a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Vérifiez l’entrée du flexible

Si votre appareil émet un sifflement, cela indique qu’il y a une obstruction ou un joint endommagé ou manquant.

Troubleshooting image

Détachez le flexible de l’entrée du flexible et de l’avant de l’appareil.

Troubleshooting image

Placez votre main au-dessus de l’entrée du flexible et testez la puissance d’aspiration.

Troubleshooting image

L’aspiration est-elle puissante ou plus faible que d’habitude ?

Tester l’appareil

Retirez la brosse motorisée et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Le bruit est-il toujours présent ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez la brosse motorisée

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

La vérification de la brosse motorisée a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vérifiez la brosse motorisée

Éteignez et débranchez l’appareil.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau des ouvertures de la brosse motorisée, et retirez-les au besoin.

Défaites les attaches de la semelle à chaque extrémité de la brosse motorisée avec une pièce de monnaie.

Faites pivoter les embouts et retirez-les de la brosse motorisée.

Tirez les deux sections du cylindre rotatif et vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du boîtier de la brosse.

Si nécessaire, découpez soigneusement les cheveux et les fibres du cylindre rotatif avec une paire de ciseaux.

Remplacez les deux sections du cylindre rotatif et attachez les embouts.

Remontez et testez l’appareil.

La vérification de la brosse motorisée a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

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Vérifiez la brosse double position

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la base et du connecteur de la brosse double position, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Testez la brosse double position sur l’appareil.

La vérification de la brosse a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Éteignez et débranchez l’appareil.

Vérifiez le conduit, le collecteur et le cyclone

Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.

Troubleshooting image

Vérifiez le conduit

Vérifiez que les joints situés sur l’entrée du flexible et le tuyau d’échappement sont bien présents et ne sont pas endommagés.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’entrée du flexible et du tube d’échappement et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la partie supérieure du cyclone et de l’entrée du collecteur et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton situé en haut du cyclone pour ouvrir le couvercle du collecteur, en veillant à ne pas capter la poussière.

Secouez ou tapez fermement pour éliminer toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines.

Troubleshooting image

Détachez le collecteur transparent du cyclone en appuyant sur le bouton situé à l’arrière du cyclone.

Troubleshooting image

Nettoyez le cyclone avec un chiffon sec et secouez ou tapotez fermement pour enlever toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines. Vérifiez que le joints du cyclone et du collecteur ne sont pas manquants ou endommagés.

Si des pièces sont manquantes ou endommagées, sélectionnez « Pièce cassée » pour passer une commande.

Testez à nouveau l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Éteignez et débranchez l’appareil.

Nettoyez le filtre

Suivez les étapes de la vidéo pour laver le filtre.

Pour consulter un guide étape par étape, sélectionnez « étape par étape ».

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Nettoyez le filtre

Éteignez et débranchez l’appareil.

Couchez l’appareil sur le côté et tournez le bouton de dégagement du filtre devant la roue 360° jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Ouvrez le boîtier du filtre et retirez le filtre.

Lavez le filtre à l’eau froide uniquement.

ATTENTION : N’utilisez pas de détergent et ne mettez pas au lave-vaisselle ou au lave-linge.

Troubleshooting image

Laissez le filtre sécher dans un endroit chaud pendant 24 heures jusqu’à ce qu’il soit complètement sec.

Ne séchez pas le filtre dans un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Troubleshooting image

Remettez le filtre en place.

Le filtre doit être lavé au moins une fois tous les 3-6 mois.

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veillez à garder vos mains et vos doigts à l’écart du cylindre rotatif lorsque vous effectuez ce test.

Est-ce que le cylindre rotatif tourne lorsque l’appareil est sous tension ?

Une fois la brosse motorisée attachée au tube télescopique, branchez et allumez l’appareil, en veillant à garder toutes les parties du corps et les vêtements à l’écart du cylindre rotatif.

Troubleshooting image

Regardez à travers la partie supérieure transparente de la brosse motorisée.

Le cylindre rotatif fonctionne-t-il correctement à présent ?

Vérifiez l’entrée du flexible

Détachez le flexible de son entrée à l’avant de l’appareil.

Troubleshooting image

Placez votre main au-dessus de l’entrée du flexible et testez la puissance d’aspiration.

Troubleshooting image

L’aspiration est-elle puissante ou plus faible que d’habitude ?

Éteignez et débranchez l’appareil

Vérifiez la brosse motorisée

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Éteignez et débranchez l’appareil

Vérifiez la brosse motorisée

Vérifiez la présence d’obstructions éventuelles dans les ouvertures de la brosse motorisée, et retirez-les au besoin.

Défaites les attaches de la semelle à chaque extrémité de la brosse motorisée avec une pièce de monnaie.

Faites pivoter les embouts et retirez-les de la brosse motorisée.

Tirez les deux sections du cylindre rotatif et vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du boîtier de la brosse.

Si nécessaire, découpez soigneusement les cheveux et les fibres du cylindre rotatif avec une paire de ciseaux.

Remplacez les deux sections du cylindre rotatif et attachez les embouts.

Remontez et testez l’appareil.

Le cylindre rotatif tourne-t-il à présent ?

Si les connexions sur la brosse motorisée, le tube télescopique ou le flexible sont endommagées, sélectionnez « Pièce cassée ».

Vérifiez les connexions de la brosse motorisée

Éteignez et débranchez l’appareil.

Troubleshooting image

Retirez la brosse motorisée du tube télescopique en appuyant sur le bouton de dégagement situé au niveau du cou de la brosse motorisée.

Vérifiez que les broches de connexion métalliques de la brosse motorisée et le connecteur du tube télescopique ne sont pas endommagés.

Déclipsez le flexible de son entrée sur l’appareil.

Vérifiez que les broches de connexion métalliques du flexible ne sont pas endommagées.

Connectez le flexible sur son entrée jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic, et testez à nouveau l’appareil.

Le cylindre rotatif tourne-t-il à présent ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

La vérification de la brosse Motorhead a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’entrée du flexible

Détachez le flexible de l’entrée du flexible et de l’avant de l’appareil.

Placez votre main au-dessus de l’entrée du flexible et testez la puissance d’aspiration.

Troubleshooting image

L’aspiration est-elle puissante ou plus faible que d’habitude ?

Vérifiez le flexible et le tube

Veillez à ce que le tube soit complètement allongé.

Troubleshooting image

Déclipsez le flexible de son entrée.

Vérifiez l’absence d’obstructions le long du flexible et du tube, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

La vérification du tube et du flexible a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Si des pièces sont manquantes ou endommagées, choisissez « Pièce cassée ».

Vérifiez le conduit, le collecteur et le cyclone

Éteignez et débranchez l’appareil.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.

Troubleshooting image

Vérifiez le conduit :

Vérifiez que les joints situés sur l’entrée du flexible et le tuyau d’échappement sont bien présents et ne sont pas endommagés.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’entrée du flexible et du tube d’échappement et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la partie supérieure du cyclone et de l’entrée du collecteur et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Détachez le collecteur transparent et le du cyclone en appuyant sur le loquet d’ouverture du collecteur situé ce dernier.

Troubleshooting image

Videz le contenu du collecteur dans un sac en plastique ou une poubelle.

Troubleshooting image

Nettoyez le cyclone avec un chiffon sec et secouez ou tapotez fermement pour enlever toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines. Vérifiez que le joints du cyclone et du collecteur ne sont pas manquants ou endommagés.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

La vérification du conduit, du collecteur et du cyclone a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vérifiez le flexible et le tube

Veillez à ce que le tube soit complètement allongé.

Déclipsez le flexible de son entrée.

Vérifiez l’absence d’obstructions le long du flexible et du tube, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

La vérification du flexible et du tube a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Nettoyez le filtre ainsi que le collecteur et le cyclone

Ce problème pourra être résolu en lavant le filtre et en nettoyant le collecteur et le cyclone.

