Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
  • Accueil-assistance-comment-pouvons-nous-vous-aider

    Informations sur les réparations et l’entretien

    Si votre appareil Dyson ne fonctionne pas correctement, veuillez visiter notre page de dépannage où nous pourrons peut-être vous aider à le réparer.

  • Présentation

    Votre appareil Dyson a été conçu pour vous offrir des performances optimales pendant des années.

    Si votre Dyson ne fonctionne pas de manière attendue, consultez nos pages d'assistance en ligne qui vous aideront à dépanner votre problème et à commander des pièces de rechange. Nos experts Dyson live chat sont à votre disposition pour vous guider tout au long du processus.

    Si nous ne parvenons pas à vous dépanner, nous enverrons votre appareil Dyson en réparation. Votre appareil Dyson sera directement récupéré à votre domicile par un coursier ou vous recevrez une étiquette de retour. Votre appareil sera réparé dans notre atelier de service et vous sera renvoyé. Selon la disponibilité des pièces, cette procédure prend généralement de 3 à 5 jours ouvrables. 

    Pour toute autre question, veuillez contacter notre service client.

    Horaires d’ouverture du service client Dyson

    Du lundi au vendredi: de 8h00 à 20h00

    Samedi: de 09h00 à 14h00

    Appelez-nous au 0800 740 183

    E-mail: owner.support@support.dyson.ch

    Prix du service

    Si votre appareil Dyson est encore sous garantie et nécessite une réparation, nous nous en chargeons sans frais. Vos droits légaux en matière de garantie ne sont pas affectés.

    Si votre appareil Dyson n’est plus sous garantie ou si la réparation nécessaire concerne des dommages non couverts par la garantie, les frais de service suivants s’appliquent :

    Taille réelle avec moteur: CHF 145

    Taille réelle, toutes les autres réparations: CHF 100

    Sans fil avec batterie / corps principal: CHF 145

    Sans fil, toutes les autres réparations: CHF 100

    Traitement de l'air - remplacement du câble: CHF 100

    Traitement de l'air, toutes autres réparations: CHF 145

    Assistance personnelle, échange payant (sous garantie et moins de 3 ans): CHF 145

    Le service inclut les pièces et la main-d’œuvre, le cas échéant (à l’exception des filtres et accessoires supplémentaires). Le service de réparation est garanti pendant 12 mois ou jusqu'à la fin de l'assistance technique de votre appareil, au premier terme échu.

    Appareils exclus

    Veuillez noter que nous ne sommes plus en mesure d'entretenir, de réparer ou de fournir des pièces pour tous les appareils Dyson. Si vous possédez l’un des appareils suivants, nous serons heureux de vous proposer une réduction sur l’achat d’un appareil Dyson neuf.

    • DC01, DC02, DC03, DC04, DC05, DC07, DC08, DC08T, DC11, DC15, DC16, DC18, DC20, DC21, DC22, DC25, DC26, DC26 CITY, DC30, DC31, DC34, DC35, DC43H, DC45
    • AM01, AM02, AM03, AM04
    • CSYS, CSYS 2K, CSYS 4K
    • Lave-linge Dyson

    Veuillez contacter le service client Dyson pour discuter de nos derniers modèles.

    Accessoires et pièces de remplacement

    Vous pouvez acheter des pièces de rechange et des accessoires pour la plupart des produits Dyson sur nos pages Pièces de rechange et Outils.

    Dyson offre 12 mois de garantie sur les accessoires et les pièces de rechange.