Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Feature Motif
Two models using the new Dyson Airwrap styler attachments.

Encore plus d’options de coiffage : nouveau coffret et nouveaux embouts pour le lisseur-boucleur Dyson Airwrap

Avec le Dyson Airwrap Complete Long, Dyson lance un nouveau coffret pour son lisseur-boucleur. Spécialement conçu pour les cheveux longs, le nouveau Dyson Airwrap Complete Long est équipé de longs rouleaux, offrant ainsi encore plus de possibilités de coiffage.

25 Septembre 2020

Dyson agrandit également la gamme d’embouts disponibles pour le Dyson Airwrap avec les rouleaux de 20 mm et une petite brosse ronde. Un coiffage efficace et doux pour les cheveux grâce à l’effet Coanda, afin de créer des multitudes de looks pour divers types de cheveux.

Petite brosse ronde

La nouvelle petite brosse ronde surnommée « brosse pour la frange » est idéale pour les cheveux très courts et les franges, que les mèches soient courtes, longues, ondulées ou dégradées. Cette brosse ronde de 25 mm de diamètre fait circuler l’air dans les cheveux pour leur apporter du volume et de la densité. Ses picots génèrent de la tension pour modeler les cheveux pendant le séchage et obtenir un fini lisse et volumineux.

Brosse ronde douce

Avec une tête de brosse douce et des poils longs et fins. Dirige l'air dans les cheveux, tandis que les poils façonnent les cheveux en séchant.

Dia 42mm x H 156.84mm

Rouleaux de 20 mm

Les nouveaux rouleaux de 20 mm de diamètre sont plus longs et plus fins que les actuels rouleaux de 30 mm. Ils sont conçus pour créer des boucles qui tiennent plus longtemps sur les cheveux fins et qui sont plus fermes et rebondies sur tous les types de cheveux. Grâce à leur diamètre réduit, ces nouveaux rouleaux renforcent la tenue des boucles et ondulations sur les cheveux fins et permettent aussi de créer de plus petites bouclettes qu’auparavant. Utilisés en alternance avec les anciens rouleaux compris dans les accessoires du Dyson Airwrap, ils permettent d’obtenir un bouclage encore plus naturel et de réaliser une multitude de coiffures sur tous les types de cheveux.

Rouleaux de 20mm

Conçu pour des boucles plus durables dans les cheveux fins et des boucles plus serrées pour tous les types de cheveux.

Dia 20mm x H 185.75mm

Les nouveaux rouleaux de 20 mm et la petite brosse ronde sont entièrement compatibles avec tous les modèles Dyson Airwrap. Ces deux embouts sont disponibles séparément sur www.dyson.ch.

 

Coiffage sans chaleur excessive et tenue longue durée

Les rouleaux du lisseur-boucleur Dyson Airwrap ont une géométrie à flux d’air optimisé afin d’attirer, enrouler et boucler les cheveux grâce à l’effet Coanda. Le moteur numérique Dyson V9 de l’appareil tourne à 110 000 tours/minute et génère ainsi une pression de 3,2 kPa, suffisante pour recréer l’effet Coanda sur la surface de l’embout boucleur. Le flux d’air haute vitesse généré se répartit à travers les six fentes d’aération disposées tout autour de l’embout pour enrouler la mèche de cheveux sur le rouleau.

Grâce au phénomène physique appelé effet Coanda, les cheveux s’enroulent naturellement autour de l’embout, pour des boucles parfaites. Les brosses de lissage Dyson utilisent aussi l’effet Coanda pour coiffer les cheveux dans le sens du brossage.

L’air est alors propulsé de façon ciblée le long des mèches, reproduisant la technique de séchage au sèche-cheveux utilisée par un coiffeur, pour un brushing digne d’un professionnel.

L’élément central du lisseur-boucleur Dyson Airwrap part d’une idée innovante : nous voulions utiliser le moteur numérique Dyson pour recréer le phénomène physique appelé effet Coanda.

Le moteur numérique Dyson V9 a été mis au point par une équipe d’experts internes pour propulser le Dyson Airwrap. L’effet Coanda se produit lorsqu’un flux d’air à grande vitesse souffle sur une surface et s’y accumule en raison des différences de pression. En utilisant ce principe, l’équipe aérodynamique Dyson a créé un appareil permettant de coiffer les cheveux rien qu’avec l’air et la chaleur. Que ce soit pour des boucles, ondulations, coiffures souples, brushings lisses ou bien simplement pour le séchage des cheveux, le résultat obtenu est un look naturel au fini stylé sans le moindre dégât lié à la chaleur.

Le Dyson Airwrap utilise non seulement avec la chaleur pour modifier et remodeler les liaisons dans la structure capillaire, mais aussi l’air pour apporter du volume aux boucles et prévenir les dommages capillaires dus à une chaleur extrême. Le lisseur-boucleur Dyson Airwrap dispose d’un système intelligent de régulation thermique qui mesure la température 40 fois par seconde pour la réguler en conséquence. L’appareil maintient constamment la température en-dessous de 150 °C afin de protéger les cheveux des dommages liés à une température extrême et de préserver la brillance de tous les types de cheveux.

Woman using Soft smoothing brush.

Accessoires présentés pour outil de coiffage Dyson Airwrap™.

Le Dyson Airwrap™ avec ses accessoires permet de réaliser presque toutes les boucles et les ondulations, quel que soit le type de cheveux que vous avez.

 

Dyson Newsroom

Les dernières nouvelles concernant Dyson