Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Ventilateur sur pied Dyson Cool™ AM08

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :

  • Télécommande

    N° de pièce 965824-01

    Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l’appareil.

    CHF 25.09

    Prix incl. TVA
    En savoir plus
  • Anneau amplificateur

    N° de pièce 919565-02

    Anneau amplificateur de rechange pour votre ventilateur Dyson.

    Prix incl. TVA
    En savoir plus
  • Socle téléscopique

    N° de pièce 919935-01

    Socle téléscopique de rechange pour votre ventilateur Dyson.

    Prix incl. TVA
    En savoir plus
  • Base

    N° de pièce 964308-01

    Base de rechange pour votre ventilateur Dyson.

    Prix incl. TVA
    En savoir plus

  • Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.

  • Ajustement du flux d’air

    Ajustez l’angle du flux d’air en tenant la base et en déplaçant délicatement l’unité principale vers l’avant ou vers l’arrière.

  • Oscillation fluide

    D’une simple pression de bouton, le ventilateur oscille doucement pour ventiler une surface plus large.

  • Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue. 

  • L’assistant digitale de Dyson

    Vous pouvez poser des questions générales sur votre appareil et nos services à l’assistant digitale de Dyson. Ouvrez l’assistant numérique en cliquant sur le symbole jaune en bas à gauche de cette page.

  • Live chat

    Cliquez sur le bouton « Live Chat » en bas à droite de l’écran pour parler directement à un expert Dyson.

    • Lundi - vendredi: 08h00 à 20h00
    • Samedi: 09h00 à 14h00
  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines