Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Mettons votre appareil en marche

Ventilateur sur pied Dyson Cool™ (blanc/argent)
Voir toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nettoyage requis

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.

Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce.

AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Réinstaller l’anneau amplificateur

Remettez l’anneau amplificateur en place en évitant tout écart inégal entre l’anneau et le corps principal.

Troubleshooting image

Le réaménagement de l’anneau amplificateur a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérifiez les pieds du ventilateur

Le ruban bleu utilisé pendant le transport doit être retiré avant utilisation.

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.

Troubleshooting image

Placez le ventilateur sur une surface plane et non glissante.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

marche/arrêt.

Troubleshooting image

Oscillation activée/désactivée.

Troubleshooting image

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

La vérification de la télécommande a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Remplacement de la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.

Remplacez la pile (type CR 2032).

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

marche/arrêt

Troubleshooting image

Oscillation activée/désactivée.

Troubleshooting image

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

La vérification de la télécommande a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Testez la télécommande

marche/arrêt

Troubleshooting image

Oscillation activée/désactivée

Troubleshooting image

Flux d’air

Troubleshooting image

Programmateur d'arret

Troubleshooting image

Est-ce que les autres fonctions fonctionnent sur la télécommande ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Remplacement de la batterie

Remplacez la pile (type CR 2032).

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Troubleshooting image

La vitesse du flux d’air change-t-elle ?

Vérifiez les boutons de la télécommande

marche/arrêt

Troubleshooting image

Oscillation activée/désactivée

Troubleshooting image

Flux d’air

Troubleshooting image

Programmateur d'arret

Troubleshooting image

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Remplacement de la batterie

Remplacez la pile (type CR 2032).

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Testez les commandes du corps principal

Appuyez sur le bouton du corps principal et maintenez-le enfoncé.

Troubleshooting image

Est-il possible de changer la vitesse du flux d’air à partir des commandes de l’appareil ?

Télécommande

N° de pièce 965824-01

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 965824-01

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 965824-01

Télécommande de rechange pour votre ventilateur Dyson.

40,09 CHF

Découvrir

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

IEC 60879 Les normes de performance et de construction des ventilateurs et régulateurs électriques et de circulation stipulent que la distance sur laquelle le flux d’air produit est ressenti doit dépasser trois fois sa largeur. Les modèles Dyson AM06/7/8 dépassent de loin cette exigence.

Testez la vitesse de l’air

Tournez la contrôle du flux d’air au maximum.

Troubleshooting image

Tenez une feuille de papier journal à environ 1,5 mètre du produit.

Le papier journal doit se lever au-delà de 45 degrés.

Est-ce que le papier journal se soulève au-delà de 45 degrés ?

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Anneau amplificateur

Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.

Assurez-vous que l’ouverture étroite ne présente aucune obstruction.

Corps principal

Nettoyez la grille avec un chiffon sec.

Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Troubleshooting image

Le nettoyage de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser si le cordon d’alimentation est endommagé.

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Troubleshooting image

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Tester l’appareil

Cela peut avoir été causé par une coupure d’électricité.

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Troubleshooting image

Branchez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Quelle sorte d’odeur ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.

Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec.

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Troubleshooting image

N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Anneau amplificateur

N° de pièce 919565-02

Anneau amplificateur

Anneau amplificateur

N° de pièce 919565-02

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Anneau amplificateur

Anneau amplificateur

N° de pièce 919565-02

Anneau amplificateur de rechange pour votre ventilateur Dyson.

Découvrir

Base

N° de pièce 964308-01

Base

Base

N° de pièce 964308-01

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Base

Base

N° de pièce 964308-01

Base de rechange pour votre ventilateur Dyson.

Découvrir

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Télécommande

N° de pièce 965824-01

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 965824-01

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 965824-01

Télécommande de rechange pour votre ventilateur Dyson.

40,09 CHF

Découvrir

Socle téléscopique

N° de pièce 919935-01

Socle téléscopique

Socle téléscopique

N° de pièce 919935-01

Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A ou AB1-CH-ABC1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Socle téléscopique

Socle téléscopique

N° de pièce 919935-01

Socle téléscopique de rechange pour votre ventilateur Dyson.

Découvrir

Code d’erreur

Si votre appareil affiche un code d’erreur, éteignez-le et débranchez-le pendant 60 secondes.

Troubleshooting image

Répétez la procédure jusqu’à 3 fois si votre appareil affiche un code d’erreur F4.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Troubleshooting image

Le fait d’allumer et d’éteindre le ventilateur a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Installer la base

Alignez les flèches.

Troubleshooting image

Tournez le corps principal de l’appareil dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Installer l’anneau amplificateur

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base, en alignant les flèches.

Troubleshooting image

Une fois alignées, tournez l’anneau amplificateur dans le sens horaire pour verrouiller.

L’anneau est-elle attachée à présent ?

Vérifiez l’absence d’obstructions

Détachez l’anneau amplificateur du stand télescopique.

AVERTISSEMENT : ne vous tenez pas debout sur la base.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture à la base de l’anneau.

Tenez fermement le corps principal et faites pivoter le support télescopique dans le sens anti-horaire pour le déverrouiller.

Troubleshooting image

Vérifiez que le stand télescopique n’est pas endommagé ou obstrué.

Troubleshooting image

Vérifiez que le joint est correctement installé.

Troubleshooting image

Essayez d’installer l’anneau à nouveau.

Le nettoyage des obstructions a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’anneau amplificateur

Vérifiez que l’anneau amplificateur n’est pas endommagé.

Troubleshooting image

Y a-t-il des signes de dommages sur l’anneau amplificateur ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

L’appareil est-il sous tension ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Testez les commandes de l’appareil

Testez les commandes sur l’appareil.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton pour allumer ou éteindre l’appareil.

Maintenez le bouton pour changer le flux d’air.

Les commandes de l’appareil fonctionnent-elles ?

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

marche/arrêt

Troubleshooting image

Oscillation activée/désactivée

Troubleshooting image

Flux d’air

Troubleshooting image

Programmateur d'arret

Troubleshooting image

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Le test de la télécommande a-t-il permis de résoudre le problème ?

Remplacez la pile de la télécommande

Remplacez la pile (type CR 2032).

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Assembler l’appareil

Abaissez le corps principal sur la base, en alignant les flèches.

Troubleshooting image

Tournez la base dans le sens horaire jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base, en alignant les flèches.

Troubleshooting image

Une fois alignées, tournez l’anneau amplificateur dans le sens horaire pour verrouiller.

La télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation des commandes sur l’appareil

Appuyez sur la touche Veille de l’appareil pour allumer/éteindre.

Troubleshooting image

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Veille de l’appareil pour régler le flux d’air.

Le flux d’air augmentera jusqu’à son maximum avant de diminuer.

les fonctions d’oscillation et de minuterie ne peuvent pas être utilisées sans la télécommande.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Démarrage

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Numéro de série

Vous trouverez le numéro de série se trouve sur la base de l’appareil.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation de la télécommande

Interrupteur Standby On/Off.

Troubleshooting image

Oscillation activée/désactivée

Troubleshooting image

Contrôle du flux d’air

Troubleshooting image

Programmateur d'arret

Troubleshooting image

les fonctions d’oscillation et de minuterie ne peuvent pas être utilisées sans la télécommande.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Alimentation électrique

Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base et appuyez sur l’interrupteur ON/OFF. Vous pouvez aussi appuyer sur l’interrupteur ON/OFF sur le corps principal.

Troubleshooting image

Fixez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons étant orientés vers le bas.

Oscillation

Activez ou désactivez l’oscillation avec la télécommande.

Troubleshooting image

Flux d’air

Le flux d’air peut être réglé à partir de la télécommande.

Troubleshooting image

Le flux d’air peut également être réglé sur l’appareil. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pour parcourir les réglages 1 à 10.

Minuteur

Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, sélectionnez l’heure souhaitée. Lorsque le délai arrive à terme, l’appareil passe en mode veille. Pour annuler, réduisez le délai jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Remplacement de la batterie

Remplacez la pile (type CR 2032).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Comment remplacer la pile de la télécommande

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?