Nettoyez le collecteur et le cyclone

Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.

Troubleshooting image

Ouvrez le capot du collecteur en appuyant sur le bouton rouge situé au-dessus du cyclone. Veillez à faire cela dans un endroit sûr de façon à ne pas éparpiller la poussière.

Troubleshooting image

Détachez le collecteur transparent du cyclone en appuyant sur le bouton situé à l’arrière du cyclone.

Troubleshooting image

Lavez le collecteur transparent avec de l’eau uniquement. N’utilisez pas de détergent ni de produit chimique. Assurez-vous que le collecteur transparent est complètement sec avant de le réinstaller sur le cyclone.

Nettoyez le cyclone avec un chiffon sec et secouez ou tapotez fermement pour enlever toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines. Ne laissez aucune partie du cyclone humide ou mouillée.

Troubleshooting image

Le nettoyage du collecteur et du cyclone a-t-il permis de résoudre le problème ?

Utilisation du câble

Éteignez et débranchez l’appareil.

Si le câble ne se rembobine pas, tirez dessus fermement et étendez-le complètement jusqu’à ce que le ruban rouge soit visible.

Le bouton de rembobinage du câble doit être fermement enfoncé pour rétracter ce dernier lorsque vous rangez l’appareil après utilisation. Lorsque le bouton est suffisamment enfoncé, vous devriez sentir et entendre un clic et le cordon se rétractera.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez la brosse motorisée

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Le cylindre rotatif tourne-t-il à présent ?

Vérifiez la brosse motorisée

Éteignez et débranchez l’appareil.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau des ouvertures de la brosse motorisée, et retirez-les au besoin.

Défaites les attaches de la semelle à chaque extrémité de la brosse motorisée avec une pièce de monnaie.

Faites pivoter les embouts et retirez-les de la brosse motorisée.

Tirez les deux sections du cylindre rotatif et vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du boîtier de la brosse.

Si nécessaire, découpez soigneusement les cheveux et les fibres du cylindre rotatif avec une paire de ciseaux.

Remplacez les deux sections du cylindre rotatif et attachez les embouts.

Remontez et testez l’appareil.

Le cylindre rotatif tourne-t-il à présent ?

Si les connexions sur la brosse motorisée, le tube télescopique ou le flexible sont endommagées, sélectionnez « Pièce cassée ».

Vérifiez les connexions de la brosse motorisée

Éteignez et débranchez l’appareil.

Retirez la brosse motorisée du tube télescopique en appuyant sur le bouton de dégagement situé au niveau du cou de la brosse motorisée.

Vérifiez que les broches de connexion métalliques de la brosse motorisée et le connecteur du tube télescopique ne sont pas endommagés.

Troubleshooting image

Déclipsez le flexible de son entrée sur l’appareil.

Vérifiez que les broches de connexion métalliques du flexible ne sont pas endommagées.

Connectez le flexible sur son entrée jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic, et testez à nouveau l’appareil.

Le cylindre rotatif tourne-t-il à présent ?

Vérifiez la mini brosse Turbinehead

Défaire l’attache avec une pièce de monnaie.

Troubleshooting image

Retirez le cylindre rotatif de la mini brosse Turbinehead.

Troubleshooting image

Retirez les cheveux, fils et débris du cylindre rotatif. Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du conduit sous la brosse Turbinehead et retirez-les au besoin.

Réinstallez le cylindre rotatif et verrouillez l’attache de la mini brosse Turbinehead avec une pièce de monnaie.

Testez la mini brosse Turbinehead sur l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Mini brosse Turbinehead

La mini brosse Turbinehead nécessite une aspiration forte pour fonctionner. Ce problème pourra être résolu en effectuant des contrôles de performance ou en nettoyant le filtre.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Le filtre doit être lavé tous les trois à six mois. Le filtre post-moteur situé sous le collecteur transparent est conçu pour durer toute la vie de l’appareil et n’a pas besoin d’être nettoyé. Ne retirez pas ce filtre.

Nettoyez le filtre

Suivez les étapes de la vidéo pour laver le filtre.

Pour consulter un guide étape par étape, sélectionnez « étape par étape ».

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’entrée du flexible

Détachez le flexible de l’entrée du flexible et de l’avant de l’appareil.

Troubleshooting image

Placez votre main au-dessus de l’entrée du flexible et testez la puissance d’aspiration.

Troubleshooting image

L’aspiration est-elle puissante ou plus faible que d’habitude ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez l’entrée du flexible

Si votre appareil crache de la poussière, cela indique une obstruction.

Troubleshooting image

Détachez le flexible de l’entrée du flexible et de l’avant de l’appareil.

Troubleshooting image

Placez votre main au-dessus de l’entrée du flexible et testez la puissance d’aspiration.

Troubleshooting image

L’aspiration est-elle puissante ou plus faible que d’habitude ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Trouver le numéro de série

Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.

Troubleshooting image

Vous trouverez le numéro de série sur le corps principal de l’appareil, derrière le collecteur transparent.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Comment ranger et transporter votre appareil Dyson

Rentrez le tube télescopique et passez le flexible autour de la machine.

Troubleshooting image

Repérez le tube télescopique dans le clip de rangement du tube, sur le côté de la partie supérieure du cyclone.

Troubleshooting image

Fixez la brosse sur l’attelage de rangement situé à l’arrière de l’aspirateur.

Troubleshooting image

Pour soulever l’appareil, utilisez uniquement la poignée de transport située sur la partie supérieure du cyclone, et non pas la poignée du collecteur transparent.

Troubleshooting image

Pour votre sécurité, n’appuyez pas sur le bouton de dégagement du cyclone lorsque vous transportez l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation des accessoires

Fixez les accessoires sur le tube jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent en émettant un clic.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation de la brosse motorisée sur différents types de sol

Le cylindre rotatif est automatiquement réactivé (position « ON ») lorsque vous démarrez l’appareil et le mettez en position de nettoyage.

Appuyez sur la pédale située sur le dessus de la brosse motorisée pour désactiver le cylindre rotatif et aspirer sur des sols durs ou délicats.

Troubleshooting image

Appuyez à nouveau sur la pédale et ré-engagez le cylindre rotatif pour passer l’aspirateur sur vos tapis.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Videz le collecteur

Éteignez et débranchez l’appareil.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.

Troubleshooting image

Détachez le collecteur transparent et le du cyclone en appuyant sur le loquet d’ouverture du collecteur situé ce dernier.

Troubleshooting image

Videz le contenu du collecteur dans un sac en plastique ou une poubelle.

Troubleshooting image

Secouez ou tapez le cyclone fermement pour éliminer toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Le filtre doit être lavé tous les trois à six mois. Le filtre post-moteur situé sous le collecteur transparent est conçu pour durer toute la vie de l’appareil et n’a pas besoin d’être nettoyé. Ne retirez pas ce filtre.

Nettoyez le filtre

Suivez les étapes de la vidéo pour laver le filtre.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Le filtre doit être lavé tous les trois à six mois. Le filtre post-moteur situé sous le collecteur transparent est conçu pour durer toute la vie de l’appareil et n’a pas besoin d’être nettoyé. Ne retirez pas ce filtre.

Nettoyez le filtre

Éteignez et débranchez l’appareil.

Pour retirer le filtre lavable, appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.

Troubleshooting image

N’essayez pas de sortir le cyclone de l’appareil avant d’avoir bien appuyé sur le bouton de dégagement ; cela verrouillerait en effet le cyclone sur l’appareil.

Soulevez le bouton de dégagement du filtre et retirez le filtre de l’appareil.

Troubleshooting image

Nettoyez le filtre à l’eau froide uniquement. N’utilisez pas de détergents sur le filtre et ne le mettez pas dans un lave-linge ou au lave-vaisselle.

Troubleshooting image

Laissez sécher dans un endroit chaud pendant 12-24 heures. Ne séchez pas le filtre dans un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Troubleshooting image

Réinstaller le filtre.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?